mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd dans le doubs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JorK#17
Salut à tous,

Moi j'espère bien venir, en tout cas je fais tout pour.
Je vous tiens au jus.
cintiq
Citation (Maxx @ 3 Jun 16 à 00:48 ) *
bon j'ai hatte de tous vous voir en vrai smile.gif



Y'en a qui sont pas si beau que ça...
Maxx
ne commence pas à me faire peur blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon parcontre, si temps de merde , tanpis mais je ne monterais pas car presque 8h de route pour ne pas rouler , heuuu !!!!!!
cintiq
Citation (Maxx @ 3 Jun 16 à 15:16 ) *
ne commence pas à me faire peur blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon parcontre, si temps de merde , tanpis mais je ne monterais pas car presque 8h de route pour ne pas rouler , heuuu !!!!!!



Je te prépare c'est tout wink.gif

Boh d'ici fin Juin on devrait retrouver un temps normal quand même, ça va le faire xthumbup.gif
Kiksystem
Oui idem pour moi, fini de rouler sous la flotte ça me porte malheur laugh.gif

Mais j'espère vraiment que le temps sera au rdv smile.gif
lo²
Citation (cintiq @ 3 Jun 16 à 12:13 ) *
Citation (Maxx @ 3 Jun 16 à 00:48 ) *
bon j'ai hatte de tous vous voir en vrai smile.gif



Y'en a qui sont pas si beau que ça...



Non mais tu t'es vu toi, ce matin dans la glace? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon, Maxx t'inquiètes pas. Chez nous on a un micro climat juste au dessus des terrains. cool.gif biggrin.gif

Et pour toi Kick, pas d'excuse car ça sera pas plus gras que la région du Mans
wink.gif
gaetancop
t'inquètes pas Lo², cintiq dis juste ce pour ne pas se sentir seul ..

Sinon vous avez pris cher avec les dernières pluies ou innondation ? Dans le nord c'est trempé de partout ..
lo²
Citation (gaetancop @ 4 Jun 16 à 09:55 ) *
t'inquètes pas Lo², cintiq dis juste ce pour ne pas se sentir seul ..


xthumbup.gif xthumbup.gif

Citation (gaetancop @ 4 Jun 16 à 09:55 ) *
Sinon vous avez pris cher avec les dernières pluies ou innondation ? Dans le nord c'est trempé de partout ..


Pas exagérément encore, ça peut aller. On se croirait juste au mois d'octobre ou novembre. On a pas vu le soleil depuis plus d'une semaine.
Un temps presque normal pour chez nous xwhistling.gif
cintiq
Citation (gaetancop @ 4 Jun 16 à 09:55 ) *
t'inquètes pas Lo², cintiq dis juste ce pour ne pas se sentir seul ..

Sinon vous avez pris cher avec les dernières pluies ou innondation ? Dans le nord c'est trempé de partout ..


La jalousie me rend aigrie laugh.gif
Kiksystem
Peut on bloquer les personnes qui ne viennent pas au rassemblement (car ils ont poneys par exemple pour ne citer personnes) et qui polluent le post? Enfin la personne... xwhistling.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 6 Jun 16 à 16:36 ) *
Peut on bloquer les personnes qui ne viennent pas au rassemblement (car ils ont poneys par exemple pour ne citer personnes) et qui polluent le post? Enfin la personne... xwhistling.gif



Tu peux y aller, j'ai déjà changé mon pseudo frenchy54 en Cintiq alors je ne suis pas à un près!

Et de deux c'est pas très sympa de stigmatiser les gens qui font du poney.
smachty
Ouai mais on peut stigmatiser ceux qui ressemble à leur poney
cintiq
C'est vrai qu'il y a comme un air...

Kiksystem
Bon on va revenir au chose sérieuse...

Visiblement, Gaetan, Jerem et moi on dormirai le jeudi soir! J'ai parlé avec Old, et ça serait ok pour Mandeure. Question d'organisation, qui est de la partie pour le bivouac du jeudi soir? smile.gif

Le premier arrivé doit appeler notre responsable du weekend, notre très cher Old pour l'organisation biggrin.gif
Maxx
en espérant que la météo ohmy.gif
parceque plus on se rapproche du jour J plus je voit la pluie dans cette région unsure.gif
Mr magoo
pour moi si tout ce passe bien ( coté bécane surtout) arrivé le vendredi entre 10h et 12h.
et pour les droits de roulage et couchage, ça s'élève à combien pour Mandeure et villars . je sais pas si on en a déjà parlé.
Maxx
en efffet, combien pour le roulage et combien pour le camping , sur les deux circuits ?
old mx
salut les amis ok pou le couchage du jeudi soir juste me prévenir de l'heure d'arrivée, pour les prix c'est 10 euros pour mandeure et 15 villars pour villars il y aura une ambulance ce qui justifie le surplus pas de frais de camping il y aura une salle à disposition douche et wc sur les 2 circuits, pour le temps il reste 15 jours je pee que sa devrait aller sa séche vite ici en 24 h les circuits sont roulables
Mr magoo
salut les crosseux.
cool old mx. donc si je récapitule tous
roulage vendredi, samedi Mandeure = 20e
roulage dimanche villars= 15e
douche wc sur les deux terrains donc ça sentira le savon pour l'apéro et le dîner smile.gif
camping open sur les deux terrains , deux nuit mandeure pour les plus pressés et une nuit villars.
j'ai bon? y a du courant je crois, c'est ça?
barbeuc possible sur les deux terrains?
smachty, tu viens avec le frigo?
pour le temps, je m'inquiete pas, rouler dans du gras me géne pas, c'est juste rouler sous la flotte qui me fait un peu chier mais si le terrain est souple, je préfère wink.gif
bernard, tu y sera quand toi? tu reste la nuit de jeudi?
et en fin de compte, on sera combien? histoire que je prévoie assez de SP95 et Sp98 pour le week end laugh.gif
old mx
pour l'élec mandeure c'est un ge donc limité , villars pas de probléme , je dormirai peut étre vendredi et samedi oui , j'habite à 20 km , il y a des commerces et essence tout prés , barbeucs ok ,
smachty
Pas de souci pour le frigo, mais j'arriverai que vendredi soir...
Après si une personne veut passer le prendre avant, pas de souci pour moi.
Maxx
Citation (old mx @ 10 Jun 16 à 09:01 ) *
..... il y a des commerces et essence tout prés , .......



il y a du 98 excellium (total) dans ce coin là ?

sinon je fais le stock avant de partir, dès fois que je roule beaucoup tongue.gif
old mx
oui maxx il y a une station total 24/24 à montbéliard
lo²
Citation (old mx @ 10 Jun 16 à 20:32 ) *
oui maxx il y a une station total 24/24 à montbéliard


Et une autre à Voujeaucourt. Les 2 sont à proximité des sorties d'autoroute. A voir par quelle sortie ton GPS te fera sortir.

wink.gif
François C
Salut les gars,
On sera là moi et le fiston au moins un jour sur les 2 wink.gif
old mx
Citation (François C @ 13 Jun 16 à 13:41 ) *
Salut les gars,
On sera là moi et le fiston au moins un jour sur les 2 wink.gif



xthumbup.gif
old mx
salut à tous on aura la piste de mandeure uniquement pour nous et mes potes c'est pas beau sa vous pourrez payer un canon au président , j'ai hate de vous voir sa va étre un super week end je suis fier de vous montrer mes terrains de jeux
Kiksystem
Tu es génial Old! Merci beaucoup c'est top smile.gif
manu52yz
cry.gif pourrais pas rouler avec vous les amis,pas eu le temps ni la tune pour la licence IMSTP1.gif
je vais essayer de venir vous voir à villars mais pas sur encore avec le boulot
Maxx
Ok Old é Lo pour le super 98 exc (y)

sinon là je vois pour trouver une chambre d'hôte pour le dimanche soir, je vais pas faire la route direct après le roulage et puis j'ai vu que l'on ne sera pas trop loin du Chêne le plus gros et le plus vieux d'Europe, j'y étais aller il y a une bonne dizaine d'année, j'avais été booké pour la musique sur la Suisse à Delémont et j'avais dormis pas loin de cet arbre, j'avais promis à ma femme de l'y emmener un jour et bien c'est la bonne occasion pour le faire puisqu'on sera à 1h de route de Villars, reste à trouver un gîte ou chambre d'hote pour le dimanche soir histoire de ne pas dormir au bord de la route et de faire aussi un peu plaisir à mme de dormir dans un bon vrai lit après 2 jours de camping tongue.gif

Bref, je scrupte le ciel tout les jours en croisant les doigts pour que la météo nous laisse tranquile .

Et top pour Mandeure si c'est que pour nous, au moins on ne vas pas se sauter les uns sur les autres, on à tous du respect entres nous wink.gif
enfin moi oui en tout cas, je vous respecte tous wink.gif
Mr magoo
cool de vous revoir François et petit Paul, enfin petit, y a quelques années laugh.gif
t'es trop fort Old MX xthumbup.gif et t'inquiete pour le canon avec tes ( nos) potes je vise le carton de Chablis , ça en fera venir peu etre un en HD laugh.gif laugh.gif laugh.gif
du coup je sent que je vais partir au aurore le vendredi matin tongue.gif
trop hate d'etre le 24 wink.gif
smachty
La classe on va être VIP very important pilote.
Tu bois quoi old ? Tu auras bien mérité.

Et si il y a beau temps alors là kicksysteme te fait un massage des pieds le soir (il osait pas te demander)
Maxx
Pour l'instant il semblerait que le soleil me suive .

Ca sera gras parcontre, va y avoir du grip ça c'est sur, mais aussi de l'ornière mad.gif grrrr !! je haie les ornières.

faut prévoir de l'eau pour les karchers

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Génial! Moi ça va être dur le dimanche comme un con j'ai pas pris mon lundi laugh.gif
Qui ramène table et tente et tout le tralala?
Maxx
bein moi j'aurais ma tente car pas le temps de faire l'aménagement du camion et la couchette, et j'ai une petite table 2 personnes.
Kiksystem
Non mais je parlais de la tonnelle. Faut pas qu'on est tous la bagnole blindé alors qu'on peut s'organiser. Et comme c'est bivouac tout les soir sous une ou deux tente pas besoin d'avoir 15 tables et tente smile.gif
Il y a une salle à Mandeure pour le soir?
Mr magoo
moi j'ai toujours pas de tonnelle:(
Maxx
et moi j'ai un store fixé au camion
Kiksystem
Moi non plus, je suis équipé comme un branquignole... j'ai mes chaises et ma tente laugh.gif
old mx
pour les tonelles j'en ai 3 , on mangera dans des salles toutes équipées , pour maxx j'ai un matelas gonflable un vrai bien épais chab a déjà dormis dessus ,
cintiq
Et que personne ne touche à la chaise de STifler hein!
Kiksystem
La chaise? Encore une histoire de poney?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 15 Jun 16 à 11:02 ) *
La chaise? Encore une histoire de poney?


Ils t'expliqueront laugh.gif
Et vu que tu ne souhaites parler que de choses sérieuses je ne t'en dirais pas plus wink.gif
Mr magoo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
gaetancop
c'est un peu comme le monstre bleu... fallait être là..

pressé d'être la semaine prochaine les amis ;-)


Maxx
le temps de merde j'ai vu mad.gif
Mr magoo
moi aussi trop hate et au chiotte le temps tongue.gif
mais bon, moi j'ai ça et si c'est juste, ça me va wink.gif
http://www.accuweather.com/fr/fr/mandeure/...st/153726?day=6
Maxx
plus je regarde la météo, plus le temps se dégrade vers le weekend et si ça reste comme çà , bein ce sera sans moi, désolé huh.gif

moi qui me faisais une joie de venir, je me rabattrais sur le 15 aout en espérant que ce ne soit pas le déluge non plus.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
La météo une semaine avant perso je ne m'y tiens pas wink.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 17 Jun 16 à 07:18 ) *
La météo une semaine avant perso je ne m'y tiens pas wink.gif


Ouep ça à la temps de virer au beau wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.