mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
piXL
Citation (jmpdesign @ 28 Jun 09 à 20:46 ) *
Magnifique les photos Pixl !
Sur quel terrain tu vas principalement ?

A+

Merci !

Je vais la ou le vent m'emporte !! IMSTP6.gif Je vais un peu partout, mercredi je vais peut etre a Equihen, a confimer !
gaetancop
très jolies photos Pixl (meme si je n'étais pas là bas) !

très bien placé pour shooter !

sinon tu roules ou tu ne prends que des photo ?
valery croes
pierre tu n aurai pas des photo de merville le 20/06 un 250 crf noir kit monster fond de plaque blanc sans numero merci quand meme
valery croes
bjr samedi 27 /06 j etai a wingle et une personne ma pris en photo si elle a perdu mon adresse e-mail et bien il peut me les poster sur le site
joebarcam
Magnifique ! xd_clap_20.gif
piXL
Citation (gaetancop @ 28 Jun 09 à 21:17 ) *
très jolies photos Pixl (meme si je n'étais pas là bas) !

très bien placé pour shooter !

sinon tu roules ou tu ne prends que des photo ?

Merci gaetan !

Ben j'ai un 450 crf 2007, je rouile un peu, et que sur le sable !
Mais la c'est la mort! Maitre cylindre frein arriere mort ! Et faut que je fasse mon rayonnage arriere. Je suis trop content !! dry.gif

crossmam59
Citation (alex du 59-69 prestige @ 31 May 09 à 16:21 ) *
bonjour si vous voulais j'ai des photo de gouy en prestige et en 80cc vous avez ka demander les numero xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour je suis interesser par le 57 en 85cc voici mon mail sonom@orange.fr tu peut menvoyer toute les photo de se numeros mercie davance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
leptitcrossman
J' ai vus quelque photographe(e)s a Wingles ce dimanche!!Si des personnes on pris des photos des photos du numero 333 sur une YZF 250 4t et 85 yamaha n'hesité pas mettre vos photos sur le forum xthumbup.gif Merci d' avance !!
Mxaddict
Citation (leptitcrossman @ 5 Jul 09 à 15:45 ) *
J' ai vus quelque photographe(e)s a Wingles ce dimanche!!Si des personnes on pris des photos des photos du numero 333 sur une YZF 250 4t et 85 yamaha n'hesité pas mettre vos photos sur le forum xthumbup.gif Merci d' avance !!

J'ai fait quelques foto de toi et des autres également .

J'ai des petit souci de connexion internet en ce moment donc au pire tu les aura vendredi soir.

Si il y avait d'autre photographe je suis preneur ( 125 yz #512 tenue shot tribal skull bleu et noir)
leptitcrossman
QUOTE (Mxaddict @ 6 Jul 09 à 17:16 ) *
QUOTE (leptitcrossman @ 5 Jul 09 à 15:45 ) *

J'ai des petit souci de connexion internet en ce moment donc au pire tu les aura vendredi soir.

Si il y avait d'autre photographe je suis preneur ( 125 yz #512 tenue shot tribal skull bleu et noir)

Je croi que je t' ai vu ! Tu n'était âs sur la table un moment ??
merci d' avance pour tes photos !!
Mxaddict
Citation (leptitcrossman @ 6 Jul 09 à 18:25 ) *
Citation (Mxaddict @ 6 Jul 09 à 17:16 ) *
Citation (leptitcrossman @ 5 Jul 09 à 15:45 ) *

Je croi que je t' ai vu ! Tu n'était âs sur la table un moment ??
merci d' avance pour tes photos !!

Si j'étais sur la table.

Tu etait avec la team elite?le 333 en yzf c'est un vendeur chez elite il me semble non?

Voila le lien de mes photos il n'y en a pas beaucoup. http://picasaweb.google.fr/Mxaddict62

Si quelqu'un en a d'autre n'hésitez pas

leptitcrossman
Nan c'est mon pere et oui il travail chez elite c'est le patron =P merci pour tes photos
leptitcrossman
C'est toute les photos que tu as fais ??
Tu en aurais de moi sur le 250 4t ? avec la tenue bleu ?? merci quand meme sa fait plaisir !!
Mxaddict
Citation (leptitcrossman @ 8 Jul 09 à 14:56 ) *
C'est toute les photos que tu as fais ??
Tu en aurais de moi sur le 250 4t ? avec la tenue bleu ?? merci quand meme sa fait plaisir !!

Ah ok sa aide pour rouler d'avoir son père patron d'une concession.

Non desolé je roule en même temps donc les foto c'est pendant les pauses.une prochaine fois.

jojobmx
Citation (valery croes @ 28 Jun 09 à 21:58 ) *
bjr samedi 27 /06 j etai a wingle et une personne ma pris en photo si elle a perdu mon adresse e-mail et bien il peut me les poster sur le site

Moi je n'ai pas donné mon adresse, mais si la personne féminine qui tirait des photo passe par ici, je suis preneur smile.gif
piXL
Je suis allé a Equihen cette aprem ! Y avait Rudy Vergriete xthumbup.gif .
Par contre le temps pas tip top !! dry.gif

piXL

alban-kxf
Salut Pixl, si tu pouvais m'envoyer les photos du 137 en 250 kxf, et d'une 250 YZ blanche (le pilote roulait avec un pull beige).
Merci pour les photos

Mon adresse: alban.courtois@gmail.com
piXL
Citation (alban-kxf @ 8 Jul 09 à 21:18 ) *
Salut Pixl, si tu pouvais m'envoyer les photos du 137 en 250 kxf, et d'une 250 YZ blanche (le pilote roulait avec un pull beige).
Merci pour les photos

Ok, je te mets d'abord c'est 2 là, et je m'occupe de toi quand j'aurais un peu plus de temps! Ok ?

mat77
Salut pixl,si tu as des photos du numéro 46 et 49 en stock je suis preneur.

Ou dés que tu as du temps je te donne mon adresse : mathieufabre1@gmail.com

Au plaisir.

piXL
Citation (mat77 @ 8 Jul 09 à 21:59 ) *
Salut pixl,si tu as des photos du numéro 46 et 49 en stock je suis preneur.

Ou dés que tu as du temps je te donne mon adresse : mathieufabre1@gmail.com

Au plaisir.

Je te balance le reste des que possible !! rolleyes.gif

gaetancop
Mes photos de Merville d'hier après midi sont dispo ici :

http://picasaweb.google.com/gaetancop/MervilleLe8072009#

alban-kxf
Citation (piXL @ 8 Jul 09 à 21:51 ) *
Citation (alban-kxf @ 8 Jul 09 à 21:18 ) *
Merci pour les photos

Ok, je te mets d'abord c'est 2 là, et je m'occupe de toi quand j'aurais un peu plus de temps! Ok ?

Ça marche merci beaucoup!

A bientôt

gaetancop
Voila mes photos de Merville cette après midi :

Pour le reste des photos, tout est ici

jéjé
Merci pour les photos wink.gif
remyrm
bonjour ,
merci beaucoup pour les photos ,elles sont top malgré la grosse poussiére dans certains virages !!

à+

piXL
Voila quelques photos de Merville de Dimanche !
Je mettrais le lien dans la semaine.

Avec tous ces photographes, vous etes rudement gaté !!!! laugh.gif

piXL

ktman62
Merci beaucoup pour les photos !
alex-kxf
Demain des photographes a Merville ? .. xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
Slt piXL, hier fin d'aprem t'as pris des tofs de moi et ma soeur N°5 en YZ 85 tenue bleue plaque rouge et moi 250 kxf kit déco monster tenue rouge, tu peux les mettre ou m'envoyer? on voit en MP?
piXL
Citation (JOJO LES GAZ @ 13 Jul 09 à 18:43 ) *
Slt piXL, hier fin d'aprem t'as pris des tofs de moi et ma soeur N°5 en YZ 85 tenue bleue plaque rouge et moi 250 kxf kit déco monster tenue rouge, tu peux les mettre ou m'envoyer? on voit en MP?

Dans la semaine je mettrais un lien avec toutes les photos, tu n'auras qu'a piocher dedans !!
JOJO LES GAZ
Citation (piXL @ 13 Jul 09 à 19:42 ) *

Dans la semaine je mettrais un lien avec toutes les photos, tu n'auras qu'a piocher dedans !!

Merci, c sympa tes tofs sont réellement belles xwhistling.gif , @+ sur les terrains, nous demain retour à merville xthumbup.gif
Mxaddict
Mes photos de wingles ce samedi 11 juillet

http://picasaweb.google.com/Mxaddict62/Win...I3xy5ei0rqD5gE#
the doctor
Merci beaucoup Seb xthumbup.gif xthumbup.gif
alex-kxf
Merci seb pour les photos wink.gif

JOJO demain tu roule a Merville ?
JOJO LES GAZ
Citation (alex-kxf @ 13 Jul 09 à 21:04 ) *

oui c mon club, et toi on te reconnait à quoi?? moi250 kxf kit déco monster et ma soeur 85 YZ plaques rouges N°5 Zel xwhistling.gif
élo
Citation (piXL @ 13 Jul 09 à 19:42 ) *

Grand grand merci pour les photos!!
gaetancop
Citation (alex-kxf @ 13 Jul 09 à 18:27 ) *
Demain des photographes a Merville ? .. xwhistling.gif

J'y serai surement mais j'espère faire moins de photo et rouler beaucoup plus qu'hier ! 6 tours ca faisait court !

Pixl, tes photos sont vraiment jolies ... va faloire qu'on se parle lol
alex-kxf
Citation (JOJO LES GAZ @ 13 Jul 09 à 21:37 ) *
Citation (alex-kxf @ 13 Jul 09 à 21:04 ) *

oui c mon club, et toi on te reconnait à quoi?? moi250 kxf kit déco monster et ma soeur 85 YZ plaques rouges N°5 Zel xwhistling.gif

Moi 250 kxf fond de plaque noir , tu va surtou me reconaitre a mon maillot jaune et bleu numéroté 77 gabriele
A demain wink.gif
benCRF#27
merci mxaddict pour tes de wingles xthumbup.gif
ben#24 en crf
Mxaddict
De retour de merville ( avec la présence de arnaud demeester) j'ai de belles photo de tout le monde mais je manque un peut de temps pour les mettre en ligne.

Je les met des que possible merci de votre compréhension.

Un pti aperçu quand même

Mxaddict
.
Mxaddict
.
LetMXjo
Retour de merville également avec un peu de casse mais qui aurait pu me couter une belle chutte : donc après midi écourtée.

Té supérieur TAG cassé en deux, seul le guidon sans barre tenait les deux parties.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
alex-kxf
ta eu chaud .. xwhistling.gif
toys78
salut a tous
quelques photo de merville ce 14 juillet

http://picasaweb.google.fr/toys1978/Merville1407#
gaetancop
wow t'as eu bol Johnatan ! c'est dans une chute ? comment t'as fait pour le cassé ?
LetMXjo
Citation (gaetancop @ 14 Jul 09 à 21:50 ) *
wow t'as eu bol Johnatan ! c'est dans une chute ? comment t'as fait pour le cassé ?

Meme pas !

C'est arrivé ou il y a la "cuvette" apres le double ou seul 3 gars en 450 passent. (après le départ).

En fait je suis arrivé vite dedans et j'ai fé un long tout simplement.

J'ai senti ma direction assez dure dans le virage suivant et c'est après que j'ai constater ca .
gaetancop
ah ok dans un sens vos mieux que ca finisse comme ca ...

Je me disais bien qu'il était passable ce double ! (pas par moi bien sur ) La 1ere session que j'ai fait avec cette modif d'appel, j'étais pas loin du trop long aussi...

en tout cas impressionant comme casse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.