Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
gaetancop
5 Mar 09 à 15:16
Salut tout le monde,
Avec l'augmentation des photographes sur le bord de nos circuits, je crée ce sujet afin que chacun postent les liens de leurs photo en précisant les jours et lieux de l'entrainement.
De meme si vous avez quelques photos qui trainent au fond de votre téléphone ou apareil photos que vous ne souhaitez pas héberger en totalité, n'hésitez pas à donner une petite description (n° de moto, model, tenue du pilote) afin que celui qui se reconnais vous la demande.
en espérant que ce post limite les HS dans le sujet "où rouler dans la terre?"
je commence, j'ai quelques photos de samedi après midi à Merville :
YZ #81
50 ou 65 SX #41 ou 81
RM #35 (cyrille leroux je crois)
CR plaque avant noir tenue jaune bleu noir
Moi je serais présent sur les terrains UFOLEP pour la saison..Je roule en catégorie 125 #110..Je pense qu'entre mes manches je ferais quelques photos..voila bonne saison à tous, bon ride!!!!!!
sebcbien62
5 Mar 09 à 21:24
Pareil, je roule en 125 (#147) et j'essaierai de faire pas mal de photos entre les manches. Je dois bientôt m'acheter l'appareil!!!
Bonjour,
Qui roule ou demain après midi et dimanche pour venir faire quelques photos!!!
Enky
http://enkymxpictures.atpic.com/
gaetancop
6 Mar 09 à 13:01
pour moi ce sera merville demain aprem (125 YZ #233)
mais pour ces question, autant rester dans le bon sujet : où rouler dans la terre ?
joebarcam
6 Mar 09 à 13:33
superbe tes photos Enky !
Pour ma part ca sera Gouy-en-Artois..Terrain refait, avec grille de départ mis en place et possibilité de faire des petites manches..Je penses qu'il y aura du monde là-bas..
Sorry je me suis un peu planté de post!!
Si le temps se maintient j'irais me ballader objectif à la main.
benjaminmx9
6 Mar 09 à 16:49
Citation (enky @ 6 Mar 09 à 14:14 )
Sorry je me suis un peu planté de post!!
Si le temps se maintient j'irais me ballader objectif à la main.
Moi j espére pouvoir allé a gouy ou condé ou wallers samedi et dimanche si j ai ma moto : )
sinn tu es de ou enky ?
a plus les riders
Moi je suis de Lille et me suis mis à la photo car plus le temps de faire de la moto à cause de mes études (c'est une question de temps avant de courir chez le concessionnaire).
J'ai commencé cet hiver et pense me rendre de temps en temps sur les circuits et quelques courses (on a un beau championnat et de belles courses Ntional pas trop loin).
Si il fait beau je bouge demain mais je sais pas encore ou (pas trop loin de lille).
A +
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi
photos wingles samediVisitez mon site webNiki
merci six
j etai la avc un crf blanc, premiere sorti terre avc le 450
j crois q avec un peu plus de tps la prochaine foi j viendrai prendre qlqs conseils a te voir rouler
lol
antomoto
9 Mar 09 à 12:14
bonjour!personne aurait des photos de bourthes samedi?? merci
Citation (Six @ 8 Mar 09 à 19:25 )
voici quelques photos de l' entrainement à wingles du samedi
photos wingles samediVisitez mon site webNiki
Merci niki, je mi suis retrouvé
gaetancop
10 Mar 09 à 09:43
voici :
Mes photos de Merville du samedi 28/2et
Mes photos de Merville du samedi 7/3ce n'est pas du tout des photos à la jopiks, kenwood ou enky donc il faudra etre indulgent lol
dorianmx
10 Mar 09 à 20:33
Citation (gaetancop @ 10 Mar 09 à 08:43 )
voici :
Mes photos de Merville du samedi 28/2et
Mes photos de Merville du samedi 7/3ce n'est pas du tout des photos à la jopiks, kenwood ou enky donc il faudra etre indulgent lol
merci gaetancop il sont quand même bien tes photo
mon blog
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos)
photos fontaine 1photos fontaine 2photos fontaine 3photos fontaine 4photos fontaine 5si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo
Visitez mon site webNiki
patrickr1sub
17 Mar 09 à 23:09
Citation (Six @ 17 Mar 09 à 21:58 )
voici quelques photos de dimanche à fontaine.(700 photos)
photos fontaine 1photos fontaine 2photos fontaine 3photos fontaine 4photos fontaine 5si vous voudriez avoir une photo en meuilleur qualité, envoyez-moi un e-mail avec le numéro de la photo
Visitez mon site webNiki
merci niki pour les photos et les duvels
leptitcrossman
23 Mar 09 à 22:03
Bonsoir tout le monde est ce que quelqu aurait des photos de dimanche 22/03/09 a bourthes si oui est ce que vous avez des photos du numero 82 sur une 85 yz tenue one industrie bleu et blanche Merci a tous
Mxaddict
4 Apr 09 à 20:31
J'ai fait presque 300 photos de merville ce 04 avril .
Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.
Seb
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 )
Envoyez moi vos mail et description en mp je vous les enverrais dans la semaine.
Seb
salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ?
je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ?
merci d'avance
racingcrf
4 Apr 09 à 23:12
salut aurai tu des photos: d'une 250 crf sans kit déco, plastique rouge é blanc, tenu nofear jaune, un dossart n°29, avc un casque one industrie noir brian,
merci d'avance,
readersx@hotmail.fr
je t'ai envoyer un MP Mxaddict
@+
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 20:31 )
Seb
Salut mx addict
aurais tu des photos d'une 250 crf rouge plaques noires sans numéro
tenue fox rouge bleu et blanche, casque fox bleu, bottes alpinestar blanche
Merci
fvmotocrossrider@hotmail.fr
Mxaddict
5 Apr 09 à 21:22
Citation (tzrsky @ 4 Apr 09 à 22:45 )
Citation (Mxaddict @ 4 Apr 09 à 21:31 )
Seb
salut aurait tu des photo d'une 125yz kit deco one fond de plaque noir tennue kenny a carreau blanc et bleu ?
je t'ai pas vu cette aprem tu etait ou pour prendre les photos ?
merci d'avance
je suis arrivé a 14h00 j'ai roulé une demi heure j'ai fait une grosse sortie de route et j'ai crevé.(merci au monsieur et au 2 riders qui sont venu me sortir de deriere le talu.)
J'etait sur les bosses avec une polaire yamaha.
C'est rageant de voir les autres s'amuser.
Par contre g 450 photo a trier je vous en envoi quelques une sur vos boites mail mais pour les autres venez en live sur msn dans la semaine.
Merci de votre compréhension,
Un grand merci a leonie qui m'a fait de jolies photo aussi!!
bonsoir avais des photo de loon aujourd'hui numéro 26????
Honda_2703
6 Apr 09 à 08:22
Si qqn a une photo de dimanche apreme a merville d'une honda au kit deco tribal skull je suis preneur
dorianmx
6 Apr 09 à 19:45
aisseque tu a le numero 7 en 85yz samedi ou dimanche stp
merci d'avance
Bon gazzz a tous
mon blog
gaetancop
6 Apr 09 à 21:37
max, télécharges picasa et crée toi un compte sur google pour t'en servir... ca va assez vite à envoyer toute les photos et tu ca t'évitera de recevoir 30 MP lol
si tu veux de l'aide tu en trouveras facilement sur google...
Mxaddict
6 Apr 09 à 21:53
http://picasaweb.google.com/Mxaddict62/Merville#Merci gaetan pendant que tu poste ton message j'utilisais déjà picasa mais sa reste très long
Mes photos font minimum 3mo elles ne sont pas prises avec un téléphone portable.
Voila je pense avoir répondu a toute les demandes en mp si j'ai oublié quelqu'un pas de souci je garde encore un peut les foto , n'hésitez pas a me contacter.
J'espère vous faire plaisir , n'hésitez pas a venir me donner des conseils de pilotage ou de mecanique ou simplement discuter à merville.
J'ai une crevaison a faire si quelqu'un veut me remercier!!hi hi hi.
Si le temps me permet et si ma roues est refaite je compte remettre sa samedi.
Merci a vous à bientot!
Gasgaston
6 Apr 09 à 22:57
Super Merci Mxaddict, belles photos
A bientôt
Bonsoir est ce que quelq'un aurais de moi donc n°33 yamaha blanche dimanche à merville.ça seraiq sympa
merci.
dreetbak
7 Apr 09 à 00:18
j'etais la aussi, dimanche en Merville... Avec une copain (JD_)
Moi sur honda cr250 avec pectorale sixsixone et lui sur une blanche Yam yz 250, toutes les deux 2temps.
Mxaddict
7 Apr 09 à 08:04
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 01:18 )
j'etais la aussi, dimanche en Merville... Avec une copain (JD_)
Moi sur honda cr250 avec pectorale sixsixone et lui sur une blanche Yam yz 250, toutes les deux 2temps.
Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.
En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!
Et dimanche je n'etais pas présent à merville .dsl
Voila a bientot a merville
JOJO LES GAZ
7 Apr 09 à 09:45
salut pour dimanche après midi t'as flashé des 65 ?? une ktm 65 N°5 tenue jaune et pantalon rouge et blanc, c'est Zel
si t'as çà fait plaisir, moi le samedi aprem 250 kxf kit déco Monster Energy tenue rouge de chez DMR, merci à + sur les terrains
gregoyz62
7 Apr 09 à 13:13
Bonjour
aurais tu des photos de mon yz 250 2 temps avec deco noir blanc et rouge samedi apres midi
j'ai un equipement noir dafy moto
c'etait mais premiers tours de piste
un grand merci à toi
dreetbak
7 Apr 09 à 17:48
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 09:04 )
Je vais essayer de les rajouter ce soir, par contre peut tu me decrire un peut mieu ton pote parceque des yz y'en a pas mal.
En plus pour reconnaitre un 125 d'un 250 derriere l'objectif ce n'est pas facile!
Moi honda rouge, plaque vert, tenue blanc/bleu bottes rouge alpinestars et casque NO fear.
Et JD, jamaha et tunue blanc/rouge, bottes blanc de fox. Il aime faire 'le whip?'
Si tu n'a pas de Photo c'est pas grave
Mxaddict
7 Apr 09 à 19:26
Citation (dreetbak @ 7 Apr 09 à 18:48 )
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 09:04 )
Moi honda rouge, plaque vert, tenue blanc/bleu bottes rouge alpinestars et casque NO fear.
Et JD, jamaha et tunue blanc/rouge, bottes blanc de fox. Il aime faire 'le whip?'
Si tu n'a pas de Photo c'est pas grave
J'ai ajouté des photo par contre j'ai du mal a te trouver toi et ton pote.
Le yz a t'il le numero 238?
Vous etes arrivés a quelle heure?
Moi j'ai quitté le terrain tôt.
Benoit_250_CRF
7 Apr 09 à 19:41
Merci MX addict pour les photos j'en ai trouvée quelques unes de mon passage à Merville. Belle qualité !
Tu tires certaines en rafales ?
Tchao et au plaisir de te saluer sur un terrain.
Benoit
Mxaddict
7 Apr 09 à 19:45
Citation (Benoit_250_CRF @ 7 Apr 09 à 20:41 )
Merci MX addict pour les photos j'en ai trouvée quelques unes de mon passage à Merville. Belle qualité !
Tu tires certaines en rafales ?
Tchao et au plaisir de te saluer sur un terrain.
Benoit
Non pas de mode rafale une a une.
j'en ajoutes encore quelques unes..
racingcrf
7 Apr 09 à 22:02
géniale les photo de merville, merci beaucoup
dreetbak
7 Apr 09 à 23:08
Citation (Mxaddict @ 7 Apr 09 à 20:26 )
J'ai ajouté des photo par contre j'ai du mal a te trouver toi et ton pote.
Le yz a t'il le numero 238?
Vous etes arrivés a quelle heure?
Moi j'ai quitté le terrain tôt.
Non pas de numéro! Ns sommes arrivé vers 2h30
Ici 2 photo lui et moi:
goonstyle
mx-val59
8 Apr 09 à 09:43
boonjour bonjour,
Personne n'a de photos de dimanche 05/04 à Merville l'après-midi?
si quelqu'un en a ca serait sympa de ce manifester
gregoyz62
8 Apr 09 à 10:59
Merci pour les photos
elles sont superbes !
Mxaddict
8 Apr 09 à 11:53
Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.
Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.
A bientot!!
gregoyz62
8 Apr 09 à 12:58
Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 )
Venez discuter la prochaine fois je roule en 125 yz 2007 tenue bleue shot et casque skark bottes noir tcx avec une clio 2 grise et une petite remorque.
Si je suis avec mon appareil n'hesitez pas a venir discuter comme sa je flasherai plus vos becanes en particulier.
A bientot!!
J'y manquerais pas
j'y serais surement samedi si c'est ouvert
as tu des photos de mon frangin
250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche
et
celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ?
ps : tu as quoi comme appareil ?
moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais
Mxaddict
8 Apr 09 à 13:36
Citation (gregoyz62 @ 8 Apr 09 à 13:58 )
Citation (Mxaddict @ 8 Apr 09 à 12:53 )
A bientot!!
J'y manquerais pas
j'y serais surement samedi si c'est ouvert
as tu des photos de mon frangin
250 yz bleu avec tenue YAMAha bleu et blanc casque blanc botte blanche
et
celle de mon pote avec un suzuki 250 rm jaune (il n'y en avait qu'un) ?
ps : tu as quoi comme appareil ?
moi j'ai un reflex canon eos 400D si tu veux je te flasherais
Je suis en train d'ajouter les photos de ton frere par contre j'ai aucun rm dans mes foto a moin qu'elle soit pas jaune ??lol
J'ai un d40x 10 mega pix avec un objectif 15-55 .
Je ne suis pas un pro mais sa fait de belles photo histoire de faire plaisir a tout le monde (même aux débutants contrairement a certain photographe)
gregoyz62
8 Apr 09 à 13:45
J'ai le même objectif
je le prendrais la prochaine fois
pourtant elle est bien jaune, il n'y en avait qu'une il est arrivé vers 15 h 30
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.