mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX TEAM DAY : on remet sa quand?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vdub199
hein? quoi? qui ? ou? quand?? comment ça?? blink.gif xwhistling.gif
nalie
comme demandé voilà un aperçu...


user posted image

user posted image
nalie
help me pour le format!!!

nalie
nalie
wink.gif alors vdub dit moi que c est un 4 tps on aura toute la gamme la classse non............. xthumbup.gif
vdub199
blink.gif beurk!! xb_thumbsdown_20.gif un 4T! n'y pense meme pas! rolleyes.gif

tiens je la reconnais la premiere biggrin.gif
nalie
est l ait belle je sais pa qui s est qui l a prit ....

ohmy.gif alors c est quoi ??????
vdub199
xwhistling.gif
nalie
biggrin.gif bon j ai compris tu veux nous faire la surprise..... sad.gif
vdub199
pitètre... biggrin.gif et si on arretait de plier le sujet?? wink.gif

A+ Nalie....en TM wub.gif
Hugal
Tony elle est moisi ton affiche t'a oublié KTM laugh.gif tongue.gif
mattéeek
HUGAL,on inscrit seulement les marques qui ne restent pas bloquées derriere la grille faute de démarage... tongue.gif
hotroad
oué tony ta intéret a modifier ton affiche sinon on boycot le mxtd!!! mad.gif mad.gif mad.gif blink.gif
mxvicto#16
ouais grave t'as super intérêt sinon le mxtd..........hop sous le nez!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
tonymx
user posted image

Pour répondre au besoin de tous...

Viva TM !! xthumbup.gif
vdub199
xthumbup.gif cool.gif top tony
mxvicto#16
ouais mais non!!
pourquoi deux fois t'as mis KAKAwasaki????
huh.gif laugh.gif xwhistling.gif
mobyfab
je me suis amusé à faire ça biggrin.gif

user posted image
tonymx
Bon c'est obn je part moi ..... laugh.gif

pfff ouai mais c'est de la triche moi j'ai que paint unsure.gif

non mais c'est franchement joli joli c'que t'as fait là !!

respect comme dirai l'aut' biggrin.gif
mxvicto#16
rhalala quand je vois le temps dehors je me dit que d'attendre 6 mois sa va être long!!
Willybrouillard
Je pensais en passant, pourquoi pas faire 2 MXTD ? L'un en juillet et l'autre en aout. Comme ça tout le monde pourrait rouler avec tout le monde, non ?

Bon je dis ça mais si y a que 5 personnes qui ne peuvent pas venir en aout, c'est pas la peine. Et puis, niveau organisation c'est peut être pas évident. Je propose c'est tout wink.gif

Sinon, je serai bien tenter de venir mais mon emploi du temps n'est pas encore fait pour l'été smile.gif
bub
donc cette année c'est soit le mx team day soit le stf ?
memes dates....
vdub199
ben le MXTD c'est du 12 au 15 donc tu peux y'aller meme si tu vas au STF. mais c'est sur que pour les bourguignons ça fait bcp bcp de route si ils veulent faire les 2...

sinon c'est pas une mauvaise idée qu'a donné willy... si y'en a que ça interresse, faite le savoir wink.gif
mattéeek
et bien perso habitant sud 36 suis partant pour les 2 dates!! xthumbup.gif
mobyfab
ouai c'est pas con de faire 2 mxtd

un en juillet et un en aout, ça fait assez d'espace biggrin.gif
tonymx
Ouai pourquoi pas mais moi je reste sur le week end du 12 au 15....apres vous faite s'que vous voulez xwhistling.gif enfin j'ai rien de prévu non plus en juillet mais le pere sera surmeent pas d'accord pour deux fois....
vdub199
lol tu pousses le bouchon un peu trop loin M.... TONY!! rolleyes.gif
tonymx
Ben Vinc tu viens à Valence t'aura qu'à convaincre mon pere.. défois qu'il dise oui rolleyes.gif !!!
TRESSS45
celui d'aout me va très bien pour juillet c'est non
Hugal
QUOTE
celui d'aout me va très bien pour juillet c'est non


Oh toi tu sais que jpeut venir qu'en aout laugh.gif IMSTP4.gif tongue.gif
TRESSS45
pour ceux qui ne sont pas décidés je vous recommande vivement d'aller sur le site du club ils viennent de le mettre à jour vous pourrez vous renseigner

http://www.mccastelroussin.com/
vdub199
cimer tressou! jvais regarder ça! qui va s'occuper de la "réservation" cette année?
huit
wahoo...ca a l'air enorme votre spot
tout cet espace rien que pour le MXTeam ???
on peux vraiment aller essayer tous les circuits?
c'est énorme ohmy.gif
p't'etre j'ferai partie d'un convois de bisontins, si y en a qui bouge
mais pour une premiere, j'suis un peu timide xblushing.gif
venir tout seul... biggrin.gif
vdub199
ben y'aura pas que nous sur le site mais tu peux aller quasiment partout oui (sauf le terrain 65 cc)
huit
wicked xthumbup.gif
Willybrouillard
Ouais mais faut répondre à la question :
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2006, 17:46 )
... qui va s'occuper de la "réservation" cette année?

Il n'y a pas des gens du coin de chateauroux pour faire ça ? Enfin je pense dis ça mais c'est juste comme ça... smile.gif
TRESSS45
ba si y'en a tout plein dont moi, boy zen, mxmat (sauf qu il vient pas cette année) mais c'est pas un problème car on peut réserver pas téléphone comme l'année dernière et au pire je suis en contact avec un gars du club par mail et il est déjà prévenu !

il a même dit qu il nous paierait un pot (mais y sait pas à qui il a affaire tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
mobyfab
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 21 2006, 12:34 )
ba si y'en a tout plein dont moi, boy zen, mxmat (sauf qu il vient pas cette année) mais c'est pas un problème car on peut réserver pas téléphone comme l'année dernière et au pire je suis en contact avec un gars du club par mail et il est déjà prévenu !

il a même dit qu il nous paierait un pot (mais y sait pas à qui il a affaire tongue.gif tongue.gif tongue.gif )

j'espere qu'il a du matos pke y'en a qui ont soif l'été xwhistling.gif biggrin.gif

j'espere que j'aurai eu le temps de changer de meule d'ici là...
old mx
on sera la huit tu ne sera pas le seul franc comtois
huit
nikel...si jamais je peux venir, j't'enverai un p'tit "pm"...
on s'organisera une p'tite glaciere regional pour le camping...smile.gif
avec du mont d'or, un peu de raclette, un p'tit jura sympa..etc
pour le 15 aout, ca devrait glisser tout seul...hahaha..smile.gif
Hugal
Bon ba pour moi les choses se précises mais pas forcément en très bien :
J'ai plusieurs propositions pour bosser dans des colos de vtt ou meme de moto mais c'est du 6 jours sur 7 pendant tout juillet et tout aout donc jcrois bien que les mxdays ne seront pas pour moi cette année ça fait trop chier mais faut vraiment que jbosse. Si jtravaille les 2 mois y'a de bonnes chances pour que jpuisse encore rouler l'an prochain (jdit pas que c'est sur pour pas que ça me porte la pouasse smile.gif) enfin si les chirurgiens trouvent ce qui clochent tjr.
La dessus jpourrais vous en dire plus dans 3 semaines jdois aller faire des radios sous plusieur angles et une synthigraphie de mes avants bras le médecin pense que j'ai peut etre des fractures de fatigue ou que jme serai félé des os ce qui expliquerait mes douleurs. J'espère qu'on va trouver...
En tout cas faudra me ramener des fotos de chateauroux parcque jvais déprimé de pas etre la bas;)
jéjé
xthumbup.gif Vous en pensez quoi ? xthumbup.gif
user posted image
old mx
xthumbup.gif bravo jéjé sa a de la gueule
gust
xblushing.gif Bonjour je vais peut etre venir cette année, je viendrais avec des copains non motard,

Hormis s'hydraté de bières que peuvent ils faire là bas pendant que je roule?

J'arrive un peu comme ça à l improviste mais ça me tante bien, pourriez vous faire un petit récapitulatif svp de ceux qui viennent? xwhistling.gif
old mx
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie

au suivant vous vous rajoutez a la liste
tonymx
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
vdub199
trop classe l'affiche jéjé! biggrin.gif

old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
mxmat(de passage qd mm je crois smile.gif )
nicolas#16
old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 (peut-être)
Hugal
unsure.gif putain j'ai les boules de pas venir, jvien de me rematter les fotos de l'an dernier en plus j'aurais ptet pas dut sad.gif Malheureusement c'est sur jserai mono VTT a coté de Bordeau, ça s'est concrétisé hier, bon ok dans un super coin et un super camping, mais ça fait chier quand meme...
pastra
oooo le WE du 15 aout ca serait nikel je n'ai rien de prevu donc si c'est la date retenue je serai la
bye!
old mx
oui pastra c'est le week end du 15 aout donc je te met sur la liste

old mx et ma
gust et ses potes
jonathan et nalie
tonymx et père
Vdub et loloCr
Tress
pastra
mxmat(de passage qd mm je crois )
nicolas#16 (peut-être)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.