oh le salowwwww

wé putain pour ma première on a eu le droit a un terrain détruit a mort et qui en plus était béton au début et a dégeler au fur et à mesure. Le tour faisait 9km jsuis sur y'avait au moins 7km d'ornière ou tu couler la moitié des roues et sur toute la largeur de la piste. Moi qui avait repris la moto que depuis 2 semaines apres mon opération ça m'a remit en place et jsuis content meme si j'en ai chier au début ça allait carément mieux apres les bras ont l'air de commencer a se mettre en place

jfini avec un relais de 40min quasiment j'aurais jamais put tenir ça avant et ça peut encore s'améliorer vu que pour l'instant j'ai encore un peu mal.
En plus pour une endurance A on s'est plutot pas trop mal classé (les résultats seront sur mon blog

) donc ça le fait. Gros merci au gars qui m'a emmené et qui ma payé l'inscription (et oui à 30 euro la course jpeut poj'ai deja payer en avance tout mon championnat cross

) c'était super sympa de sa part. Il est pas du forum mais on sait jamais des fois qu'il passerait.
Seul petit point noir

jme prend une boite énorme aux essais en bout de ligne droite fond de 5

j'ai volé heureusement jmen sort pas trop mal j'y ai laissé ma visière, mon ciré et j'ai un bras qui ressemble a un grand brulé ou a carole montillet pendant les JO (comme dit mon frere)