mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION CR 250 1991
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
dams1012
Salut,

Je suis actuellement en train de restaurer un 80 kx de 1999, c'est quoi ton site où tu as commandé ton piston namura ?

Pas mal tes restauration, je suis ton fan xthumbup.gif
wilyd
ebay motor , aux US

sur le site de ce vendeur http://stores.ebay.fr/PeakMoto-Online
dams1012
Merci super cool xthumbup.gif je vais allez voir si ils ont tout ce qu'il me faut !


On pourrais voir des photos de ton travail entièrement fini ? merci smile.gif
wilyd
y aura des photos , c est sur , mais elle n'est pas finie , il me reste encore des heures à passer rolleyes.gif , sinon , regarde dans la signature , il a l'album de la 125 et celui de la 250

dams1012
Ok je file regarder tout sa tongue.gif J'adore sa xthumbup.gif


Suis allez voir vite fais, cooool ! tongue.gif je regarderais sa demain plus lgt smile.gif la mécanique c'est mon dada tongue.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 9 Jan 11 à 18:07 ) *
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Nico , envoies moi un email que je t envois les originaux !
rolandd20
Citation (wilyd @ 9 Jan 11 à 21:02 ) *
Citation (nico83 @ 9 Jan 11 à 18:07 ) *
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Nico , envoies moi un email que je t envois les originaux !


super job et merci de ta reponse..
pour les stick ok j'ai compris ..je continue moi aussi ma resto et...
je tiens aus jus ..la tu sais de qui ça viens..lol!!!! xwhistling.gif
wilyd
Les stickers sont commandés , la boite d'impression numérique à coté de chez moi fait se genre de reproduction .
Ils ont en stock les logos déjà préparés , avec les bonnes couleur .
pour ceux que ça intéresse , il faut juste y aller avec une impression couleur du modèle , à la bonne taille si possible , et pour le reste , elle se débrouille.
En plus le patron fait de l'enduro , il refait ses décos de la même façon. c'est le même principe et matière que les déco de voiture , en plus la , ça sera prédécoupé , donc pas de fond transparent susceptible de faire des bulles disgracieuses.

ça me coute en tout et pour tout 26 € HT pour les 2 cotés.

Je vous posterais les photo des que je les récupères. xthumbup.gif

Donc si certain ont du mal à trouver des stickers , y a moyen de s'arranger.
HRCMAN
Alors là mister Wilyd c'est du tout good bien joué, je garde tes coordonnées sous le coudes. j'attend de voir le resultat
wilyd
je pose une question existancielle !!! comment je peux refaire faire une carte grise , d une moto , dont je n ai pas la carte grise ??? je ne connais pas le dernier proprietaire qui a eu cette moto avec la carte grise .....
zazarmoto
Citation (wilyd @ 16 Jan 11 à 15:01 ) *
je pose une question existancielle !!! comment je peux refaire faire une carte grise , d une moto , dont je n ai pas la carte grise ??? je ne connais pas le dernier proprietaire qui a eu cette moto avec la carte grise .....

Salut!!! donne moi l'immatriculation par message privé avec ton tel, et je te donnerais le nom de l'ancien proprio!!! A+
wilyd
Ça me manquait un peut de mécanique...

je change les spi de fourche et apres je me fais le petit joint de la pompe a eau ...


nico83
JE VEUX TON POT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
wilyd
mais tu veux pas la moto entiere non !!!! laugh.gif
wilyd
Je crois que je vais attaquer le sablage de mon autre cadre... l autre à bien la plaque honda , pas ATM... dry.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 27 Nov 10 à 12:41 ) *


ce n'est pas son réservoir + ouies d'origine ça unsure.gif


Le post date un peu mai c est les pièces de l ATM que j avais monté dessus en attendant la restauration des bonnes
nico83
Ton objectif!!!!!
wilyd
uuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!! c'est la même laugh.gif
zgilles
je l'avais dit! je l'avais dit; je l'avais dit je l'avais dit! je l'avais dit; je l'avais dit je l'avais dit! je l'avais dit; je l'avais dit je l'avais dit! je l'avais dit; je l'avais dit xwhistling.gif
wilyd
NON MAIS VOUS AVEZ VU TOUS LES STICKERS DESSUS !!!!! ÇA VA ME COUTER COMBIEN CE BAZAR !!!!! IMSTP6.gif
wilyd
Nico , je te le met en plus gros le pot pour que tu le vois bien xblushing.gif

wilyd
juste un peu plus grand , c est ce modèle pile poil

nico83
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Citation (wilyd @ 20 Jan 11 à 22:14 ) *
juste un peu plus grand , c est ce modèle pile poil


HRCMAN
Aiieeeeee toujours le fameux diléme !! PRO CIRCUIT ou FMF ?? FMF ou PRO CIRCUIT ?? pour ma part je pencherais pour un FMF mais à vrai dire je n'ai jamais testé le PRO CIRCUIT ! alors...............
Si l'un de vous pouvez donner son avis sur les 2 pots merci les pot---tos
A plus et bon ride
nico83
Ben pour moi actu c'est le FMF !!!! dry.gif
Mais vraiment envis d'avoir le Pro, le mois prochain, peut-être xblushing.gif xblushing.gif
wilyd
Moi je trouve qu il Pete le pro circuit , avec sa plaque, et le son , mmmmmmm , quel son rolleyes.gif
thomas83
Wilid, ta bécane est une véritable merveille pour les yeux!
Beau travail mec!
Maxx
Je préfèrre un Pro-Circuit couleur feraille que chromé tongue.gif
HRCMAN
Exact la couleur feraille avec un poil de rouille je préfére aussi Old School, j'ai replaçé actuellement mon pot Millet Racing sur mon CR 500, si vous avez un bon plan pour un pot FMF FATTY ou GNARLY j'en recherche un ? avec si possible un silencieux POWER CORE 2
Faites moi signe si vous avez qq chose pour moi, méme cabossé je prend.

Je trouve la sonoritée du FMF plus sympa que la PRO CIRCUIT pas vous
wilyd
Pourquoi j ai pris ce modèle ? Le tarifs les enfants ! J aurais voulu un ou voit bien les soudures mais que niet, pas trouvé... A presque 2 fois moins cher qu en France, j ai pas fais le difficile. xblushing.gif
zgilles
tiens pour Naves, jviendrais avec mon mécano!


eh merd ça march pas, bon désolé, je vais me pendre et je reviens!
xwhistling.gif
zgilles
Cliquez pour voir le fichier-joint laaaaaaaaa voila, rien de vulgaire, tout dans la nuance!
comme dit un pote du lot, une bombe, c'est d'abord un petit .......... et de grosses ............
y a rien là! xthumbup.gif
nico83
Y a til une personne qui continue cette superbe retau???????
mxgo



j'en ai eu une dans le même genre en 90

doit me rester le garde boue arrière et le silencieux .....un bon début pour une restauration!!!!!!!!!!!!



Uploaded with ImageShack.us
wilyd
c est toujours en cours , après les premiers essais , fuite d eau a la pompe , donc changement du joint coté eau et du roulement , c est en cours de remontage. Il faut aussi que je prenne le temps d aller récupérer mes stickers , il doivent être prêts depuis ... dry.gif

PS ... depuis Naves , j ai une furieuse envie de rouler !!! je ressorts la 125 dimanche , c est obligé !!! laugh.gif
wilyd
petite photo coté pompe a eau





et l amortisseur que je vais reconditionner.



wilyd
LA pompe est remontée , j ai trouvé un mode d emploi pour régler les valves et elle fonctionne beaucoup mieux...
En démontant j ai découvert un axe qui avait monté à l envers par l ancien propriétaire... etonnant que tout n ai pas explosé avant... en tombant , ce qu il avait commencé a faire , ce petit axe partait directement dans la boite de vitesse... à vous d'imaginer la suite...

Autre nouvelle , je suis aller chercher mes stickers ce matin ... je me suis retenu pour pas embrasser la femme du patron de la boite !!!!! vraiment superbe les stickers... au passage , j ai passé commande des dunlop de garde boue arriere , du coors light et du pro oil triangle qui va au dessus , les showa de fourche , et sans garanti , elle va essayer de me faire celui du bras oscillant...
celui la


voici le resultat , je les poserais tranquillement demain , pas de précipitation xthumbup.gif

wilyd
Aller , vous avez réellement cru que j allais attendre pour les poser ... dry.gif





nico83
Trop classe!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zgilles
juste magnifique!
Le contraste qu'il y aura avec les jeuns et leur 4pets quand on roulera vaudra son pesant de cahuettes!!!!
vraiment respect, me tarde de voir tes SHOWA (ancien ou nouveau lettrage??)
@ plus
nico83
Ancien, faut des fond orange xthumbup.gif xthumbup.gif

Si un jour, ont à la chance de tous se faire un gros week end ( faudrai réfléchir rolleyes.gif à organiser ca, ce devrai vraiment etre sympa))) que WYLD ne laisse pas son 250 traîner!!!!!

Je lui prend ses disques et son pot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
anciens modeles les showa rolleyes.gif
rolandd20
bonsoir..vraiment génial!!!
tout a fait d accord les 4 pet!! vont êtres jaloux et ........ derrière!!!!!! xwhistling.gif
zazarmoto
Excellent!!!! je relisais encore y'a pas longtemps des anciens motoverte....put..!!!on se croirais revenir 20 ans en arrière!!!!
Maxx
Superbe wink.gif
wilyd
Merci les gars , laugh.gif
Je sais pas si je vais oser rouler avec quand elle sera terminée dry.gif
Maxx
donnes moi là, moi j'oserais sans problème, en plus ça me rapellera ma jeunesse xthumbup.gif
nico83
Citation (Maxx @ 12 Feb 11 à 13:08 ) *
donnes moi là, moi j'oserais sans problème, en plus ça me rapellera ma jeunesse xthumbup.gif



+1 moi aussi je la veux!!!!!
wilyd
Mmm... Je dois étudier l affaire... La housse que j ai , je la trouve pas mal... et je suis déjà hors budget ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.