mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
francky62575
ce sera pour moi la première fois que j'y assisterais mais je pense que ça va être bien convivial et que l'on va bien s'éclater
eddie76
Citation (francky62575 @ 28 Jun 16 à 22:30 ) *
ce sera pour moi la première fois que j'y assisterais mais je pense que ça va être bien convivial et que l'on va bien s'éclater


Idem pour moi.lol
assran
salut les potos hyper content je serrai avec vous xthumbup.gif ,mais juste pour le weekend je boss le lundi 15 mad.gif
Kiksystem
Citation (assran @ 29 Jun 16 à 15:05 ) *
salut les potos hyper content je serrai avec vous xthumbup.gif ,mais juste pour le weekend je boss le lundi 15 mad.gif

il est vivant!!!! xthumbup.gif
On a peur que tu nous évite depuis que MONSIEUR a son terrain privé! Hâte de te revoir! Il y a des mites en Normandie? laugh.gif
assran
Citation (Kiksystem @ 29 Jun 16 à 20:20 ) *
Citation (assran @ 29 Jun 16 à 15:05 ) *
salut les potos hyper content je serrai avec vous xthumbup.gif ,mais juste pour le weekend je boss le lundi 15 mad.gif

il est vivant!!!! xthumbup.gif
On a peur que tu nous évite depuis que MONSIEUR a son terrain privé! Hâte de te revoir! Il y a des mites en Normandie? laugh.gif


et bien en faite MONSIEUR à revendu le terrain en octobre dernier dry.gif trop de mésaventure (squatteurs, écologiste, voisinage, etc... mad.gif ) mais ça fessait loin de chez moi pour pouvoir bien gérer le truc (1h15) IMSTP6.gif
Kiksystem
Ah merde.... Bon on se revoit en août c'est cool ça fait du monde!
assran
Citation (Kiksystem @ 29 Jun 16 à 21:39 ) *
Ah merde.... Bon on se revoit en août c'est cool ça fait du monde!

yesssssssssssssssssssssssssss xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
ah bonne nouvelle asran ! On parlait encore de toi à Villars ;-)

mais chut, ce qui se passe au MXTeamDays reste au MXTD (ou aux suivants ..)
Mr magoo
yeeeessss bien cool ça smile.gif
t'as intérêt d'arriver le vendredi de bonne heure assran, sinon on va te pourrir tout le week end sur le terrain laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
gaetancop
Citation (Coutosuiss @ 28 Jun 16 à 10:46 ) *
Nickel ! pour la bouffe c'est bien comme ça que je le voyais

Gaetan si on ramène un maroille on va pas se faire des copains wink.gif

Tu y serais de quand à quand ? Histoire de voir si on peut partager le trajet

désolé, je n'avais pas vu ton message,
Pour le maroille, il n'y a pas de souci, on sera en plein air (ils auront moins peur comme ca) mais il y a quand meme une paire de kamikaze pour ca... (avec un peu de limonade ca passe bien aussi). Faut juste voir comment le préparer..

Pour ma part j'y serai du 12 au 18 donc ca risque d'être dur pour la route.
tu y vas comment en voiture ou camion?
eddie76
Petite question:
J'ai 2 potes qu'ils veulent venir au mxteam mais ils ne sont pas du fofo. dry.gif
Sa pose pas de soucis?
gaetancop
non, pas de souci, on a bien accepté Clara l'an passé ...
Maxx
Chronovert j'aurais pu venir , mais là je viens de voir que c'est encore plus loin alors bein pas possible , tanpis huh.gif
gaetancop
c'est clair que pour toi ca fait un belle trotte ! Le problème de cette année est qu'il y en a beaucoup qui n'ont que l'ufolep...

C'est d'ailleurs un gros avantage pour chateauroux car il acceptent les 2 meme si ca éloigne un peu pour les gens du Nord Ouest.

PS : j'ai mis la liste à jour en page 2
Kiksystem
Tes potes peuvent venir mais ils lavent les motos et les camions après le roulage? laugh.gif

Allons nous rouler qu'à londinieres? Les locaux le parle de Blargies, c'est à côté et ouvert le mercredi. Il paraît qu'il est top. Ensuite il y a Haudricourt ouvert le dimanche. Car j'ai peur que 1 semaine sur le même terrain ça devienne long non?
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 30 Jun 16 à 21:23 ) *
Tes potes peuvent venir mais ils lavent les motos et les camions après le roulage? laugh.gif

Allons nous rouler qu'à londinieres? Les locaux le parle de Blargies, c'est à côté et ouvert le mercredi. Il paraît qu'il est top. Ensuite il y a Haudricourt ouvert le dimanche. Car j'ai peur que 1 semaine sur le même terrain ça devienne long non?



Et ils sont tous Ufolep les autres terrains ?
gaetancop
pourquoi pas bouger une fois ou 2 ca peux etre sympa
eddie76
[quote name='Kiksystem' date='30 Jun 16 à 21:23 ' post='572249']
Tes potes peuvent venir mais ils lavent les motos et les camions après le roulage? laugh.gif

xthumbup.gif
Coutosuiss
Hello les amis
Gaetan je viens en kangoo la bécane rentre dedans ; ) par contre il sera bien ras la gueule avec le matos de camping etc.
Comment ça se passe la nuit par contre ? Vous remettez les motos dans les camions, y'a un hangar ?
En tout cas il me tarde vraiment de vous rencontrer
Pas de soucis pour changer de terrain en cours de séjour au contraire ça serait nickel si on campe léger. Tant que c'est ufolep wink.gif
eddie76
Citation (Coutosuiss @ 1 Jul 16 à 10:52 ) *
Hello les amis
Gaetan je viens en kangoo la bécane rentre dedans ; ) par contre il sera bien ras la gueule avec le matos de camping etc.
Comment ça se passe la nuit par contre ? Vous remettez les motos dans les camions, y'a un hangar ?
En tout cas il me tarde vraiment de vous rencontrer
Pas de soucis pour changer de terrain en cours de séjour au contraire ça serait nickel si on campe léger. Tant que c'est ufolep wink.gif


Je sais qu'il y a un hangar mais ouvert.je sais qu'il y a un petit garage mais je ne sais pas si ils vont bien vouloir qu'on stock des bécanes dedans.

PS:j'ai oublié de vous dire que les propriétaires ne sont français et ils parlent très mal le français.lol
Ils sont hollandais
Coutosuiss
Citation (eddie76 @ 1 Jul 16 à 15:49 ) *
Citation (Coutosuiss @ 1 Jul 16 à 10:52 ) *
Hello les amis
Gaetan je viens en kangoo la bécane rentre dedans ; ) par contre il sera bien ras la gueule avec le matos de camping etc.
Comment ça se passe la nuit par contre ? Vous remettez les motos dans les camions, y'a un hangar ?
En tout cas il me tarde vraiment de vous rencontrer
Pas de soucis pour changer de terrain en cours de séjour au contraire ça serait nickel si on campe léger. Tant que c'est ufolep wink.gif



Je sais qu'il y a un hangar mais ouvert.je sais qu'il y a un petit garage mais je ne sais pas si ils vont bien vouloir qu'on stock des bécanes dedans.

PS:j'ai oublié de vous dire que les propriétaires ne sont français et ils parlent très mal le français.lol
Ils sont hollandais


Je parle bien anglais t'inquiète. Par contre faudra leur poser toutes les questions avant l'apéro wink.gif
eddie76
Citation (Coutosuiss @ 1 Jul 16 à 16:52 ) *
Citation (eddie76 @ 1 Jul 16 à 15:49 ) *
Citation (Coutosuiss @ 1 Jul 16 à 10:52 ) *
Hello les amis
Gaetan je viens en kangoo la bécane rentre dedans ; ) par contre il sera bien ras la gueule avec le matos de camping etc.
Comment ça se passe la nuit par contre ? Vous remettez les motos dans les camions, y'a un hangar ?
En tout cas il me tarde vraiment de vous rencontrer
Pas de soucis pour changer de terrain en cours de séjour au contraire ça serait nickel si on campe léger. Tant que c'est ufolep wink.gif



Je sais qu'il y a un hangar mais ouvert.je sais qu'il y a un petit garage mais je ne sais pas si ils vont bien vouloir qu'on stock des bécanes dedans.

PS:j'ai oublié de vous dire que les propriétaires ne sont français et ils parlent très mal le français.lol
Ils sont hollandais


Je parle bien anglais t'inquiète. Par contre faudra leur poser toutes les questions avant l'apéro wink.gif


Oui vaut mieux.lol
gaetancop
l'autre fois je les ai appelé et je suis tombé sur une dame qui parlait bien francais par contre je comprenais bien que ce n'était pas la chef ..

Pour la nuit, c'est toujours mieux de rentrer la moto dans un camion ou remorque fermé ou dans un hangar fermé à clé (ou venir avec la big tente marabou...)
Dis toi aussi qu'une fois ton campement installé t'aura de la place dans le kangoo.
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 1 Jul 16 à 21:44 ) *
l'autre fois je les ai appelé et je suis tombé sur une dame qui parlait bien francais par contre je comprenais bien que ce n'était pas la chef ..

Pour la nuit, c'est toujours mieux de rentrer la moto dans un camion ou remorque fermé ou dans un hangar fermé à clé (ou venir avec la big tente marabou...)
Dis toi aussi qu'une fois ton campement installé t'aura de la place dans le kangoo.


Oui je mettrai la moto dedans attachée et avec la tente devant la porte wink.gif
eddie76
Citation (gaetancop @ 1 Jul 16 à 21:44 ) *
l'autre fois je les ai appelé et je suis tombé sur une dame qui parlait bien francais par contre je comprenais bien que ce n'était pas la chef ..

Pour la nuit, c'est toujours mieux de rentrer la moto dans un camion ou remorque fermé ou dans un hangar fermé à clé (ou venir avec la big tente marabou...)
Dis toi aussi qu'une fois ton campement installé t'aura de la place dans le kangoo.


La dame qui parle bien français. C'est Chantal. Lol.
Et non c'est pas la chef. Je vais essayé d'avoir le garage parce que j'ai qu' un porte moto.
francky62575
moi c'est la même chose , la moto sera sur la remorque car elle ne rentre pas dans l'évasion
assran
Citation (gaetancop @ 30 Jun 16 à 21:30 ) *
pourquoi pas bouger une fois ou 2 ca peux etre sympa

désolé les gars, moi je pourrais rouler qu'à Londinière xblushing.gif , j'ai pas pris de licence cette année. dry.gif
Kiksystem
C'est une idée les gars pas d'inquiétude
Et puis j'avais zappé le coup des licences! Mais de toute façon les circuit c'est samedi, dimanche ou mercredi. A voir alors.

Pour la route je partirai du Mans vers 16h je pense. Qui pour un convoi le vendredi 12? Cyril tu veux arriver le soir ou le vendredi matin?
francky62575
par contre ça pose pas de problème si on arrive au soir ? car je décolle du boulot direct à 19h pour arriver vers 21h30
Kiksystem
T'inquiète il y aura encore de la braise smile.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 3 Jul 16 à 00:19 ) *
C'est une idée les gars pas d'inquiétude
Et puis j'avais zappé le coup des licences! Mais de toute façon les circuit c'est samedi, dimanche ou mercredi. A voir alors.

Pour la route je partirai du Mans vers 16h je pense. Qui pour un convoi le vendredi 12? Cyril tu veux arriver le soir ou le vendredi matin?



Vue que je sus itinérant dans mon travail et que je n'ai pas d'horaire, je ne sais pas à quelle heure je vais débaucher le vendredi mais je vais faire en sorte de finir vers les 12h00, vue ce que je vois sur Mappy, je passe effectivement par Le Mans.
Stifler
Citation (assran @ 2 Jul 16 à 16:24 ) *
Citation (gaetancop @ 30 Jun 16 à 21:30 ) *
pourquoi pas bouger une fois ou 2 ca peux etre sympa

désolé les gars, moi je pourrais rouler qu'à Londinière xblushing.gif , j'ai pas pris de licence cette année. dry.gif

J'imagine que les réponses au sondage donnent le terrain préféré pour la date du 15/08 ? xblushing.gif
Une idée par exemple peut être de rouler sur 1 ou 2 autres terrains les jours d'avant, et rouler à Londinière les 14, 15 et 16/08 ?

Perso j'ai posé le 16/08 pour être là les 2 jours smile.gif
gaetancop
Citation (francky62575 @ 3 Jul 16 à 00:26 ) *
par contre ça pose pas de problème si on arrive au soir ? car je décolle du boulot direct à 19h pour arriver vers 21h30

t'inquiètes pas on a des pros de l'arrivée tardive... Asran, les frangin Fred250

eddie76
Salut les gars xthumbup.gif

Demain je vais à londiniere, et je vais essayer de négocier pour avoir un garage pour stocker les bécanes pour les nuits.
Kiksystem
Ils ont l'arrosage du terrain l'été? Car la course du weekend dernier il y a eu de gros blessé car le terrain était mal préparé il paraît et très sec...
luddoy
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 16 à 12:19 ) *
Ils ont l'arrosage du terrain l'été? Car la course du weekend dernier il y a eu de gros blessé car le terrain était mal préparé il paraît et très sec...



ouh lala non surtout pas arrosé ce terrain smile.gif

c'est de la craie ca se transforme en patinoire sinon
Mr magoo
et bah prieons qu'il ne pleuve pas au alentours du 15 et cool, on va etre obliger de se bouffer de la poussiere dry.gif
gaetancop
s'il pleut je vous prendrai en photo en train de dessiner sur la piste... enfin s'il pleut trop fort j'irai m'abriter hein..

chez nous on a un terrain que de crai,il faut surtout faire gaf en cas de petite pluie sinon quand c'est détremper c'est roulable. d'ailleur c'est un des seul qui reste ouvert tout l'hiver (et c'est 100% crai)
il faut juste adapter les trajectoires
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 10 Jul 16 à 10:02 ) *
s'il pleut je vous prendrai en photo en train de dessiner sur la piste... enfin s'il pleut trop fort j'irai m'abriter hein..

chez nous on a un terrain que de crai,il faut surtout faire gaf en cas de petite pluie sinon quand c'est détremper c'est roulable. d'ailleur c'est un des seul qui reste ouvert tout l'hiver (et c'est 100% crai)
il faut juste adapter les trajectoires


Et prévoir beaucoup d'eau pour laver.... Tu parles de Arleux ? xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Coutosuiss @ 11 Jul 16 à 09:23 ) *
Citation (gaetancop @ 10 Jul 16 à 10:02 ) *
s'il pleut je vous prendrai en photo en train de dessiner sur la piste... enfin s'il pleut trop fort j'irai m'abriter hein..

chez nous on a un terrain que de crai,il faut surtout faire gaf en cas de petite pluie sinon quand c'est détremper c'est roulable. d'ailleur c'est un des seul qui reste ouvert tout l'hiver (et c'est 100% crai)
il faut juste adapter les trajectoires


Et prévoir beaucoup d'eau pour laver.... Tu parles de Arleux ? xthumbup.gif


tout à fait
je ne le trouve pas si salissant comparé à wingles ou gouy en artois gras

(faut juste faire attention à nettoyer les spy avant de repartir si la crai seche)
Stifler
Yo les potos wink.gif

Un p'tit up sur le poste : J-15 xthumbup.gif

Pressé d'y être, de vous revoir et de voir les nouveaux laugh.gif

De mon côté l'YZ (re)prend forme xwhistling.gif
Bon we !!!
francky62575
oh punaise c'est vrai c'est dans 2 semaine !!! ça approche vite !!!
gaetancop
oh que oui vivement dans 15 jours pour s'aérer la tête et vous retrouver !
Kiksystem
Oui!!!! biggrin.gif
Alors on bougera ou on reste tout le tps à Londinieres? smile.gif

Cyril tu pars quand? Je pars à 15h du mans normalement
Stifler
Si ca reste Londinière les 15 et 16/08 ou dans le même coin c'est top xthumbup.gif . Organisation un peu compliquée pour pouvoir être là 1,5 jour (garde des gosses, etc dry.gif ) et ça serait trop tard pour moi pour changer, sinon ben ce sera tant pis sad.gif
goulu
xthumbup.gif je penserais bien à vous les copains. Trop loin pour moi cette année et en plus je suis à Londres pour quelques jour avec ma chère et tendre pour fêter nos 25 années communes et mes 47 piges... xthumbup.gif
I hope to see you next time. Good ride and have fun!!!
Kiksystem
Si on bouge ça sera un dimanche ou mercredi je pense, donc pas de soucis Stiffler wink.gif

A voir avec le monde et puis si on est bien pourquoi bouger? smile.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 31 Jul 16 à 20:16 ) *
Si on bouge ça sera un dimanche ou mercredi je pense, donc pas de soucis Stiffler wink.gif

A voir avec le monde et puis si on est bien pourquoi bouger? smile.gif


Oui pourquoi bouger si on est bien à londinieres! xthumbup.gif
patleguen
salut tout le monde
pour ceux qui connaisse le petit terrain est il que pour les gosses?
aurions nous un frigo et un congel comme aux Tourneix?
comme dit plus haut vivement le 15
eddie76
Citation (patleguen @ 2 Aug 16 à 10:16 ) *
salut tout le monde
pour ceux qui connaisse le petit terrain est il que pour les gosses?
aurions nous un frigo et un congel comme aux Tourneix?
comme dit plus haut vivement le 15


Salut patleguen.
Pour le petit terrain, ce n'est pas que pour les gosses.
Tu as le droit de rouler sur le petit terrain avec une dirt, et maxi 85 cm3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.