J'ai jamais eu de problèmes de mon côté sur les terrains privés... Et à Londinieres il y a des bons pilotes qui y roulent 

Oh que oui,il y en a qui roule très fort.
 mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré
 mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré   bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross
 bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross  

mais bon, me restera a partir plus tot lol
  , faudrait voir ca, la saison cette année fini le 25 septembre ( d’ailleurs ca me fait pensé que pour finir le championnat il va falloir obligatoirement renouveller la licence en septembre ...)
 , faudrait voir ca, la saison cette année fini le 25 septembre ( d’ailleurs ca me fait pensé que pour finir le championnat il va falloir obligatoirement renouveller la licence en septembre ...) mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré
 mais une fois j'ai été sur un terrain ou on avait pas besoin de licence et bah, ça volait dans tous les sens et pas qu'au sens figuré   bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross
 bon je vous l'avoue c'était plutot un repère de bras cassé qu'un rendez vous de fans de motocross