mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
piXL
Citation (juliusmx @ 13 Dec 09 à 21:07 ) *
Salut Pixl, Si tu aurais des photos de moi , 250 yzf blanche casque rose tenue fox rouge et noir.

Merci

piXL
Citation (jeremy#70 @ 14 Dec 09 à 17:03 ) *
Salut piXL
Si tu as des photos de moi, 125yz avec le n°770 sur la plaque avant et un casque bleue !
Merci d'avance

piXL
Citation (KTM billy @ 14 Dec 09 à 17:25 ) *
Salut Pixl

Aurais tu fait des photos d'une CRF 450 blanche N° 60

Merci d'avance.

Non désolé !!
piXL
Citation (ch_remi @ 15 Dec 09 à 14:59 ) *
salut pixl , aurais tu des photos de moi ? 500 CR AF sans déco ,tenue kenny jaune et marron et une veste noir sans manche par dessus, casque one monster energy . smile.gif

A pas ! xblushing.gif
piXL
Citation (JOJO LES GAZ @ 15 Dec 09 à 15:00 ) *
slt pxl, t'as des photos des pilotes en 80 xwhistling.gif IMSTP6.gif le dimanche 13 au matin, sur le terrain des 80 ??? peut etre le N°5 en 85 yam?? merci xthumbup.gif

Je ne suis pas allé sur le terrain des 80. Désolé !
franek
salut pixl, elles sont très belles tes photos et la lumière impek, tu m'a pris je pense..... Une 250 yz bleu et orange avec une tenue thor bleu blanche et jaune, numéro 106, ça me ferai bien plaisir... Bonne continuation, t'es vraiment doué
jeremy#70
Merci piXL pour les photos xthumbup.gif
piXL
Citation (franek @ 15 Dec 09 à 16:33 ) *
salut pixl, elles sont très belles tes photos et la lumière impek, tu m'a pris je pense..... Une 250 yz bleu et orange avec une tenue thor bleu blanche et jaune, numéro 106, ça me ferai bien plaisir... Bonne continuation, t'es vraiment doué

C'est vrai que pour la lumière, c'était top ! Je reviendrai plus souvent le matin.
Sinon je n'est pas de tofs de toi, je pense que ça doit être un autre photographe, vu le nombres que l'on était dimanche !!
Vale#21
Merci =)
juliusmx
Merci Pixl
copinar
bonjour a tous,
je viens de mettre quelques photos du 12 decembre 2009 sur le site.
bonne visue

http://copinar.free.fr/

@+.
quint87
slt pixl ! si tu as le numéro 100 n'hésites pas wink.gif magnifiques photos...
geoff#3
Salut PiXL Tres Belle Photo xthumbup.gif au passage aurais tu des photos de moi ? 125 ktm 2010 plaque blanche tenue thor verte
merci d'avance
schumilover
Bonjour super foto a tu des foto de moi suzuki 450 nr 51
bino
Citation (piXL @ 13 Dec 09 à 18:39 ) *
Les photos de Loon de ce matin !!

J'ai pris pas mal de photos, mais je sais pas si j'aurais vraiment le temps ce mois ci de pouvoir en sortir beaucoup. Ou du moins au compte goutte ! dry.gif
Demandez toujours !! xwhistling.gif

slt pixil aurait tu des tof d'une yam bleu n°208 tenu one bleu ?
merci d'avance
sebcbien62
Quelques photos de Loon ce matin... wink.gif

xthumbup.gif Le lien pour la galerie complète
http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/LoonPlage26122009#
LetMXjo
[quote name='sebcbien62' date='26 Dec 09 à 16:12 ' post='320320']
Quelques photos de Loon ce matin... wink.gif

Hé merci copain ! C cool !
boumboum59510
Citation (bino @ 19 Dec 09 à 11:28 ) *
Citation (piXL @ 13 Dec 09 à 18:39 ) *
Les photos de Loon de ce matin !!

J'ai pris pas mal de photos, mais je sais pas si j'aurais vraiment le temps ce mois ci de pouvoir en sortir beaucoup. Ou du moins au compte goutte ! dry.gif
Demandez toujours !! xwhistling.gif

slt pixil aurait tu des tof d'une yam bleu n°208 tenu one bleu ?
merci d'avance

quel q'un aurai des photo du 151 yam bleu tenu bleu merci davance
Mxaddict
Voila la touquet est déjà terminé... xblushing.gif
Un bon week end de passé , je me suis régalé.

Voici mes liens des photos prises les deux jours.

Par contre j'avais oublié la feuille avec les numéro que je devais flashé j'ai un peut galérer...

Et ensuite on ma proposé de suivre la course depuis un hélico sa se refuse pas donc désolé pour le peut de photo du dimanche.

Mais vu le nombre de photographes qu'il y avait je pense que vous trouverais bonheur...

Sur ce liens ci les foto sont en taille originales : http://picasaweb.google.com/Mxaddict62

Sur ce lien elles sont en basse qualitée si une foto vous intéresse donnez moi son nom et je vous la met en hd http://picasaweb.google.com/Mxaddict6259

Ma course préferé a été celle des jeunes , il y a du niveau quand meme!!et quelle plaisir d'entendre des 125 ....

Je possède quelques foto de quad également mais je ne les met pas en ligne donnez vos numéros.

ksa
Citation
Ma course préferé a été celle des jeunes , il y a du niveau quand meme!!et quelle plaisir d'entendre des 125 ...

xthumbup.gif SUPER MERCI pour toutes ces magnifiques photos
Content aussi de t'avoir fait plaisir en roulant dans l'enduropale jeunes en 125, un clin d'oeil pour de remercier indirectement xthumbup.gif
Steve #25
Mxaddict
Citation (ksa @ 8 Feb 10 à 17:48 ) *
Citation
Ma course préferé a été celle des jeunes , il y a du niveau quand meme!!et quelle plaisir d'entendre des 125 ...

xthumbup.gif SUPER MERCI pour toutes ces magnifiques photos
Content aussi de t'avoir fait plaisir en roulant dans l'enduropale jeunes en 125, un clin d'oeil pour de remercier indirectement xthumbup.gif
Steve #25

J'ai bavé devant ta moto quand elle est passée au sonomètre après le course.J'aime trop ton kit déco.

D'ailleurs j'ai la même moto si ta une deco en trop pense a moi....

Tu fini 3?Tu as un très bon niveau !!bravo

Tu t'es fait attendre sur le podium hein!lol
fr3ride
Merci pour les photos elle sons magnifique wink.gif
leo.62
Citation (Mxaddict @ 8 Feb 10 à 16:57 ) *
Voila la touquet est déjà terminé... xblushing.gif
Un bon week end de passé , je me suis régalé.

Voici mes liens des photos prises les deux jours.

Par contre j'avais oublié la feuille avec les numéro que je devais flashé j'ai un peut galérer...

Et ensuite on ma proposé de suivre la course depuis un hélico sa se refuse pas donc désolé pour le peut de photo du dimanche.

Mais vu le nombre de photographes qu'il y avait je pense que vous trouverais bonheur...

Sur ce liens ci les foto sont en taille originales : http://picasaweb.google.com/Mxaddict62

Sur ce lien elles sont en basse qualitée si une foto vous intéresse donnez moi son nom et je vous la met en hd http://picasaweb.google.com/Mxaddict6259

Ma course préferé a été celle des jeunes , il y a du niveau quand meme!!et quelle plaisir d'entendre des 125 ....

Je possède quelques foto de quad également mais je ne les met pas en ligne donnez vos numéros.

Merci beaucoup Séb pour les photos,elles sont top xthumbup.gif
alex-kxf
Mercii pour tes belle photos sééb , je me suis fait plaisir sur cette course c etait vraiment bon !!
KTM #101
trop belle te photo seb xthumbup.gif
ksa
Citation
J'ai bavé devant ta moto quand elle est passée au sonomètre après le course.J'aime trop ton kit déco.

C est ok si j' ai 1 kit déco en rab je te le met de côté wink.gif
En fait je termine 6eme au scratch et 2eme en 125
Encore Merci et RDV bientôt sur les terrains biggrin.gif
Mxaddict
Citation (ksa @ 11 Feb 10 à 13:49 ) *
Citation

C est ok si j' ai 1 kit déco en rab je te le met de côté wink.gif
En fait je termine 6eme au scratch et 2eme en 125
Encore Merci et RDV bientôt sur les terrains biggrin.gif

Ah ok je viens de voir les resultat je pensait que tu etais sur le podium vu que ta moto est passée au sonometre a la fin.j'etais juste a coté.6 c'est deja tres tres bien , et en plus en 125 dans le sable.

ah bientot.encore bravo
leptitcrossman
Salut a tous smile.gif
Est ce que quelqu'un aurais des photos du numero 92 en enduro jeune ? Merci d'avance smile.gif By
boumboum59510
bonjour,

ci des personnes aurais pris des photos du numéro 878, pourriez-vous me l'envoyer

merci d'avance
Spy#8
Bonjour, j'aimerais quelques photos de moi #70
Je fini 10éme au scratch à l'enduropale jeunes.
Merci encore
Mxaddict
regarde sur ma gelerie dans jeune j'en ai quelques unes de toi http://picasaweb.google.com/Mxaddict62
julien#176
Salut a tous, est-ce que quelqu'un aurait des photos de loon plage de aujourd'hui ?
je rouler avec une 450 crf 2010 numero 176 et une tenue acerbis blanche, si vous en avez serait'il possible d'avoir un lien ou de les poster sur les forum ?
merci d'avance bonne soirée
piXL
Je suis passé en coup de vent samedi aprem a loon, pour prendre des photos d'un copain ! J'ai pu en faire d'autres au vol ! xthumbup.gif
Mais pas énorme ! xwhistling.gif

julien#176
Citation (piXL @ 21 Feb 10 à 13:51 ) *
Je suis passé en coup de vent samedi aprem a loon, pour prendre des photos d'un copain ! J'ai pu en faire d'autres au vol ! xthumbup.gif
Mais pas énorme ! xwhistling.gif

salut a tous !
est ce que quelqu'un aurais des photos de loon de ojourd'hui
si oui je roulai avec un 450 crf 2010 n°176 et aussi un 450 crf 2010 numero 7
si vous en avez pourriez vous les postes sur le forum ou mettre un lien
merci d'avance
antomoto
Bonjour voici les photos de sangatte du 20/02/10 si tout a marcher:

! LIEN !
Mxaddict
Voici les photos prisent a wingles ce 06 mars 2010.

http://picasaweb.google.fr/Mxaddict6259/WinglesMars2010#
jojobmx
Seb tu pourrais m'envoyer les miennes par mail en qualité originale ?
Merci

Ah ba je viens de voir uq'on pouvais cliquer sur telecharger sur picassa et que ca donnai le format d'origine smile.gif
Mxaddict
Même comme sa elles ne sont pas au format original. J'ajouterai les tiennes dans la galerie au bon format mais la c l'apero donc....
A l'origine une foto fait 4 mo.
Elles te plaisent quand même? A bientôt
LowRider
J'ai pu appercevoir quelques photographes cette aprem a Fontaine, si vous en avez de moi ... Je serai ravis !

J'avais une 125 YZ avec kit déco One sur la fourche et les Ouies, et des plaques numéro blanches vierges ... Casque Kenny noir, botte blanche et tenue Shift, et mon pote une 250 YZF blanc avec botte blanche, tenue bleu et casque Airoh xthumbup.gif

Six
voici quelques photos de fontaine 07/03/2010
fontaine

Niki
www.nikisix.be

sebcbien62
Quelqu'un aurait il des photos de Bourthes dimanche. J'avais le 147 en 450 CRF. Merci d'avance.

J'ai pris quelques photos samedi après midi à Bourthes, je mettrai le lien dans la semaine. wink.gif
sebcbien62
Citation (sebcbien62 @ 8 Mar 10 à 19:59 ) *
Quelqu'un aurait il des photos de Bourthes dimanche. J'avais le 147 en 450 CRF. Merci d'avance.

J'ai pris quelques photos samedi après midi à Bourthes, je mettrai le lien dans la semaine. wink.gif

Photos de Bourthes samedi: http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/BourthesLe6Mars#
dreetbak
Merci pour le photo Sebcbien62!
Ktm sx 250 trop sale xwhistling.gif
ryan47
Merci pour les tofs seb 250 yzf n°75
a+
jojobmx
Un Up pour resortir le sujet pour les photo de vos sorties wink.gif
jerome
Salut

Voici qq photos effectuées à Condé hier . du beau spectacle avec A. Alletru eet les autres.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

jerome
Pour jonathan

C'etait toi?? Dans tout les cas , il avait vraiment du style. xthumbup.gif

leptitcrossman
Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 pour la course de loon ?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.