Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
MX TEAM DAY : on remet sa quand?
hein? quoi? qui ? ou? quand?? comment ça??
comme demandé voilà un aperçu...

help me pour le format!!!
nalie

alors vdub dit moi que c est un 4 tps on aura toute la gamme la classse non.............

beurk!!

un 4T! n'y pense meme pas!
tiens je la reconnais la premiere
est l ait belle je sais pa qui s est qui l a prit ....

alors c est quoi ??????

bon j ai compris tu veux nous faire la surprise.....
pitètre...

et si on arretait de plier le sujet??
A+ Nalie....en TM
Tony elle est moisi ton affiche t'a oublié KTM
mattéeek
2 Mar 06 à 21:48
HUGAL,on inscrit seulement les marques qui ne restent pas bloquées derriere la grille faute de démarage...
mxvicto#16
3 Mar 06 à 21:15

Pour répondre au besoin de tous...
Viva TM !!

top tony
mxvicto#16
3 Mar 06 à 22:48
ouais mais non!!
pourquoi deux fois t'as mis KAKAwasaki????
je me suis amusé à faire ça
Bon c'est obn je part moi .....
pfff ouai mais c'est de la triche moi j'ai que paint
non mais c'est franchement joli joli c'que t'as fait là !!
respect comme dirai l'aut'
mxvicto#16
4 Mar 06 à 21:28
rhalala quand je vois le temps dehors je me dit que d'attendre 6 mois sa va être long!!
Willybrouillard
5 Mar 06 à 03:53
Je pensais en passant, pourquoi pas faire 2 MXTD ? L'un en juillet et l'autre en aout. Comme ça tout le monde pourrait rouler avec tout le monde, non ?
Bon je dis ça mais si y a que 5 personnes qui ne peuvent pas venir en aout, c'est pas la peine. Et puis, niveau organisation c'est peut être pas évident. Je propose c'est tout
Sinon, je serai bien tenter de venir mais mon emploi du temps n'est pas encore fait pour l'été
donc cette année c'est soit le mx team day soit le stf ?
memes dates....
ben le MXTD c'est du 12 au 15 donc tu peux y'aller meme si tu vas au STF. mais c'est sur que pour les bourguignons ça fait bcp bcp de route si ils veulent faire les 2...
sinon c'est pas une mauvaise idée qu'a donné willy... si y'en a que ça interresse, faite le savoir
mattéeek
5 Mar 06 à 13:21
et bien perso habitant sud 36 suis partant pour les 2 dates!!
ouai c'est pas con de faire 2 mxtd
un en juillet et un en aout, ça fait assez d'espace
Ouai pourquoi pas mais moi je reste sur le week end du 12 au 15....apres vous faite s'que vous voulez

enfin j'ai rien de prévu non plus en juillet mais le pere sera surmeent pas d'accord pour deux fois....
lol tu pousses le bouchon un peu trop loin M.... TONY!!
Ben Vinc tu viens à Valence t'aura qu'à convaincre mon pere.. défois qu'il dise oui

!!!
TRESSS45
6 Mar 06 à 17:30
celui d'aout me va très bien pour juillet c'est non
QUOTE |
celui d'aout me va très bien pour juillet c'est non |
TRESSS45
19 Apr 06 à 17:06
pour ceux qui ne sont pas décidés je vous recommande vivement d'aller sur le site du club ils viennent de le mettre à jour vous pourrez vous renseignerhttp://www.mccastelroussin.com/
vdub199
19 Apr 06 à 17:46
cimer tressou! jvais regarder ça! qui va s'occuper de la "réservation" cette année?
wahoo...ca a l'air enorme votre spot
tout cet espace rien que pour le MXTeam ???
on peux vraiment aller essayer tous les circuits?
c'est énorme
p't'etre j'ferai partie d'un convois de bisontins, si y en a qui bouge
mais pour une premiere, j'suis un peu timide
venir tout seul...
vdub199
20 Apr 06 à 23:37
ben y'aura pas que nous sur le site mais tu peux aller quasiment partout oui (sauf le terrain 65 cc)
wicked
Willybrouillard
21 Apr 06 à 11:20
Ouais mais faut répondre à la question :
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2006, 17:46 ) |
... qui va s'occuper de la "réservation" cette année? |
Il n'y a pas des gens du coin de chateauroux pour faire ça ? Enfin je pense dis ça mais c'est juste comme ça...
TRESSS45
21 Apr 06 à 12:34
ba si y'en a tout plein dont moi, boy zen, mxmat (sauf qu il vient pas cette année) mais c'est pas un problème car on peut réserver pas téléphone comme l'année dernière et au pire je suis en contact avec un gars du club par mail et il est déjà prévenu !
il a même dit qu il nous paierait un pot (mais y sait pas à qui il a affaire
)
mobyfab
21 Apr 06 à 13:08
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 21 2006, 12:34 ) |
ba si y'en a tout plein dont moi, boy zen, mxmat (sauf qu il vient pas cette année) mais c'est pas un problème car on peut réserver pas téléphone comme l'année dernière et au pire je suis en contact avec un gars du club par mail et il est déjà prévenu !
il a même dit qu il nous paierait un pot (mais y sait pas à qui il a affaire ) |
j'espere qu'il a du matos pke y'en a qui ont soif l'été
j'espere que j'aurai eu le temps de changer de meule d'ici là...
on sera la huit tu ne sera pas le seul franc comtois
nikel...si jamais je peux venir, j't'enverai un p'tit "pm"...
on s'organisera une p'tite glaciere regional pour le camping...
avec du mont d'or, un peu de raclette, un p'tit jura sympa..etc
pour le 15 aout, ca devrait glisser tout seul...hahaha..
Bon ba pour moi les choses se précises mais pas forcément en très bien :
J'ai plusieurs propositions pour bosser dans des colos de vtt ou meme de moto mais c'est du 6 jours sur 7 pendant tout juillet et tout aout donc jcrois bien que les mxdays ne seront pas pour moi cette année ça fait trop chier mais faut vraiment que jbosse. Si jtravaille les 2 mois y'a de bonnes chances pour que jpuisse encore rouler l'an prochain (jdit pas que c'est sur pour pas que ça me porte la pouasse

) enfin si les chirurgiens trouvent ce qui clochent tjr.
La dessus jpourrais vous en dire plus dans 3 semaines jdois aller faire des radios sous plusieur angles et une synthigraphie de mes avants bras le médecin pense que j'ai peut etre des fractures de fatigue ou que jme serai félé des os ce qui expliquerait mes douleurs. J'espère qu'on va trouver...
En tout cas faudra me ramener des fotos de chateauroux parcque jvais déprimé de pas etre la bas;)

bravo jéjé sa a de la gueule

Bonjour je vais peut etre venir cette année, je viendrais avec des copains non motard,
Hormis s'hydraté de bières que peuvent ils faire là bas pendant que je roule?
J'arrive un peu comme ça à l improviste mais ça me tante bien, pourriez vous faire un petit récapitulatif svp de ceux qui viennent?
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
au suivant vous vous rajoutez a la liste
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
vdub199
26 Apr 06 à 23:02
trop classe l'affiche jéjé!

old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
mxmat(de passage qd mm je crois

)
nicolas#16
27 Apr 06 à 10:02
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 (peut-être)

putain j'ai les boules de pas venir, jvien de me rematter les fotos de l'an dernier en plus j'aurais ptet pas dut

Malheureusement c'est sur jserai mono VTT a coté de Bordeau, ça s'est concrétisé hier, bon ok dans un super coin et un super camping, mais ça fait chier quand meme...
oooo le WE du 15 aout ca serait nikel je n'ai rien de prevu donc si c'est la date retenue je serai la
bye!
oui pastra c'est le week end du 15 aout donc je te met sur la liste
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 (peut-être)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.