mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd dans le doubs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
lo²
Citation (Maxx @ 29 Jun 16 à 21:46 ) *
Citation (lo² @ 29 Jun 16 à 13:00 ) *
Merci Maxx, c'est gentil et on te retourne le compliment, vous êtes adorables tous les deux. Tu passeras le message à Mme Maxx que le soliflor est en place. wink.gif


Elle ne voit pas ce que c'est, ça l'intringue !!!


La bouteille de Rosé BERNE Grande Récolte.

D'ailleurs je vais regarder si il est possible d'en commander car il est vraiment excellent.

wink.gif
lo²
Citation (gaetancop @ 29 Jun 16 à 23:59 ) *
+1 vous êtes vraiment dur avec vous même

Bernard, on a tous passé un super week end ! on y peu rien du tout si l'orage a raviné une partie du terrain et fait ressortir les cailloux !
Maxx, ta crédibilité sur ton niveau de pilotage de l'époque on s'en fout ;-) On sait bien que tu avait un bon niveau à l'époque et on sait aussi très bien qu'après 20 ans d'arret et quelques kilo en plus on ne plus avoir le même niveau ! Alors, maintenant que t'es parmis les veterrans, reprends le roulage tranquilement pour dire de rouler sans chercher à taper les sauts que t'es pas pret à repasser la 1ere année... Enroules le circuit au lieu de penser à le survauler ;-) (en espérant à mon tour ne pas être trop cruel avec toi). Et pour tes conseils, on n'en doutes pas non plus, les bon coach n'ont souvent plus mis les fesse sur une selle depuis un gros paquet d'années !

Bizz les copines,
un mec qui a passé un très bon week end en votre compagnie


D'accord à 100%

wink.gif

Maxx
Citation (old mx @ 29 Jun 16 à 23:01 ) *
...Maxx tu étais trop tendu je l'ai vu c'est pour sa que je t'ai dit roule avec la téte mais tu a pas fait gaffe ,le prochain coup on roule ensembles cool on commencera tranquiles sur un petit circuit



Bein non j'ai pas fais gaffe, en même temps je partais pour un tour de chauffe et de recconaissance du circuit, je ne pensais vraiment mais alors vraiment pas me faire mal.
Peut être que c'est mieux ainsi, j'aurais peut être pu me faire + mal par la suite.

je ne regrette pas de ne pas avoir rouler, c'était bien tout de même wink.gif
Maxx
Citation (lo² @ 30 Jun 16 à 09:39 ) *
Citation (Maxx @ 29 Jun 16 à 21:46 ) *
Citation (lo² @ 29 Jun 16 à 13:00 ) *
Merci Maxx, c'est gentil et on te retourne le compliment, vous êtes adorables tous les deux. Tu passeras le message à Mme Maxx que le soliflor est en place. wink.gif


Elle ne voit pas ce que c'est, ça l'intringue !!!


La bouteille de Rosé BERNE Grande Récolte.

D'ailleurs je vais regarder si il est possible d'en commander car il est vraiment excellent.

wink.gif



Ahhh ok, je transmet wink.gif

c'est vrai que même moi qui ne boit pas d'alcool, je le trouve excellent.

Maxx
Tiens, regardes par ici

http://www.vignoblesdeberne.com/fr/

wink.gif
goulu
xthumbup.gif super les gars je vois que les mxtd sont toujours aussi convivial , ça donne envie tout ça !!! xthumbup.gif
bravo Nanard pour cette rencontre de passionné je vois que tout le monde a le sourire au lèvres et c'est ce qui compte.
mr magoo l'alchimiste ha ha c'est sur !!!!
joli progrès pour certain en 125 CR .....bravo ! xthumbup.gif
Gaeten a du vous faire un accueil dans les normes je pense pour les nouveaux !
tu fais chier maxx ça manque de 4 prout dans leur videos ...lol ,pauvre Maxx pour une fois que tu monte dans le chnord!!!

Kiksystem
Oui franchement de mes 3 rassemblement je trouve que celui ci était le meilleur! Et je pense que celui en août prochain sera pas mal car on est plus nombreux smile.gif
gaetancop
Citation (goulu @ 30 Jun 16 à 20:39 ) *
Gaeten a du vous faire un accueil dans les normes je pense pour les nouveaux !
tu fais chier maxx ça manque de 4 prout dans leur videos ...lol ,pauvre Maxx pour une fois que tu monte dans le chnord!!!

à part Maxx et sa femme il n'y avait pas vraiment de nouveau et je pense qu'il s'est rapidement senti comme chez lui derrière son écran ;-)

par contre tu déconne pour parler de chnord !!! je sais bien qu'on n'y a bu de la bonne bierre mais il manquait encore 600km pour y arriver dans le vrai Nord où on brait (pleure) en repartant.. Sinon je dit que t'habite dans le Chude .. hein biloute ! ;-)
lo²
Citation (Maxx @ 30 Jun 16 à 14:23 ) *


Merci Maxx. Je pense qu'on va bientôt avoir plein de soliflor à la maison. xthumbup.gif
wink.gif
Maxx
Une semaine déjà que nous étions réunis, Florian allait partir rouler pour ces derniers tours de pistes à Mandeure ce vendredi et on allait attaquer le 1er Barbeuc.
Pendant ce temps le ciel commençait à ce couvrir de gros nuages menaçants au loin et on pouvait par la suite commencer à entrevoir des éclairs, c'était très loin alors on c'est dit que ça ne nous toucherait pas, puis on y a pas échapper et on connait les dégats que ça a fait dans toute la région.
Bref pour l'instant on y pense pas on est presque à l'apéro xthumbup.gif

Putain je ne vous coyaient pas quand vous disiez qu'après un MXTD on a qu'une idée en tête, c'est d'y revenir.
Une semaine déjà que l'on a pu se voir dans la vraie vie et pas que derrière un écran d'ordinateur ou de smartphone.


ça passe trop vite unsure.gif
Maxx
Citation (lo² @ 1 Jul 16 à 11:28 ) *
Citation (Maxx @ 30 Jun 16 à 14:23 ) *


Merci Maxx. Je pense qu'on va bientôt avoir plein de soliflor à la maison. xthumbup.gif
wink.gif



Yes , dès que je lui ai parler du rosé elle a captée xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 1 Jul 16 à 17:56 ) *
Une semaine déjà que nous étions réunis, Florian allait partir rouler pour ces derniers tours de pistes à Mandeure ce vendredi et on allait attaquer le 1er Barbeuc.
Pendant ce temps le ciel commençait à ce couvrir de gros nuages menaçants au loin et on pouvait par la suite commencer à entrevoir des éclairs, c'était très loin alors on c'est dit que ça ne nous toucherait pas, puis on y a pas échapper et on connait les dégats que ça a fait dans toute la région.
Bref pour l'instant on y pense pas on est presque à l'apéro xthumbup.gif

Putain je ne vous coyaient pas quand vous disiez qu'après un MXTD on a qu'une idée en tête, c'est d'y revenir.
Une semaine déjà que l'on a pu se voir dans la vraie vie et pas que derrière un écran d'ordinateur ou de smartphone.


ça passe trop vite unsure.gif

oh mais pourquoi vous avez mis des aussi grosses branches dans le barbeuc ??
(il fait encore claire, c'est beaucoup trop tot pour mettre à cuire..)

hé oui Maxx, il faut le vivre et faire perdurer cet état d'esprit !
Il faudrait demander à Bernard mais je ne pense pas qu'on se soit beaucoup éloigné des 1ers MXTD.
Lors de mes 1ers c'était surtout le repas du 15 aout qui était pris en commun et les autres en petit groupe alors que là c'est toujours en commun, je trouve ca encore plus convivial.
old mx
lors des premiers mxtd il y avait des parasites qui au début sont venus avec pas grand chose qui voulaient qu'on fasse la bouffe en commun ensuite il y en a méme un qui est venu sans rien méme pas avec une moto rien , il y en a eu avec beaucoup de monde du coup ce n'étais pas le top non plus depuis quelques années on se retrouve pratiquement les mémes
des liens se sont tissés c'est plus facile a gérer , lors des premiers j'ai payé la bouffe les mecs sont partis comme si de rien n'étais j'ai fait le barbeuc toute une soirée et quand tu va t'assoir il y a méme plus une saucisse a becter tu te dit on m'a pris pour un con et après chacun pour soi, la semaine passée c'étais top
Cyril44
Moi l'année dernière j'avais adoré, super ambiance, super personnes, que de la bonne humeur c'était cool !
Maxx
Clair Bernard, les gens comme çà n'ont rien à faire avec nous.

Franchement moi je suis nostalgique du weekend dernier, putain vite que l'année passe.

Quand à nous Bernard et ceux qui voudront se joindre à nous, on se capte pour l'Italie.
et même avant quand vous descendez tout les 3 dans le sud, on se fera un pti barbeuc sur ma terrasse, je n'ai malheureusement pas de place pour vous faire dormir, mais c'est avec plaisir qu'on vous attends avec Sophie .
Idem pour Flo, Gaetan , Lo² et ta famille, Magoo .. si vous passez dans le coin , on se fera çà aussi wink.gif
Kiksystem
Maxx a été piqué laugh.gif

C'est avec plaisir que je vous revois à chaque fois, et on s'éclate à chaque fois! Sur la moto comme autour du barbuc c'est génial!

Merci pour l'invitation Maxx, j'ai parlé de l'Italie à mademoiselle mais ça sera pas cette année...

J'ai hâte d'être à Londinieres biggrin.gif
gaetancop
ca tente bien l'italie par contre 1100km pour Dorno ca freine quand meme un peu .. il faut bien prévoir le truc a l'avance ou voir pour du covoiturage.
gaetancop
Old, ca a duré pas mal d'années ces profiteurs ?
Maxx
Citation (gaetancop @ 3 Jul 16 à 10:04 ) *
ca tente bien l'italie par contre 1100km pour Dorno ca freine quand meme un peu .. il faut bien prévoir le truc a l'avance ou voir pour du covoiturage.



en covoiturage çà passe crème, partage de la conduite et des frais de route (essence péage) à savoir qu'en Italie on peut faire + de 600 km sans rencontrer un péage et que ce n'est pas très cher, en tout cas largement bien moins qu'en France.
en faite on prend le ticket à l'entrée de l'autoroute et on paye quand on sort, il n'y a pas de gare de péage intermédiaire, donc pas de bouchons et de perte de temps.

et après c'est que du bonheur, vraiment croyez moi, pour tout vous dire je serait prèt à ne pas rouler une année entière pour passer une semaine en Italie, même une journée c'est déjà le rêve.
Maxx
Citation (Kiksystem @ 3 Jul 16 à 00:15 ) *
Maxx a été piqué laugh.gif

C'est avec plaisir que je vous revois à chaque fois, et on s'éclate à chaque fois! Sur la moto comme autour du barbuc c'est génial!

Merci pour l'invitation Maxx, j'ai parlé de l'Italie à mademoiselle mais ça sera pas cette année...

J'ai hâte d'être à Londinieres biggrin.gif


C'est clair que là avec 2 MXTD c'est un peu compliquer pour encore aller en italie
old mx
pour Gaétan duré 4 ans , ok avec Maxx pour l'italie octobre sa irait?? , pareil je préfére ne pas trop rouler et rouler en Italie c'est un autre monde j'essayerai de passer vous voir au mois d'aout pour le couchage pas de probléme tu me trouve un coin calme pour le campingcar,
Maxx
Citation (old mx @ 3 Jul 16 à 22:55 ) *
pour Gaétan duré 4 ans , ok avec Maxx pour l'italie octobre sa irait?? , pareil je préfére ne pas trop rouler et rouler en Italie c'est un autre monde j'essayerai de passer vous voir au mois d'aout pour le couchage pas de probléme tu me trouve un coin calme pour le campingcar,



Octobre c'est impeccable, il fera moins chaud et ce n'est pas encore la saison des pluies, les mouches et les moustiques de Dorno seront je pense partis.

Et pour le coin calme, il y a en bord de mer une aire pour camping car wink.gif
Maxx
donc pour les terrains ce serait déjà

Ottobiano
Dorno
Trofarello

smile.gif
old mx
oui dorno otobiano crotta comme tu veux on se fait un programme
Maxx
Trofarello je ni suis jamais aller mais quand je vois çà, miam


Cliquez pour voir le fichier-joint
Jmp83
Citation (Maxx @ 3 Jul 16 à 23:22 ) *
Trofarello je ni suis jamais aller mais quand je vois çà, miam



Bonjour a tous

Je peu me joindre à vous pour l'Italie ?
old mx
Citation (Jmp83 @ 4 Jul 16 à 00:27 ) *
Citation (Maxx @ 3 Jul 16 à 23:22 ) *
Trofarello je ni suis jamais aller mais quand je vois çà, miam



Bonjour a tous

Je peu me joindre à vous pour l'Italie ?




pas de probléme sa sera surement en octobre
Maxx
Vous me manquez les gars !!! Bordel , je ne savais pas que l'on s'attachait autant à ceux que l'on a vu en vrai sur un rassemblement.
Je comprends pourquoi le MXTD est tant attendu tout les ans.

Bon aller, faut que ça passe plus vite que çà, merde, hatte de vous revoir en vrai et d'en voir de nouveaux wink.gif

bise à tous.

Maxx
Kiksystem
Ça y est tu as été piqué et c'est indécrottable tongue.gif
gaetancop
tout est dit les mecs ;-)
un moment de partage que j'ai tout autant apprécié cette année sans la moto !

lo²
Maxx, moi je suis sûr que c'est les coups de tonnerre qui te manquent le plus. xthumbup.gif xthumbup.gif

Au plaisir de te revoir.

wink.gif
old mx
salut les amis hate de vous revoir aussi, le derniers mois ont étés chargés avec le club championnats de france de sm puis championnat de suisse de sm , un slalom auto sur la piste de sm , des stages un salon de la moto pour présenter le gp 2017 et l'école de pilotage et une journée éducative avec pas moins de 50 participants , pour 2017 je vous propose un week end mais maxi en mai après sa ne sera plus possible avant octobre on aura le temps d'en reparler
gaetancop
partant !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
118
Bon je vais prendre une FFM car celle de 1989 n est plus valable je pense. Et en mai fait ce qu il te plait
gaetancop
si t'as un fils, tu peux toujours lui filer, ca pourrai peut-etre coller avec la photo..
118
Oui. Le meme mais 20 kilos de moins. Ah ah
Kiksystem
Ah moi je suis partant mais niveau budget ça va être chaud cette année sad.gif
Mr magoo
coucou z'ici smile.gif
wouhaieeeee des projets sur plus de 6 mois ohmy.gif chaud dans ma tete lol mais dans le principe je suis méga partant et a donf, j'ai trop kiffé la derniere fois xthumbup.gif xthumbup.gif et comme les ponts du mois de mai sont bien, mini 3 jours c'est impec.
je sais que le minou aura bien grandi, kik, mais t'as des projets de prévu pour 2017? t'aurais pas une bonne nouvelle? lol remarque ça serait super coollllll wink.gif
gaetancop
le chaton a grandi..
il doit lui faire une nouvelle chambre..
Kiksystem
Non il faut que j'achète le transporter donc après ça sera chaud pour assurer les finances. ET je ne fais plus de route avec la 306 c'est de pire en pire en ce moment!

Et arrêtez avec ce chat laugh.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 6 Nov 16 à 15:13 ) *
Non il faut que j'achète le transporter donc après ça sera chaud pour assurer les finances. ET je ne fais plus de route avec la 306 c'est de pire en pire en ce moment!

Et arrêtez avec ce chat laugh.gif



Viens passer quelques jour du coté de Nantes avec ta moto et ta 306, ou roulera et refera une santé à la 306 au passage.
Kiksystem
Ouais j'ai plus envie de faire de frais dessus! Les roulements de roues rendent l'âme, le moteur aussi, je la démarre à peine le matin avec le froid... Tu sais vaut mieux abandonner je pense. Ou au pire quand j'ai acheté le transporter je te la dépose pour que mademoiselle ait une voiture qui tienne la ou te car la c'est la pagaille j'ose plus trop taper des km avec...
Mais quand je vois qu'on me facture 300€ pour deux roulements j'ai envie de laisser tomber sad.gif
gaetancop
Si je comprends bien, on remet ca cette année ?
je peux reprendre une FFM ?
Kiksystem
Moi je veux je veux je veux!!!! Mais ça va être dur cette année... Je suis en Corse les 2 première semaine de Juillet donc les congés va falloir faire des heures pour avoir de la recup laugh.gif
old mx
salut à tous je regarde pour caler une date par contre villars sera fermé on pourrait aller à mandeure et à sainte marie un circuit bien sympat il y aurait aussi
écot
Maxx
L'Italie ... l'Italie ... l'italie ... xwhistling.gif
Jmp83
Bonsoir

Moi aussi je suis partant pour l'Italie xthumbup.gif
old mx
ok pour l'italie mais fin février début mars
gaetancop
ma licence FFM vient d'etre validé

pour le doub, ca va le faire même si Villars est fermé.
Par contre pour l'Italie ca va être plus compliqué, en plus de 1000km en camion.., il ne me restera plus assez de congés/rtt à cet époque.
Maxx
Bein moi tu vois par rapport à aller rouler en Italie, je serais prèt à faire le sacrifice de ne pas rouler pendant un an, pour pouvoir rouler un weekend en Italie (Dorno, Ottobiano .. ) tellement une fois qu'on y a gouter on ne veux plus aller ailleur. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.