mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mr magoo
salut tous .
pourquoi bouger? peu être parce que 5 jours sur le meme terrain peu faire un peu long nan ? moi aussi hate d y être mais va falloir que je recalcule le budget car entre 10e de camping par jours et les 15e pour chaque roulage je me tracasse le cerveau et encore je compte pas pour l electricite . bon on verra bien de;) pat ,tu parts quand ? on pourrait faire ça ensemble
eddie76
Citation (Mr magoo @ 2 Aug 16 à 11:20 ) *
salut tous .
pourquoi bouger? peu être parce que 5 jours sur le meme terrain peu faire un peu long nan ? moi aussi hate d y être mais va falloir que je recalcule le budget car entre 10e de camping par jours et les 15e pour chaque roulage je me tracasse le cerveau et encore je compte pas pour l electricite . bon on verra bien de;) pat ,tu parts quand ? on pourrait faire ça ensemble


Tout à fait d'accord avec toi Mr magoo xthumbup.gif

mais on pas tous des licences. dry.gif
Kiksystem
Oui justement à voir sur place je pense on verra si on bouge ou pas, on pourra discuter avec des gars du coin pour connaître les terrains et leur état... wink.gif

Chose importante le frigo en effet...
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 2 Aug 16 à 12:20 ) *
salut tous .
pourquoi bouger? peu être parce que 5 jours sur le meme terrain peu faire un peu long nan ? moi aussi hate d y être mais va falloir que je recalcule le budget car entre 10e de camping par jours et les 15e pour chaque roulage je me tracasse le cerveau et encore je compte pas pour l electricite . bon on verra bien de;) pat ,tu parts quand ? on pourrait faire ça ensemble


pour l'elec, on jouera sz la rallonge non ? et on prend qu'un forfait.
j'ai envie de prendre un petit frigo mais pas du tout sur de pouvoir le charger avec ma main...
Kiksystem
Hey et l'électricité on l'avait pas à Mandeure et on a pas galeré non?
patleguen
a Mandeure y'avait Bernard avec son campingcar et j'avais squatte dans la chambre froide a Gaetan

Mr magoo
et on est resté moins longtemps sur place.
Coutosuiss
Citation (Mr magoo @ 3 Aug 16 à 00:06 ) *
et on est resté moins longtemps sur place.


Mauvaise nouvelle pour moi. J'avais mal au dos depuis un moment j'ai fait une radio et j'ai un debut de tassement au niveau d'une vertèbre. ...autant dire que la moto c'est mort de chez mort
Je suis trop dég j'ai du attendre 25 ans pour acheté ma bécane et à 28 ans je dois tout arrêter
La bécane marche nickel jai tout refait dessus et je progresse bien mais la c'est coup dur au moral
Je viendrai peur être mais sans moto juste pour vous rencontrer
Maxx
T'inquiètes pas Julien, la moto ce n'est pas mort, il va juste falloir prendre quelques temps en patience, garde là au chaud d'ici 2 ans tu remonteras dessus (voir plus rapidement mais là je te donnes une longue marge de repos et au final 2 ans ça passe vite) j'ai des potes qui ont eu pire et regardes le cas de Christophe Pourcel qui était carrément paralysé et ne devait pas remarcher un jour.

faudrat juste te muscler le dos et porter une ceinture de maintien (que peu de monde porte malgré le danger) et tu pourras remonter en selle et te faire plaisir wink.gif
juste t'armer de courrage et de patience, mais ça va le faire wink.gif
ne pas écouter les doctueurs et autres chirurgiens, je ne devais plus refaire de moto également après mon genou en 86, ma cheville en 88, mon poignet en 90 (ok la j'ai fais une pause de 20 ans dès 93 ) et surtout le plus grave mon épaule dernièrement, là ils m'ont tou dit que c'était fini de chez fini, mais celui qui décidera quand ce sera fini ce sera moi et j'arriveà re rouler, donc tu y arrivera aussi surtout que j'en connais beaucoup qui ont le même soucis et qui roulent toujours wink.gif
gaetancop
rassure toi, tu ne seras pas seul sans moto si tu viens !
je ne peux pas rouler non plus avec mon scaphoide..

Pour cette nouvelle je te conseille de prendre du recule avant de l'encaisser de la sorte ;-)
lo²
Citation (Maxx @ 3 Aug 16 à 15:11 ) *
T'inquiètes pas Julien, la moto ce n'est pas mort, il va juste falloir prendre quelques temps en patience, garde là au chaud d'ici 2 ans tu remonteras dessus (voir plus rapidement mais là je te donnes une longue marge de repos et au final 2 ans ça passe vite) j'ai des potes qui ont eu pire et regardes le cas de Christophe Pourcel qui était carrément paralysé et ne devait pas remarcher un jour.

faudrat juste te muscler le dos et porter une ceinture de maintien (que peu de monde porte malgré le danger) et tu pourras remonter en selle et te faire plaisir wink.gif
juste t'armer de courrage et de patience, mais ça va le faire wink.gif
ne pas écouter les doctueurs et autres chirurgiens, je ne devais plus refaire de moto également après mon genou en 86, ma cheville en 88, mon poignet en 90 (ok la j'ai fais une pause de 20 ans dès 93 ) et surtout le plus grave mon épaule dernièrement, là ils m'ont tou dit que c'était fini de chez fini, mais celui qui décidera quand ce sera fini ce sera moi et j'arriveà re rouler, donc tu y arrivera aussi surtout que j'en connais beaucoup qui ont le même soucis et qui roulent toujours wink.gif


+100000

Je roule avec 2 hernies discales qui sont inopérables car trop de risque de paralysie.
Je roule sur la réserve mais je roule donc garde la moral et sur la moto, y a que toi qui te sentira si tu peux rouler ou non. Les toubibs, par précaution vont te l'interdire mais au final, c'est toi et uniquement toi qui pourra juger.
wink.gif
Coutosuiss
Merci à tous les gars d'avoir pris le temps de répondre et de me remonter le moral
Sur le coup c'est dur à encaisser....Mais bon vu vos commentaires quand la passion est là , on peut toujours se faire plaisir xthumbup.gif
Je serai bien là le 15 pour vous rencontrer.
rrr
Citation (Coutosuiss @ 4 Aug 16 à 08:34 ) *
Merci à tous les gars d'avoir pris le temps de répondre et de me remonter le moral
Sur le coup c'est dur à encaisser....Mais bon vu vos commentaires quand la passion est là , on peut toujours se faire plaisir xthumbup.gif
Je serai bien là le 15 pour vous rencontrer.

Salut poto faut pas être trop radical j ai eu une période difficile ou j ai faillit tout vendre entre ma main qui m'a fait végéter presque 3 piges au point de prendre 26 kilo qui m ont fait mal au dos et au genoux
Sa à été très sombre mais j ai presque inversé la tendance prend bien soins de toi fait de la natation et des séances d abdominale et de gainage tu verra même mais potes qui ont des hernie se porte mieux
Kiksystem
Oui faut surtout garder ses convictions et à toi de te doser! Muscle toi le dos c'est la meilleur des protections wink.gif Et ramène ta machine sait on jamais... Pas besoin de rouler 8h pour passer de bons moments smile.gif


Bon moi grosse blague... je viens de perdre ma ligne d'échappement sur la 306... Un dos d'âne et bim par terre... j'en fini plus avec cette bagnole laugh.gif

Du coup pas d'inquiétude quand j'arrive, c'est pas une bagnole de wrc, juste une 306 sans silencieux laugh.gif
FURY MX
Citation (Kiksystem @ 4 Aug 16 à 23:30 ) *
Bon moi grosse blague... je viens de perdre ma ligne d'échappement sur la 306... Un dos d'âne et bim par terre... j'en fini plus avec cette bagnole laugh.gif


oh putain je croyais que tu parlais de la cr IMSTP6.gif
gaetancop
salut les amis,

Est ce toujours ce doodle qui est à peut pret à jour ?

<a href="http://doodle.com/poll/kxbmt59rnysgb6pt#table" target="_blank">http://doodle.com/poll/kxbmt59rnysgb6pt#table
</a>

Pour ma part, je vais surement écourter d'une journée au début ou à la fin pour aller voir la famille dans le coin.

sinon pour info, je viendrai sans mon outillage et sans pièces vu que je n'aurai pas de moto et que je ne peux pas porter de lourd..
gaetancop
Sinon, que fait-on pour l'électricité et le frais ?

au besoin je peux ramener un petit frigo et un groupe éléctrogène.
par contre faire tourner un groupe pour un frigo, ca va être énervant à la fin....
eddie76
Pour ma part c'est toujours ok. xthumbup.gif
On aura pas besoin de groupe électrogène vu qu'il y a de l'électricité!
Si mes potes viennent, on aura une caravane et il y a un frigo dedans.
Kiksystem
Je suis pas contre ton frigo Gaetan... Mais au pire on peut acheter au fur et à mesure si jamais on a pas de frais wink.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 6 Aug 16 à 09:01 ) *
Je suis pas contre ton frigo Gaetan... Mais au pire on peut acheter au fur et à mesure si jamais on a pas de frais wink.gif


Oui on peut acheter au fur et à mesure.il y a un u express à 1 kilomètre du terrain. xthumbup.gif
eddie76
Bonne nouvelle.

On aura du soleil toute la semaine et le weekend. xthumbup.gif
Kiksystem
Je voudrai bien une bonne pluie le vendredi moi... biggrin.gif
Stifler
Citation (gaetancop @ 6 Aug 16 à 08:41 ) *
salut les amis,

Est ce toujours ce doodle qui est à peut pret à jour ?

<a href="http://doodle.com/poll/kxbmt59rnysgb6pt#table" target="_blank">http://doodle.com/poll/kxbmt59rnysgb6pt#table
</a>

Pour ma part, je vais surement écourter d'une journée au début ou à la fin pour aller voir la famille dans le coin.

sinon pour info, je viendrai sans mon outillage et sans pièces vu que je n'aurai pas de moto et que je ne peux pas porter de lourd..


Yep les 15 et 16, toujours opé... j-9 de mon côté smile.gif
J'arriverai lundi en fin de mâtinée

Et pas de soucis Gaetan, c'est déjà super que tu viennes. Pressé de trinquer une Chouffe... avant un coup d'Excelium "maison" lundi soir wink.gif
Stifler
Citation (Kiksystem @ 6 Aug 16 à 17:49 ) *
Je voudrai bien une bonne pluie le vendredi moi... biggrin.gif

Rho, la Normandie sous le soleil plusieurs jours et il est pô content maintenant que le CR est amphibie tongue.gif
gaetancop
Citation (Stifler @ 6 Aug 16 à 22:13 ) *
Citation (Kiksystem @ 6 Aug 16 à 17:49 ) *
Je voudrai bien une bonne pluie le vendredi moi... biggrin.gif

Rho, la Normandie sous le soleil plusieurs jours et il est pô content tongue.gif

t'inquiètes pas, on arrivera toujours à se démerder pour vider une cuve d'eau dans sa tente ...
Kiksystem
Me menace pas ou je risque encore d'oublier les rillettes maison biggrin.gif
gaetancop
t'as pas besoin de ca pour les oublier...
eddie76
Je sent qu'on va bien rigoler xthumbup.gif
Stifler
Je vais prendre les mini-canons à eau des z'enfants... y a bien moyen de faire 2-3 jeux pour déconner, façon Chateauroux 2013 xwhistling.gif
Si vous avez des idées allez y !!! wink.gif
Maxx
Amusez vous bien les amis, perso donc je ne serais pas là, car déjà à bloc de taf mais j'ai puiser dans la caisse pour venir au 1er MXTD dans le Doubs et là bein y'a plus d'sous.
j'ai eu le décompte du télépéage pour cette escapade. 246 € (ouch!!!) sans compter la gazoline du camion, l'hotel sur le chemin du retour ..

mais bon je ne regrette pas, juste de ne pas avoir rouler, mais ça c'est moi qui ai choisi la sécurité à la blessure et le dimanche bein, blessure.


bref, je serais là en 2017 avec ma petite femme qui veut retrouver ces copines de weekend à Mandeure / Villars et la bande de joyeux lurons qui étaient là smile.gif
impossible de faire les deux, et essayez si possible de vous rapprocher un peu du sud, s'il vous plait smile.gif
Stifler
J'ai vu que certains piliers ne peuvent malheureusement pas être là (old, goulu...), mais j'ai pas vu passer de news des autres sur le post (ou le doolde)
- Jerem91 ?
- Smachty ?
- Jork ?
- Les frangins Fred250 ?
- Patlegen ?
- le Yac (fera un saut je crois?)
- drt ?
- jujucoy et ses frangins ?
- Lo2 ?
- les autres ? rolleyes.gif
Stifler
edit: post en doublon supprimé
Kiksystem
Jerem m'a dit que non monsieur prend des vacances de plusieurs mois laugh.gif
gaetancop
Maxx,, on te comprend bien, c'est déjà bien cool d'avoir franchi le cap en juin, l'an prochain ca devrai redescendre un peu à chateauroux à mon avis à moins qu'un road trip en Italie se fasse.

dans les anciens, je doute qu'on revoit DRT de ci tot, il a du tout revendre.. pour les autres, je ne sais pas trop
Stifler
Je savais pas que Drt raccrochait sad.gif

C'est vrai que Chateauroux finalement semble être un bon compromis, site bien équipé, au centre de la France avec distance à priori comparable pour les plus éloignés (je comprends que c'est pas simple)... pour la saison prochaine à la réouverture smile.gif
Kiksystem
J'espère surtout qu'il est fermé pour une bonne raison! J'irai rouler un weekend à la réouverture pour voir ça smile.gif
Mr magoo
hello les potos wink.gif
bon, ça s'annonce pas top cool pour moi. le neiman de la bagnole a rendu l’âme hier sad.gif faut que je vois demain avec mon garage( si il est pas en vacances) si il peut m'aider ou du moins me conseiller pour avoir le moins de frais possible dry.gif j'irais en casse en prendre un, la aussi, faut que je trouve car la casse ou je vais d'habitude est en vacances mais j'en est une autre par chez moi. aprés va falloir changer ça et je suis plutot le roi du marteau que le roi du tournevis lol. ceux qui m’embête le plus c'est les frais et le manque a gagner avec les jours d'immobilisation sad.gif ça me gave et me freine un peu tout ça pour venir sad.gif
enfin, je vous tiens au jus.
autrement, toujours partant du vendredi mais peu etre que jusqu'au mercredi avec tout ces frais imprevu mad.gif
Stifler
Fait chier pour toi Magoo, allez je suis sûr que tu vas trouver la solution qui va bien pour ce put#$* de Neiman, et pouvoir venir... smile.gif
Courage wink.gif
Kiksystem
Pas besoin de neiman pour rouler! tongue.gif

http://fr.m.wikihow.com/démarrer-une-voiture-sans-clé
Mr magoo
je vais faire le max les potos wink.gif
flow, marche pas ton lien sad.gif
moi le truc c'est que la clé est bloquer dedans en position contact, du coup obliger d'éteindre en callant et virer la batterie pour pas la vider et pour redémarrer, vive la poussette mais bon, le poids est pas le meme que le 250 lol
Stifler
J'y pense, c'est le contraire sur mon camion de '98 : j'enlève les clés du Neiman moteur tournant !!! Ca surprend la 1ere fois MDR
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu m'étonne wink.gif
bon sinon, ça s'annonce pas terrible sad.gif la grosse casse du coin n'a pas le meme modéle, bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire chier les consommateur, 3 modèle différent de neiman pour un seul modèle de voiture mad.gif
chez Citroën je suis passé à tout hazard mais je m'en doutais, plus de 250e pour le neiman et la valise pour la puce, n'importe quoi, alors qu'en casse si t'en trouve un bien sur, c'est 40e
je vais voir demain deux autres casses. priez pour moi les gars, sinon, ça sera râpé pour moi cette année sad.gif
eddie76
Citation (Mr magoo @ 8 Aug 16 à 17:31 ) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu m'étonne wink.gif
bon sinon, ça s'annonce pas terrible sad.gif la grosse casse du coin n'a pas le meme modéle, bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire chier les consommateur, 3 modèle différent de neiman pour un seul modèle de voiture mad.gif
chez Citroën je suis passé à tout hazard mais je m'en doutais, plus de 250e pour le neiman et la valise pour la puce, n'importe quoi, alors qu'en casse si t'en trouve un bien sur, c'est 40e
je vais voir demain deux autres casses. priez pour moi les gars, sinon, ça sera râpé pour moi cette année sad.gif


Oh non.je voulais rencontré mr Magoo. dry.gif
J'espère que tu vas trouver ton bonheur demain!
Kiksystem
Fais pas le con on va boire quoi nous??? sad.gif
gaetancop
ah merde et sur leboncoin autour de chez toi ca donne quoi ?

sur mon camion j'ai du changer le neiman car la clé coincait beaucoup. Le "bloc" de la nouvelle clé n'est pas le meme mais j'ai pu fixer la nouvelle clé sur l'ancien bloc à coup de fil de fer bien serré. Ensuite j'ai changé uniquement le neiman et j'ai pu laisser l'ancien capteur de code donc même puce dans la clé et même capteur = pas de reprogrammation.

Si ca peu t'aider et te faire gagner des sous.

En tout cas j'espère que tu pourra venir ! Au pire, il ne reste pas une place avec Pat' ?
Mr magoo
flow, vous les températures annoncées, le pot de rillettes sur le capot de la 306 et hop un ptit saindoux bien liquide xthumbup.gif wacko.gif laugh.gif
le bleme gaetan, c'est qu'il y a plusieurs modéle et comme pour l'instant elle démarre en poussette, je l'ai pas démonté en entier du coup passer par le coincoin est un peu hasardeux sad.gif je verrais demain pour le coup de la puce, oui je vais essayer de bidouiller un truc ou récupérer l'ancienne puce.
pour pat, comme je pense qu'il vient avec Paul, c'est mort et pour les bécanes foutu aussi.
gaetancop
suivez vous ou plutot demande lui de te suivre, comme ca il te poussera pour redémarrer ;-) (prévoit une sangle au cas où tu serai en montée)
Stifler
J'espère que ça va le faire mon magoo. A voir comme dit Gaetan si c'est possible de désassembler la partie mécanique pour changer que ce qui déconne... si d'aventure tu arrives à retirer la clé coincée, essai avec ta 2e clé, c'est peut être la partie dentée de la 1ere qui est usée (j'y crois pas trop, mais ça coûte rien d'essayer wink.gif )

Et puis au pire si tu fais au moins l'aller, y a quelqu'un qui vient avec une 306 pour pièces, avec un peu de chance... il est du Mans je crois xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
eddie76
Comment on fait pour se reconnaître?
Y aura un panneau MX TEAM! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.