oki ca c'est cool marci^^ (j'y serai avec dinou si son emploi du temps le permet) et puis je vais motiver frite34 aussi!!!
on se tient au courant old!
QUOTE (pastra @ May 4 2006, 20:53 ) |
on amenera le bidon de 200 litres coupé en deux^^ |
QUOTE (old mx @ Apr 30 2006, 16:31 ) |
oui pastra c'est le week end du 15 aout donc je te met sur la liste old mx et ma gust et ses potes jonathan et nalie tonymx et père Vdub et loloCr Tress et hotroad pastra mxmat(de passage qd mm je crois ) nicolas#16 (peut-être) |
QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 14:37 ) |
c'est ou déjà ? |
QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 15:01 ) |
J'ai la flemme .. ![]() |
QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 15:01 ) |
J'ai la flemme .. ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ May 10 2006, 13:28 ) |
old mx et ma gust et ses potes jonathan et nalie tonymx et père Vdub et loloCr Tress et hotroad pastra mxmat(de passage qd mm je crois ) nicolas#16 (peut-être) on se rapproche quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (boy-zen @ May 11 2006, 19:21 ) | ||
![]() |
QUOTE (boy-zen @ May 11 2006, 19:21 ) | ||
![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2006, 07:23 ) | ||||
c'est à toi de te rajouter ![]() gust et ses potes jonathan et nalie tonymx et père Vdub et loloCr Tress et hotroad pastra mxmat(de passage qd mm je crois ) nicolas#16 (peut-être boy-zen team superfly voilà ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2006, 07:23 ) | ||||
c'est à toi de te rajouter ![]() gust et ses potes jonathan et nalie tonymx et père Vdub et loloCr Tress et hotroad pastra mxmat(de passage qd mm je crois ) nicolas#16 (peut-être boy-zen voilà ![]() |
QUOTE (Ikoné @ May 15 2006, 13:11 ) |
old mx et ma gust et ses potes jonathan et nalie tonymx et père Vdub et loloCr Tress et hotroad pastra mxmat(de passage qd mm je crois ) nicolas#16 (peut-être) boy-zen @lloy85 + 1 ou 2 potes (mais a confirmer) Ikoné (sur) |
QUOTE (Sergio @ May 17 2006, 11:37 ) |
Alors, peut être, que peut être, que peut être on serait partant. Mais je dis bien peut être.... ça dépend de plein de choses... Question 1 : On peut prendre des douches sur places ? on peut camper ? Question 2 : Les terrains, c'est pas trop fréquenter? on peut faire rouler une mamie en Sherco? Question 3 : C'est une réunion dont le but premier est : sportif O / festif O / Apéritif O ? (noircir la bonne réponse SVP) |
QUOTE (Sergio @ May 17 2006, 11:37 ) |
Alors, peut être, que peut être, que peut être on serait partant. Mais je dis bien peut être.... ça dépend de plein de choses... Question 1 : On peut prendre des douches sur places ? on peut camper ? Question 2 : Les terrains, c'est pas trop fréquenter? on peut faire rouler une mamie en Sherco? Question 3 : C'est une réunion dont le but premier est : sportif O / festif O / Apéritif O ? (noircir la bonne réponse SVP) |