mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vdub199
ben non sad.gif tu sera la seule! wahoo! tongue.gif
old mx
on fera rouler nalie car avec jonh ils viennent de me confirmerqu'is venaient xthumbup.gif
vdub199
coool! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Feb 23 2006, 20:03 )
on fera rouler nalie car avec jonh ils viennent de me confirmerqu'is venaient xthumbup.gif

xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
tonymx
Et si Sergio viens il pourra aussi enmené Julb .... wink.gif ça srai bien ça..... xwhistling.gif
mattéeek
bjr a vous,et donc vous avez une date définitive ou pas encore? smile.gif
vdub199
QUOTE (tonymx @ Feb 23 2006, 20:55 )
Et si Sergio viens il pourra aussi enmené Julb .... wink.gif ça srai bien ça..... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif


ouai on a une date définitive: week end du 15 aout wink.gif
mattéeek
ok et donc comment ca se passe pour éventuelement y participer?
TRESSS45
ba tu viens aux tourneix avec ta moto le 15 aout et c'est tout laugh.gif
mattéeek
ah ouais ba c cool,c'est a coté de chez moi! ! ! ! xthumbup.gif
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Feb 23 2006, 23:03 )
QUOTE (tonymx @ Feb 23 2006, 20:55 )
Et si Sergio viens il pourra aussi enmené Julb ....  wink.gif  ça srai bien ça.....  xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif


ouai on a une date définitive: week end du 15 aout wink.gif

Sans aucune arrière pensée jte promet mais comme vous parliez de filels du forum jme suis dit.... wink.gif biggrin.gif
TRESSS45
si ça peut t'aider c'est le premier MXTD

1er post

2ème post
mxvicto#16
tu viens avec ta moto et tout ce que tu veux mais pense surtout a amener a boire!!
parce qu'il va faire chaud le 15 aout!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
mattéeek
pas de prob mais bourré de talents,pas d'alcool bien sur... xblushing.gif
nicolas#16
en fait j'y repense j'aurai peut etre mon job d'été vers ces dates là, je saurai un peu mieux fin mars dry.gif
tonymx
sûr :
- tonymx
- Vdub199
- Hugal mx
- TRESSS45
- Hortroad
- oldmx et ma
- DAVOUT
- leo
- JEAN-PIERRE#952
- Ikoné
- Boy-zen
- Ikone
- @lloy85
- mattééek
- john et Nalie
- pedrouille

peut etre :
- Nicolas#16
- FDR
- Sergio ( Julb )
TRESSS45
pour l organisation on fait comme l'année dernière (pas besoin de barbeuc si y a toujours la jante de camion) les courses on ira a carouf etc ...

en fait on pense déjà à tout ça mais on a trop le temps encore...pff on est même pas sorti de l hiver ça fout les boules vu le temps qu il reste à passer

l'année dernière on s'y était pris qu en mai smile.gif
tonymx
Oui mais bon plus on s'y prend tot, plus y'a de monde et plus y'a mieux c'est !!

Haa j'men souvient encore des courses avec les charriots ! mdr laugh.gif
TRESSS45
c'est clair on avait fait fort dans les chariots
et pour le choix aussi c'était pas mal entre un qui veut du amora et l'autre du heinz on s'était bien marré
smile.gif
hotroad
ba oui le tony il nous avait fait un caca nerveu pour son ketchup heinz IMSTP6.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
et le samedi apres midi j étais partie acheter un gateau avec old et ma mais j voulais tellement pas perdre de temps au retour pour rouler que j ai pas voulu enlever mon pantalon (de cross) laugh.gif
Hugal
bon alors comme ça ça balance dans mon dos, bande de salowwwww laugh.gif nan mais les écoutez pas vous pouvez amener des copines sans craintes surtout que moi vous me mettez une moto dans les mains et y'a plus rien d'autre qui compte xblushing.gif tongue.gif
c'est clair que ça va etre bon comme tout par contre moi faut que jbosse encore cet été si jveux espérer continur le motocross, jvais essayer de me débrouiller pour avoir ce weekend là de libre mais on sait jamais des fois y'a pas le choix... dry.gif
mxvicto#16
eh hugo t'as intéret a ramener ta tronche a chateauroux!!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif

sinon......................................................................!!! tongue.gif rolleyes.gif cool.gif smile.gif
old mx
hugo si tu ne viens pas tu est un homme mort mad.gif
tonymx
.......parfaitement on viendra te chercher au pays du mauvais temps et t'aura pô le choix !! mad.gif laugh.gif laugh.gif
pedrouille
Bon Ikone m'a dit que du bien du dernier w end alors cette fois ci je viens ( sauf blessure comme l'année derniere sad.gif )
Hugal
ba jvais essayer les gars vous inquiétez pas mais si jamais jtrouve un taf et que le mec veut pas me laisser mon weekend du 15aout jpourrait pas faire grand chose parcque sans taf cet été la moto ça sera finie pour moi vu qu'apres cette saison jvais etre a sec grave sad.gif
jéjé
Dsl j'ai pas tout suivit il se passe où cette année ? xwhistling.gif
tonymx
Chateauroux garçon : comme l'année derniere dans le superbe domaine des Tourneix ( là ou se passe le Yamaha Off Road ! )
mxvicto#16
eh hugo je crois que old te l'a déja dit!!
si tu viens pas t'es un homme mort!!lol


mais bon c'est vrai que le taf et l'argent qui va avec passe avant un (très) on weekend entre potes!!

mais bon chacun son truc... wink.gif smile.gif
Hugal
QUOTE
mais bon c'est vrai que le taf et l'argent qui va avec passe avant un (très) on weekend entre potes!!


C'est pas vraiment ce que jvoulais dire mais moi si jbosse pas l'été la moto jpeut faire une croix dessus mes parents m'aident deja le plus qu'ils peuvent mais c'est pas avec leur paye que jpeut tenir toute la saison et puis c'est pas a eux de te tout me payer.

Enfin bon on y est pas encore au 15 aout jvous tiendrais au courant d'ici là wink.gif
old mx
allé hugo on se cotisera pour que tu vienne xwhistling.gif
mattéeek
attends hold mx,il avait 1 endurance aujourd'hui alors c'est pas dit qu'il soit remis pour le week du 15 aout...c'est comme ca les normands!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ss rancune le zhugal!!!! xthumbup.gif
Hugal
ohmy.gif oh le salowwwww laugh.gif wé putain pour ma première on a eu le droit a un terrain détruit a mort et qui en plus était béton au début et a dégeler au fur et à mesure. Le tour faisait 9km jsuis sur y'avait au moins 7km d'ornière ou tu couler la moitié des roues et sur toute la largeur de la piste. Moi qui avait repris la moto que depuis 2 semaines apres mon opération ça m'a remit en place et jsuis content meme si j'en ai chier au début ça allait carément mieux apres les bras ont l'air de commencer a se mettre en place xthumbup.gif jfini avec un relais de 40min quasiment j'aurais jamais put tenir ça avant et ça peut encore s'améliorer vu que pour l'instant j'ai encore un peu mal.
En plus pour une endurance A on s'est plutot pas trop mal classé (les résultats seront sur mon blog tongue.gif ) donc ça le fait. Gros merci au gars qui m'a emmené et qui ma payé l'inscription (et oui à 30 euro la course jpeut poj'ai deja payer en avance tout mon championnat cross dry.gif ) c'était super sympa de sa part. Il est pas du forum mais on sait jamais des fois qu'il passerait.
Seul petit point noir unsure.gif jme prend une boite énorme aux essais en bout de ligne droite fond de 5 huh.gif j'ai volé heureusement jmen sort pas trop mal j'y ai laissé ma visière, mon ciré et j'ai un bras qui ressemble a un grand brulé ou a carole montillet pendant les JO (comme dit mon frere) laugh.gif
mattéeek
bon c'est cool alors hugo a part le volume!j'imagine qu'aujourd'hui t'es calmé! blink.gif @+!
Hugal
ptit peu pour le bras mais ça va faut pas se plaindre l'entrainement marche vraiment nikel jme suis tappé aucune crampe pas essoufflé que d'alle et comme les bras sont en cours d'amelioration ça devrait pouvoir rouler tres vite d'ici la fin de saison rolleyes.gif smile.gif
Bon j'arrete là parcque jcrois qu'on a devié du mxdays on va se faire engeulé par les staffeur fou laugh.gif
jo21
lu pedrouille on ce fai un convoin car j aimerai bien i allé ossi
tonymx
Quelque retrouvaille de l'anné dernière avec changement d'un jours et voilà le travail !!

ça sent bon tout ça, non ?

user posted image
old mx
xthumbup.gif bravo tony belle affiche
old mx
et notre web maitre j'espere qu'il va venir a moins qu'il ai peur que sa recommence comme l'année passée xwhistling.gif
DAVOUT
QUOTE (old mx @ Mar 2 2006, 16:39 )
xthumbup.gif bravo tony belle affiche

Ouai mais il est tellement vacciné Kazawaki qu il a mis 2 fois kawa et pas Honda laugh.gif
leo
Jolie Tony, Rien a dire xthumbup.gif !!!!!!!!!!
(t'aime pas trop les ailes de poulet Honda)
tonymx
Merci mais bon c'est celui de l'année derniere et je l'ai fait avec paint, quelques logo qui traine sur le net et pi voilà.... j'lavai même imprimé l'année derniere... laugh.gif

Voilà pour les Hondatiste IMSTP6.gif

user posted image

Apres j'vais entendre : oui mais y'a pô TM, y'a pô non plus Husvarna... dry.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
ben alors tony! il manque TM sur ton affiche! sad.gif
old mx
il y en aura une au mxteam day de TM
tonymx
John cool.gif la classe !!! tu aurai une photo de lui qui roule voir un peu... ??
vdub199
QUOTE (old mx @ Mar 2 2006, 18:54 )
il y en aura une au mxteam day de TM

blink.gif quoi..??????????????????

y'en aura 2 moi je te dis! mad.gif xthumbup.gif
nalie
biggrin.gif y en aura peux etre 3 si j arrive a avoir le 125 xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
xthumbup.gif
user posted image
old mx
tu nous cache quelquechose vincent dit nous tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.