mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
antomoto
Pas du tout de photographe le 26 Juillet a Sangatte???
JP.59
y sont tous en vacances ! laugh.gif

Guiguif
Bonjour !!

J'ai fait des photos des open et prestige avec l'appareil de David ( toys78 ) , je vais lui demander de les poster wink.gif .

A +.
toys78
Citation (Guiguif @ 28 Jul 09 à 14:59 ) *
Bonjour !!

J'ai fait des photos des open et prestige avec l'appareil de David ( toys78 ) , je vais lui demander de les poster wink.gif .

A +.

en plus tu me donne du boulot

encore un grand merci pour les photos
toys78
Citation (toys78 @ 28 Jul 09 à 21:05 ) *
Citation (Guiguif @ 28 Jul 09 à 14:59 ) *
Bonjour !!

A +.

en plus tu me donne du boulot

encore un grand merci pour les photos

allé un petit lien
http://picasaweb.google.fr/toys1978/Sangatte#

elle sont en cour de transfert j'en ai environ 600 donc un peu de patience

et me dite pas merci a moi mai plutot au photophe guiguif a qui je dit un grand merci
Deuvigne
Superbe travail Guiguif, elle sont superbe ! et merci à toys78 pour la mise en ligne ! Il y a pour l'instant 3 photos qui m'intéresse énormément, je te les redemanderai quand tu auras fini de tout uploader enfin si c'est possible bien sur smile.gif

xthumbup.gif
toys78
Citation (Deuvigne @ 29 Jul 09 à 01:45 ) *
Superbe travail Guiguif, elle sont superbe ! et merci à toys78 pour la mise en ligne ! Il y a pour l'instant 3 photos qui m'intéresse énormément, je te les redemanderai quand tu auras fini de tout uploader enfin si c'est possible bien sur smile.gif

xthumbup.gif

pas de souci deuvigne donne moi par mp ton adresse mail ainsi que les numero de photo et je te les envoies
Deuvigne
Voila c'est fait smile.gif
jopiks
j'étais pas à Sangattes, dur de faire des photos en ce moment, beaucoup de boulot !

Mais je suis allé quand même à Bourthes jeudi dernier pour faire des clichés d'un stage qu'organisait Alex Morel pour son école de pilotage

Voici les photos, si çà vous intéresse lol : Photos du Stage

Elles seront sur son site, qui est en cours de construction !

Mxaddict
C'est la grève des photographes en ce moment? xwhistling.gif

Ils sont tous en vacance? xthumbup.gif

J'en ai aperçu a merville ce dimanche si quelqu'un a des photo de moi en 125 yz #512 et un pote en 125 sx #94

Merci
joebarcam
Salut j'ai fait quelques photos a Merville cette aprém pendant mes poses !
Bon visionnage xthumbup.gif

La suite des photos par ici -->http://picasaweb.google.fr/Joebarcam/Le220809#
jojobmx
Hey Jobarcam, la derniere c'est moi, tu l'aurais en taille normal plutot qu'en modele picassa ?
joebarcam
Oui, file moi ton email en MP je t'envoie ca je doit en avoir 2 de toi !
Fon Euh
Merci pour tes photos, ca faisait longtemps que personne n'en avez posté... xthumbup.gif
piXL
Cette aprem, j'ai été rouler a Loon, enfin j'ai plutôt fais prendre l'air a ma bécane !

J'ai fais 2, 3 photos ! Si quelque se reconnaît!
J'avais ressorti l'ancien objo, pas convaincu non plus !!

Mxaddict
Voici quelques photo je n'ai que la manche 2 pour les 85 , 125 serie a b c d , et le depart des 250 (manche 2)

http://picasaweb.google.com/Mxaddict62/Ufo...feat=directlink

Ya pas grand chose j'ai surtout flashé ceux que je connais du forum.

Voila bonne fouille xthumbup.gif
Mxaddict
Je suis aller rouler a wingles aujourd'hui j'en ai profiter pour faire quelques foto.

Si sa intéresse quelqu'un .
leptitcrossman
Bonsoir je suis allé a loon-plage se dimanche 6 spetembre j' ai vu 2 ou 3 photographes, est ce que quelqu un aurait des photo d une 125 YZ avec un kit deco yam avec du orange dessu et une tenue one bleu et blanche merci d' avance.
hervé
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait - il des photos du numéro 43 en 250 s'il vous plait. Merci
gaetancop
Citation (hervé @ 7 Sep 09 à 13:48 ) *
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait - il des photos du numéro 43 en 250 s'il vous plait. Merci

Chut ! on dort ici ! pas besoin d'écrire hurlant !
on te lira autant que les autres si tu écrit comme tout le monde ...

Crossment ;-(
le.fan.ktm
J'étais a Fontaine hier aprem en tant que photographe, si quelqu'un veut des photos, faites le moi savoir, je regarderai et vous enverez celà smile.gif
KEV#62
Bonjour
si quelqu'un à des photos de ma gamelle à Delettes
car je ne l'ai pas vu !!!!!
#62 en 125 série A
merci
piXL

Bientôt ...

filou
voici qqs photos floues d'une petite partie des modifs d'arleux

piXL
Citation (filou @ 13 Sep 09 à 16:19 ) *
voici qqs photos floues d'une petite partie des modifs d'arleux

Ca marche pas !!

rolleyes.gif
filou
ouaip ! comme tu dis ,j'en connais un qui le fera a ma place ,et je pense qu'il a de meilleurs clichés !
didic59
slt, je vais a loon ce week ce searit cool si t vas que tu prennes le #35 yam yzf 250 blanche
piXL
Mon blog a ete mise a jour !

Ma premiere session photo pilote !

http://pixl.over-blog.org/

gaetancop
je viens de regardé ta galerie via ton blog, tes photos sont vraiment superbe !

je susi pressé de te voir sur un circuit pour discuter photo ou faire du shoott ... rouler aussi mais pas pour l'instant encore !
piXL
Citation (gaetancop @ 18 Sep 09 à 22:00 ) *
je viens de regardé ta galerie via ton blog, tes photos sont vraiment superbe !

je susi pressé de te voir sur un circuit pour discuter photo ou faire du shoott ... rouler aussi mais pas pour l'instant encore !

Merki !

Faudra prevoir un coup un a Loon ! ok ?
gaetancop
pourquoi pas.. mais loon ca fait un peu loin, je suis du secteur lens-bethune mais dés que je vais là bas, je te préviendrai.
dorianmx
voila quelque photo du samedi 19 au matin à Loon plage
Loon plage 19-09
fr3ride
Aucune photo du dimanche ? ( a loon place xwhistling.gif )
V@l
Pas de photos de samedi à Wingles?
A bientôt.
Six
voici quelques photos de 125 a Wallers

photos Wallers
Niki

le.fan.ktm
Hier à Fontaine j'ai vu une personne prendre quelques photos, s'il y en a de moi (GasGas #92) je prends smile.gif

J'en ai quelques unes également donc ceux qui étaient présent hier, demandés toujours wink.gif
KTM #101
laurent greg en a pris avec ton appareil je croit tu en a de moi merci xthumbup.gif
gaetancop
j'en ai pris hier après midi à Merville, je fais le tri et je poste. Domage que je ne puisse pas aller au milieu du circuit avec les béquilles pour mieux me placer sad.gif

Par contre faites gaffe les mecs quand vous voyez un objectif...faut pas toujours vous sentir obligé de mettre la poignée dans l'angle au risque de vous retourner lol
gaetancop
mes photos d'hier à Merville sont posté.
Dommage qu'il y avait autant de poussière...

Voici un petit échantillon

gauthier
bonne aprémidi hier a merville avec toute l'équipe, terrain trés poussiereux comme partout je pense mais je me suis quand meme bien fais plaisir.
gaetancop si tu as des photos de moi...
gaetancop
Citation (gauthier @ 27 Sep 09 à 12:38 ) *
bonne aprémidi hier a merville avec toute l'équipe, terrain trés poussiereux comme partout je pense mais je me suis quand meme bien fais plaisir.

oups, j'ai oublié de mettre le lien de la galerie...

il y en a quelques uns de toi mais désolé, pas des sensationnelles ..

Galerie photo Merville le 26-09-2009

Si quelqu'un en trouve une super, n'hésitez pas à me demander l'original en grande résolution.

Pour les novice de picasa, il y a un bouton télécharger quand vous regarder une photo et si vous voulez télécharger tout l'album c'est pareil, par contre il faut le logiciel picasa...

cette après midi, je pense aller à wingles mais j'ai un doute si c'est bien ouvert aux licencié et s'il y en as qui vont rouler d'ici qui vont rouler là bas.
Fon Euh
Jim voit avec laurent pour les photos je les ai pas, il doit en avoir quelques unes de toi, au début je prenais que laulau et sa copine pis bah j'ai pas pu en faire beaucoup avec cet accident hier au térrain...
fr3ride
Aucune photos d'aujourd hui a Loon ?? rolleyes.gif
gaetancop
Je suis allé cette après midi à wingles prendre des photos de l'école de conduite, elle seront dispo ce soir
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 27 Sep 09 à 13:45 ) *
Citation (gauthier @ 27 Sep 09 à 12:38 ) *

oups, j'ai oublié de mettre le lien de la galerie...

il y en a quelques uns de toi mais désolé, pas des sensationnelles ..

Galerie photo Merville le 26-09-2009

Si quelqu'un en trouve une super, n'hésitez pas à me demander l'original en grande résolution.

Pour les novice de picasa, il y a un bouton télécharger quand vous regarder une photo et si vous voulez télécharger tout l'album c'est pareil, par contre il faut le logiciel picasa...

cette après midi, je pense aller à wingles mais j'ai un doute si c'est bien ouvert aux licencié et s'il y en as qui vont rouler d'ici qui vont rouler là bas.

Un grand merci a toi l'ami!!

De très joli clichés.malgré mon rodage je me suis bien amusé j'ai réussi a mettre un peut d'angle dans les virages mais en sortie beuhh beuhhh ....grrrrrr

Je vais devoir m'entrainer cet hivers pour te mettre la pilule a ta reprise...

Et aussi un grand merci pour l'aide en méca tu a fais un heureux ce samedi!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

gaetancop
Citation (Mxaddict @ 27 Sep 09 à 20:34 ) *
Un grand merci a toi l'ami!!

De très joli clichés.malgré mon rodage je me suis bien amusé j'ai réussi a mettre un peut d'angle dans les virages mais en sortie beuhh beuhhh ....grrrrrr

Je vais devoir m'entrainer cet hivers pour te mettre la pilule a ta reprise...

Et aussi un grand merci pour l'aide en méca tu a fais un heureux ce samedi!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

De rien ma poule !

mais cherches pas à t'entrainer trop souvent, je t'offrirai des jumelles à fixer sur ton masque pour ne pas me perdre de vue quand on roulera ensemble !

c'est vrai que le rodage c'est quand meme sympa, lors de mes 2 dernier rodages je me suis aussi amusé... tu véra ta 2eme séance de rodage sera encore mieux!

voila les photos de l'école de conduite cette après midi à wingles

gaetancop
Up ! avec mes photos de cette après midi à Merville avec l'appareil de Seb

La Galerie Photos
salocain
Cool merci pour les photos ^^

c-t sympa hier merci a toi et mxaddict

a++
gaetancop
de rien,

Là j'ai commencer à les retravailler un peu (recadrage, lumière, couleur..) je les reposterai d'ici demain.

J'ai bien aimé aussi le pilotage du mec en tenue noir Radical Motors et le casque One monster en CRF, c'est quelqu'un du forum ?
Mxaddict
Une super bonne après midi .Le terrain magnifique de chez magnifique.du grip de reve .. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci gaetan pour ces belles fotos!!

Gauthier qui test le nouveau crf qui tourne sans essence ...apparemment c'est pas top. xwhistling.gif

alex aussi a tester la yz sans essence....

vraiment une bonne aprem avec les copains!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.