mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vdub199
x 10 ??? huh.gif
nicolas#16
Voila alors ça s'approche ça s'pproche et j'aurai voulu savoir de quel jour à quel jours vous serez présent en fesant copier collé des nom et en mettant par exemple " Samedi > Mardi " après votre nom pour prévoir un peu ...
C'est à vous !

gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et son père ( Samedi à Mardi ( voir Mercredi ) )
Vdub (Samedi > mercredi)
Tress et hotroad
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 x4 (samedi soir-> mardi)
boy-zen
@lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer)
Ikoné (peut-être)
Sergio, Junior et Shercote (peut être JulB, suzuk')
dinou :
team superfly (julien seb nico et jonath)
chablisman x4
smux
fdr
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 27 2006, 09:49 )
Voila alors ça s'approche ça s'pproche et j'aurai voulu savoir de quel jour à quel jours vous serez présent en fesant copier collé des nom et en mettant par exemple " Samedi > Mardi " après votre nom pour prévoir un peu ...
C'est à vous !

gust et ses potes
jonathan et nalie>mardi
old x4 >mardi
tonymx et son père ( Samedi à Mardi ( voir Mercredi ) )
Vdub (Samedi > mercredi)
Tress et hotroad
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 x4 (samedi soir-> mardi)
boy-zen
@lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer)
Ikoné (peut-être)
Sergio, Junior et Shercote (peut être JulB, suzuk')
dinou :
team superfly (julien seb nico et jonath)
chablisman x10
smux
fdr

alors on m'avais oublié
pastra
QUOTE (old mx @ Jul 27 2006, 20:38 )
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 27 2006, 09:49 )
Voila alors ça s'approche ça s'pproche et j'aurai voulu savoir de quel jour à quel jours vous serez présent en fesant copier collé des nom et en mettant par exemple " Samedi > Mardi " après votre nom pour prévoir un peu ...
C'est à vous !

gust et ses potes
jonathan et nalie>mardi
old x4 >mardi
tonymx et son père ( Samedi à Mardi ( voir Mercredi ) )
Vdub (Samedi > mercredi)
Tress et hotroad
pastra et dinou(de samedi a mardi)
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 x4 (samedi soir-> mardi)
boy-zen
@lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer)
Ikoné (peut-être)
Sergio, Junior et Shercote (peut être JulB, suzuk')
team superfly (julien seb nico et jonath)
chablisman x10
smux
fdr

alors on m'avais oublié

voila pour nous c'est fait!!!!

ps: frite si tu lis ce message dis moi quand tu viens?
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 27 2006, 20:38 )
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 27 2006, 09:49 )
Voila alors ça s'approche ça s'pproche et j'aurai voulu savoir de quel jour à quel jours vous serez présent en fesant copier collé des nom et en mettant par exemple " Samedi > Mardi " après votre nom pour prévoir un peu ...
C'est à vous !

gust et ses potes
jonathan et nalie>mardi
old x4 >mardi
tonymx et son père ( Samedi à Mardi ( voir Mercredi ) )
Vdub (Samedi > mercredi)
Tress et hotroad
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 x4 (samedi soir-> mardi)
boy-zen
@lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer)
Ikoné (peut-être)
Sergio, Junior et Shercote (peut être JulB, suzuk')
dinou :
team superfly (julien seb nico et jonath)
chablisman x10
smux
fdr

alors on m'avais oublié

unsure.gif Vraiment désolé mon p'ti Old xblushing.gif tongue.gif

Mais vous avez mi " > Mardi " ça veut dire du Samedi au Mardi ?
old mx
laugh.gif mais oui du samedi au mardi (si vous étes sages laugh.gif )
tonymx
Oki cool.gif Moi je part de chez moi au alentour de 8h je serai la bas vers 12h / 13h..

Y'aura-t-il quelqu'un avant moi ? wink.gif

Sinon si j'arrive à l'avoir sur msn je vais en parlé au gars qui était la bas l'année derniere avec l'YZ-F # 3. Il m'avait dit de le prévenir si on reffesait ça rolleyes.gif

J-16 les z'amis !
chablisman
Pouvez redonner l'adresse exacte " siouplet " wink.gif
chablisman
Alors Fdr mad.gif Réponds ! xwhistling.gif


user posted image
boy-zen
QUOTE (tonymx @ Jul 28 2006, 14:42 )

Sinon si j'arrive à l'avoir sur msn je vais en parlé au gars qui était la bas l'année derniere avec l'YZ-F # 3. Il m'avait dit de le prévenir si on reffesait ça rolleyes.gif


t'inkiet c'est un pote mais il sera au stf ce w.e la donc pas sur de le voir
FDR
J'ai le droit d'amener des copines ??

user posted image
vdub199
oula mais c'est qu'il va falloir commencer à préparer les affaires! xthumbup.gif
old mx
nous on arrivera le vendredi soir 1 fourgon et 1 camping car, cette année il y a du monde il va faloir s'organiser pour garer les véhicules on fait comment un carré ou quelqu'un a une idée
vdub199
ben c'est chaud... mais on rentrera pas tous au meme endroit de toute façon... il y'aura plusierus carrés je pense.

Je sais pas encore à quelle heure j'arriverai le samedi...

Vous aurez qu'à vous mettre comme l'an dernier bernard si vous arrivez en premier et qu'il y'a personne, c'est le mieux wink.gif
old mx
ok vincent je pense qu'on va se regrouper avec la chab et la fdr famili le noyau dur que dis-je l'électron libre de mxteam cool.gif
vdub199
yes! wink.gif


READY FOR THE

user posted image

? ? ? ? ? ? ? ?

xw00t.gif IMSTP2.gif

(vdub en mode HEUREUX!)
old mx
xthumbup.gif sa va mettre l'eau à la bouche aux nouveaux et les boules à ceux qui ne viennent pas xwhistling.gif , cette année il va faloir agrandir la photo wink.gif
tonymx
rolleyes.gif biggrin.gif rolleyes.gif biggrin.gif désolé c'est l'émotion IMSTP6.gif
chablisman
Pour une fois qu'elles seront propres tes copines xwhistling.gif


user posted image


On va nager dans le bonheur ! laugh.gif
FDR
Je suis pas bien là.....

user posted image
smux
Compté sur moi du début jusqu'a certainement la fin smile.gif

Comme j'ai pas très envie de repasser les 12 pages du forum, est que vous pouvez me faire un petit résumé de ce que vous emportez, de ce qu'il y a besoin d'emporter pour soulager d'autre.

Perso j'ai simplement une voiture et un porte moto. J'ai pas de camping-car et toussa. En gros comment y est vous aller l'en dernier ? Qu'est ce qui vous à manqué ou qui était inutile. Aussi bien pour vivre la bas que pour mécaniquer la bas smile.gif

Bref toutes infos, merci

xthumbup.gif
smux
Oups j'oubliai, a qui dois je filer mes coordonnées si besoin ? smile.gif
old mx
il te faut une caisse a outil et aussi huile chambre a air etc le truc classique qu'on améne aux courses + 1 tente le sac de couchage pour la bouffe je pense que chacun doit ammener la sienne on est trop et sa risque d'étre le bordel à gérer pour venir tu a vu je pense le plan sur le site du circuit et quand tu arrivera si le gardien te demande tu dit que tu est de mxteam je mettrai la banderole tu ne pourra pas nous louper tu verra l'ambiance va étre super on est pas des tristes avec les fdr vdub chab tress hot et j'espére chimel sori pour ceux que j'oublie
antho01
Alors c'est à qui qui faut s'inscrire ? car ca me dirait bien de venir.Merci..
tonymx
laugh.gif alors l'inscription c'est 20 € à l'ordre de mxteam à renvoyé au plus tôt !! les place se font rare laugh.gif laugh.gif

Non je déconne bien bien sort pas le carnet de cheque ! y'a pas d'inscription, tu dis juste que tu y va tu relis la réponse précédente de old pour voir ce que tu enmene et on se dit au Samedi 12 ! xthumbup.gif
Sergio
Pour nous, ce sera arrivée le samedi vers 12/13h00. Nous Repartirons le Dimanche soir ou le Lundi matin.
old mx
je vous ai préparé à chacun un petit cadeau xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 31 2006, 17:48 )
je vous ai préparé à chacun un petit cadeau xwhistling.gif

huh.gif rolleyes.gif cool.gif smile.gif xthumbup.gif xblushing.gif xwhistling.gif si c'est vraiment un à chaqun ça va t'en faire beaucoup de cadeau... laugh.gif
chablisman
laugh.gif c'est une facture ? xthumbup.gif
old mx
c'est pas grand chose juste un petit autocolant avec votre pseudo pour coller sur la moto je trouve que sa serai sympat , j'ai fait tout ceux de la liste au dessus si il y en a d'autres qui viennent faut vous dépécher de vous décider
tonymx
Ha ouai ça c'est cool !! très bonne idée !!!! xthumbup.gif rolleyes.gif
tonymx
On ne vois ni TRESSS ni Hotroad depuis pas mal de temps sad.gif quelqu'un à des nouvelles ?? toujours présents parmis nous ??
Haaa le Hot il en avait bavé l'année derniere laugh.gif
user posted image

Et puis je viens de re-re-re-regarder les photos de l'année dernière et j'était en train de me demandé quesqu'on fabriquait avec cette casserolle ?
user posted image
Alors les intérressés : Hot ? Old ? JP ? Chimel ? une idée ??


J-8 ! xthumbup.gif
Sergio
t'es trop bon Old ! (C'est pas comme ce lache de JP tongue.gif ) C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Tresss et Hot. J'espère qu'ils seront là.

Au fait, Tony, pour le marquage dans le dos, t'as fait une faute, ça s'écrit 'Fuck'
tonymx
Hey Sergio on a exactement le même nombre de message !!! blink.gif xthumbup.gif laugh.gif
sinon pour la faute je rectifirai tongue.gif
old mx
je ne me rapelle plus trop pourquoi on avait cette casserole ce soir la ? c'étais pas pour se moquer de jp on devait dire que c'étais une piéce de yam ou quelque chose comme sa xwhistling.gif
old mx
QUOTE (Sergio @ Aug 4 2006, 14:34 )
t'es trop bon Old (C'est pas comme ce lache de JP tongue.gif ) C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Tresss et Hot. J'espère qu'ils seront là.

Au fait, Tony, pour le marquage dans le dos, t'as fait une faute, ça s'écrit 'Fuck'

merci sergio pour jp allé on lui pardonne le stf et chez lui on la verra a loon cet hiver il se ratrapera
vdub199
lol pour la casserole jpeux pas te dire.. blink.gif xwhistling.gif

c'est cool ça old! xthumbup.gif

Tress et hot.. ben j'ai des news de tress assez régulièrement mais elle est tjrs aussi imprévisible lol.. mais je pense (et j'espère!) qu'ils seront là wink.gif
JP.59
la casserole c'était surement le début d'un sujet philosophique..... xwhistling.gif

....c'était le soir....un verre a la main...oui oui c'était forcément ça tongue.gif
old mx
QUOTE (JP.59 @ Aug 4 2006, 23:32 )
la casserole c'était surement le début d'un sujet philosophique..... xwhistling.gif

....c'était le soir....un verre a la main...oui oui c'était forcément ça tongue.gif

ah les grand débats philosophique a 24h avec l'alcool et la fatigue c'est un moment trés intense il risque d'y en avoir dans une semaine je craint le pire xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 27 2006, 09:49 )
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et son père ( Samedi à Mardi ( voir Mercredi ) )
Vdub (Samedi > mercredi)
Tress et hotroad
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 x4 (samedi soir-> mardi)
boy-zen
@lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer)
Ikoné (peut-être)
Sergio, Junior et Shercote (peut être JulB, suzuk')
dinou :
team superfly (julien seb nico et jonath)
chablisman x4
smux
fdr
BenJ alias Mxstyle! 63 powa

cool.gif
tonymx
Yeah ! Mx style !!! on va avoir du bon photographe là !! xthumbup.gif

j'ai hateeeeeeee !
vdub199
lol non il vient pour rouler qu'est ce tu crois! tongue.gif

mais il prend quand meme son apn wink.gif

BenJ présent que lundi et mardi parcontre.
Mxstyle
Yep je serais de la partie ! le dimanche je serais à l'élite pour un reportage et lundi je viens à chateauroux...

++
tonymx
Nikel !! xthumbup.gif

par contre je me rappele plus si il y a des prises 220 la bas pour la batterie de l'appareil ou pour le portable ? wink.gif
vdub199
ben surement puisqu'on paye l'electricité... mais apres ptetre que les prises pour brancher les camping car sont spéciales, old nous dira ça. mais au pire y'a la Odl mobile, j'avais fais comme ça l'an dernier wink.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif pas de probléme pour l'élec faut juste des ralonges
vdub199
Bon ben moi j'ai plus le net à la maison pdt un moment (cause déménagement) donc je pars bosser une dernière semaine et je vous retrouve à chateauroux samedi matin!! xthumbup.gif

Si il y'a des news (prévenez moi!) ou si besoin certains ont mon n°.

Merci, CIAOOOOOOO wink.gif
tonymx
user posted image

Ma plaque perso je que viens de finir biggrin.gif

# 102 : pour le week end d'après au Challenge Team Green à Ernée

Sinon vous en pensez quoi ?
old mx
xthumbup.gif bien
Sergio
Il n'est pas sur que l'on se déplace à Chateauroux, ils annoncent un temps daubé ! sad.gif sad.gif On se déplace à 2 voitures et 6 personnes, donc si c'est pour regarder la pluie tomber ...
On continue à consulter la météo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.