mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
smux
QUOTE (Sergio @ Aug 10 2006, 10:43 )
Il n'est pas sur que l'on se déplace à Chateauroux, ils annoncent un temps daubé ! sad.gif sad.gif On se déplace à 2 voitures et 6 personnes, donc si c'est pour regarder la pluie tomber ...
On continue à consulter la météo.

Bah quoi ? C'est génial les terrains gras IMSTP6.gif biggrin.gif
old mx
mad.gif sergio tu me déçois pour la météo devrai aller
IronDevil
slt tout le monde je suis un tit nouveau du forum
mais je serai present au mxteam je suis un amis a smux

il ma dit qu'il y aurais de la moto de la bierre et des filles je pouvais pas le laisser y aller seul quand meme biggrin.gif biggrin.gif

voili voila

a vendredi soir les gars surement

@+++
frite34
attention les limougeauds seront en force!!!!!!!!!!!!!
old mx
salut iron pour les filles il t'a menti mais le reste oui et à samedi ,message a tous quand vous arrivez vers le gardien vous dites que vous étes de mxteam pour faire groupir et samedi je mettrai la banderole fétiche pour se reconnaitre bonne route a tous et soyez prudent
Sergio
ça va ça va Old, m'engueule pas ! laugh.gif je vais faire le maximum, mais je ne te guarantis rien !
smux
Re,

Un copain vient d'appeler le gardien ... il semble pas du tout au courant de notre arrivé le gars. Ca semble pas bien grave mais bon, personne ne les a mis au courant la bas ? Tress ?

Edition : il est actuellement en train de lire ces lignes : 3 membres: smux, frite34, xav' wink.gif
frite34
le probleme avec les filles c'est souvent celles des autres.........
frite34
moi je suis en train de negocier avec madame et la nounou pour pouvoir me liberer
si je viens ce sera au prix d'une negociation terrible
xav'
Bonjour à tous,
Effectivement, quand smux et Irondevil m'ont proposé de venir faire un petit coup de moto avec eux ce WE dans le cadre des "MXTD", j'ai cherché des infos sur le net et ... ne trouvant rien, j'ai appelé directement le gardien aux Tourneix (je connais un peu car j'y ai roulé aux YAM OFF ROAD).
Il n'était pas au courant de quoi que ce soit blink.gif
Pas grave a priori car il m'a dit qu'il était possible de venir rouler moyennant 10 € la journée mais si vous débarquez en force, il faudrait peut-être lui rafraichir la mémoire ...
smux
QUOTE (frite34 @ Aug 10 2006, 13:05 )
moi je suis en train de negocier avec madame et la nounou pour pouvoir me liberer
si je viens ce sera au prix d'une negociation terrible

Essayes les cadeaux ça marche bien. Bon pas un fer à repasser hein !
frite34
sinon sur une journee c'est negociable
old mx
j'ai téléphoné pas de probléme c'est bon le gardien est ok j'ai dit une trentaine de pilotes environ
old mx
j'ai téléphoné pas de probléme c'est bon le gardien est ok j'ai dit une trentaine de pilotes environ , j'avais déja tel au mois de juillet est c'étais bon
vdub199
bien bien...

J'arriverai samedi matin.

J'ai eu mxmat qui arrivera aussi samedi matin avec Maude et son ptit frere wink.gif
Sergio
j'ai téléphoné pas de problème c'est bon le gardien est ok j'ai dit une trentaine de pilotes environ, j'avais déjà tel au mois de juillet et c'étais bon, pour dire que l'on serait une trentaine de pilotes environ...

A vous de continuer la phrase magique !

Picoler nuit gravement à la santé. xthumbup.gif
old mx
sergio t'est trop fort xthumbup.gif
vdub199
huh.gif
tonymx
10 € la journée sur 4 jours avec 30 personne ça va lui finir sa fin du mois IMSTP6.gif

lool non mais on avait fait comment l'année derniere ?

sinon tout est ok pour moi je sera la bas vers 12h 13h wink.gif xthumbup.gif

MOTO IS READY
user posted image
frontside
bien ouel' frite mon frere m'a dit que t'etais en negociation deja par contre pas avec les ouvriers a ta baraque cool.gif
on se voit la-bas on part en fin de matinée samedi j'emmene Remi et un autre gamin en 125 ,y'a un troisieme qui doit arriver dimanche , quand on vous dit que les limougeauds s'endorment pas ......
pastra
pour ma part j'arriverai samedi dans la journée....
tonymx
Je sais pas comment on va faire pour se reconnaitre blink.gif

On met tous un tee shirt blanc avec son pseudo derriere laugh.gif
nalie
biggrin.gif pour moi pas compliqué j ai une TM num 7
tonymx
J'ai le scoop de la journée !!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau venant au MX Team Days cette année, sacré champion de Ligue du Lyonnais cette saison 2 courses avant la fin avec presque 200 pts d'avance sur le 2nd blink.gif , il roule sur une vrai moto d'homme : 450 CR-f, j'ai bien sur nommé DAVOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
lui et moi derriere la grille biggrin.gif
user posted image

J'espere que vous lui reserverez le meilleur acueil cool.gif

je sais plus ou est la liste mais + 1 : DAVOUT
old mx
merci tony sa c'est du scoop on va lui réserver une inovation comme dirait cavana pour se reconnaitre j'ai la banderole mxteam et venez me voir pour votre petit autocolant
JP.59
eh ben va y avoir du beau monde cette année !

vous allez pouvoir faire des super départs à vous tous ( dommage je serai pas là pour le voler le départ ah ah ah tongue.gif laugh.gif )

bon week à vous tous en tout cas et esperons que le temps sera de la partie ! wink.gif
old mx
un champion de ligue et un champion de france le mxtd devient le st tropez du mx le rdv ou il faut se faire voir et pour cette occasion j'ai acheté un équipement dernier cri
tonymx
Champion de france ? huh.gif qui ça ??

Oui JP je m'en souvien encore du départ IMSTP6.gif
user posted image

Tu était déja tout beau l'année derniere en Alloy Old !! cool.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
user posted image
chablisman
Chouette sa nouvelle tenue

xthumbup.gif http://195.141.38.28/abcd/surprise.asp?name=Old mx
chablisman
user posted image tongue.gif
IronDevil
QUOTE (old mx @ Aug 10 2006, 21:07 )
merci tony sa c'est du scoop on va lui réserver une inovation comme dirait cavana pour se reconnaitre j'ai la banderole mxteam et venez me voir pour votre petit autocolant



meme moi j'i aurais le droit au ptit autocolant ??? xwhistling.gif smile.gif
vdub199
QUOTE (tonymx @ Aug 10 2006, 21:40 )
Champion de france ? huh.gif qui ça ??

Jp , championt de France des faux départs biggrin.gif xthumbup.gif
tonymx
A mais c'est lui le champion de France ?!? laugh.gif j'avou qu'il à fait fort ce coup là xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (nalie @ Aug 10 2006, 20:49 )
biggrin.gif pour moi pas compliqué j ai une TM num 7

wahoo! xthumbup.gif

la classe nalie, et john?
old mx
QUOTE (vdub199 @ Aug 11 2006, 14:34 )
QUOTE (nalie @ Aug 10 2006, 20:49 )
biggrin.gif pour moi pas compliqué j ai une TM num 7

wahoo! xthumbup.gif

la classe nalie, et john?

oh non pas eux xwhistling.gif
old mx
allé on part on va squatter chez fdr xthumbup.gif
frontside
y sont rentres de vacances ????
tonymx
comme on dit : jamais deux lyonnais sans 3 : + 1 ( Jey69 )
huit
bon, bin voila...c' est grillé pour moi cette année.... dry.gif
alors eclatez vous bien xthumbup.gif
smux
Ready ?

Avec irondevil on à changé la voiture de tout un tas de bordel. Plus qu'a atteler la remorques et mettre les motos dessus, et en avant. Ca risque vraiment d'être -mode démerde- IMSTP6.gif biggrin.gif

Aller zouh, au lit, demain il y a de la route.

Ps : vu notre condition physique faudra pas s'étonner si on est plus souvent derrière un verre de ricard plutôt que derrière un guidon.
pastra
bon il est 2:00 je vais me coucher a cette aprem tout le monde!!!
tonymx
Allez j'y vais moi , j'ai aussi de la route
A taleur IMSTP6.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.