Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
jmpdesign
6 May 09 à 12:41
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de Wingles le samedi 02/05 après-midi ?
Pour info, le terrain était pas trop mal mis à part le bourbier du fond ...
A+
gaetancop
8 May 09 à 20:05
Salut Gaetancop tu as des photos du #145 aujourd' hui a Gouy ????
gaetancop
8 May 09 à 20:18
euh ... bonne question : regarde dans la galerie, j'ai tout mis.
Et si vous voulez certaines photo résolution d'origine, demandez la moi je vous l'envérai par mail ou msn. Ca peux etre sympa pour les photo prises de loin.
edit, je viens de regardé, j'en ai pas désolé. A l'avenir n'hésite pas à poster ton numéro sur le forum avant de rouler ou venir me le dire sur le terrain..
Alex-pixgirl
8 May 09 à 20:39
Citation (pauch#74 @ 4 May 09 à 18:37 )
Citation (Jo62 @ 4 May 09 à 03:19 )
merci bcp pour les photos!!!et j'ai vu aussi une fille sur le bord de la piste qui en a pri quelque une serait-il possible de les avoir svp???
mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skybog.comui c possible ya pa de souci
on était a wingles moi et des potes aujourd'hui et y'avait pas mal de photographe, si quelqu'un a des photos, qu'il fasse signe ....
Alex-pixgirl
10 May 09 à 13:19
pour celui que ca interresse j'ai des photos du samedi 9 mai a gouy en artois
bsx bye les gens
salut alex_pixgirl, as tu pensè à moi pour les photos du 8 mai ,merci(elbac36@orange.fr)
Salut Alex aurais tu des photos de ce 8 mai , à gouy en artois 125 rm " makita"
merci
Mxaddict
10 May 09 à 16:49
gaetancop
10 May 09 à 22:59
Gloopus
11 May 09 à 12:45
Hello miss , peux tu m'envoyer les tofs aussi merci bcp je suis le numéro 2
slt alex aurait tu des photos du 106 et 107 en plaque verte et du 43 en plaque jaunes du vendredi 8 mai
merci beaucoup et surtout c est cool de prendre des photos !
voici mon adresse :gringoo46@hotmail.fr
max62130
11 May 09 à 16:26
salut alex , est ce que tu aurait pris en photo un petit en quad ainsi que moi en 125 yz tenue no fear bleue stp ?
merci
max62130@hotmail.fr
Personne a des photos du 9 mai à Wingles?
A bientôt.
Mikey-motocross
11 May 09 à 19:07
Aurais-tu des photos du N°3, Yamaha yz 85 tenue bleue.
Pourrais-tu les envoyer sur moto_raccer@msn.com
Merci d'avance.
Gloopus
11 May 09 à 22:50
Pas de new d'alex
jojobmx
11 May 09 à 23:21
Gaetan a ouvert se post pour qu'on y retrouve les photos sans que ca soit le foutoir, ya plus de 4 post de photo sur la course d'equihem plage de ce weekend, alors soit vous les mettez ici soit vous ne faites qu'un seul et meme post de photo par course pr l'ensemble des photographes (qui en font de tres belles au passage)
Julien #31
13 May 09 à 13:51
Salut, peut tu m' envoyer les photos du 10 mai je suis le numéro #31 ( julien-yam@hotmail.fr ) Merci à toi
gaetancop
17 May 09 à 20:00
Citation (alex.yam @ 17 May 09 à 18:37 )
petite séance photos ce dimanche 17 Mai à Bourthes !! je suis pas rester longtemps !!
voilà le lien :
http://picasaweb.google.fr/alex.yam138/Ent...urthes17MAI2009#
BYE
jolies photos alex !
Je suis passé cette aprem a campagne pour faire une tite session de shoot! Je mets quelques photos demain et le lien dans la semaine !!
LetMXjo
18 May 09 à 21:31
Qui pourrait me donner des explications assez précises pour creer une page picasa web ou autre pur publier des photos ?
je suppose qu'il faut un logiciel ?
gaetancop
18 May 09 à 21:55
Citation (LetMXjo @ 18 May 09 à 22:31 )
Qui pourrait me donner des explications assez précises pour creer une page picasa web ou autre pur publier des photos ?
je suppose qu'il faut un logiciel ?
en gros :
-crées toi un compte sur google
-télécharge picasa 3 (c'est un logiciel de google)
-tu l'install
-tu le configure en rentrant ton compte google et mot de passe
-il scan ton disque pour trouver toutes tes photo
-tu crée un album (c'est le dossier qui apparaitra dans ta galerie web)
-tu ajoute tes photo à l'album que tu viens de crée
-tu transferes l'album vers picasa album web
-tu sélectionne public et la résolution que tu souhaite
-tu vas sur google - mon compte - picasa album web et là tu retrouve tout tes album que tu as envoyé sur le web
comme je l'ai dit, c'est en gros car picasa permet aussi de faire des diaporama, des montage, des pelle-melle ....
tu trouveras aussi de l'aide ici :
http://picasa.google.fr/support/
et beh ca en fait des photographes !!! lol
Mxaddict
18 May 09 à 22:05
Tous solidaire dans le nord pas de calais!!!
Continuez comme sa vous faites tous du très bon boulot.
gaetancop
18 May 09 à 22:06
Citation (jopiks @ 18 May 09 à 23:00 )
hé oè lol dire qu'avant on entendait parlé que de kenwood et toi...
reste à trouver votre talent et vos astuces pour en faire d'aussi belle
lol, la reprise est pour très bientôt, mais va falloir remettre les automatismes en route, çà fait depuis janvier que j'ai pas shooter du mx !!
k-rim62
18 May 09 à 22:23
Citation (piXL @ 18 May 09 à 00:21 )
Je suis passé cette aprem a campagne pour faire une tite session de shoot! Je mets quelques photos demain et le lien dans la semaine !!
elles sont superbes tes photos au plaisir de te revoir sur terrain pourquoi pas derriere un guidon sur la terre meme si tu prefere le bac a sable lol
a bientot
Ben ouai !!
Mais faut que je te dise merci pour tes ptites astuces, c'est vrai que ca change des choses !!!!!!
MERCI JOPIKS !!!!!!!!!!!!
Citation (k-rim62 @ 18 May 09 à 23:23 )
Citation (piXL @ 18 May 09 à 00:21 )
elles sont superbes tes photos au plaisir de te revoir sur terrain pourquoi pas derriere un guidon sur la terre meme si tu prefere le bac a sable lol
a bientot
A vous voir tous rouler comme ca, ca me donne envie de monter ma moto pour la terre !!!!!!
A voir donc !!!
k-rim62
18 May 09 à 23:39
fait le tu ne regrettera pas
lol
Citation (piXL @ 18 May 09 à 23:31 )
Ben ouai !!
Mais faut que je te dise merci pour tes ptites astuces, c'est vrai que ca change des choses !!!!!!
MERCI JOPIKS !!!!!!!!!!!!
mais de rien ! mais avec toutes vos photos, ca donne encore +++ envie de reprendre la photo avant, surtout que j'ai l'appareil sur le bureau, c'est dur ! très dur !! lol
gaetancop
19 May 09 à 08:34
au passage si t'as des conseils à donner pour nous aider à faire des beau clichés, n'hésites pas.. voir meme un créer un sujet réservé à ca où tout le monde pourai y mettre sa graine
Yes c'est une bonne idée cette création de Post dédié à la photo et à ses techniques pour qu'on puisse s'améliorer!!!! Je pense que y'a pas mal de choses à apprendre des un et des autres.
Moi je pense aller a Le Quesnoy Jeudi donc si on se croise hésitez pas, j'ai un gros blanc monté sur mon boitier les 3/4 du temps!!! Qui y sera?
A +
Enkymxpictures
nop j'y serais toujours pas ! lol
tu seras au SX du Câteau enky ?
sinon pour les photographes, la meilleure façon de progresser, je pense c'est : shooter, encore et encore !!! Tout le temps !! Et regarder les photos de pros !
Citation (jopiks @ 19 May 09 à 23:48 )
sinon pour les photographes, la meilleure façon de progresser, je pense c'est : shooter, encore et encore !!! Tout le temps !! Et regarder les photos de pros !
Yes, c'est pour ca que demain j'y retourne
!!!! Je vais essayer Gouy !!!! J'y est jamais etait !!!
k-rim62
19 May 09 à 22:59
j'ai hate de voir le reste des photos de campagne deja celle la sont tres belles
k-rim62
19 May 09 à 23:00
enfin les photos sont belles mais le photographe y'est pour beaucoup...
gaetancop
19 May 09 à 23:01
pixl, demain gouy en artois devrai etre fermé pour la course de dimanche
Citation (k-rim62 @ 19 May 09 à 23:59 )
j'ai hate de voir le reste des photos de campagne deja celle la sont tres belles
Ben j'ai mis les plus belles !! Les autres n'ont rien d'extra !!!! Mais je les mettrais ne t'inquiete pas !
Citation (k-rim62 @ 20 May 09 à 00:00 )
enfin les photos sont belles mais le photographe y'est pour beaucoup...
Pour l'instant j'en mene pas large avec mon appareil !! C'est un peu comme les poireaux qui se font emmener par leur moto, moi c'est l'appareil qui fait un peu ce qu'il veut, je le maitrise pas trop.
Citation (gaetancop @ 20 May 09 à 00:01 )
pixl, demain gouy en artois devrai etre fermé pour la course de dimanche
Arf, merci !! J'aurais eu l'air chouette la bas "comme une couille sur eul route eud berck" !!!!
Du coup j'irais peut etre dimanche pour la course !!!
Bon ben j'irais voir a Equihen demain !!
Merci Gaetan !!
Salut Jopiks,
Oui je pense que le Cateau ca va se faire, je voudrais pas manquer ca!!!! J'espère faire mieux que Plmomion ou pas mal de foto sont pas top. Sinon je pense profiter du beau terrain de sx de Louvignie pour shooter un peu. J'espère avoir l'occaz de te croiser.
Pixl, tu shoot avec quoi??? Tes photos sont sympa et pour ce qui est de te faire emmener par ton appareil, le principal est d'avancer et tu avances plutot bien!!!
A plus
Citation (enky @ 20 May 09 à 00:24 )
Pixl, tu shoot avec quoi??? Tes photos sont sympa et pour ce qui est de te faire emmener par ton appareil, le principal est d'avancer et tu avances plutot bien!!!
A plus
Merci, si je ne me trompe j'ai le meme que toi, canon eos 1000d. Mon objo est un 55-200. Voila!
Citation (piXL @ 20 May 09 à 07:19 )
A plus
Merci, si je ne me trompe j'ai le meme que toi, canon eos 1000d. Mon objo est un 55-200. Voila!
Yes, bé c'est qu'il marche pas mal ce boitier au final!!!! Tu seras la demain au Quesnoy???
Au plaisir de te rencontrer aussi Pixl, on pourra parler matos!!!!
Salut,
sans aucune prétention, je me suis amusé à faire une petite vidéo perso lors d'1 entrainement à loon y a 15 jours...(erreur de frappe sur la video)
http://www.youtube.com/watch?v=7JXdlo0fXE8 interdit de rigoler
Citation (enky @ 20 May 09 à 12:07 )
Citation (piXL @ 20 May 09 à 07:19 )
A plus
Yes, bé c'est qu'il marche pas mal ce boitier au final!!!! Tu seras la demain au Quesnoy???
Au plaisir de te rencontrer aussi Pixl, on pourra parler matos!!!!
Demain a le quesnoy pas possible, je vais rouler a loon !!!
Sinon dimanche je suis a Gouy, pas probleme ca serait cool. Et vu le nombre de photographe sur le forum et en particulier dans le nord pas de calais, on va pouvoir monter le team des tontons flasheurs !!!!!!!!!
Citation (TSR62 @ 20 May 09 à 13:27 )
Salut,
sans aucune prétention, je me suis amusé à faire une petite vidéo perso lors d'1 entrainement à loon y a 15 jours...(erreur de frappe sur la video)
http://www.youtube.com/watch?v=7JXdlo0fXE8 interdit de rigoler
T'as pas a rougir !! Ca roule !
Tu y as etait quand? Depuis que j'ai repris, j'y suis aller 5 fois, y avait toujours des whoops de 1.50 metre de hauteur. Bonjour les bras !!
Moi j'y retourne demain pour faire petarader le 450.
Ce week end apres Quesnoy c'est peut etre une session de FMX avec benjaminmx9 suivant le temps. Mais une prochaine avec grand plaisir!!
Pour ce qui est de la video je trouve ca plutot fachement bien, Raphael Sauze est parmis nous!!!!! Si je peux me permettre une remarque, va voir sur les sites Racer X ou transworld et bien sur celles de motoverte.com de Raphael Sauze pour t'inspirer. En tout cas c'est un trés trés bon début.
Bon Flash aux tontons alors et rdv sur le forum pour commenter nos réalisations!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.