mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd dans le doubs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
luddoy
Citation (old mx @ 19 Jun 16 à 19:47 ) *
Cliquez pour voir le fichier-jointquelques photos de Mandeure prises ce matin



Ptain ca donne envie la texture là xthumbup.gif pis pas un cailloux a l'horizon en plus !!!
Maxx
Citation (Kiksystem @ 21 Jun 16 à 13:21 ) *
Allez Maxx ça va aller! Moi aussi j'ai de la route et j'y crois smile.gif



Ouai mais toi tu viens d'une région ou il pleut 300 jours par an tongue.gif
Moi d'une région ou il pleut environ 30 jours dans l'année wink.gif
Maxx
Stiff
pour l'excellium je prend ce quej'ai besoins, vu mon état de forme actuelle 20 litres me suffiront amplement pour les 2 jours wink.gif donc j'ai ce qu'il faut.
bon aller je croise encore pour le temps
gaetancop
pour les tonnelle Old avait dit qu'il y en avait par contre je ne sais pas combien.
(la mienne est déja dans le camion au cas où)

Maxx, pour l'excellium, je ne pense pas que Magoo parlait de celui pour ta moto mais de celui des pilotes..
Stifler
Yes Maxx wink.gif on parle à la fois du ravitaillement pour les motos en journée... et de celui des pilotes le soir wink.gif
Perso je boirais pas l'Excelium de la moto, mais en mettant celui de Magoo dans la moto y a sûrement moyen qu'elle démarre avec... xwhistling.gif
laugh.gif
old mx
encore une belle journée faut y croire sa va le faire , ici les potes sont motivés vous allez voir aussi la old académy en action quelques un de mes éléves sont impatients de vous rencontrer
Kiksystem
J'y crois bien car quand on voit le images satellites c'est pas inquiétant ça risque de péter un peu mais ça arrosera le terrain c'est pas plus mal car il peut faire chaud!
François C
Ben oui!
C'est sûr que nous , on s'en fout un peu du temps , 50 bornes pour moi , une dizaine pour Old , même pas.... xwhistling.gif
Mais ceux qui viennent de loin....mais c'est pas grave , même si on roule peu, y'aura de quoi s'occuper! xthumbup.gif
Kiksystem
Oui mais j'avoue que les MXTD avec de la pluie ça me réussi jamais... laugh.gif
Mr magoo
Citation (Stifler @ 21 Jun 16 à 20:11 ) *
Yes Maxx wink.gif on parle à la fois du ravitaillement pour les motos en journée... et de celui des pilotes le soir wink.gif
Perso je boirais pas l'Excelium de la moto, mais en mettant celui de Magoo dans la moto y a sûrement moyen qu'elle démarre avec... xwhistling.gif
laugh.gif

on c'est bien compris stiff laugh.gif
par contre je n'arrive pas a remettre la main sur mon gonfleur sad.gif kik je sent que tu vas etre de corvée de lit laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan serieusement, y en a qui en ont un ou faut que j'en achete un?
Mr magoo
en plus j'ai une saleté de creve, va falloir préparer vos mouchoirs les amis cry.gif
Kiksystem
Le mélange va te guérir!! tongue.gif
Mr magoo
j'espère bien laugh.gif
Kiksystem
Bon sinon tout le monde vient c'est bon? La météo vire au beau c'est bon pour nous! Avec vendredi une superbe journée! Samedi et dimanche c'est incertain mais pour le moment juste risque d'averses légères le dimanche, mais samedi top! Par contre beaucoup de vent de prévu, Mandeure à l'air bien coupé du vent vu ça situation? car vendredi il prévoit des rafale de 75/80 kmh unsure.gif

Sinon, a-t-on le droit de posséder une go pro sur le casque? On va pas me demander d'arracher le support de mon casque?
Faudrait quand même immortaliser ce weekend biggrin.gif
smachty
Citation (Kiksystem @ 22 Jun 16 à 07:08 ) *
Bon sinon tout le monde vient c'est bon? La météo vire au beau c'est bon pour nous! Avec vendredi une superbe journée! Samedi et dimanche c'est incertain mais pour le moment juste risque d'averses légères le dimanche, mais samedi top! Par contre beaucoup de vent de prévu, Mandeure à l'air bien coupé du vent vu ça situation? car vendredi il prévoit des rafale de 75/80 kmh unsure.gif

Sinon, a-t-on le droit de posséder une go pro sur le casque? On va pas me demander d'arracher le support de mon casque?
Faudrait quand même immortaliser ce weekend biggrin.gif

je suis optimiste mais je vois pas la même météo, samedi averses toutes la journée et bruine le soir. xblushing.gif
old mx
pas de probléme pour la go pro c'est autorisé ,
gaetancop
Magoo, j'ai un gonfleur si t'as besoin (à espérer que le raccord soit le bon..)
Maxx
Citation (smachty @ 22 Jun 16 à 08:17 ) *
je suis optimiste mais je vois pas la même météo, samedi averses toutes la journée et bruine le soir. xblushing.gif



ah je suis pas fou, moi aussi je vois l'apocalypse le samedi et dimanche .

sinon merci pour les précisions sur l'excellium, perso je ne bois pas d'alcool ou alors juste une bierre, hier soir j'ai bû une coronna 15mn après j'étais mort tongue.gif lol
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 22 Jun 16 à 09:46 ) *
Magoo, j'ai un gonfleur si t'as besoin (à espérer que le raccord soit le bon..)

ça roule wink.gif raccord mormal, je reste dans le basic niveau couchage tongue.gif
Mr magoo
Citation (Maxx @ 22 Jun 16 à 12:33 ) *
sinon merci pour les précisions sur l'excellium, perso je ne bois pas d'alcool ou alors juste une bierre, hier soir j'ai bû une coronna 15mn après j'étais mort tongue.gif lol

on en a connu d'autre et au final, il boulottait les papillons de nuit laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais par respect pour cet ami qui manque un peu ici, je tairais son nom xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
ps: gaetan, t'as fait ton stock de limonade j'espère tongue.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 22 Jun 16 à 14:56 ) *
Citation (Maxx @ 22 Jun 16 à 12:33 ) *
sinon merci pour les précisions sur l'excellium, perso je ne bois pas d'alcool ou alors juste une bierre, hier soir j'ai bû une coronna 15mn après j'étais mort tongue.gif lol

on en a connu d'autre et au final, il boulottait les papillons de nuit laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais par respect pour cet ami qui manque un peu ici, je tairais son nom xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
ps: gaetan, t'as fait ton stock de limonade j'espère tongue.gif


oui bien sur la limonade est au frais depuis lundi

Maxx, c'est pas génant j'ai prévu du panaché pour toi ;-)
Maxx
LOL

non mais ça va il faut juste que la biere je ne la boive pas cul sec tongue.gif


Sinon je vais voir pour partir demain soir (si je pars) au moins je roule vendredi et s'il pleut samedi qu'on ne peu pas rouler , j'aurais quand même poser mes roues à Mandeure et sa fera journée de repos avant Villars.

à voir donc, juste pour dormir jeudi dans la nuit, je me calerais sur une aire d'autoroute car je pense que le portail de Mandeure sera fermé et surtout je ne sais pas à quelle heure j'arriverais.

Sinon on reporte à la semaine d'après tongue.gif

Bon quoi qu'il en soit est ce possible d'avoir (pour mon vieux tom tom) d'avoir les coordonnées GPS des deux circuits s'il vous plait ? Merci wink.gif
gaetancop
Pour la nuit de jeudi à vendredi, on sera sur place avec Kick. Je pense qu'on aura un moyen d'accès (à avoir avec Bernard)

S'il faut se lever la nuit pour ouvrir, c'est pas un problème (du moins si on a du réseau pour que tu puisse nous appeler)
Maxx
si j'arrive à partir à 18h , je serais la à 2h du mat
lo²
Citation (Maxx @ 22 Jun 16 à 21:26 ) *
Bon quoi qu'il en soit est ce possible d'avoir (pour mon vieux tom tom) d'avoir les coordonnées GPS des deux circuits s'il vous plait ? Merci wink.gif


Salut Maxx, je t'avais envoyé par MP les coordonnées de Mandeure. Pour Villars, si on y va ensemble le samedi soir, tu suivras le convoi.
wink.gif

D'autre part et comme tu as le même camion que moi, je t'avais proposé si ça t'intéressait, un crochet d'attelage d'origine IVECO tout neuf avec boule classique et col de cygne.
Tu me diras si ça t'intéresse.

wink.gif

old mx
pour mandeure arrivé au milieu du village il y a une pancarte route forestiére bélvédere bien suivre ces pancartes vous allez monter sur une route goudronnée 2 km arrivés au belvédére vous continuez 1 km sur votre droite il y aura un paneau 46 vous prenez à droite ferme de chassagne vous faites 500 m et le circuit est sur votre droite , pour camper aller tout au fond après les batiments
old mx
lo² tu peut leur mettre les coordonnées gps stp
Kiksystem
C'est bon j'ai tout envoyé à Maxx! Du coup on arrive à 3 ce soir (Gaetan, Jerem et moi). Bernard le premier arrivé t'appellera, on va pas se permettre de rentrer comme ça dans un endroit que l'on ne connaît pas... Maxx devrait (et il a plus le choix car il l'a annoncé sur Facebook laugh.gif ) nous rejoindre assez tard dans la nuit.

Hâte de tous vous voir et revoir smile.gif
smachty
Vous mettez pas sous les arbres, gros orages vendredi soir (80 km/h en rafale)
Maxx
Lo, je ne crois pas avoir vu ton MP ou alors j'étais pas réveiller ce jour là.

c'est sur que pour Villars je n'ai qu'à suivre le convoi tongue.gif
pour l'attelage pas besoins je n'ai pas de remorque ou de caravane ... ou de bétonière tongue.gif
old mx
à l'ancienne maxx
Kiksystem
Pour ma part je suis en route. J'arriverai vers 20h ce soir il faudra donc que je fasse quelques courses demain je pense. A ce soir et demain pour ceux qui arrivent biggrin.gif
smachty
bonne route avec ta caravane
Maxx
Je suis à la bourre dans les préparatifs, il me reste 1h30 pour

ranger et charger le camion, aller chercher la moto, faire les pleins de carburant (moto et camion) et 2 ou 3 conneries....
et madame sera rentrer du taf, bon maintenant c'est une femme donc le temps qu'elle se préparre xwhistling.gif j'ai encore un peu de temps devant moi avant de partir tongue.gif

putain ici il fait très très chaud, ça tape à pas loin de 40° ca y est l'été est en place chez nous, ça va me rafraichir de monter au pôle nord tongue.gif
ika69
Bonne route et bon roulage a tous smile.gif
eddie76
Citation (ika69 @ 23 Jun 16 à 18:06 ) *
Bonne route et bon roulage a tous smile.gif


C'est clair, amusez vous bien xthumbup.gif
Mr magoo
allez hop c'est parti smile.gif rendez vous dans 3 bonne heures les potos cool.gif
Stifler
Bon ben comme j'ai dit à Gaetan par sms, je peux pas être de la fête malheureusement, je me suis fait taper ma sacoche perso jeudi soir (papiers, cb, clés maison et voiture, donc chgt de serrures...) bref la loose et vraiment bien dégoûté de pas revoir Bernard qui se décarcasse pour nous faire un circuit tip top GP, Gaetan, Magoo et ses potions magiques (toi tu perds rien pour attendre.. wink.gif ) Jerem, et enfin rencontrer notre Gourou suspendu Maxx, serrerer la paluche de Flow et tous les autres bref SVP profitez à fond les potos !!!
Et je vois pour le mxtd à Londinieres, vous passez chez moi en Nomandie y a quand même moyen de faire qq chose !!!!
Bizzz à tous IMSTP4.gif
eddie76
Citation (Stifler @ 24 Jun 16 à 23:51 ) *
Bon ben comme j'ai dit à Gaetan par sms, je peux pas être de la fête malheureusement, je me suis fait taper ma sacoche perso jeudi soir (papiers, cb, clés maison et voiture, donc chgt de serrures...) bref la loose et vraiment bien dégoûté de pas revoir Bernard qui se décarcasse pour nous faire un circuit tip top GP, Gaetan, Magoo et ses potions magiques (toi tu perds rien pour attendre.. wink.gif ) Jerem, et enfin rencontrer notre Gourou suspendu Maxx, serrerer la paluche de Flow et tous les autres bref SVP profitez à fond les potos !!!
Et je vois pour le mxtd à Londinieres, vous passez chez moi en Nomandie y a quand même moyen de faire qq chose !!!!
Bizzz à tous IMSTP4.gif


Fais chier pour toi, mad.gif
Tu es d'où de la normandie?
lo²
Bon ben c'est la merde chez nous depuis cette nuit.

De gros orages se sont abattus sur la région pendant la nuit.

Bilan:
Journée de Mandeure annulée mad.gif mad.gif
Campement MXTEAM en partie détruit mad.gif
Maxx qui a eu apparemment une grosse frayeur car la foudre est tombée pas loin de son camion. Pour une fois qu'il venait au pôle Nord, il va
s'en rappeler. rolleyes.gif rolleyes.gif
Et pour ma part, 10 cm de flotte dans le garage! mad.gif

La merde, la merde, la merde !!!!!
JP.59
vous avez vraiment pas de bol huh.gif

bon courage



Kiksystem
Oui on a un peu morflé même si moi perso j'ai pas trop flippé. Du coup j'ai tenté de rouler ce matin j'ai ramener mon poids en boue sur la moto. laugh.gif Normalement le terrain cette après midi devrai être pas mal smile.gif

Le soleil est là, la chaleur aussi, on est toujours motivé pas de soucis!
Stifler
Citation (eddie76 @ 25 Jun 16 à 08:07 ) *
Tu es d'où de la normandie?

Je viens de l'Eure, proche de Bernay où j'ai toujours un pieds à terre xthumbup.gif . Et en Ile de France depuis une douzaine d'année IMSTP6.gif pour le taf'...

Et toi ?
Stifler
Citation (Kiksystem @ 25 Jun 16 à 12:50 ) *
Oui on a un peu morflé même si moi perso j'ai pas trop flippé. Du coup j'ai tenté de rouler ce matin j'ai ramener mon poids en boue sur la moto. laugh.gif Normalement le terrain cette après midi devrai être pas mal smile.gif

Le soleil est là, la chaleur aussi, on est toujours motivé pas de soucis!

Merci pour les news kik ! Put*** ça ferait plaisir d'avoir un peu de réussite avec la météo IMSTP6.gif
Gaffe à ta moto quand même hein ... il parait que les CR ne sont pas amphibies xwhistling.gif
laugh.gif

Profitez bien ! wink.gif
eddie76
Citation (Stifler @ 25 Jun 16 à 14:18 ) *
Citation (eddie76 @ 25 Jun 16 à 08:07 ) *
Tu es d'où de la normandie?

Je viens de l'Eure, proche de Bernay où j'ai toujours un pieds à terre xthumbup.gif . Et en Ile de France depuis une douzaine d'année IMSTP6.gif pour le taf'...

Et toi ?


Je suis a 30 minutes du Havre et je roule à londiniere. rolleyes.gif
old mx
salut à tous de retour de villars content d'avoir passé un bon moment avec les amis de mxteam et des motos anciennes, je pense que beaucoup vont se rappeler de ce week end attendons les réactions
Maxx
connexion en cours de chemin retour, 1h du mat et nous avons enfin trouver un hotel pour passer la nuit et se remettre des toutes ces émotions depuis jeudi soir.
La on est sur Valence, impossibe de trouver un hotel depuis notre départ de Villars vers 19h environ.

Très heureux d'avoir vu enfin en vrai une partie de vous tous, et ma femme est également ravie de ce weekend, malgrès a grosse frayeur de la nuit de vendredi à samedi (la météo avait raison pour l'APOCALYPSE) .

Ma femme est heureuse de trouver un lit car elle a fait le chemin retour déjà jusque ici et sans doute également demain lundi pour arriver jusqu'à chez moi, car je me suis blesser dans le 1er tour que j'ai fais à Villars (sans doute un claquage de muscle, mais le genou me fait de + en + souffrir, je ne suis pas tomber, juste mal réceptionner avec jambe gauche tendue et tout le poids de la moto sur elle alors que les roues n'avaient pas toucher le sol, c'est peut ètre un entorse ou une déchirure musculaire, bref ça fait super mal et encore plus que quand ça m'est arriver.

Je n'ai pas rouler le vendredi car pas pu dormir dans la nuit de jeudi pour rejoindre Mandeure , et je comptais donc rouler le samedi mais idem j'ai du dormir 2h (trop insufisant pour récupérer la nuit blanche de la veille) car on a essuyer l'apocalypse, sous la tente montée sous le store du camion, qui a été arracher lors de cet évènement.
Un gros merci à Bernard de nous avoir acceuillit dans son camping car.

Ma femme a pleurer quand on est partie de Villars, trop émue de quiter ces copines du weekend et la chérie de notre Old Mx (que je déclare être mon père spirituel désormais, un gars en or et Marie également, et la pti Gaspard aussi)
Bref très heureux de vous avoir tous vu (avec vos femmes et vos enfants également), vous êtes vraiment énorme et d'une gentillesse que je n'imaginais pas de l'autre coté de l'ordinateur, la vraie vie c'est la vie smile.gif

Merci à tout ceux qui on fait que l'on puisse venir à la demande de Bernard, le MC Mandeure et MC Villars, je crois que je risque de venir pour la suite au 15 aout, ma femme est partante reste à voir ce que je me suis fait comme blessure .

En tout cas je suis un peu dèg d'être passer pour un con de ne pas avoir rouler (puis de me blesser au 1er tour de Villars) , mais je vous avez dit que je ne roulerais plus sans avoir dormir ou très peu (souvenez vous la petite voix que je n'ai pas écouter et qui ma couter 2 ans d'arret) et de passer pour une chochotte, tanpis j'assume.

Bon je suis mort de fatigue et vais reposer ma jambe, bonne nuit et rendez vous demain soir quand je serais chez moi.
Bonne nuit wink.gif
Cyril44
Citation (Maxx @ 27 Jun 16 à 01:54 ) *
Ma femme a pleurer quand on est partie de Villars, trop émue de quiter ces copines du weekend et la chérie de notre Old Mx (que je déclare être mon père spirituel désormais, un gars en or et Marie également, et la pti Gaspard aussi)
Bref très heureux de vous avoir tous vu (avec vos femmes et vos enfants également), vous êtes vraiment énorme et d'une gentillesse que je n'imaginais pas de l'autre coté de l'ordinateur, la vraie vie c'est la vie smile.gif



Haha c'est exactement le sentiment que j'ai eu l'année dernière à Châteauroux pour mon premier MXTD
Maxx
re
on vient de se lever on reprends la route
pour ma part le genou a tripler de volume, et je ne peux carrément plus me tenir debout.

à ce soir et bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.