mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd dans le doubs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
old mx
allé je lance le sujet qui est chaud pour un grand week end mx dans le doubs , je propose des dates à vous de choisir
les week du 5 juin , 26 juin ;10 juillet
gaetancop
Pour ma part, les 3 dates me vont bien !
old mx
ok au suivant
Kiksystem
Mmhh... Difficile aucun jour férié... Je peux poser deux jours, donc samedi et dimanche en roulage? smile.gif
Vincent52
moi je serais partant ! il faut que je suis de prêt de post sinon je vais louper l'évènement comme l'année dernière xwhistling.gif
J'ai les deux licences pour ma part !
Mr magoo
Pour moi si les finances suivent, peut importe la date sauf le 10 juillet car le 14 semaine d'après et si on pouvait se caler un gros week end du 14 au 17, faut voir
au alors du samedi 9 au 17 mais la a 1 mois des tourneix ça fait lourd pour les familles sad.gif
goulu
pour moi pareil impossible le 10 juillet se suis au vigeant pour une endurance ,mais le 26 why not xthumbup.gif
old mx
on part sur le 26 juin
Kiksystem
Je tenterai d'être là car je ne peux pas toujours poser... Par contre le weekend du 14 Juillet Chronovert comme l'an passé peut être pas mal smile.gif
Mr magoo
ok pour le 26 bernard wink.gif combien de jours vous prévoyez?
flow pour le 14/7 no problèmo, c'est chez moi donc la, j'ai pas d'excuse lol wink.gif
manu52yz
Si pas prit par le boulot j'essaierai d'être présent
gaetancop
Citation (manu52yz @ 19 Feb 16 à 20:59 ) *
Si pas prit par le boulot j'essaierai d'être présent

Cool ! depuis le temps que t'es parmi nous, il serai temps qu'on voit ta gamelle ! xthumbup.gif

Alors OK pour le 26 pour moi, ca commencerai quand ? Jeudi ? Vendredi ?
Kiksystem
Ok je bloque le 26, pour planter la tente c'est sur quel terrain? smile.gif
manu52yz
Citation (gaetancop @ 20 Feb 16 à 08:53 ) *
Citation (manu52yz @ 19 Feb 16 à 20:59 ) *
Si pas prit par le boulot j'essaierai d'être présent

Cool ! depuis le temps que t'es parmi nous, il serai temps qu'on voit ta gamelle ! xthumbup.gif

Alors OK pour le 26 pour moi, ca commencerai quand ? Jeudi ? Vendredi ?



Moi aussi biloute faut que j'vous vois depuis le temps.je n'ai rencontré que Bernard et le doubs c'est à une heure de chez moi.
Faudra que je réfléchisse aussi à organiser un truc avec mon club
manu52yz
Citation (manu52yz @ 20 Feb 16 à 10:13 ) *
Citation (gaetancop @ 20 Feb 16 à 08:53 ) *
Citation (manu52yz @ 19 Feb 16 à 20:59 ) *
Si pas prit par le boulot j'essaierai d'être présent

Cool ! depuis le temps que t'es parmi nous, il serai temps qu'on voit ta gamelle ! xthumbup.gif

Alors OK pour le 26 pour moi, ca commencerai quand ? Jeudi ? Vendredi ?



Moi aussi biloute faut que j'vous vois depuis le temps.je n'ai rencontré que Bernard et le doubs c'est à une heure de chez moi.
Faudra que je réfléchisse aussi à organiser un truc avec mon club


Et vincent52 qui est à côté de chez moi
gaetancop
Manu,

ton club dispose également de structure pour rester sur place ?

Kick,
Pour les lieux de roulage et de camping, je pense que Bernard va nous en dire d'avantage.

lo²
Citation (manu52yz @ 20 Feb 16 à 10:13 ) *
et le doubs c'est à une heure de chez moi.


Si tu es des environs de Langres, compte plutôt une bonne heure et demie pour venir vers nos terrains.
wink.gif
old mx
je prévois 3 jours de roulage si vous voulez plus sa peut le faire , pour le camping pas de probléme on peut faire une nuit à mandeure et une à villars sa permettrai de rencontrer les gens des clubs qui sont super sympats , il y aura douche sur les deux , villars élec pas mandeure petite surprise il y aura des anciennes avec nous de belles motos surtout des potes à manu 52 donc il aura pas le choix de ne pas venir
old mx
toi aussi mon lo² tu n'a pas le choix , tongue.gif xwhistling.gif
manu52yz
Citation (gaetancop @ 20 Feb 16 à 13:13 ) *
Manu,

ton club dispose également de structure pour rester sur place ?

Kick,
Pour les lieux de roulage et de camping, je pense que Bernard va nous en dire d'avantage.


Malheureusement chez nous c'est à la dur.on est un petit club.ça ne fait qu'un an qu'on a une cabane avec terrasse couverte.et les clubs aux alentours idem.
C'est rustique quoi,mais on passe de bons moments.
On verra dans l'avenir
Kiksystem
Faut ramener ses couilles aussi pour rouler à Villars ohmy.gif
Ces Jumps...

old mx
le circuit à changé la c'est avant le gp en 2013 après l'élite , chez manu 52 c'est un petit club mais avec des mecs qui ont un grand cœur j'apprécie y aller faire un tour je suis toujour bien reçu
old mx
https://youtu.be/XyoSIoTsuMw voila mon terrain de jeu quelque chose de tout simple
manu52yz
Citation (old mx @ 20 Feb 16 à 18:23 ) *
chez manu 52 c'est un petit club mais avec des mecs qui ont un grand cœur j'apprécie y aller faire un tour je suis toujour bien reçu



cool.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 20 Feb 16 à 16:57 ) *
Faut ramener ses couilles aussi pour rouler à Villars ohmy.gif
Ces Jumps...



C'est pas tant les Jumps car au pire tu peux les enrouler ou les passer comme tu veux (les appels sont très bien faits),
c'est cette put*** de mer** d'immense descente tout au bout du circuit!!! C'est là que tes coui****, faut pas les avoir laissées dans le camion!
IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Plus sérieusement ce terrain est praticable par tous, même des 85 et 65 (encadrées par Old) y roulent.

Sinon mon Bernard, je pensais aussi à Confracourt qui est vraiment un superbe circuit et c'est plus près pour Manu52

wink.gif
manu52yz
Ne faites pas en fonction de moi les copains.avec vigipirate je ne suis pas sûr d'être là.
Après confracourt c'est super y a Vesoul et port sur Saône pas loin
old mx
Citation (lo² @ 21 Feb 16 à 06:24 ) *
Citation (Kiksystem @ 20 Feb 16 à 16:57 ) *
Faut ramener ses couilles aussi pour rouler à Villars ohmy.gif
Ces Jumps...



C'est pas tant les Jumps car au pire tu peux les enrouler ou les passer comme tu veux (les appels sont très bien faits),
c'est cette put*** de mer** d'immense descente tout au bout du circuit!!! C'est là que tes coui****, faut pas les avoir laissées dans le camion!
IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Plus sérieusement ce terrain est praticable par tous, même des 85 et 65 (encadrées par Old) y roulent.

Sinon mon Bernard, je pensais aussi à Confracourt qui est vraiment un superbe circuit et c'est plus près pour Manu52

wink.gif



oui mon lo² confracourt est tout prés de chez manu , certains voulaient rouler à villars du coup je regroupe dans le secteur pour ne pas trop faire de km le soir

lo²
Citation (old mx @ 21 Feb 16 à 08:26 ) *
oui mon lo² confracourt est tout prés de chez manu , certains voulaient rouler à villars du coup je regroupe dans le secteur pour ne pas trop faire de km le soir



wink.gif
Vincent52
ouai confracourt est pas mal d'après ce que j'entend et manu a raison il y a plusieurs terrains à proximité xthumbup.gif

Villars c'est quand même des gros saut maintenant, je vois mal prendre du plaisir nous petits pilotes ^^ (surtout en 125)
Kiksystem
Citation (old mx @ 21 Feb 16 à 08:26 ) *
oui mon lo² confracourt est tout prés de chez manu , certains voulaient rouler à villars du coup je regroupe dans le secteur pour ne pas trop faire de km le soir


On s'en fou c'est avant l'apéro tongue.gif

Possibilité de laver les motos sur place? smile.gif
old mx
les autres terrains sont beaucoup plus faciles , villars j'ai 65 ans et je prend du plaisir à rouler dessus je ne passe pas les gros doubles
Mr magoo
houla les zamis, vous enflammés pas de trop quand meme wink.gif
c'est vrai comme dit Old, enfin, c'est mon point de vu, ça serait cool de pas trop faire de km entre chaque terrain, enfin je dis ça, je dis rien tongue.gif meme si comme le dit si bien kik, c'est avant l'apéro laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et t'inquiete vincent, on se rencontre, que ce soit aux tourneix, chronovert ou autres, c'est pour se faire plaisir et s'amuser entre pote, meme si on se voit une fois par ans et Old nous enverrait jamais sur un truc qui serait dangereux pour nous hormis et la, je me demande si c'était pas fait exprès,le fameux :"demi-tours avec passage sous tronc d'arbre" histoire de tester notre volonté laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif bon, on en avait pas de trop vu que nous les jeunes, on a tout simplement fait un détour MDR
hooooo que des bons souvenirs wink.gif
Vincent52
d'acc pas de soucis ! biggrin.gif après si on oublie les gros double il doit y avoir de quoi s'amuser
old mx
Jannick et DomDom m'ont demandé de venir rouler à villars avec leurs anciennes tu vois que c'est possible ils ont vu le circuit , et tu saura ce que c'est de rester gaz à fond pendant plus de 3 secondes en montée les terrains ou tu peut faire sa sont rares
lo²
Citation (old mx @ 22 Feb 16 à 07:17 ) *
, et tu saura ce que c'est de rester gaz à fond pendant plus de 3 secondes en montée les terrains ou tu peut faire sa sont rares


Ca, c'est vrai que c'est jouissif !!! xblushing.gif xblushing.gif
Vincent52
pas faux xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Citation (old mx @ 21 Feb 16 à 09:26 ) *
oui mon lo² confracourt est tout prés de chez manu , certains voulaient rouler à villars du coup je regroupe dans le secteur pour ne pas trop faire de km le soir


En effet vaut mieux essayer de tout regrouper dans le même secteur. C'est sur que c'est avant l'apéro mais il ne faudrait que celui ci commence à 22h... en plus on sera plusieurs a faire un bon paquet de bornes pour aller là bas, ça ne sera peut-être pas facile pour tous d'encaisser 1h de route de plus le soir..
Kiksystem
Et remballer le matos et replanter les tentes c'est un peu la misère après 1 jour de roulage laugh.gif
smachty
Hello tous le monde,

ça veut dire que le 15 aout pas de mxtd, ou c'est en plus comme l'année dernière chez chronovert ?
old mx
Citation (smachty @ 7 Mar 16 à 10:09 ) *
Hello tous le monde,

ça veut dire que le 15 aout pas de mxtd, ou c'est en plus comme l'année dernière chez chronovert ?


non le mxtd aura bien lieu le 15 aout c'est des journées en plus
Kiksystem
Hey t'as qu'à sortir de ta grotte plus souvent et tu saurais que ça commence déjà à s'organiser!! tongue.gif
smachty
Bon et bien je vais essayer d'être de la partie alors. xthumbup.gif
old mx
salut à tous j'ai vu avec les amis du mc mandeure ils sont prêt à nous accueuillir le samedi soir et nous faire un barbeuc pour vraiment pas cher il y aura des douches et vous dormirez dans un endroit on ne peut plus calme le lendemain on ira à villars on pourra méme faire des sessions pour les anciennes qui seront parmis nous et ceux qui roulent moins vite , le midi on pourra avoir un repas pour 10 euros je négocierai avec le cuisto , combien viendraient le vendredi que je trouve un circuit
Kiksystem
Oh putain faut que je prenne ma licence FFM!!! Je suis de la partie prêt à poser mes congés moi biggrin.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 12 Apr 16 à 15:47 ) *
Oh putain faut que je prenne ma licence FFM!!! Je suis de la partie prêt à poser mes congés moi biggrin.gif



Tu voulais du MX, tu vas être servis ... xthumbup.gif xthumbup.gif

En tout cas, on risque de pas se coucher de bonne heure le samedi soir et être très frais le dimanche matin pour Villars. xwhistling.gif

wink.gif
old mx
Citation (lo² @ 12 Apr 16 à 16:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 12 Apr 16 à 15:47 ) *
Oh putain faut que je prenne ma licence FFM!!! Je suis de la partie prêt à poser mes congés moi biggrin.gif



Tu voulais du MX, tu vas être servis ... xthumbup.gif xthumbup.gif

En tout cas, on risque de pas se coucher de bonne heure le samedi soir et être très frais le dimanche matin pour Villars. xwhistling.gif

wink.gif


ha oui c'est le risque ce n'est pas des tristes les mandeure
Kiksystem
Bon donc c'est bon j'ai posé le vendredi et lundi smile.gif
Je partirai sûrement le jeudi soir dans la nuit si tu nous organisé un truc le vendredi wink.gif

old mx
ok tout sera prévu
Vincent52
pour le vendredi (le 24 juin si j'ai bien compris) je pourrais sans doute pouvoir, je poserais ma journée, tu vas faire ca ou ? il y a confracourt et port sur saone (a 10 min l'un de l'autre ) Il y a aussi Vesoul


Je met une capture d'écran de google pour localiser plus rapidement xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

old mx
on roulerait à mandeure comme sa on est sur place pour la nuit ,vesoul fermé et jmx parc je pense aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.