mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
alex-kxf
Citation (Mxaddict @ 18 Oct 09 à 13:16 ) *
Une super bonne après midi .Le terrain magnifique de chez magnifique.du grip de reve .. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci gaetan pour ces belles fotos!!

Gauthier qui test le nouveau crf qui tourne sans essence ...apparemment c'est pas top. xwhistling.gif

alex aussi a tester la yz sans essence....

vraiment une bonne aprem avec les copains!!

Mdrr sa oui mais sa marche pas :S
oué supér aprém avec un bon terrain
Guigui199
merci pour les photos. c'était du grand Merville ce WE sa faisait longtemps que je mettais pas régalé comme sa!!
gauthier
Citation (Mxaddict @ 18 Oct 09 à 13:16 ) *
Une super bonne après midi .Le terrain magnifique de chez magnifique.du grip de reve .. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci gaetan pour ces belles fotos!!

Gauthier qui test le nouveau crf qui tourne sans essence ...apparemment c'est pas top. xwhistling.gif

alex aussi a tester la yz sans essence....

vraiment une bonne aprem avec les copains!!

en effet le terrain était tellement parfait que j'en ai oublié de m'arrété pour remplir le réservoir xblushing.gif
trés bonne aprémidi passé a merville, merci a JP pour la préparation du terrain ce fut un vrai régal!!!
j'ai pu aussi voir toute la troupe de mx team, bien simpatique!
merci a gaetan pour les photos.

a bientot les gars rolleyes.gif
KTM billy
Effectivement le terrain avait l'air bien beau...
En tous cas jolie photos man. xthumbup.gif
gaetancop
Ca y est, j'ai fini de retravailler les photos :

voili voilou,

Cette nouvelle galerie est ici ! Servez vous !
KTM #101
trop belles les tof xthumbup.gif en plus je suis dedans IMSTP6.gif
Mxaddict
Citation (KTM #94 @ 19 Oct 09 à 19:53 ) *
trop belles les tof xthumbup.gif en plus je suis dedans IMSTP6.gif

Ben oué que tu es dedans!en tout cas jolie combat avec le 45!!tu as du bien t'amuser avec!!

Jolie foto aussi a 3 a l'attaque dans le virage!!

EUh jsuis tout gris??joli effet!!!

Sinon les foto sont sur ma galerie a l'etat pure pour voir la difference!
http://picasaweb.google.com/Mxaddict62

Merci à gaetan xthumbup.gif
gaetancop
De rien ,

Pour les retouche je me suis rendu compte après coup que j'ai un peux mù$^dé à cause de l'écran du portable... trop de couleur parfois :-(
L'effet gris devait etre un peux plus foncé mais bon.

En général je prends tout le monde, meme si je privilégie les potes quand ils passe donc ceux qui ont roulé devant l'objectif y sont !

Vivement que je récupère mon appareil !
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 20 Oct 09 à 12:24 ) *
De rien ,

Pour les retouche je me suis rendu compte après coup que j'ai un peux mù$^dé à cause de l'écran du portable... trop de couleur parfois :-(
L'effet gris devait etre un peux plus foncé mais bon.

En général je prends tout le monde, meme si je privilégie les potes quand ils passe donc ceux qui ont roulé devant l'objectif y sont !

Vivement que je récupère mon appareil !

Pourquoi il est pas bien le mien?lol

gaetancop
non lol c'est juste que je connais beaucoup mieux le miens et ton objectif manque d'un zeste de longueur lol
En tout cas, je ne suis vraiment pas mécontent des photos que j'ai fait avec le tien !
alex-kxf
Oui elle son vraiment belle xthumbup.gif
Loudge
Carrément qu'elles sont belles.Grand merci pour ces magnifiques photos. rolleyes.gif
gaetancop
Citation (Guigui199 @ 18 Oct 09 à 21:50 ) *
merci pour les photos. c'était du grand Merville ce WE sa faisait longtemps que je mettais pas régalé comme sa!!

de rien c'était toi en CRF avec une tenue radical ?

Citation (Loudge @ 24 Oct 09 à 13:34 ) *
Carrément qu'elles sont belles.Grand merci pour ces magnifiques photos. rolleyes.gif

merci, tu roulais sur quel machine ?
Guigui199
Citation (gaetancop @ 24 Oct 09 à 13:40 ) *
Citation (Guigui199 @ 18 Oct 09 à 21:50 ) *

de rien c'était toi en CRF avec une tenue radical ?

Citation (Loudge @ 24 Oct 09 à 13:34 ) *

ouep c'est moi avec la tenue radical smile.gif
gaetancop
ah ok alors beau pilotage ! j'adorais tes whip sur la petite table du milieu en retour (bah celle de la photo)
Loudge
Citation (gaetancop @ 24 Oct 09 à 11:40 ) *

j'etais sur un 250 kxf en tenue no fear.casque fox bleu et gris.
Mxaddict
Voici quelques foto de ce dimanche matin a wingles.
Terrain bien gras .... xwhistling.gif (normal vu la météo)

http://picasaweb.google.fr/Mxaddict62/Wingles#
alex-kxf
Citation (Mxaddict @ 25 Oct 09 à 17:22 ) *
Voici quelques foto de ce dimanche matin a wingles.
Terrain bien gras .... xwhistling.gif (normal vu la météo)

http://picasaweb.google.fr/Mxaddict62/Wingles#

Merci séb d etre passé !!
V@l
Pourquoi je suis jamais là quand il y a des photographes. IMSTP1.gif
Mais bon je ne regrette pas trop vu l'état du terrain, c'était mieu dimanche dernier quand même .
Sinon très belles photos! xthumbup.gif
A bientôt.
gaetancop
Citation (V@l @ 26 Oct 09 à 11:17 ) *

lol, peut-etre n'y en a-t-il pas beaucoup dans le coin où tu roule... sinon t'as pas de bol mais ca viendra bien un jour..
Mxaddict
Citation (V@l @ 26 Oct 09 à 10:17 ) *
Mais bon je ne regrette pas trop vu l'état du terrain, c'était mieu dimanche dernier quand même .
A bientôt.

Ah ben desolé Val, Sinon viens rouler a merville de temps en temps !!a bientot
V@l
Citation (Mxaddict @ 26 Oct 09 à 11:24 ) *
A bientôt.

Je disais ça pour rire.
Normement je roule à Wingles le samedi après midi et quelque fois le dimanche matin.
Pour moi sa fait un peu loin merville mais bon faudrait que je passe parce que d'après les photos et les commentaires que j'ai pu voir il serait plutôt pas mal.
A bientôt.
Mxaddict
Citation (V@l @ 26 Oct 09 à 11:43 ) *
Citation (Mxaddict @ 26 Oct 09 à 11:24 ) *
A bientôt.

Je disais ça pour rire.
Normement je roule à Wingles le samedi après midi et quelque fois le dimanche matin.
Pour moi sa fait un peu loin merville mais bon faudrait que je passe parce que d'après les photos et les commentaires que j'ai pu voir il serait plutôt pas mal.
A bientôt.

Ah ne t'inquiète pas je ne l'avais pas mal pris.
Je vais venir plus souvent a wingles maintenant pour apprendre ma copine à rouler sur sa nouvelle 85!! xthumbup.gif

Mais bon le terrain est bien trempé en ce moment.
bino
slt quelqu'un aurai des tofs du n°208 ? ?
merci d'avance ! !
gaetancop
Citation (bino @ 1 Nov 09 à 19:22 ) *
slt quelqu'un aurai des tofs du n°208 ? ?
merci d'avance ! !

De où ? De quand ?
kev59
Bonjour est ce que quelqu'un aurait pris des photos a merville ce samedi du #33 250 yzf blanche et du #8 avec une 85 yz ?merci

kévin #33.

gaetancop
Voila ce que je décrirai comme une bonne frayeur :

Je n'ai pas bien vu la réception mais il s'est très vite remis sur ses 2 roues ... surement pour rentrer au parking et desstressé un bon coup lol

Joebarcam :
jojobmx
Jo il nous fait un amorti de fou la wink.gif LOL, a non il était surement sous le choc de son "accrochage".... il avait oublié qu'une moto avait des freins wink.gif dommage qu'on est pas la photo wink.gif
Mxaddict
Citation (jojobmx @ 2 Nov 09 à 11:25 ) *
Jo il nous fait un amorti de fou la wink.gif LOL, a non il était surement sous le choc de son "accrochage".... il avait oublié qu'une moto avait des freins wink.gif dommage qu'on est pas la photo wink.gif

Oué il a voulu me faire un enfant dans le dos....

Jojo encore merci pour le coup de main xthumbup.gif
alex-kxf
gaetan ta réussie a te débrouiller quand méme pour les photos de wingles ?
gaetancop
Citation (alex-kxf @ 3 Nov 09 à 03:01 ) *
gaetan ta réussie a te débrouiller quand méme pour les photos de wingles ?

ouimais c'est long, elle sont toutes plutot sombre donc je doit toutes les reprendre et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... j'en suis à 60 sur 300... ca va venir dans la semaine je pense.
jojobmx
t'as shooté 300 photos !! pfiou IMSTP6.gif
gaetancop
meme plus de 400 mais il va en rester à peine 300, j'ai eu pas mal de souci de lumière à cause des arbre à mon avis. D'ailleur s'il y a des photographes du coin qui ont déja tenté wingles par temps couvert, je veux bien leur retour d'expèrience.

Jojo, c'était quoi ta moto ? et celle de the doctor ? Je crois bien que je vous confond...

J'y ai pensé en rentrant mais on aurait du faire une photo de groupe avec les motos sur le parking.

C'est quelqu'un d'ici celui en CRF qui se fait une belle frayeur sur la réception du camel ?
jojobmx
moi j'ai un 125 yz, pilote en no fear bleu avec gilet RXR ( gonflable), casque troy lee pour une fois les jantes ne m'aideront pas a etre reconnu javai mis celle d'origine mais: té de fourche noir,
Thedoctor a un 125yz, casque lazer, parre pierre fox par dessus
Guigui c'était le crf a coté de moi, par contre le décrire j'ai vraiment pas fait attention : ah si des bottes pleines de boues lol mais ca n'est pas lui qui fait du freetyle sur ta photo lol.

Moi en tout cas je prend tout, les photo moches, les pas moches, plus j'en ai plus je suis content lol;)
En tt cas merci d'avance pr tout le monde xthumbup.gif wink.gif
V@l
Plus de 300 photos?! blink.gif
Il a chauffé l'appareil.
Pas mal le CRF dommage que tu n'es pas pris de photo de la "rencontre" Joebarcam & Mxaddict. tongue.gif
A bientôt.
KTM billy
Ben man quand tu me disais que le CRF il était plus que limite à la réception je comprend mieux en voyant la photo.
Gros gros réflexe de sa part, et super photos de la tienne. tongue.gif
Guigui
j'y crois pas ma moto c'est la plus belle du park crf 450 rockstar et tenu fox 4stroke alors jo !!!! lol

Citation (jojobmx @ 3 Nov 09 à 10:10 ) *
moi j'ai un 125 yz, pilote en no fear bleu avec gilet RXR ( gonflable), casque troy lee pour une fois les jantes ne m'aideront pas a etre reconnu javai mis celle d'origine mais: té de fourche noir,
Thedoctor a un 125yz, casque lazer, parre pierre fox par dessus
Guigui c'était le crf a coté de moi, par contre le décrire j'ai vraiment pas fait attention : ah si des bottes pleines de boues lol mais ca n'est pas lui qui fait du freetyle sur ta photo lol.

Moi en tout cas je prend tout, les photo moches, les pas moches, plus j'en ai plus je suis content lol;)
En tt cas merci d'avance pr tout le monde xthumbup.gif wink.gif

jojobmx
Citation (Guigui @ 3 Nov 09 à 19:24 ) *
j'y crois pas ma moto c'est la plus belle du park crf 450 rockstar et tenu fox 4stroke alors jo !!!! lol

Un 4 temps plus belle moto du parc ? tu pètes une durite mon vieux wink.gif
joebarcam
ha wé quand meme 400 photos Gaetan ohmy.gif
Mais dans tout ca t'a pas reussi a avoir the photo biggrin.gif
Mxaddict
Citation (joebarcam @ 3 Nov 09 à 21:33 ) *

Personne a la video pour mon avocat?
Oué sa serait bien de faire une blle photo de tout les membres avec leurs moto
jojobmx
Citation (Mxaddict @ 3 Nov 09 à 21:59 ) *
Citation (joebarcam @ 3 Nov 09 à 21:33 ) *

Personne a la video pour mon avocat?
Oué sa serait bien de faire une blle photo de tout les membres avec leurs moto

style pilote officiel ? lol va falloir que ca brille, faut faire ca avant de rouler wink.gif surtout vu la météo lol
gaetancop
Citation (Guigui @ 3 Nov 09 à 20:24 ) *

encore un qui confond la rareté et la beauté dans un parc... Les plus belles étaient en masse samedi, relis le post de jojo hihi

Citation (joebarcam @ 3 Nov 09 à 22:33 ) *

t'inquiète maintenant, je t'ai repéré, et cerné la dangerosité du personnage, je tacherai de pas TE rater à l'avenir. :-p

aller voici un second appercu avec des photos que j'aime bien et des photos de vous :

guigui ?

KTM#94 :

JojoBMX :

V@l?
Mxaddict
Non style tous en groupe enfin ceux du forum

Pour faire egalement de la pub au forum .

Sinon pour l'hivers on peut se faire une soirée bowling mxteam ou autre truc du genre.

Histoire de discuter de tout et de rien et de faire connaissance.

Je c pas si du monde seraient interessés
Mxaddict
et moi ej ne suis pas dans l'appercu?a oué non ta raison le meilleur pour la fin!! xthumbup.gif
V@l
J'ai une 250sx 2009 fond de plaque blanc sans numéro, tenue orange KTM, casque Orange aussi et botte alpinestar tech 3 noir. wink.gif
Bonne idée la photo de groupe faudra voir ça.
A bientôt.
salocain
Citation (Mxaddict @ 3 Nov 09 à 22:13 ) *
et moi ej ne suis pas dans l'appercu?a oué non ta raison le meilleur pour la fin!! xthumbup.gif

+1 xwhistling.gif
gaetancop
V@l, c'est toi sur la dernier photo de mon message précédent ?

allez 2 petites photos de seb et nico en appercu.

Mxaddict :

Salocain :

sinon pour rappel, une petite photo de celui qu'il faut éviter d'avoir au fesse : Joebarcam (#127):

Voila tout est trié et rattrapé tant bien que mal, il n'y a pas de quoi faire des beau wallpaper mais bon:
La galerie photo de Samedi 31 octobre à Wingles.

s'il y en a d'autre du forum que j'ai zappé au dessus, n'hésitez pas à poster une photo pour mieux vous reconnaitre la prochaine fois.
V@l
Citation (gaetancop @ 4 Nov 09 à 09:52 ) *

Non c'est pas moi j'ai une 250sx 2009 fond de plaque blanc sans numéro, tenue orange KTM, casque Orange aussi et botte alpinestar tech 3 noir. wink.gif
Très belles photos, il y en a que une de moi, je comprends pas j'étais bien là et j'ai bien roulé. huh.gif
C'est pas grave j'aurais peut être plus de chance la prochaine fois.
A bientôt.
gaetancop
Citation (V@l @ 4 Nov 09 à 11:22 ) *
Citation (gaetancop @ 4 Nov 09 à 09:52 ) *

Non c'est pas moi j'ai une 250sx 2009 fond de plaque blanc sans numéro, tenue orange KTM, casque Orange aussi et botte alpinestar tech 3 noir. wink.gif
Très belles photos, il y en a que une de moi, je comprends pas j'étais bien là et j'ai bien roulé. huh.gif
C'est pas grave j'aurais peut être plus de chance la prochaine fois.
A bientôt.

celle ci alors ?

dans ce cas c'est que tu passais devant moi quand j'étais pas prêt à shooter ou que t'es passé dans le lot des raté lol .. t'aura surement plus de chance la prochaine fois dry.gif
V@l
Oui c'est moi.
C'est pas grave une prochaine fois. xthumbup.gif
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.