mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
eddie76
Citation (Kiksystem @ 15 Jun 16 à 13:39 ) *
J'ai jamais eu de problèmes de mon côté sur les terrains privés... Et à Londinieres il y a des bons pilotes qui y roulent wink.gif


Oh que oui,il y en a qui roule très fort.
Vincent52
Pour le domaine de foolz il est juste FFM il semble
manu52yz
Vincent je pense qu'on pourrait voir pour organiser un truc chez nous.fin de saison ou l'année prochaine
Le samedi à rolampont et le dimanche à prauthoy
Mr magoo
Citation (eddie76 @ 15 Jun 16 à 14:13 ) *
Citation (Mr magoo @ 15 Jun 16 à 13:32 ) *
bien sur eddie qu'il faut bien commencer wink.gif mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré dry.gif bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross sad.gif
mais no problémo, je suis partant aussi ça me fait qu'environ 4h de route mais casi 60e de péage sad.gif
bon maintenant pour le week end en franche conté c'est pareil pour le péage, alors......


Pourquoi tu prend pas la national pour faire des économies?
C'est se que j'ai fais l'année dernière pour descendre en espagne, et j'ai économisé 190e a prendre la national.
Moi je dis ça, je dis rien xwhistling.gif

bah 1h30 de route en plus sad.gif mais bon, me restera a partir plus tot lol
Vincent52
Citation (manu52yz @ 15 Jun 16 à 15:21 ) *
Vincent je pense qu'on pourrait voir pour organiser un truc chez nous.fin de saison ou l'année prochaine
Le samedi à rolampont et le dimanche à prauthoy


ouai c'est vrai xthumbup.gif , faudrait voir ca, la saison cette année fini le 25 septembre ( d’ailleurs ca me fait pensé que pour finir le championnat il va falloir obligatoirement renouveller la licence en septembre ...)
Kiksystem
Non là licence c'est jusqu'à octobre, renseigne toi auprès de ta ligue j'ai une course le 30 septembre et ça passe
eddie76
Citation (Mr magoo @ 15 Jun 16 à 23:46 ) *
Citation (eddie76 @ 15 Jun 16 à 14:13 ) *
Citation (Mr magoo @ 15 Jun 16 à 13:32 ) *
bien sur eddie qu'il faut bien commencer wink.gif mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré dry.gif bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross sad.gif
mais no problémo, je suis partant aussi ça me fait qu'environ 4h de route mais casi 60e de péage sad.gif
bon maintenant pour le week end en franche conté c'est pareil pour le péage, alors......


Pourquoi tu prend pas la national pour faire des économies?
C'est se que j'ai fais l'année dernière pour descendre en espagne, et j'ai économisé 190e a prendre la national.
Moi je dis ça, je dis rien xwhistling.gif

bah 1h30 de route en plus sad.gif mais bon, me restera a partir plus tot lol


Lol.on va déjà voir où il est organisé xwhistling.gif
Kiksystem
Et la date on fait ça étalé sur deux semaine ou pas? Je dois prendre mes congés, je pose mes deux semaines sinon mais ça me fait chier 😂
Mr magoo
bah moi selon les tarifs et tout qui va bien, j'aurais bien fais du vendredi 12 au jeudi ou vendredi suivant. mais comme je dis, selon les tarifs car rien n'égalera les tarifs séjour aux tourneix wink.gif
gaetancop
c'est clair qu'en terme de tarif ca va etre dur de rivaliser avec les tourneix...(et Jean Louis ;-) )
pour ceux qui viennent en famille (comme Magoo avec son fil ou avec leur copine), l'avantage de londiniere est que le supplément camping est par voiture.
Pour l'elec, j'imagine qu'on se prend un suplément pour une personne et on joue de la rallonge.

Il y a aussi la famille Paris qui va à Londière pour le 15 aout. Je peux parler avec lui de la fréquentation mais ca m'étonnerai que ca soit un repère craignos vu le paternel..

Ensuite on peux aussi voir pour faire d'autres terrain dans le coin certains jour..

Pour les dates je pense que du Vendredi au jeudi c'est déjà pas mal. Qu'en pensez vous ?

Il y aurait qui alors ? Si on reprend tous ceux qui sont intéressé dans les 2 sujets ca fait déja une belle liste et pas mal de nouveaux en plus xthumbup.gif

Pouvez vous confirmer et indiquer les terrains quand et où vous iriez ? (Chronovert ET Londière ou l'un ou l'autre)

(je vais mettre à jour la liste au fur et à mesure)

Gaetancop : Chronovert ET Londinière : du Vendredi 12 au Jeudi 18
Eddie : Que Londinière (Licence)
Francky : Londinière : Du samedi 13 matin au lundi 15 au soir
Magoo : Chronovert ET Londinière : du Vendredi 12 au Jeudi 18
Kick : Chronovert ET Londinière : du Vendredi 12 au Jeudi 18
Cyril : Londinière : à partir du samedi 13
Coutossuiss : Londinière : à partir du dimanche 14 au 16 voir 17
Asran : Londinière : du 13 au 14

Vincent : à confirmer selon les moissons
Smachty : Londinière : selon congés
Stiffler : Londinière : peut être de passage...
Le Yac76 : Londinière : de passage
Maxx : Chronovert

Goulu ? NON ?
Cintiq ? NON ?
Gel27 ?
MuShuMx ?
Simon78 ?
Lo² ?

Pack-Man : ABSENT
Manu : ABSENT
pack-man
C'est cuit pour moi cette année sa tombe pendant mes congés ... dry.gif
eddie76
Donc pour moi.je peux que londinieres malheureusement. (vu que je n'ai pas la licence)
francky62575
moi londinière du samedi 13 à l'aube au lundi 15 au soir
Mr magoo
pour moi, tout comme toi Gcop wink.gif
Kiksystem
Les deux wink.gif
Du 12 au 18 aussi si on part comme ça smile.gif
Vincent52
Pour moi je ne peut pas du tout prévoir, je suis en congé mais pendant mes congés je fait les moissons dans la ferme de mon père, donc pas facile de prévoir,
manu52yz
pourrai pas etre là.je rentre de corse le 13 et ma femme reprend le boulot le 15.
d'ici 2 ans je serai + dispo, vivement!
gaetancop
Message mis à jour

Citation (Vincent52 @ 17 Jun 16 à 09:55 ) *
Pour moi je ne peut pas du tout prévoir, je suis en congé mais pendant mes congés je fait les moissons dans la ferme de mon père, donc pas facile de prévoir,

ah ok je comprends, pas facile à planifier...
n'hésites pas à nous dire tes disponibilités sur les terrains et sur les dates si les moisson ne tombent pas en meme temps. (ca n'engage en rien)
eddie76
Salut les gars.

Bon si vous voulez roulé à londinieres pour le mxteam du 15 août.

Le terrain est génial xthumbup.gif

Je suis allé rouler aujourdhui et j'ai kiffé xthumbup.gif

A vous de voir xwhistling.gif
Cyril44
Londiniére pour moi je pense que oui à partir du 13 et apres je suis en vacances donc n'importe
gaetancop
liste des participants mise à jour au dessus.

quand est-il pour vous autres ?
smachty
Partant aussi mais pas assez de visibilité sur mes congés (nouveau job cette année).
Coutosuiss
Citation (smachty @ 22 Jun 16 à 11:53 ) *
Partant aussi mais pas assez de visibilité sur mes congés (nouveau job cette année).


hello
C'est jouable pour moi fin aout je bosse jusqu'au 13 inclus. Après c'est free xthumbup.gif
Ils prennent les Ufolep ?
Mr magoo
encore plus fort coutosuiss, tu peux rouler sans licence wink.gif
gaetancop
smachty,
londinière et / ou chronovert ?

coutossuisse,
j'imagine londinière uniquement ? à mon que t'ai une FFM pour chronovert ?
smachty
je prefère le cadre de chronovert, mais j'ai pas trop aimer la piste, donc je dirais londinière
Kiksystem
Bon bah ça va finir à Londinieres ça smile.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 22 Jun 16 à 17:08 ) *
Bon bah ça va finir à Londinieres ça smile.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif
eddie76
Ça va me faire bizarre de vous rencontrer, sachant que je ne connais personne du forum unsure.gif
gaetancop
je pense aussi que ca va etre londinière vu que ca arrange pas mal de personne, ca éloigne surtout magoo mais bon l'an passé c'était à domicile pour lui ;-)

je met à jour la liste
Stifler
Hello tous wink.gif

Je me suis pas prononcé car la date n'est pas évidente pour moi... d'un côté l'anniversaire de madame est le 14/08 et je trouve plus que moyen de la laisser seule en loosdé ce joir là dry.gif
de l'autre je serai peut être en vacances...

Après Londinieres est à 2h30 de chez moi, un peu moins si je fais étapes chez les parents... du coup vous êtes pas à l'abri de me voir passer si je suis pas parti laugh.gif
gaetancop
Citation (Stifler @ 22 Jun 16 à 19:54 ) *
Hello tous wink.gif

Je me suis pas prononcé car la date n'est pas évidente pour moi... d'un côté l'anniversaire de madame est le 14/08 et je trouve plus que moyen de la laisser seule en loosdé ce joir là dry.gif
de l'autre je serai peut être en vacances...

Après Londinieres est à 2h30 de chez moi, un peu moins si je fais étapes chez les parents... du coup vous êtes pas à l'abri de me voir passer si je suis pas parti laugh.gif

super, tiens nous au courant si t'as pas prévu de partir à ce moment là.
Pour l'anniv de Madame je comprend bien et là tombe au tout début du séjour donc ca pourrai bien se goupiller si vous partez pas

et t'inquiètes pas, il y aura toujours une chaise pour toi à table ;-) et peut-etre même avec un porte gobelet ! mais pas sur qu'elle ai une étiquette ;-)
Stifler
Citation (gaetancop @ 22 Jun 16 à 21:28 ) *
Citation (Stifler @ 22 Jun 16 à 19:54 ) *
Hello tous wink.gif

Je me suis pas prononcé car la date n'est pas évidente pour moi... d'un côté l'anniversaire de madame est le 14/08 et je trouve plus que moyen de la laisser seule en loosdé ce joir là dry.gif
de l'autre je serai peut être en vacances...

Après Londinieres est à 2h30 de chez moi, un peu moins si je fais étapes chez les parents... du coup vous êtes pas à l'abri de me voir passer si je suis pas parti laugh.gif

super, tiens nous au courant si t'as pas prévu de partir à ce moment là.
Pour l'anniv de Madame je comprend bien et là tombe au tout début du séjour donc ca pourrai bien se goupiller si vous partez pas

et t'inquiètes pas, il y aura toujours une chaise pour toi à table ;-) et peut-etre même avec un porte gobelet ! mais pas sur qu'elle ai une étiquette ;-)

Merci Gaetan ! wink.gif
On a tous des périodes où on est pas forcément au top et en ce moment je crois que c'est mon tour...d'où l'incertitude des prochaines vacances... bref ça me fait sourire et plaisir de lire ça vraiment hâte de vous revoir les copains !!! smile.gif
Kiksystem
Au pire tu peux tout aussi bien passer avec ton matos et on peut te prêter une moto pour rouler et un verre pour trinquer smile.gif
eddie76
Citation (eddie76 @ 22 Jun 16 à 18:28 ) *
Ça va me faire bizarre de vous rencontrer, sachant que je ne connais personne du forum unsure.gif


Il faut prévoir quoi pour le mxteam? unsure.gif
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 22 Jun 16 à 16:45 ) *
smachty,
londinière et / ou chronovert ?

coutossuisse,
j'imagine londinière uniquement ? à mon que t'ai une FFM pour chronovert ?


Non que ufolep :/
Stifler
Citation (Kiksystem @ 23 Jun 16 à 09:55 ) *
Au pire tu peux tout aussi bien passer avec ton matos et on peut te prêter une moto pour rouler et un verre pour trinquer smile.gif

Yes c'est cool merci xthumbup.gif

Si vous poursuivez après le 15/08, je verrais pour poser le 16/08. Ça ferait 2 jrs sur place et je viendrais avec la moto du coup smile.gif
Qui serait là après le 15 du coup (je vois personne sur le lien doodle, peut être mon pc qui déconne) ?
Kiksystem
Regarde en page 2 Stiffler Gaetan a récapitulé
le yac76
Salut les potos. Si vous passez par Londiniere je pourrais venir vous faire un coucou. Ce serai plutôt cool.
eddie76
Citation (le yac76 @ 23 Jun 16 à 18:02 ) *
Salut les potos. Si vous passez par Londiniere je pourrais venir vous faire un coucou. Ce serai plutôt cool.


Salut le yac.ça va? Tu roule plus du tout?
le yac76
[code][/code]Ça va. Et toi? Non plus de moto depuis 2015
eddie76
Citation (le yac76 @ 23 Jun 16 à 19:26 ) *
[code][/code]Ça va. Et toi? Non plus de moto depuis 2015


Oui ça va .merci. c'est cool qu'on puisse se rassembler à londiniere. xthumbup.gif
On se verra la bas xthumbup.gif
gaetancop
Citation (le yac76 @ 23 Jun 16 à 19:27 ) *
Salut les potos. Si vous passez par Londiniere je pourrais venir vous faire un coucou. Ce serai plutôt cool.


oui ca serai vraiment cool, on repensait justement à toi ce week end à villars vu que Londinière est dans ton coin.

Que deviens tu ?
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 27 Jun 16 à 23:27 ) *
Citation (le yac76 @ 23 Jun 16 à 19:27 ) *
Salut les potos. Si vous passez par Londiniere je pourrais venir vous faire un coucou. Ce serai plutôt cool.


oui ca serai vraiment cool, on repensait justement à toi ce week end à villars vu que Londinière est dans ton coin.

Que deviens tu ?


Salut les gars. Je vais devoir décider bientôt pour poser mes congés xthumbup.gif

Gaétan, peut on camper en tente sur place ou uniquement en camion ?


eddie76
Citation (Coutosuiss @ 28 Jun 16 à 08:36 ) *
Citation (gaetancop @ 27 Jun 16 à 23:27 ) *
Citation (le yac76 @ 23 Jun 16 à 19:27 ) *
Salut les potos. Si vous passez par Londiniere je pourrais venir vous faire un coucou. Ce serai plutôt cool.


oui ca serai vraiment cool, on repensait justement à toi ce week end à villars vu que Londinière est dans ton coin.

Que deviens tu ?


Salut les gars. Je vais devoir décider bientôt pour poser mes congés xthumbup.gif

Gaétan, peut on camper en tente sur place ou uniquement en camion ?


Salut Coutosuiss.oui on peut dormir en tente.

http://www.mx-londinieres.com/

Par contre, que faut il prévoir pour le mxteam?
Coutosuiss
Cool ça merci

Je bosse jusqu'au samedi 13
Je pourrais être là le dimanche 14 en fin d'aprem
Et rester sur place lundi 15, mardi 16 retour maxi le 17 en fin d'aprem.

Y'aurait du monde sur ces créneaux ?

gaetancop
c'est la période où il y aura le plus de personne à mon avis (regarde le récapitulatif en page 2)
il faut prendre tes affaire de camping, de la bouf (ou prévoir pour aller en chercher sur place), des spécialités locales de ta région, et bien évidement la joie et le bonne humeur.
En général pour les repas on partage sa nourriture mais on prévoit sa dose pour le séjour.
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 28 Jun 16 à 10:40 ) *
c'est la période où il y aura le plus de personne à mon avis (regarde le récapitulatif en page 2)
il faut prendre tes affaire de camping, de la bouf (ou prévoir pour aller en chercher sur place), des spécialités locales de ta région, et bien évidement la joie et le bonne humeur.
En général pour les repas on partage sa nourriture mais on prévoit sa dose pour le séjour.



Nickel ! pour la bouffe c'est bien comme ça que je le voyais

Gaetan si on ramène un maroille on va pas se faire des copains wink.gif

Tu y serais de quand à quand ? Histoire de voir si on peut partager le trajet
eddie76
Citation (gaetancop @ 28 Jun 16 à 10:40 ) *
c'est la période où il y aura le plus de personne à mon avis (regarde le récapitulatif en page 2)
il faut prendre tes affaire de camping, de la bouf (ou prévoir pour aller en chercher sur place), des spécialités locales de ta région, et bien évidement la joie et le bonne humeur.
En général pour les repas on partage sa nourriture mais on prévoit sa dose pour le séjour.


Ok Gaetan.pour la bouf, pour info, il y a un super u a 1klm du terrain.
Pour ce qui est de la bonne humeur, je ne m'inquiète pas du tout.lol
Kiksystem
Ci dessous le lien doodle ça sera plus facile pour nous tous wink.gif

http://doodle.com/poll/kxbmt59rnysgb6pt#table
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.