mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage MX Team Days 15 Aout 2016
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
gaetancop
il a une page Facebook avec ses coordonnées
Maxx
Citation (old mx @ 18 Aug 16 à 09:01 ) *
salut à tous des photos de photos des photos , on essayera d'étre présents l'année prochaine , Maxx je résoud un peut ton dileme l'année prochaine on organise le gp du coup le circuit sera surement fermé



Ok, parcontre avec Sophie on compte bien vous voir au MXTD, mais nous nous verrons avant en Italie cet automne smile.gif
fred250
Salut a tous,

Content que vous aillez passer un bon moment, cette année on n'a pas encore pu venir avec le frangin, c'est pas l'envie qui manquais, mais on est toujours en plein dans les travaux de la maison, tout faire de A a Z a deux c'est long... IMSTP5.gif , et puis les motos sont toujours pas en état, pas de licences et en plus le terrain était trop loin cette année.
Mais dans quelques semaines partie importante des travaux sera enfin fini, on pourra enfin souffler un peu et prendre du temps pour nous.
On essayera de venir l'année prochaine, mais je ne sais pas si on aura les motos, on verra le moment venu.
manu52yz
Citation (gaetancop @ 18 Aug 16 à 18:57 ) *
C'est Stiffler ! et oui, elle est très jolie !



xthumbup.gif
attendez que je vous ramène la mienne
gaetancop
Citation (manu52yz @ 22 Aug 16 à 16:15 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Aug 16 à 18:57 ) *
C'est Stiffler ! et oui, elle est très jolie !



xthumbup.gif
attendez que je vous ramène la mienne

Bah oui depuis le temps qu'on en parle de ta z. Puis il serait peut être temps de montrer ta trogne depuis 2008!
manu52yz
Citation (gaetancop @ 23 Aug 16 à 15:58 ) *
Citation (manu52yz @ 22 Aug 16 à 16:15 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Aug 16 à 18:57 ) *
C'est Stiffler ! et oui, elle est très jolie !



xthumbup.gif
attendez que je vous ramène la mienne

Bah oui depuis le temps qu'on en parle de ta z. Puis il serait peut être temps de montrer ta trogne depuis 2008!


pas faux
goulu
xthumbup.gif super !!! Les années passent et l'ambiance mxtd reste avec ça bonne humeur et ses grande veillée au coin du feu le soir...
Le terrain semble vraiment bien vous avez du bien vous régaler, ca fais plaisir de revoir vos tête en photos!!
L'an prochain on seras de nouveau la avec le fiston, je dois changer de camion cet hiver,on prendra un peu plus récents pour faire de la borne par ce que la ça faisait loin pour mon ancêtre de Master. ..
Je vois que c'est pas le carburant qui manque comme tout les ans. ...lol
Kiksystem
J'avais pas pris le temps de publier la GoPro prise! Désolé beaucoup de poussière! smile.gif

Comme ça vous verrez le terrain et la preuve que le CR tournait! biggrin.gif
Kiksystem
Avec la vidéo c'est mieux xwhistling.gif

gaetancop
ah oui elle tourne bien quand même cette belle bleu..
Mr magoo
bien flow, le style wink.gif et cool la vidéo smile.gif
le saut ou y a les gars sur la ligne droite après l'entrée, c'est la récep du gros double que passe alexis paris?
Cyril44
Ouai c'est ça Mr magoo !
Kiksystem
Elle tourne mais il est temps de lui faire le piston.... 19h là et ça se ressent laugh.gif
Kiksystem
Bon les gars je sais pas si vous savez mais Londinieres rajoute un tracé en bas de là où on était campé! Le cadre était sympa le terrain aussi ça le retenterai bien dy retourner smile.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 29 Jan 17 à 11:49 ) *
Bon les gars je sais pas si vous savez mais Londinieres rajoute un tracé en bas de là où on était campé! Le cadre était sympa le terrain aussi ça le retenterai bien dy retourner smile.gif


Oui tout à fait Florian.j'ai vu sa aujourd'hui. Par contre, sa n'a pas l'air d'être grand. xwhistling.gif
En même temps, ils étaient en plein travaux.
Kiksystem
Il y Dew photos aériennes sur le Facebook. Mais c'est pas mal, sûrement un terrain typé sx smile.gif
assran
Citation (Kiksystem @ 29 Jan 17 à 21:12 ) *
Il y Dew photos aériennes sur le Facebook. Mais c'est pas mal, sûrement un terrain typé sx smile.gif

D'après les vidéo c'est plutôt typé rapide et c'est vachement grand
https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.179...amp;oe=588F4A19

https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.179...amp;oe=588F48C5
Kiksystem
Ça marche pas tes vidéos sad.gif
assran

Oublie pas de leurs acheter des chaussures, elle marcheront mieux après
Cyril44
Et mon vieux camion rouge je le met ou maintenant avec leur connerie !!!
Kiksystem
Ah oui il est grand en faite! Mais c'est encore en travaux là donc ça va évoluer!

Ton camion tu le gare plus haut tongue.gif
eddie76
Ils attendent l'homologation du nouveau terrain, apparament sa va prendre 8 mois!

Pour ton camion Cyril, tu peux le mettre où on a dormi.lol.

Sa y est les gars, j'ai écouté vos conseils au mxtd.j'ai mis à vendre ma moto pour m'acheter un 125 yz.

xthumbup.gif

J'espère que je ne saurais pas trop petit dessus. xwhistling.gif
eddie76
Citation (eddie76 @ 9 Mar 17 à 10:03 ) *
Ils attendent l'homologation du nouveau terrain, apparament sa va prendre 8 mois!

Pour ton camion Cyril, tu peux le mettre où on a dormi.lol.

Sa y est les gars, j'ai écouté vos conseils au mxtd.j'ai mis à vendre ma moto pour m'acheter un 125 yz.

xthumbup.gif

J'espère que je ne saurais pas trop petit dessus. xwhistling.gif


Moto vendue xblushing.gif
Kiksystem
Ça va ça a pas prit trop longtemps 😂
eddie76
Citation (Kiksystem @ 11 Mar 17 à 22:09 ) *
Ça va ça a pas prit trop longtemps 😂


Oui c'est clair. En même temps, dans ma région, il n'y a pas beaucoup de moto à vendre. dry.gif

Ça fait un petit pincement au coeur. Mais voilà, c'est fait. xthumbup.gif
Vincent52
Bon du coup ça prévois un MXTD cette année ? ^^
manu52yz
mal barré pour moi je suis avec mes gosses tout le mois d'aout pendant que ma femme bosse
après on peut se faire un regroupement par région un week end
Kiksystem
Moi ça sera que le mois d'aout pour moi unsure.gif
Vincent52
d'acc, moi en aout ca m'irais aussi, par contre le week end du 17/18/19/20 je ne peut pas, je suis au WRC d'allemagne xthumbup.gif
Vincent52
bon les gars on s'organise un petit trucs en juin ou bien ? ^^
manu52yz
Citation (Vincent52 @ 3 Apr 17 à 14:40 ) *
bon les gars on s'organise un petit trucs en juin ou bien ? ^^


on peut voir faire un truc pas trop loin genre port sur saone et confracourt

sinon à rolampont mais faut qu'on voit pour pouvoir rouler le dimanche après midi
old mx
salut à tous pour moi c'est compliqué avec la prépa du gp je ne peut pas aller loin ,je peut vous faire un truc le week end du 14 juillet si sa vous intéresse comme l'année passé mais on ne pourra pas aller à villars j'ai 2 3 autres circuits en réserve
Kiksystem
Impossible pour moi en juillet je reviens de vacances le 14 Juillet sad.gif

Après avant ou après n'hésitez pas à proposer je peux rouler maintenant que j'ai le Transit!
manu52yz
le 14 je risque fortement de bosser,mais le 15 et 16 ça devrait etre bon.
Vincent52
personnellement je peu tout le mois de juin , juillet j'ai des courses c'est plus délicat, après on peu toujours se tenir au courant pour un week end ou une journée à mi-chemin de chacun sur un coup de tête ^^
Maxx
moi mi chemin ça me mènne à Clermont Ferrand, voir Bourges .... je suis tout en bas à droite
Vincent52
ouai tu es loin ^^, d'ailleurs ma sœur descend faire de la plongée à Fréjus 1 semaine, limite j'avais pensé qu'elle pouvais te descendre mes suspensions ^^, mais ce n'est pas mon projet actuel donc c'est dommage ,
franchement le terrain chez toi les pitchounes tout ca ça a l'air cool, j'aimerais bien cet été descendre rouler dans le sud une semaine, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne peut pas prévoir grand chose ...
Maxx
Ahh yes, c'est une bonne idée de descendre rouler en été, sauf que les circuits sont fermés du 15 juin au 15 septembre.

mis à part celui de Chateauneuf les Martigues, mais rouler par + de 40° à l'ombre c'est épuisant, je ne m'imagine pas rentrer dansun pantalon des bottes, les protections etc... par ces chaleurs IMSTP6.gif
Vincent52
ah ouai ? c'est bon a savoir ca ^^

bon bah je vais rester sur mon terrain dans ma haute marne avec nos 25-30 degrés ^^
Jmp83
Bonjour Vincent52


Citation (Vincent52 @ 7 Apr 17 à 09:29 ) *
ouai tu es loin ^^, d'ailleurs ma sœur descend faire de la plongée à Fréjus 1 semaine,


Elle peut plonger en autonome ou bien dois t'elle passer par un club ?

Si autonome et qu'elle a sont matériel , je l'embarque sur le bateau
gaetancop
Citation (old mx @ 6 Apr 17 à 09:37 ) *
salut à tous pour moi c'est compliqué avec la prépa du gp je ne peut pas aller loin ,je peut vous faire un truc le week end du 14 juillet si sa vous intéresse comme l'année passé mais on ne pourra pas aller à villars j'ai 2 3 autres circuits en réserve


Perso, je serai dispo pour le week end du 14 Juillet.
C'était bien sympa l'an passé.
goulu
unsure.gif désolé les copains je ne serais pas la cette année encore..un peu loin pour moi ,en plus j'ai vendu le kxf et plus de cross pour moi . dry.gif
je serais par contre présent a villar pour le mondial mx avec notre ami oldmx , j'espére avoir le plaisir d'en voir certains la bas ..mon tel en contact MP pour ceux qui veulent
Gaetancop rdv en septembre mon ami ,on vas ce régaler a Villar ,en plus ils font de nouveaux de gros travaux encore , ca vas etre magique !!!
bon rassemblement a vous tous pour les mxteam days !!!! je vous réserve quand mème une petite surprise même si je suis pas la ........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Citation (goulu @ 8 Apr 17 à 23:43 ) *
Gaetancop rdv en septembre mon ami ,on vas ce régaler a Villar ,en plus ils font de nouveaux de gros travaux encore , ca vas etre magique !!!

tiens moi aussi j'ai eu ces écho.. des bonnes modifs pour améliorer les spot spectateurs ;-) Déjà qu'on avait des bonnes places mais là on devrait etre encore mieux !
old mx
ha bon il y aura des grosses modifs à villars xwhistling.gif ,lol j'y étais cet aprém les bul et pelleteuses ont pris possession des lieux sa ne rigole plus vous ne serez pas déçus ,je mettrai des photos bientôt , les nations en 2020 on y croit
Vincent52
Citation (Jmp83 @ 8 Apr 17 à 09:03 ) *
Bonjour Vincent52


Citation (Vincent52 @ 7 Apr 17 à 09:29 ) *
ouai tu es loin ^^, d'ailleurs ma sœur descend faire de la plongée à Fréjus 1 semaine,


Elle peut plonger en autonome ou bien dois t'elle passer par un club ?

Si autonome et qu'elle a sont matériel , je l'embarque sur le bateau

elle passe par un club elle n'a pas son matériel
lo²
Citation (old mx @ 9 Apr 17 à 23:05 ) *
ha bon il y aura des grosses modifs à villars xwhistling.gif ,lol j'y étais cet aprém les bul et pelleteuses ont pris possession des lieux sa ne rigole plus vous ne serez pas déçus ,je mettrai des photos bientôt , les nations en 2020 on y croit


Et quand on voit la taille des engins de TP sur place, on sent qu'ils ne sont pas là pour la décoration. xthumbup.gif

Ca va être TOP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.