mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
boy-zen
bon je lance le debat car vaut mieux s'y prendre tot pour y avoir un max de monde

je propose de rester sur le site de chateauroux car il est assez complet pour y rester plusieurs jours avec son systeme de camping
et puis aussi cette année il va y avoir deux reception fmx donc ce coup la je vais en faire sauter du monde!!! laugh.gif laugh.gif

alors?
vdub199
wow le jobar lol

ouai c'est sur que c'est sympa chateauroux... mais faut voir pke les gens du nord trouve ça loin qd mm.
mobyfab
chateauroux c assez bien situé oui wink.gif

ce coup ci je viendrai promis biggrin.gif
leo
J'y suis pas aller l'année derniere et ca avait l'air sympa, donc si cette anné je suis la, ca me di bien!!
Chateauroux est assé bien centré, mais vous avez une idée de la date ou pas?
tonymx
Nous aussi toujour partant !! Je me suis éclaté comme jamais l'année derniere et je compte bien refaire ça !!

Chatearoux c'était vraiment le top au niveau organisation et meme si ça fait lon pour les Nordiste si on se fait ça sur un week end prolongé ça vaut le coup !!! xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
Je me suis éclaté comme jamais l'année derniere


tu m'étonnes! biggrin.gif rolleyes.gif sad.gif

sinon y'a salive aussi mais bon c'est que je préfèrerai St maure moi aussi xthumbup.gif
mattéeek
slt les gens,moi suis nvx donc j'ai pas participé a la précédente! mais chtx ca me va bien!!! xthumbup.gif
mad matt
bon ba moi sa me dirait bien un ptit week end avec les gars du forum!
et pit je suis ptete cho pour suivre fred sur le kick blink.gif
alors motiver vous et tener moi aucourant des dates
@ bientot
huit
chateuroux 36 ou 61 ?
ca fais kan meme une diference pour nous... wink.gif
damktm52
user posted image
old mx
il y a une bonne structure douche eau elec , circuit top tres bonne ambiance l'année passée , je suis loin aussi 450km mais je suis partant et jonh et nalie aussi pour moi tout sauf la 1 semaine d'aout
vdub199
Chateauroux 36! wink.gif
mxvicto#16
moi je veux bien mais faudrait savoir quand on se fait sa!?!?
vdub199
normal! mais ça va venir, faut qu'on se mette d'accord
leo
L'année passé, c'était au moi d'aout il me semble?
Cette année si vous voulez faire un week end prolongé, il y a 2 dates pour cet été,
du vendredi 14/07(ferié) au dimanche 16/07
du samedi 12/08 au mardi 15/08(ferié)
A vous de voir.
vdub199
on avait fait ç al e week end du 15 aout, pourquoi changer?
mxvicto#16
si c'est le 15 aout ya pas de problème mon calendrier est libre!
donc je rajoute a la page du 15 aout le MXTD??? wink.gif
Hugal
ahahaha on mijote encore un mxdays par là smile.gif ah wé chateauroux c'était nikel moi jsuis d'avis de rester la bas c'était vraiment le pied, terrain de mx super, gardien sympa et arrangeant, piste de bicross sympa et spéciale d'enduro vraiment marrantes meme défoncées jcrois pas qu'on trouvera mieux.

Moi jpourrait surement le 15 aout alors que le 14 j'ai un gros cross a belleme jpeut pas louper ça mais jpense que dans les autres ligues aussi vous allez être pris le 14 juillet.

Si jvien ce coup ci j'essairais de pas partir avant la fin pour espérer chopper, j'emmenerai a niquer la bas laugh.gif laugh.gif laugh.gif nan mesdames je déconne tongue.gif
vdub199
rolleyes.gif

Bon ben on va dire qu'on par sur ce week end là, ça évitera qu'on passe 1 mois à trouver une date comme d'hab... dry.gif ok JJ?
JP.59
mais vous etes fou ?!! ya le STF à loon ce we là !! laugh.gif laugh.gif

ça y est ça commence ! laugh.gif laugh.gif

nan sans rire, faites le où ça arrange le + de monde, de toutes façons, c'est difficile de satisfaire tout le monde !

par ex moi, cette année je me suis inscris à toutes les courses dans ma région donc m'attendez pas trop wink.gif laugh.gif
vdub199
ah le STF c'est le 15 aout???

bon ben on change alors sad.gif
huit
chateuroux dans le departement 36 ou 61 ?
old mx
QUOTE (huit @ Feb 18 2006, 18:38 )
chateuroux dans le departement 36 ou 61 ?

36
vdub199
QUOTE (vdub199 @ Feb 18 2006, 11:19 )
Chateauroux 36! wink.gif

xwhistling.gif
tonymx
Bon alors on reste sur Chateauroux ?? on va pas faire de vote parceque je pense que c'est la majorité !! xthumbup.gif

et pour la date ça sera Aout je pense mais quel week end ?? à vous de voir et on prend les propositon de chacun wink.gif
kmi59
le STF c'est le week-end du 12 et 13 aout !!!!

mais on a aussi une course ufolep le 15 aout qui suit le STF wink.gif

les nordistes ont une course ufolep le 6 aout a merville
un supercross le 19 aout a isbergues
le 27 aout une course ufolep a wingles

par contre juillet ya rien !!!!!!!!!!!!!!
vdub199
bon ben on va faire ça en juillet alors?

mais est ce que les nordistes viendront meme si c'est en juillet?? huh.gif
tonymx
Perso Juillet jsuis blindé de course

mais dans tes dates Kmi il n'y a rien la premiere semaine d'Aout : Le 06

A voir....
JP.59
c'est vrai en juillet on a rien... xwhistling.gif

et ya le 14 juillet qui colle a un weekend tongue.gif

en tout cas vous me ferez pas manquer le STF ! nononon ! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
Oui le 14/15/16 Juillet on a rien non plus dans le lyonnais...en plus y'aura les feux d'artifice au couleur Mx Team ! xthumbup.gif
nicolas#16
en franche comté on n'a rien non plus le week du 14 juillet!
Hugal
Moi j'ai quasiment le plus gros cross FFM de la saison donc le 14 juillet je pourrais pas sad.gif
old mx
ok pour moi le week du 14 juillet
boy-zen
euh le 14 juillet moi sa ne me le fait pas du tout... trop de travail a cette epoque et en + j'ai une demo dry.gif
vdub199
huh.gif bon c'est toujours pareil lol.... mais là il semblerait que bcp de personnes soient dispo pour le 14/07... alors bon.

JJ dit qqch lol !!!!!!!!!!!!! tongue.gif
leo
Le week end du 14/07 se ferai sur 3 jours (du vendredi au dimanche), lorseque le week end du 13/08 il y a 4 jours (du samedi au mardi) se qui ferai une possibilité pour plus de personne de venir, mais apparement il y en a bcp qui on une course , donc...?
DAVOUT
Ca me ferai hyper plaisir de venir aussi mais pour le calendrier moi j en sais rien je sais juste que c est comme Tony xwhistling.gif

Le terrain a l air sympa en plus que du bonheur xthumbup.gif

Si il reste une petite place biensur ca marche comment faut s engager ou? xblushing.gif
boy-zen
bon ba pour la 14/07 se sera sans moi...
tonymx
Oui nous on a rien tout le moi d'Aout et aussi le week end du 14 mais le 14 déja Boy-zen et Hugal ne peuvent pas venir....sans le deux officiels KTM ça peut pô faire sad.gif

La bas le site est tout ce qu'il y a de mieux !!! Bmx, mx, ligne d'enduro, petite spéciale, un lac blink.gif xthumbup.gif , des sanitaires...ect : le rêve !!

Alors le mieux serai qu'il y ai le plus de monde possible et si en plus on arrive à avoir quelques lyonnais....

Si tu veux David j'tenverrai le CD de photo de l'année derniere ( déjà 1 ans ohmy.gif sad.gif ) moi jpeux pas resté 3 semaine sans les regarder ces photos.... IMSTP6.gif xblushing.gif
Hugal
QUOTE
sans le deux officiels KTM ça peut pô faire


Ah je savais pas que j'étais officiel KTM champagne IMSTP2.gif
Il va nous faire chialer le tony laugh.gif c'est vrai que c'était bien et les prochaines vont etre encore plus terrible je parie smile.gif
DAVOUT
Si il reste de la place je ne vois aucune bonne raison pour que je ne sois pas de la partie biggrin.gif

Si en plus il y a des chances de faire une fiesta je suis partant IMSTP2.gif
vdub199
ne t'inquiètes pas, pour ce qui est de la place, c'est quasi ilimité wink.gif
mxvicto#16
faut voir mais moi normalement ya pas de soucis!
mais tenez moi au courant ceux qui ont mon adresse msn... wink.gif wink.gif
LoloCR
Comme jsuis pas loin et si je suis sur place, je viendrai vous voir! N'est ce pas vince!! biggrin.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Feb 20 2006, 09:28 )
Oui nous on a rien tout le moi d'Aout et aussi le week end du 14 mais le 14 déja Boy-zen et Hugal ne peuvent pas venir....sans le deux officiels KTM ça peut pô faire sad.gif


Donc c'est sur que c'est le 13/08 alors.
Pour moi ca peut etre bon , et je pense qu'il y a moyen de se marrer si on est nombreux.Si vous dites que c'était bien l'année passé.

On peut venir avec des non forumeur? car je connais quelque pilotes qui sont bon dans les 2 disciplines, la fiesta et la moto!!! (tu le sais Davout ?)
Hugal
vous pouvez meme venir avec des copines parcque la dernière c'est juste le seul truc qui manquait un peu laugh.gif enfin bon jme suis rabattu sur le tony et on avaez passé une nuit inoubliable sous la tente laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxvicto#16
eh mais hugal t'es grave en manque toi!!!

putain et dire que le printemps c'est dans 3 mois il va nous péter dans les pattes au MXTD si j'amène mes copines!!
wink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (Hugal @ Feb 20 2006, 18:48 )
vous pouvez meme venir avec des copines parcque la dernière c'est juste le seul truc qui manquait un peu laugh.gif enfin bon jme suis rabattu sur le tony et on avaez passé une nuit inoubliable sous la tente laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non Non il déconne bien sur !!! pas d'ça chez nous laugh.gif laugh.gif

Mais oui y'as pas de probleme Leo pour tes collegues !
hotroad
moi en juillet je ne pourrai pas venir le mieu sa serai comme l'an passé le week du 15 aout pensé a ceux qui boss
mais si ca se fait au mois d'aout c'est nikel car j'ai 4 semaines de congés
Hugal
hot je t'invite 3 semaines chez moi mon coupainnnnnnnn laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.