mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
gaetancop
Salut tout le monde,

Avec l'augmentation des photographes sur le bord de nos circuits, je crée ce sujet afin que chacun postent les liens de leurs photo en précisant les jours et lieux de l'entrainement.

De meme si vous avez quelques photos qui trainent au fond de votre téléphone ou apareil photos que vous ne souhaitez pas héberger en totalité, n'hésitez pas à donner une petite description (n° de moto, model, tenue du pilote) afin que celui qui se reconnais vous la demande.


en espérant que ce post limite les HS dans le sujet "où rouler dans la terre?"


je commence, j'ai quelques photos de samedi après midi à Merville :
YZ #81
50 ou 65 SX #41 ou 81
RM #35 (cyrille leroux je crois)
CR plaque avant noir tenue jaune bleu noir
piero62
Moi je serais présent sur les terrains UFOLEP pour la saison..Je roule en catégorie 125 #110..Je pense qu'entre mes manches je ferais quelques photos..voila bonne saison à tous, bon ride!!!!!!
sebcbien62
xthumbup.gif Pareil, je roule en 125 (#147) et j'essaierai de faire pas mal de photos entre les manches. Je dois bientôt m'acheter l'appareil!!! wink.gif
enky
Bonjour,

Qui roule ou demain après midi et dimanche pour venir faire quelques photos!!!

Enky

http://enkymxpictures.atpic.com/

enky
et ou???
gaetancop
pour moi ce sera merville demain aprem (125 YZ #233)

mais pour ces question, autant rester dans le bon sujet : où rouler dans la terre ?
joebarcam
superbe tes photos Enky ! xthumbup.gif
piero62
Pour ma part ca sera Gouy-en-Artois..Terrain refait, avec grille de départ mis en place et possibilité de faire des petites manches..Je penses qu'il y aura du monde là-bas.. xthumbup.gif
enky
Sorry je me suis un peu planté de post!!

Si le temps se maintient j'irais me ballader objectif à la main.
benjaminmx9
Citation (enky @ 6 Mar 09 à 14:14 ) *
Sorry je me suis un peu planté de post!!

Si le temps se maintient j'irais me ballader objectif à la main.



Moi j espére pouvoir allé a gouy ou condé ou wallers samedi et dimanche si j ai ma moto : )

sinn tu es de ou enky ?

a plus les riders
enky
Moi je suis de Lille et me suis mis à la photo car plus le temps de faire de la moto à cause de mes études (c'est une question de temps avant de courir chez le concessionnaire).

J'ai commencé cet hiver et pense me rendre de temps en temps sur les circuits et quelques courses (on a un beau championnat et de belles courses Ntional pas trop loin).

Si il fait beau je bouge demain mais je sais pas encore ou (pas trop loin de lille).

A +
Six
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi

photos wingles samedi

Visitez mon site web



Niki
#3
kev62
merci six xthumbup.gif j etai la avc un crf blanc, premiere sorti terre avc le 450 IMSTP6.gif j crois q avec un peu plus de tps la prochaine foi j viendrai prendre qlqs conseils a te voir rouler xwhistling.gif lol
antomoto
bonjour!personne aurait des photos de bourthes samedi?? merci
jojobmx
Citation (Six @ 8 Mar 09 à 19:25 ) *
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi

photos wingles samedi

Visitez mon site web



Niki
#3



Merci niki, je mi suis retrouvé smile.gif
gaetancop
voici :

Mes photos de Merville du samedi 28/2

et

Mes photos de Merville du samedi 7/3


ce n'est pas du tout des photos à la jopiks, kenwood ou enky donc il faudra etre indulgent lol
dorianmx
Citation (gaetancop @ 10 Mar 09 à 08:43 ) *
voici :

Mes photos de Merville du samedi 28/2

et

Mes photos de Merville du samedi 7/3


ce n'est pas du tout des photos à la jopiks, kenwood ou enky donc il faudra etre indulgent lol




merci gaetancop il sont quand même bien tes photo


mon blog
Six
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos) xthumbup.gif
photos fontaine 1
photos fontaine 2
photos fontaine 3
photos fontaine 4
photos fontaine 5

si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo


Visitez mon site web

Niki
#3
patrickr1sub
Citation (Six @ 17 Mar 09 à 21:58 ) *
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos) xthumbup.gif
photos fontaine 1
photos fontaine 2
photos fontaine 3
photos fontaine 4
photos fontaine 5

si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo


Visitez mon site web

Niki
#3

merci niki pour les photos et les duvels xwhistling.gif
leptitcrossman
Bonsoir tout le monde est ce que quelqu aurait des photos de dimanche 22/03/09 a bourthes si oui est ce que vous avez des photos du numero 82 sur une 85 yz tenue one industrie bleu et blanche Merci a tous
Mxaddict
J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .

Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.

Seb
tzrsky
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 ) *
J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .

Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.

Seb


salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ?

je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ?

merci d'avance
racingcrf
salut aurai tu des photos: d'une 250 crf sans kit déco, plastique rouge é blanc, tenu nofear jaune, un dossart n°29, avc un casque one industrie noir brian,

merci d'avance, xthumbup.gif

readersx@hotmail.fr
ch_remi
je t'ai envoyer un MP Mxaddict xthumbup.gif

@+
FV26
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 20:31 ) *
J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .

Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.

Seb


Salut mx addict
aurais tu des photos d'une 250 crf rouge plaques noires sans numéro
tenue fox rouge bleu et blanche, casque fox bleu, bottes alpinestar blanche
Merci

fvmotocrossrider@hotmail.fr
Mxaddict
Citation (tzrsky @ 4 Apr 09 à 22:45 ) *
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 ) *
J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .

Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.

Seb


salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ?

je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ?

merci d'avance



je suis arrivé a 14h00 j'ai roulé une demi heure j'ai fait une grosse sortie de route et j'ai crevé.(merci au monsieur et au 2 riders qui sont venu me sortir de deriere le talu.)
J'etait sur les bosses avec une polaire yamaha.
C'est rageant de voir les autres s'amuser.
Par contre g 450 photo a trier je vous en envoi quelques une sur vos boites mail mais pour les autres venez en live sur msn dans la semaine.

Merci de votre compréhension,

Un grand merci a leonie qui m'a fait de jolies photo aussi!!
mat59
bonsoir avais des photo de loon aujourd'hui numéro 26????
Honda_2703
Si qqn a une photo de dimanche apreme a merville d'une honda au kit deco tribal skull je suis preneur xthumbup.gif
dorianmx
aisseque tu a le numero 7 en 85yz samedi ou dimanche stp
merci d'avance
Bon gazzz a tous


mon blog
gaetancop
max, télécharges picasa et crée toi un compte sur google pour t'en servir... ca va assez vite à envoyer toute les photos et tu ca t'évitera de recevoir 30 MP lol


si tu veux de l'aide tu en trouveras facilement sur google...

Mxaddict
http://picasaweb.google.com/Mxaddict62/Merville#

Merci gaetan pendant que tu poste ton message j'utilisais déjà picasa mais sa reste très long

Mes photos font minimum 3mo elles ne sont pas prises avec un téléphone portable.

Voila je pense avoir répondu a toute les demandes en mp si j'ai oublié quelqu'un pas de souci je garde encore un peut les foto , n'hésitez pas a me contacter.

J'espère vous faire plaisir , n'hésitez pas a venir me donner des conseils de pilotage ou de mecanique ou simplement discuter à merville.

J'ai une crevaison a faire si quelqu'un veut me remercier!!hi hi hi.

Si le temps me permet et si ma roues est refaite je compte remettre sa samedi.

Merci a vous à bientot!
Gasgaston

Super Merci Mxaddict, belles photos
A bientôt
kev59
Bonsoir est ce que quelq'un aurais de moi donc n°33 yamaha blanche dimanche à merville.ça seraiq sympa

merci.
dreetbak
j'etais la aussi, dimanche en Merville... Avec une copain (JD_)

Moi sur honda cr250 avec pectorale sixsixone et lui sur une blanche Yam yz 250, toutes les deux 2temps. xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 01:18 ) *
j'etais la aussi, dimanche en Merville... Avec une copain (JD_)

Moi sur honda cr250 avec pectorale sixsixone et lui sur une blanche Yam yz 250, toutes les deux 2temps. xthumbup.gif



Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.

En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!

Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl

Voila a bientot a merville
JOJO LES GAZ
salut pour dimanche après midi t'as flashé des 65 ?? une ktm 65 N°5 tenue jaune et pantalon rouge et blanc, c'est Zel xwhistling.gif si t'as çà fait plaisir, moi le samedi aprem 250 kxf kit déco Monster Energy tenue rouge de chez DMR, merci à + sur les terrains xthumbup.gif
gregoyz62
Bonjour

aurais tu des photos de mon yz 250 2 temps avec deco noir blanc et rouge samedi apres midi

j'ai un equipement noir dafy moto

c'etait mais premiers tours de piste

un grand merci à toi
leo.62
final 125 loon plage (3 yam xthumbup.gif )
Cliquez pour voir le fichier-joint
dreetbak
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 09:04 ) *
Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.

En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!

Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl

Voila a bientot a merville


Moi honda rouge, plaque vert, tenue blanc/bleu bottes rouge alpinestars et casque NO fear.
Et JD, jamaha et tunue blanc/rouge, bottes blanc de fox. Il aime faire 'le whip?' laugh.gif

Si tu n'a pas de Photo c'est pas grave wink.gif
Mxaddict
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 18:48 ) *
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 09:04 ) *
Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.

En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!

Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl

Voila a bientot a merville


Moi honda rouge, plaque vert, tenue blanc/bleu bottes rouge alpinestars et casque NO fear.
Et JD, jamaha et tunue blanc/rouge, bottes blanc de fox. Il aime faire 'le whip?' laugh.gif

Si tu n'a pas de Photo c'est pas grave wink.gif


J'ai ajouté des photo par contre j'ai du mal a te trouver toi et ton pote.
Le yz a t'il le numero 238?

Vous etes arrivés a quelle heure?

Moi j'ai quitté le terrain tôt.
Benoit_250_CRF
Merci MX addict pour les photos j'en ai trouvée quelques unes de mon passage à Merville. Belle qualité !
Tu tires certaines en rafales ?

Tchao et au plaisir de te saluer sur un terrain.
Benoit
Mxaddict
Citation (Benoit_250_CRF @ 7 Apr 09 à 20:41 ) *
Merci MX addict pour les photos j'en ai trouvée quelques unes de mon passage à Merville. Belle qualité !
Tu tires certaines en rafales ?

Tchao et au plaisir de te saluer sur un terrain.
Benoit



Non pas de mode rafale une a une.
j'en ajoutes encore quelques unes..
racingcrf
géniale les photo de merville, merci beaucoup xthumbup.gif
dreetbak
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 20:26 ) *
J'ai ajouté des photo par contre j'ai du mal a te trouver toi et ton pote.
Le yz a t'il le numero 238?

Vous etes arrivés a quelle heure?

Moi j'ai quitté le terrain tôt.


Non pas de numéro! Ns sommes arrivé vers 2h30
Ici 2 photo lui et moi:


goonstyle xwhistling.gif
mx-val59
boonjour bonjour,
Personne n'a de photos de dimanche 05/04 à Merville l'après-midi? unsure.gif
si quelqu'un en a ca serait sympa de ce manifester xthumbup.gif
gregoyz62
Merci pour les photos

elles sont superbes !

Mxaddict
Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.

Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.

A bientot!!
gregoyz62
Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 ) *
Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.

Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.

A bientot!!


J'y manquerais pas wink.gif

j'y serais surement samedi si c'est ouvert

as tu des photos de mon frangin

250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche
et
celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ?


ps : tu as quoi comme appareil ?
moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais wink.gif
Mxaddict
Citation (gregoyz62 @ 8 Apr 09 à 13:58 ) *
Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 ) *
Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.

Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.

A bientot!!


J'y manquerais pas wink.gif

j'y serais surement samedi si c'est ouvert

as tu des photos de mon frangin

250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche
et
celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ?


ps : tu as quoi comme appareil ?
moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais wink.gif



Je suis en train d'ajouter les photos de ton frere par contre j'ai aucun rm dans mes foto a moin qu'elle soit pas jaune ??lol

J'ai un d40x 10 mega pix avec un objectif 15-55 .

Je ne suis pas un pro mais sa fait de belles photo histoire de faire plaisir a tout le monde (même aux débutants contrairement a certain photographe)
gregoyz62
J'ai le même objectif

je le prendrais la prochaine fois wink.gif

pourtant elle est bien jaune, il n'y en avait qu'une il est arrivé vers 15 h 30

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.