mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
gaetancop
Bonjour à tous,

Voici un sondage pour essayer de se mettre d'accord pour ce MXTeam Days 2016.


voici une brève présentation des différents site.
(j'ai évité les critiques sur les différents états de piste car malgré tout on est là pour passer de bons moments ensemble et généralement on s'en fout un peu si la piste est trop dur/boueuse/troué...)

n'hésitez pas à signaler si vous avez d'autre terrain suceptible de nous recevoir (au besoin on peux refaire le sondage)

Dans le centre :


Chronovert :
FFM, Douches, WC, MX et enduro



Un peu plus éloigné pour certains

Ernée : Au Nord entre Rennes et Le Mans
FFM, douche, karcher

Londinieres :
Pas besoin de licence,Ya les douches, toilettes,karcher.
entre abbeville et rouen
(http://www.mx-londinieres.com/tarifs.html)

Passion TT : Dans le Nord Entre Valenciennes et Sant Quentin
UFOLEP FFM, plusieurs terrains,WC mais pas de douche ..


Saint Yorre (Clermont Ferrand)
Goulu, peux tu renseigner pour les sanitaires et l'eau ?




Eloigné pour la plupart :


St Mamet la Salvetat (sous Clermont Ferrand)

Royal hills : gros complex entre Montpelier et Toulouse (http://www.royalhillsexperience.com)


Saint Jean d'angely (La Rochelle)


Espace Boad (Au nord de Nice) : gros complex
Kiksystem
Je m'arrange avec min club car on a moyen de s'équiper wink.gif
On en plein travaux en plus là
gaetancop
Tu penses à quoi en parlant d'équipement ?


PS : essayez de la jouer "réglo" dans le vote SVP ... sur 6 votants il y en en 5 qui votent chronovert et 2 arrivent aussi à le mettre en secondaire ..

n'oubliez pas que tout les ans on est plus content de se retrouver et de passer de bon moment que d'exposer nos exploits sur la piste ;-)
Maxx
Moi j'ai été le 1er à voter

j'ai mis Royal Hills en 1er choix et aussi en 2ème choix car je ne connais pas les autres, Royal je n'y ai jamais rouler mais j'avais lu un reportage sur eux dans un MX Mag ou MV ou MC je sais plus, et j'aime aussi leur page sur facebook, le spot est vraiment terrible et en + c'est dans le sud donc risque de pluie très faible, bon ok c'est pas le sud-est mais en été rare est la pluie au pays du soleil.

Pour Boades (et pas boad tongue.gif ) j'ai déjà expliquer pourquoi dans l'autre post, et il y a aussi une longue histoire vieille de 30 ans entre celui qui est parti monter ce concept et le club ou il était président et ou j'étais adhérent, je ne rentrerais pas dans les détails c'est une histoire ancienne maintenant, mais ça reste en travers de TOUT les crossmans du club de cette époque, on m'en a parler encore la semaine dernière.
Kiksystem
Oui mais le prix à Royal Hills...... unsure.gif
Maxx
ça j'ai pas vu , c'est combien ?
smachty
Une personne du forum avait appelé pour avoir le tarif groupe, c'était pas si cher du coup. Je retrouve pas le post
Mr magoo
pour moi deuxieme choix pour passion TT ça a l'air cool et pourtant pas dans mon coin ;-)
jojobmx
Vacance dans le sud à cette époque la wink.gif
cintiq
Citation (smachty @ 29 May 16 à 00:46 ) *
Une personne du forum avait appelé pour avoir le tarif groupe, c'était pas si cher du coup. Je retrouve pas le post



J'avais demandé un brochure, j'essai de retrouver ça. Et sur le forum la tendance était de dire que c'était cher de mémoire
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 29 May 16 à 02:35 ) *
pour moi deuxieme choix pour passion TT ça a l'air cool et pourtant pas dans mon coin ;-)


Sans douche ça commence à être compliqué pour 1semaine... A la rigueur pour 2 -3 jours...

Je suis à 1h de route ça va pour moi mais bon....
gaetancop
on est que 8 cette année ?
eddie76
Citation (gaetancop @ 3 Jun 16 à 23:13 ) *
on est que 8 cette année ?


Je n'est pas voter car je peux rouler que à londinieres.je n'est pas encore la licence ffm.
gaetancop
ah ok tu peux quand meme voter ;-)
eddie76
Citation (gaetancop @ 4 Jun 16 à 10:27 ) *
ah ok tu peux quand meme voter ;-)

C'est bon , ,jai voté. Lol

francky62575
c'est vrai que pour l'instant on est pas beaucoup
goulu
le plus gros pb reste de centrer la manifestation par rapport a chacun, le plus simple serais peu être comme par avant avec Châteauroux de choisir une destination qui permet a tous le monde de faire le moins de kms possible par rapport a ça positon initiale, après le lieu , du moment qu'il y a de la terre un minimum entretenue ..... xthumbup.gif
je ne prêche pas pour ma paroisse pour la situation géographique mais , attention aux réservations, malheureusement Châteauroux été une bonne alternative....avec de bon tracés..... dry.gif
Maxx
Si par le plus grand des hasards je ne vient pas au MXTD du 25 et 26 juin (si il pleut comme je l'ai dit) je viendrais pour la suite ici, mais je ne peux pas faire les deux wink.gif
gaetancop
Citation (goulu @ 5 Jun 16 à 21:23 ) *
le plus gros pb reste de centrer la manifestation par rapport a chacun, le plus simple serais peu être comme par avant avec Châteauroux de choisir une destination qui permet a tous le monde de faire le moins de kms possible par rapport a ça positon initiale, après le lieu , du moment qu'il y a de la terre un minimum entretenue ..... xthumbup.gif
je ne prêche pas pour ma paroisse pour la situation géographique mais , attention aux réservations, malheureusement Châteauroux été une bonne alternative....avec de bon tracés..... dry.gif


à mon avis la destination serai bien Chronovert d'après le vote.
Ca reste aussi assez proche du centre. Malheuresement pour toi, ca t'éloigne un peu par rapport à Chateauroux mais ca devrait encore le faire.
Tu as prévu d'être de la partie pour Aout ?

à vrai dire je commence à être un peu perdu entre ceux qui viennent ou non en aout...
Kiksystem
Oui tu as raison et le mieux même c'est d'avoir un circuit à la double affiliation...
gaetancop
Pour finir, on se fixe sur Chronovert ?

Voici le lien doodle pour indiquer votre présence et les date que vous envisager :

http://doodle.com/poll/bk9gerktiw7ndapy
Cyril44
Chronovert est essentiellement FFM ?
Kiksystem
Oui déjà l'année dernière c'était le cas
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 11 Jun 16 à 19:36 ) *
Oui déjà l'année dernière c'était le cas



Ha merde j'ai que l'Ufolep cette année
Kiksystem
C'est ça le problème oui...
francky62575
merde j'avais pas vu que c'était uniquement ffm , moi j'ai que l'ufolep . peut-on changer son vote?
cintiq
Je ne savais pas que les dates pouvaient courir jusqu'au 21 Aout.
Je vais voir les dates que vous retiendrez et je verrai en fonction alors wink.gif
gaetancop
oui chronovert ce n'est que FFM malheureusement
je vais devoir prendre aussi une licence ffm entrainement juste pour villars et chronovert mais je comprends que ca puisse freiner certains

Londiniere c'est sans licence, ca ne me dérangerai pas non plus.. il me semble qu'à la journé ca revien un peu plus cher mais ca reste correct. Par contre il y a qui qui viens de l'Est du centre ? je crains que ca éloigne

pour passion TT c'est confirmé il n'y a pas de douche donc ca risque d'être chaud.. ou plutot odorant ..

Pour ce qui est de modifier le vote, je viens de voir que je peux le faire en tant que modérateur. Donc dites moi ce que vou avez voté et ce que vous voulez mettre que je le fasse.

Pour les dates j'ai mis les 2 semaine car je ne me souvenais plus sur quel semaine ont été parti.. vous vous en rappelez ?

francky62575
si tu peux remplacer mon vote par londinière car j'avais mis chronovert mais je n'avais pas fait attention que c'était ffm . merci
smachty
http://domainedefoolz.com/68/fr/bienvenue

Quelqu'un connait ?

eddie76
Je connais pas ce terrain par contre il fait combien de kilomètres blink.gif
Mr magoo
old mx le connait. on en avait déjà parlé sur un post il me semble. je le trouve assez sympa mais les tarifs étaient un peu haut je crois, faut que je verifie.
mais je le redis, je le trouve sympa wink.gif
smachty
Citation (Mr magoo @ 14 Jun 16 à 13:21 ) *
old mx le connait. on en avait déjà parlé sur un post il me semble. je le trouve assez sympa mais les tarifs étaient un peu haut je crois, faut que je verifie.
mais je le redis, je le trouve sympa wink.gif



s acquitter d’un droit d’accès de 15 € par quad ou moto par jour.
Pour les pilotes voulant rouler plusieurs jours le droit d’accès
est de 15 € le premier jour et 10 € par jour supplémentaire.

Pour l'hébergement par contre j'ai entendu parler d'un camping sur place.
cintiq
Citation (smachty @ 14 Jun 16 à 14:52 ) *
Citation (Mr magoo @ 14 Jun 16 à 13:21 ) *
old mx le connait. on en avait déjà parlé sur un post il me semble. je le trouve assez sympa mais les tarifs étaient un peu haut je crois, faut que je verifie.
mais je le redis, je le trouve sympa wink.gif



s acquitter d’un droit d’accès de 15 € par quad ou moto par jour.
Pour les pilotes voulant rouler plusieurs jours le droit d’accès
est de 15 € le premier jour et 10 € par jour supplémentaire.

Pour l'hébergement par contre j'ai entendu parler d'un camping sur place.


C'est raisonnable les prix, après faut voir combien rajouter pour le camping.
Sachant qu'on peut être deux sur une moto ce n'est pas chère!!



Kiksystem
C'est comme Châteauroux en faite, à voir le prix de l'hébergement. J'ai envoyé un message car pas de réponse. Mais toujours que ffm...
cintiq
Citation (Kiksystem @ 14 Jun 16 à 18:09 ) *
C'est comme Châteauroux en faite, à voir le prix de l'hébergement. J'ai envoyé un message car pas de réponse. Mais toujours que ffm...



C'est vrai qu'entre les dates, localisations et types de licences c'est pas facile...
francky62575
oui ce qu'il faudrait c'est un terrain avec les 2 licences , comme ça tout le monde pourrait y aller . Moi perso je suis uniquement ufolep .si le terrain choisi est ffm c'est mort pour moi et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là . Et vice versa si c'est un club ufolep choisi ,ceux qui sont en ffm sont roulé aussi.
gaetancop
oui c'est clair en même temps j'aimerai bien savoir sur quel type de terrain on va au 15 aout pour ma licence FFM je ne l'ai pas encore prise mais si elle ne sert qu'à villars je prendrai surement de la licence à la journée par contre si elle sert au 15 aout ca sera une à l'année
La plupart des terrain qu'on a cité tournent dans les mêmes tarif à + ou - 5€.. est ce que 25€ est vraiment signifiant pour ce genre de séjour ?
Mxaddict
Achetez tous une enduro , rdv dans un camping du centre de la francepour des grosses rando !


Sinon trouvez un terrain interessant dans le centre de la france , si il nepossede pas toutes les commodités, trouvez un camping proche (5-10km ) ca peut le faire aussi non?
gaetancop
Citation (francky62575 @ 13 Jun 16 à 21:42 ) *
si tu peux remplacer mon vote par londinière car j'avais mis chronovert mais je n'avais pas fait attention que c'était ffm . merci

correction faite
gaetancop
Pour Londinière j'ai eu les tarif par mail :

Citation
Le tarif au circuit a partir de 15 personnes: 15.- par personne grand circuit par jour (sans licence), 10.- euros par personne petit circuit par jour (sans licence)

Le petit circuit est juste pour les dirt bikes et les enfants (max 85 cc moto)

Le grand circuit est possible a partir 85cc motos et plus (pas de dirts) (pas de quad le dimanche)



Le tarif moins de 15 personnes est 17.- euro grand circuit sans licence (15.- avec licence), 12.- euros petit cicuit sans licence (10.- avec licence FFM / FIM/ ufolep)



Vous avez possibilite de coucher sur place au terrain avec caravane / camper / tente.

Par vehicule 10.- euros par nuit, electricite 5.- euros en plus.

Nous avons les toilettes et douches ici.



Pour les photos et tarifs les chalets vous regardez sur notre facebook site: https://www.facebook.com/chaletsmxlondinieres/

A quelle date comptez vous venir? Je peux regarder mon planning dont je dispose.



Le dortoir qui est en renovation pour 16 couchages (sans couvertures et oreillers) comprends 2 chambres (8+8) et salle de reception (max 30 personnes) au RDC pour repas et petit dejeuner – avec frigo – plaque cuisson.

1 jour avec nuit: 250.- euros

2 jour avec nuit: 400.-

3 jour avec nuit: 600.-

4 jour avec nuit: 800.-

5 jour avec nuit: 1000.- euros
francky62575
merci pour le changement
Mr magoo
tu m'étonne pour la licences a la journée en entrainement, gaetan huh.gif 60e la journée x 3 jours, t'as déja la licence a l'année wink.gif après c'est vrai que si tu roule que sur des terrains UFO, je comprends.
pour londiniere, je capte pas tout sad.gif car apparemment c'est plus valable sans licence huh.gif 15e pour + de 15 personnes( sans licence) et 15e pour - de 15 avec licence donc avec ou sans c'est 15e. moi ce qui me tracasse un peu c'est de me retrouver sur le terrain avec de tout car pas besoin de licence donc n'importe qui peu rouler meme le totoche du coin qui roule n'importe comment sad.gif enfin je sais pas trop
et le tarif dortoir c'est par personne? parce que heuuuuuu disons, je reste 5 jours donc 1000e, nannnnn c'est pour 16 hein, dit oui wink.gif
aprés oui 10 ou 15 pour rouler c'est les tarifs mais comme dit cintiq faut pas exploser le budget sur le dormir wink.gif
Kiksystem
Non Magoo les terrain privé c'est pas forcément que des mecs qui roulent n'importe comment. Moi je vois souvent des gars en enduro ou sinon des mecs qui ont leur licence. Franchement londinieres à l'air bien moi ça me tente bien, mais c'est pas trop au centre de la France sad.gif
cintiq
Citation (Mxaddict @ 14 Jun 16 à 20:56 ) *
Achetez tous une enduro , rdv dans un camping du centre de la francepour des grosses rando !


Sinon trouvez un terrain interessant dans le centre de la france , si il nepossede pas toutes les commodités, trouvez un camping proche (5-10km ) ca peut le faire aussi non?



Qu'est ce que tu appèles par centre de la France?
eddie76
Citation (Mr magoo @ 14 Jun 16 à 22:04 ) *
tu m'étonne pour la licences a la journée en entrainement, gaetan huh.gif 60e la journée x 3 jours, t'as déja la licence a l'année wink.gif après c'est vrai que si tu roule que sur des terrains UFO, je comprends.
pour londiniere, je capte pas tout sad.gif car apparemment c'est plus valable sans licence huh.gif 15e pour + de 15 personnes( sans licence) et 15e pour - de 15 avec licence donc avec ou sans c'est 15e. moi ce qui me tracasse un peu c'est de me retrouver sur le terrain avec de tout car pas besoin de licence donc n'importe qui peu rouler meme le totoche du coin qui roule n'importe comment sad.gif enfin je sais pas trop
et le tarif dortoir c'est par personne? parce que heuuuuuu disons, je reste 5 jours donc 1000e, nannnnn c'est pour 16 hein, dit oui wink.gif
aprés oui 10 ou 15 pour rouler c'est les tarifs mais comme dit cintiq faut pas exploser le budget sur le dormir wink.gif


Je roule que à londiniere vu que je n'ai pas encore ma licence ffm.et oui mr magoo, y a un peu de tout.lol.
Il faut bien commencé xthumbup.gif
Mais tout le monde fait attention.
A ce renseigné, je crois qu'on peut le privatisé
Mr magoo
bien sur eddie qu'il faut bien commencer wink.gif mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré dry.gif bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross sad.gif
mais no problémo, je suis partant aussi ça me fait qu'environ 4h de route mais casi 60e de péage sad.gif
bon maintenant pour le week end en franche conté c'est pareil pour le péage, alors......
Kiksystem
J'ai jamais eu de problèmes de mon côté sur les terrains privés... Et à Londinieres il y a des bons pilotes qui y roulent wink.gif
eddie76
Citation (Mr magoo @ 15 Jun 16 à 13:32 ) *
bien sur eddie qu'il faut bien commencer wink.gif mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré dry.gif bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross sad.gif
mais no problémo, je suis partant aussi ça me fait qu'environ 4h de route mais casi 60e de péage sad.gif
bon maintenant pour le week end en franche conté c'est pareil pour le péage, alors......


Y a pas de soucis a londiniere.je trouve les gens respectueux . j'ai jamais entendu parler de vols. (vu que je connais un peu les propriétaires).
Pourquoi tu prend pas la national pour faire des économies?
C'est se que j'ai fais l'année dernière pour descendre en espagne, et j'ai économisé 190e a prendre la national.
Moi je dis ça, je dis rien xwhistling.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 15 Jun 16 à 13:39 ) *
J'ai jamais eu de problèmes de mon côté sur les terrains privés... Et à Londinieres il y a des bons pilotes qui y roulent wink.gif


Oh que oui,il y en a qui roule très fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.