mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kiksystem
Oui viens et on verra ça tous ensemble sur place Maggoo wink.gif

T'inquiète pas on va se retrouver smile.gif

J'ai sûrement la possibilité de prendre mon vendredi, donc arrivé en début d'après midi il y a du monde de chaud? smile.gif

Stifler
Pas de soucis pour se retrouver, t'inquiètes wink.gif
eddie76
Bon bah c'est cool si on va réussir à se trouver. Lol
Kiksystem:je serai bien venu plus tôt, mais j'ai ma fille jusqu'à samedi soir.
C'est pour sa que je viens a partir de dimanche.
Put... j'ai hâte xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
cherches des manouches et tu trouveras ...
Si tu trouve un campement bourré de camping car, cherche dans une autre direction..

Je pensais venir vendredi mais je dois contacter la famille pour voir si j'y passe ce vendredi ci ou si j'y vait au retour..
je te confirme ca
Cyril44
Il y aura un camion Jumper rouge que vous ne pourraient pas louper immatriculé dans le 44 !
Stifler
Ben cette année Gaetan peut pas prendre son matos, ça va être plus compliqué. .. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
eddie76
xthumbup.gif
Kiksystem
Et si tu vois un mec qui bouine sur son CR pu qu'il demonte tout c'est que c'est moi... laugh.gif

Non cette année il y aura aucun problème biggrin.gif

Et on a un barbecue sur place? unsure.gif
Mr magoo
salut les potos.
bon bah mauvaise nouvelle pour moi:( je ne serais pas présent avec vous ce coup si. j'ai pas trouvé de piece compatible avec mon modéle de neiman. pffff trois montages différents sur 5 ans de fabrication sont fort chez citroen dry.gif
j'ai démonté le cablage et apparement c'est uniquement la cellule qui est mort sur le neiman mais rien que ça 180e HT chez le concess.
en plus je vais perdre ma semaine de taff du coup je vais déplacer mes vacances sur celle ci et bosser la semaine prochaine quand vous, vous vous tirerez la bourre.
ça fait vraiment cier de rater un rendez vous sur 1 ans sad.gif bon, on a eut villars mais c'est un plus.
en tous cas, je penserais bien fort à vous en saoulant mon désespoir dans le SP95 et le SP98 cry.gif
prenez soin de vous les gars et amusez vous à fond wink.gif
Kiksystem
Pas moyen de faire la route avec pat? Vous êtes deux à pousser!! biggrin.gif sad.gif
Stifler
Yep, t'as pas moyen de faire la route en l'état, en convoi avec Pat' au cas où ?!
Le problème est "juste" au niveau du contact +12V-demarrage; ou il y a un risque de blocage du volant en roulant ? (là c'est pas la même blink.gif )

En plus le SP98, il est meilleur partagé entre potes wink.gif (mais là je sais que je t'apprends rien laugh.gif)
smachty
Salut Mr magoo, si ça peut te servir, j'ai déjà eu ce souci après une tentative de vol de mon camion neiman bloquer.
je l'ai finalement enlevé (à coup de scie) puis j'ai bricolé un bouton de démarrage avec le bouton d'arrêt d'une moto (façon F1 la classe).

Si sur ta voiture les clé sont codées, tu pourrais peu être dégager le Neiman et le laisser quand même raccordé électriquement pour le démarrage ?!
(désolé si je me suis mal exprimé)
eddie76
Citation (Kiksystem @ 10 Aug 16 à 06:51 ) *
Et si tu vois un mec qui bouine sur son CR pu qu'il demonte tout c'est que c'est moi... laugh.gif

Non cette année il y aura aucun problème biggrin.gif

Et on a un barbecue sur place? unsure.gif


Ok Kiksystem. xthumbup.gif

Y a pas de barbecue sur place . C'est a nous de le ramené. (Si c'est sa ta question?)
eddie76
Citation (Mr magoo @ 10 Aug 16 à 10:14 ) *
salut les potos.
bon bah mauvaise nouvelle pour moi:( je ne serais pas présent avec vous ce coup si. j'ai pas trouvé de piece compatible avec mon modéle de neiman. pffff trois montages différents sur 5 ans de fabrication sont fort chez citroen dry.gif
j'ai démonté le cablage et apparement c'est uniquement la cellule qui est mort sur le neiman mais rien que ça 180e HT chez le concess.
en plus je vais perdre ma semaine de taff du coup je vais déplacer mes vacances sur celle ci et bosser la semaine prochaine quand vous, vous vous tirerez la bourre.
ça fait vraiment cier de rater un rendez vous sur 1 ans sad.gif bon, on a eut villars mais c'est un plus.
en tous cas, je penserais bien fort à vous en saoulant mon désespoir dans le SP95 et le SP98 cry.gif
prenez soin de vous les gars et amusez vous à fond wink.gif


C'est vraiment dommage.sa arrive toujours au mauvais moment mad.gif
gaetancop
Citation (Stifler @ 9 Aug 16 à 23:02 ) *
Ben cette année Gaetan peut pas prendre son matos, ça va être plus compliqué. .. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

En effet, je laisserai mes motos dans mon showroom mais je prendrai quand même le camion. Au pire si mes agents d'entretien n'ont pas le temps d'y faire les poussières, je prendrai mon camion d'entrainement...

Je suis dégouté Magoo, j'avais une paire de mixture à te faire déguster ... Avoue, t'avais envie d'en avoir des bien macérées pour une 1ere dégustation ?
gaetancop
Je viens de les appeler, elle m'a confirmé qu'il n'y a ni frigo ni barbeucue.

Pour le frigo, je peux en ramener un par contre il faudrait se partager le courrant (5€ par jour), qu'en pensez vous ?
(si on a le courant, j'ai aussi la cafetière pour le matin..)

pour le barbeuc, je n'ai qu'un tout petit carré, je le prendrai avec mais il en faudra d'autre.
Kiksystem
No problem pour l'électricité Gaetan
gaetancop
qui a prévu de ramener une tonelle ? (j'en ai une)
eddie76
Mon pote ramène sa caravane.il a le frigo, barbecue électrique (on s'est jamais)
Je n'est pas de tonnelle.parcontre on a un auvent avec la caravane.
Je ramène une cafetière senso.
gaetancop
vous venez à combien Eddie?
eddie76
Citation (gaetancop @ 11 Aug 16 à 11:37 ) *
vous venez à combien Eddie?


On vient à 3.
luddoy
Ne sachant pas encore quel jour je roule ce week-end, je passerais peut être vous faire une bise.

En plus vous allez voir en Normandie quelque chose de rare...................

du soleil laugh.gif laugh.gif
eddie76
On ramène aussi une table, chaises, chaine hifi.
eddie76
Citation (luddoy @ 11 Aug 16 à 10:59 ) *
Ne sachant pas encore quel jour je roule ce week-end, je passerais peut être vous faire une bise.

En plus vous allez voir en Normandie quelque chose de rare...................

du soleil laugh.gif laugh.gif


Cool si tu passe luddoy.

Et c'est clair que le soleil en Normandie, c'est une rareté. xwhistling.gif
Stifler
Je prends tonnelle, table et mon petit bbq et sp98 wink.gif (par contre attention je suis là que les 15 et 16)
eddie76
Du coup, on est combien a se rassemblé?
Kiksystem
Pas de tonnelle désolé...
Pas de barbecue...

Faut pas que j'oublie les rillettes laugh.gif

On est 9 le 15 normalement regarde le lien Doodle dans ma signature

J'arrive demain du coup la moto n'a pas encore les suspensions de montée mais je fais ça demain et go!
eddie76
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 16 à 20:08 ) *
Pas de tonnelle désolé...
Pas de barbecue...

Faut pas que j'oublie les rillettes laugh.gif

On est 9 le 15 normalement regarde le lien Doodle dans ma signature

J'arrive demain du coup la moto n'a pas encore les suspensions de montée mais je fais ça demain et go!


On va être moins vu que mr magoo vient pas! dry.gif
Tu monte tes suspensions mrp?
gaetancop
n'oublies pas de bien suivre le tuto d'ouverture du colis !! ultra important de bien entendre le bruit spécifique de l'ouverture qui fait pan !
eddie76
Citation (gaetancop @ 11 Aug 16 à 21:14 ) *
n'oublies pas de bien suivre le tuto d'ouverture du colis !! ultra important de bien entendre le bruit spécifique de l'ouverture qui fait pan !


xthumbup.gif
Tuto indispensable IMSTP6.gif
Cyril44
Départ demain pour rejoindre Kick au Mans et après on verra bien, moi pas de tonnelle non plus cette année, celle que j'avais l'année dernière n'est pas dispo
eddie76
Citation (Cyril44 @ 11 Aug 16 à 21:39 ) *
Départ demain pour rejoindre Kick au Mans et après on verra bien, moi pas de tonnelle non plus cette année, celle que j'avais l'année dernière n'est pas dispo


Bonne route pour demain.
J'espère que ton camion va suivre sa 306 wrc xwhistling.gif
Cyril44
Citation (eddie76 @ 11 Aug 16 à 22:50 ) *
Citation (Cyril44 @ 11 Aug 16 à 21:39 ) *
Départ demain pour rejoindre Kick au Mans et après on verra bien, moi pas de tonnelle non plus cette année, celle que j'avais l'année dernière n'est pas dispo


Bonne route pour demain.
J'espère que ton camion va suivre sa 306 wrc xwhistling.gif


Ouai bah quand tu vas voir mon camion je peux te dire que Kick à pas à rougir avec sa 306, comme je le disais à Kick tout à l'heure au tel, j'ai du vissé ma porte latérale ce soir pour éviter qu'elle ne s'ouvre toute seule sur la route !
eddie76
Citation (Cyril44 @ 11 Aug 16 à 23:20 ) *
Citation (eddie76 @ 11 Aug 16 à 22:50 ) *
Citation (Cyril44 @ 11 Aug 16 à 21:39 ) *
Départ demain pour rejoindre Kick au Mans et après on verra bien, moi pas de tonnelle non plus cette année, celle que j'avais l'année dernière n'est pas dispo


Bonne route pour demain.
J'espère que ton camion va suivre sa 306 wrc xwhistling.gif


Ouai bah quand tu vas voir mon camion je peux te dire que Kick à pas à rougir avec sa 306, comme je le disais à Kick tout à l'heure au tel, j'ai du vissé ma porte latérale ce soir pour éviter qu'elle ne s'ouvre toute seule sur la route !

IMSTP6.gif
Je sent qu'on va faire de la mécanique auto. xwhistling.gif
Kiksystem
Si c'est que auto ça me va biggrin.gif

J'ai ma précontrainte à régler je le ferai avec vous... Car la moto est à une là, les suspensions je les montes demain matin avec le kit chaîne smile.gif
Mr magoo
hello les potos.
bon bah comme vous vous en doutiez, c'est définitivement mort pour moi et j'en suis bien bien dégouttésad.gif en plus j'ai un nouveau souci, un bruit de moteur électrique qui reste en continue genre vers la boite a gant. apparement il se coupe uniquement quand je vire la batterie mais bon, innodible moteur en route alors du coup je sais trop rien. ça me pelle les bagnoles mad.gif
en tous cas, je vous souhaite à tous, le meilleur, une bonne route, de bonne éclate lors des repas avec les spécialités de chacun ( j'ai trop la haine gaetan) et surtout, de super roulage sur un site nouveau pour les anciens wink.gif
profitez un max les potos wink.gif
gaetancop
je vais peut etre prendre ma caisse à outils au cas où non? LOL
gaetancop
hé oui tu vas nous manquer Magoo sur ce coup mais ce n'est que partie remise ;-) Bonnes réparation :-S

Et devinez sur qui se tombe en faisant le tri sur mes cartes SD ?
Indice : Notre Mascotte 2013

PS : pensez à prendre des grosse clé USB ou disque dur portable (je vais certainement prendre des photos ...)
gaetancop
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Rah merde pour toi Magoo... Une prochaine j'espère assez vite smile.gif

Je ramène mon PC et la go pro wink.gif
eddie76
Citation (gaetancop @ 12 Aug 16 à 09:44 ) *


C'est qui sur la photo?
gaetancop
un des pilier des Mxteamdays qui ne peux malheureusement pas venir cette année...
le 2eme passera surement faire coucou !
eddie76
Citation (gaetancop @ 12 Aug 16 à 11:46 ) *
un des pilier des Mxteamdays qui ne peux malheureusement pas venir cette année...
le 2eme passera surement faire coucou !


Ok,j'ai un doute, sa serai pas chablisman à gauche et le yac ?
francky62575
salut les gars , je devait partir demain demain soir pour vous rejoindre mais un gros soucis familiale va m'en empêcher . Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir venir surtout que j'avais tout préparé et j'étais impatient de rouler avec vous . Profitez bien les gars et à une prochaine fois .
eddie76
Citation (francky62575 @ 12 Aug 16 à 13:40 ) *
salut les gars , je devait partir demain demain soir pour vous rejoindre mais un gros soucis familiale va m'en empêcher . Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir venir surtout que j'avais tout préparé et j'étais impatient de rouler avec vous . Profitez bien les gars et à une prochaine fois .


Dommage
J'espère que sa va aller pour toi.
francky62575
ça va aller merci eddie . j'espère que vous allez mettre des photos ou des vidéos pour que l'on vous voit là-bas
eddie76
Citation (francky62575 @ 12 Aug 16 à 20:50 ) *
ça va aller merci eddie . j'espère que vous allez mettre des photos ou des vidéos pour que l'on vous voit là-bas


Oui oui.gaetancop va prendre des photos. xthumbup.gif
Jmp83
Amusez-vous vous les gars. Trop loin pour moi mais j'y suis par la pensée xthumbup.gif
old mx
salut les amis passez un bon week end hélas absent cette année , nous sommes à Balaruc les bains après une semaine de cure Marie va mieux à bientôt buvez l'apéro à ma santé
Maxx
clair Amusez vous bien wink.gif

après l'apperçu dans le Doubs sur les terres de Bernard, je suis dègue de ne pas avoir la possibilité de revenir, mais c'est clair c'est déjà ok pour 2017.

Et content que Marie aille mieux, on ne peux pas venir à Balaruc comme il était presque prévu, mais si vous passez dans le coin, vous êtes les bienvenus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.