mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
TRESSS45
pareil en aout c'est le mieu comme l'an dernier
DAVOUT
C est cool donc ca serai le week end du 12/13 Aout si j ai tout compris xwhistling.gif

Je suis partant pour la delegation lyonnaise du biathlon Moto/Fiesta

Sans vouloir m avancer j espere que les autres regions seront bien affuté car chez nous on a 2-3 specimen bien entrainé dans les 2 categories xthumbup.gif

Mince encore 6 mois j en ai deja l eau a la bouche laugh.gif
tonymx
laugh.gif oui on a ce qu'il faut !!
mais en Bourgogne on en à un pas mal du tout pour les conneries... et dans le ChNord un aussi qui se débrouille pas mal à la buvette et sur une moto....
DAVOUT
J adore cette ambianceuser posted image
leo
QUOTE (DAVOUT @ Feb 21 2006, 14:04 )
J adore cette ambianceuser posted image

Des que l'on parle de ca il y a des motivé laugh.gif !!!!
mxvicto#16
alors la date définitive??

parce que moi je suis bon dans les deux catégories aussi!!! wink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
@lloy85
Si c'est à chateauroux çà peut le faire pour moi aussi çà me fait pas loin, par contre après faut voir avec la date, déjà que j'ai pas pu venir l'an passé j'espère y etre cette année! biggrin.gif
Ikoné
C'est assurément un rendez-vous à ne pas manquer !!!! xthumbup.gif

J'y serai !!!!
vdub199
super!!! on va avoir PLEIN de belles photos cette année xthumbup.gif
mxvicto#16
c'est quand alors?? huh.gif huh.gif
tonymx
Allez on part pour la dte définitive du 12 / 13 Aout voir meme 14 et 15 ( Assomption ) xthumbup.gif

ça vous va ???
hotroad
oui oui oui
moi ca me va trés bien on change rien xwhistling.gif
TRESSS45
voilà propositions closes ! ! ! !

va pour les 12-13-14-15 !!!!!!!!


xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif xg_handshake2_20.gif
Hugal
ba faut faire un vote jpense comptais le nombre de personnes dispo chak weekend et prenez celui ou y'a le plus de gens libres.

Moi ça m'arrangerait aussi le weekend du 15 aout mais c'est plus démocratique cool.gif laugh.gif
vdub199
ben ouai... huh.gif mais bon en meme tps ça va prendre du tps...

alors si y'en a qui veulent un vote, qu'ils se manifestent..
tonymx
Moi j'pense que c'est pas trop une bonne idée le vote... parceque y'a des gens ils viennet et sans regarder le sujet ils votent n'importe quoi...ou alors ils votent meme si savent qu'ils ne peuvent pas venir...et dans ce cas la ça fausserai tout !!!
vdub199
ouai c un peu vrai...
tonymx
Non jpense qu'on fixe la date du 12/ 13/ 14/ 15 Aout et ceux qui seront présent l'écrive et on verra bien vité si c'est la majoritée.... xthumbup.gif
JP.59
oui faites ça au mois d'aout, c'est une bonne date ! wink.gif

hot je compte sur toi pour relever le ch'nord !! ( sur la piste et... en dehors ...hum, bien que t'es pas obligé de battre ton record de l'an passé non plus hein ! ... xwhistling.gif biggrin.gif )

et bien sur faites plein de photos ! wink.gif

mais dites moi, c'est dans 6 mois tout ça !

ya pas a dire, on en a tous marre de l'hiver je crois dry.gif
vdub199
bon ben soit! we du 15 aout wink.gif
Hugal
nan il faut faire des statitisques, les français veulent des chiffres monsieur!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
bon allé je commence :
Tonymx
Vdub199
Hugal mx
TRESSS45
oldmx et ma
Hotroad
DAVOUT
leo
JEAN-PIERRE#952
Ikone
boy-zen
@lloy85
...

peut etre :
Sergio
FDR
Nalie
John

a vous la suite... xthumbup.gif

ça va etre bonnnnnnnnnnn ! xthumbup.gif
Hugal
Ah nan moi je ne viens pas je n'ai pas reçut mon chek laugh.gif
mxvicto#16
houlala sa va faire un gros weekend sa!!
12/13: loon plage STF
14/15: chateauroux MXTD

show time!!

j'espère que mon team manager va être d'accord!! IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
et la bas ya moyen de laver les brêles??? huh.gif

wink.gif
vdub199
mais biensur qu'il ya de quoi laver, si on te dit que c'est le top c'est qu'il ya TOUT ce qu'il faut!

mais ouai mais c'est le STF ce we là! c'est chaud qd mm! sad.gif
tonymx
Oui c'est vrai mais ceux qui veulent quand meme venir, il le peuvent le lundi et mardi... enfin je décide pas de tout quand meme c'est trop de responsabilité ! xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (tonymx @ Feb 21 2006, 22:06 )
Oui c'est vrai mais ceux qui veulent quand meme venir, il le peuvent le lundi et mardi... enfin je décide pas de tout quand meme c'est trop de responsabilité ! xwhistling.gif

ils voudront surement mais ne pouront pas pour la plupart sad.gif imagine deja la distance pour aller à loon... et puis tout le monde n'a pas de congés... enfin bon
@lloy85
Bah le 12 et le 13 moi çà me convient normalement! xthumbup.gif
tonymx
QUOTE (@lloy85 @ Feb 21 2006, 22:26 )
Bah le 12 et le 13 moi çà me convient normalement! xthumbup.gif

jtai rajouté..... xthumbup.gif
bon on continu comme ça quand meme parceque ça fait déja du beau monde et jpense qu'il n'y a pas d'autre date ou il y aura autant de nom... wink.gif
mxvicto#16
si @lloy y va je serai peut être de la partie alors!!

faut amener du carburant????




pour les riders bien sur!! IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
TRESSS45
QUOTE (tonymx @ Feb 21 2006, 21:38 )
bon allé je commence :
Tonymx
Vdub199
Hugal mx
TRESSS45
JP.59
Hotroad
DAVOUT
leo
JEAN-PIERRE#952
Ikone
boy-zen
@lloy85
...
a vous la suite... xthumbup.gif

ça va etre bonnnnnnnnnnn ! xthumbup.gif

et old et ma t en fais quoi ?!!!! y viennent !!!!!!!!!!
et JP je crois qu il vient pas !!!!!!!!!!

non ?
tonymx
ohmy.gif oui je préférai etres ur qu'ils viennent avant de les marquer mais si tu est sur alors y'a po de souci....
pour JP j'avais mal lu, en éffait il avait marquer qu'il serrait au STF sad.gif

j'ai modifié tout ça.... mais m'en voulez pas si j'ai encore oublié du monde.... xwhistling.gif
TRESSS45
t façon on a encore 6 mois alors pressons nous sans nous presser biggrin.gif
TRESSS45
en voici le description (vdub l'an passé pour le premier MXTD)

Bon voilà, j'ai trouvé un endroit nickel, en plein milieu de la france (on peut pas faire plus!) c'est le domaine des Tourneix, sur la commune de st maur à 5 km de chateauroux. C'est là que se déroule le Yamaha offroad tous les ans (c'était ya 2 semaines) donc ya de tres bonnes infrastructures, petite liste:

Deux terrains de MX, une spéciale d'enduro, une piste de quad, un terrain d'initiation, une piste de bicross, une aire de lavage et un camping.

c'est comme à Salive, il ya de quoi satisfaire tout le monde, je trouve ça impec en plus les circuits sont accessibles à tous les pilotes licenciés ou non.

les tarifs:

Tarif d'accès au domaine (accès aux terrains, aux douches et à l'aire de lavage inclus)
Pilote moto : 8 € / jour
Pilote vélo : 3 € / jour

Tarif camping:

Emplacement , accès circuit pour un pilote : 10 € / jour
Par pilote supplémentaire sur le même emplacement : 8 € / jour
Accompagnant adulte : 3 € / jour
Accompagnant - de 12 ans (même s'il est pilote) : 1.5 € / jour
Électricité : 1.5 € / jour


Le site du club !
nicolas#16
moi je pourrai peut etre les 12 et 13 mais peut être pas les 14/15 à moins que je puisse faire autrement!
Il faut que je demande confirmation auprès du chef
Hugal
en même temps y'en a combien de mxteam à faire le stf? parcque l'an dernier presque personne le faisait alors cette année dans le sable dry.gif

j'espère qu'ils nous referont pas ce coup là l'an prochain et qu'on aura le droit a un vrai terrain avec de la vrai terre normande cool.gif laugh.gif
old mx
je viens avec ma et j'espére amener jonathan et nalie il faut décider fdr et sergio
boy-zen
ahh la sa me va mieux comme date!
bon on peut rajouter cette année (normalement) piste de sx et ... receptions fmx!!
Hugal
piste de sx? ohmy.gif rolleyes.gif smile.gif rooo comment ça va etre bon depuis le temps que jreve de rouler la dessus et fred tu pour nous apprendre a prendre les rampes parcqu'ont avaient cosés de ça l'an dernier deja jsais plus si c'était avec toi mais on étaient plusieur a devoi le faire rolleyes.gif
DAVOUT
QUOTE (boy-zen @ Feb 22 2006, 20:13 )
ahh la sa me va mieux comme date!
bon on peut rajouter cette année (normalement) piste de sx et ... receptions fmx!!

Ca serai pas un petit coin de paradis Chateauroux?

Y a une boite de nuit pas loin peu etre laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (DAVOUT @ Feb 23 2006, 08:54 )
QUOTE (boy-zen @ Feb 22 2006, 20:13 )
ahh la sa me va mieux comme date!
bon on peut rajouter cette année (normalement) piste de sx et ... receptions fmx!!

Ca serai pas un petit coin de paradis Chateauroux?

oui si on veut rolleyes.gif
mxvicto#16
ah bin vivement le 15 aout alors!! biggrin.gif


et au fait hugal t'a trouvé des femelles ou pas pour emmener??
parce que moi sa va être tendu!

et pis ma mère tu y touche même pas!!! IMSTP6.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
tonymx
Oulla je te conseil de ne pas l'enmené... sad.gif parceque Hugo quand il en veux...ben il en veux !! rien ne l'arrete xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

Pour moi aussi ça va etre tendu ou alors j'amene ma mienne...et puis je la menotte avec moi...défois que..... tongue.gif
TRESSS45
déjà y'a ma la plus cool mais elle c'est à old !! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
mxvicto#16
moi si j'amène une copine je l'acroche avec l'antivol au cadre de la katé!!lo laugh.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Feb 23 2006, 15:18 )

Pour moi aussi ça va etre tendu ou alors j'amene ma mienne...et puis je la menotte avec moi...défois que.....  tongue.gif

Ou la ca l air chaud!!!user posted image
tonymx
Non mais jsuis pas fou quand meme.... Ne jamais amené sa copine quelque part ou Hugo se trouve !!! ou alors faut amené un copain moche ! mdr laugh.gif
DAVOUT
Moi qui voulai emmenner la miss a Chateauroux t as bien fait de me prevenir merci.

De toute facon la mienne est moche et elle mord alors je suis tranquille laugh.gif
vdub199
rolleyes.gif

eh y'en a une fille qui est obligée de venir... elle s'appelle scyz! cool.gif

et y'en a une autre qui va venir avec un vieu fût poilu, elle s'appelle Kim xthumbup.gif

wow va y'avoir trop de pompom ct'année! biggrin.gif
TRESSS45
ba j'éspère qu'elles roulent au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.