connexion en cours de chemin retour, 1h du mat et nous avons enfin trouver un hotel pour passer la nuit et se remettre des toutes ces émotions depuis jeudi soir.
La on est sur Valence, impossibe de trouver un hotel depuis notre départ de Villars vers 19h environ.
Très heureux d'avoir vu enfin en vrai une partie de vous tous, et ma femme est également ravie de ce weekend, malgrès a grosse frayeur de la nuit de vendredi à samedi (la météo avait raison pour l'APOCALYPSE) .
Ma femme est heureuse de trouver un lit car elle a fait le chemin retour déjà jusque ici et sans doute également demain lundi pour arriver jusqu'à chez moi, car je me suis blesser dans le 1er tour que j'ai fais à Villars (sans doute un claquage de muscle, mais le genou me fait de + en + souffrir, je ne suis pas tomber, juste mal réceptionner avec jambe gauche tendue et tout le poids de la moto sur elle alors que les roues n'avaient pas toucher le sol, c'est peut ètre un entorse ou une déchirure musculaire, bref ça fait super mal et encore plus que quand ça m'est arriver.
Je n'ai pas rouler le vendredi car pas pu dormir dans la nuit de jeudi pour rejoindre Mandeure , et je comptais donc rouler le samedi mais idem j'ai du dormir 2h (trop insufisant pour récupérer la nuit blanche de la veille) car on a essuyer l'apocalypse, sous la tente montée sous le store du camion, qui a été arracher lors de cet évènement.
Un gros merci à Bernard de nous avoir acceuillit dans son camping car.
Ma femme a pleurer quand on est partie de Villars, trop émue de quiter ces copines du weekend et la chérie de notre Old Mx (que je déclare être mon père spirituel désormais, un gars en or et Marie également, et la pti Gaspard aussi)
Bref très heureux de vous avoir tous vu (avec vos femmes et vos enfants également), vous êtes vraiment énorme et d'une gentillesse que je n'imaginais pas de l'autre coté de l'ordinateur, la vraie vie c'est la vie
Merci à tout ceux qui on fait que l'on puisse venir à la demande de Bernard, le MC Mandeure et MC Villars, je crois que je risque de venir pour la suite au 15 aout, ma femme est partante reste à voir ce que je me suis fait comme blessure .
En tout cas je suis un peu dèg d'être passer pour un con de ne pas avoir rouler (puis de me blesser au 1er tour de Villars) , mais je vous avez dit que je ne roulerais plus sans avoir dormir ou très peu (souvenez vous la petite voix que je n'ai pas écouter et qui ma couter 2 ans d'arret) et de passer pour une chochotte, tanpis j'assume.
Bon je suis mort de fatigue et vais reposer ma jambe, bonne nuit et rendez vous demain soir quand je serais chez moi.
Bonne nuit