mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd dans le doubs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
smachty
c'est n'importe quoi ce mois de juin, pas une journée sans flotte mad.gif moi je vais me mettre au jet ski, mouillé pour mouillé au moins
Vincent52
vous savez ca ffait 1 mois que je me dit ca, il annonce tous les week end du beau et au final il pleut, ca n’arrête pas ... dans l'est on est désespéré, les courses sont annulées les une sur les autres, il fait 20 degrés maxi et dès qu'on passe à 25 degrès on prend un orage énorme tout de suite derrière
eddie76
C'est pareil en normandie. mad.gif
luddoy
Citation (eddie76 @ 17 Jun 16 à 11:10 ) *
C'est pareil en normandie. mad.gif



Oui mais nous c'est notre quotidien la flotte smile.gif

Même quand il n'a pas plus les terrains reste mouillé et boueux !!
eddie76
Citation (luddoy @ 17 Jun 16 à 10:31 ) *
Citation (eddie76 @ 17 Jun 16 à 11:10 ) *
C'est pareil en normandie. mad.gif



Oui mais nous c'est notre quotidien la flotte smile.gif

Même quand il n'a pas plus les terrains reste mouillé et boueux !!


Oui c'est sûr, que nous c'est notre quotidien.lol
Tu roule où luddoy?
Maxx
j'espère que le temps va vite revenir au beau, car de mon coté tout est prèt pour monter et ma femme a aussi poser ces jours pour avertir ces clientes qu'elle ne sera pas là.
old mx
soyez optimistes cet aprés midi beau soleil ici sa séche vite je me fait tellement une joie de vous accueuillir j'éspére que sa va durer
Maxx
je croise tout ce que je peux croiser
Maxx
bon c'est pas encore gagner unsure.gif
ça bouge donc faut espérer.

http://www.meteofrance.com/previsions-mete...sous-ecot/25150


sinon il n'y a pas un aéroport dans le coin ? car si jamais quelqu'un connait une personne qui bosse la dedans et bien la météo est 100% fiable et c'est pas la même chose que météo france
Kiksystem
No stress! Je suis au Mans là, pour les 24h c'est le gros bordel il n'arrive pas du tout à prévoir pour ce weekend à cause de ces orages donc pour la semaine prochaine je m'en occupe même pas smile.gif
gaetancop
C'est clai, c'est bien trop tor pour s'inquiéter de la météo...

Soyez optimistes les mecs
old mx
je viens de regarder pour la semaine prochaine en suisse on est a 20 km ils anoncent une amélioration , c'est vrai que quand il y a eu tchernobil le nuage radioactif n'avait pas passé la frontiére voila ce qu'on a essayé de nous faire croire,cet aprém sa a bien séché la c'est roulable
smachty
Citation (old mx @ 17 Jun 16 à 18:15 ) *
je viens de regarder pour la semaine prochaine en suisse on est a 20 km ils anoncent une amélioration , c'est vrai que quand il y a eu tchernobil le nuage radioactif n'avait pas passé la frontiére voila ce qu'on a essayé de nous faire croire,cet aprém sa a bien séché la c'est roulable

Oui ils ont la même barrière invisible au gouvernement, les con qui rentre ne peuvent plus ressortir. On est pas dans la merde
Kiksystem
C'est bon j'ai mon lundi! Du coup, a-t-on lz possibilité de dormir le dimanche pour reprendre la route le lundi au matin? unsure.gif
gaetancop
ca m'arrangerai aussi un peu
old mx
oui pas de probléme pour le dimanche soir
Stifler
Citation (cintiq @ 15 Jun 16 à 10:13 ) *
Et que personne ne touche à la chaise de STifler hein!

T'inquiètes pas je sais où je l'ai mise cette fois...
...DTC xwhistling.gif
... dailleurs ça serait bien que tu viennes hein !!! Pas que j'ai très envie de te voir mais j'aimerai bien la récupérer laugh.gif
wink.gif
Stifler
Citation (gaetancop @ 17 Jun 16 à 18:13 ) *
C'est clai, c'est bien trop tor pour s'inquiéter de la météo...

Soyez optimistes les mecs


C'est clair que la météo bouge vite, 24 à 48h ils ont du mal à savoir donc à 1 semaine... bof bof
Maintenant c'est vrai que je regarde aussi, mais ce sera juste avant de partir, avec un petit coup de fil à Bernard pour être sûr et hop !!! wink.gif

Enfin bon si quelqu'un a un pote indien iroquois capable de faire une danse pour chasser les nuages ça serait top... je connais bien quelqu'un... son chapeau à plumes est rangé à côté de ma chaise laugh.gif
Kiksystem
Merci Bernard pour le dimanche smile.gif

Citation (Stifler @ 18 Jun 16 à 20:24 ) *
Enfin bon si quelqu'un a un pote indien iroquois capable de faire une danse pour chasser les nuages ça serait top... je connais bien quelqu'un... son chapeau à plumes est rangé à côté de ma chaise laugh.gif


Il a plus de plume le chapeau... Me demandez pas où elles sont passés... xwhistling.gif
smachty
Étrangement j'ai comme une vague idée
Mr magoo
Citation (Stifler @ 18 Jun 16 à 20:16 ) *
Citation (cintiq @ 15 Jun 16 à 10:13 ) *
Et que personne ne touche à la chaise de STifler hein!

T'inquiètes pas je sais où je l'ai mise cette fois...
...DTC xwhistling.gif
... dailleurs ça serait bien que tu viennes hein !!! Pas que j'ai très envie de te voir mais j'aimerai bien la récupérer laugh.gif
wink.gif

et ta salière tu l'a retrouvé lol
gaetancop
je suis revenu avec 2 bouteilles de jaune, je vous les ramène ce week end (coup de chance pour vous que ce ne soit pas de la bière)
old mx
salut à tous la météo s'arange hier j'étais à villars le circuit était sec quelques flaques par contre un peu défoncé j'ai vu avec mon président pour passer un coup de bull cette semaine , je vais voir celui de mandeure cet aprém je vous en redit plus ce soir
Kiksystem
Ça serait top biggrin.gif
Moi j'essaie de ramener les rillettes du paternel smile.gif
old mx
je rentre de mandeure j'ai vu avec le président un coup de herse sera passé cette semaine au pire vendredi on s'arangera avec le chauffeur si sa se fait vendredi ,
gaetancop
Au top Old !
Mr magoo
P....n de M...e va falloir qu'on ouvre en grand la poignet si on veut faire honneur au Team xthumbup.gif
au pire je servirais mes breuvages avant de rouler comme ça tout le monde en aura l'impression laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SP95 et SP98 en bibon tongue.gif j'ai meme prévu l'excellium pour Maxx et stifler car je sais que lui aussi il lui en faut pour calmer le 250 xwhistling.gif
un BIG BIG UP pour OLD MX biggrin.gif
old mx
Cliquez pour voir le fichier-jointquelques photos de Mandeure prises ce matin
smachty
Je voyais ça pire, merci old
old mx
non sa a pas beaucoup roulé et comme c'est tout de la terre un coup de herse et c'est bon et d'après la météo on aura du soleil
Kiksystem
Oh de la bonne terre!! J'ai hâte de mettre mes crampons la dedans!!! Vos absolument que mes roulements de roues arrivent temps sad.gif
smachty
Citation (Kiksystem @ 19 Jun 16 à 21:20 ) *
Oh de la bonne terre!! J'ai hâte de mettre mes crampons la dedans!!! Vos absolument que mes roulements de roues arrivent temps sad.gif

toi aussi tu es sur le fil du rasoir ? moi j'attends un câble de gaz
cintiq
Citation (smachty @ 19 Jun 16 à 21:41 ) *
Citation (Kiksystem @ 19 Jun 16 à 21:20 ) *
Oh de la bonne terre!! J'ai hâte de mettre mes crampons la dedans!!! Vos absolument que mes roulements de roues arrivent temps sad.gif

toi aussi tu es sur le fil du rasoir ? moi j'attends un câble de gaz



Au pire tu sais où en prendre un, n'hésites pas si compatible wink.gif
Kiksystem
C'est des roulements de roue au pire je les monte là bas wink.gif
old mx
Citation (Kiksystem @ 19 Jun 16 à 21:50 ) *
C'est des roulements de roue au pire je les monte là bas wink.gif



si c'est les méme roues que la 250 je te préte la 2iéme
Kiksystem
Merci Old mais je vais m'en sortir pas de soucis smile.gif
gaetancop
Old,
Je viens de remettre la main sur la liste d'affaires, peux tu me dire s'il y a les choses suivantes sur les terrains ? au besoin je les ai (enfin mon barbeuc est tout petit)

-barbeuc
-rallonges électrique
-Karcher + essence + tuyau + raccord
-bidon eau Karcher
Maxx
Ouai s'il y a une arrivée d'eau pour brancher les karchers, parceque je vois que le temps sera toujours à la mouille, donc bouillasse.
faut pas que j'oublie mes SKF Mud Scraper unsure.gif

je fais tout les sites de météo possible et c'est la même
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
C'est du beau temps Maxx c'est pas mouillé, ça sera top la terre sera molle le vendredi smile.gif
old mx
Citation (gaetancop @ 20 Jun 16 à 16:21 ) *
Old,
Je viens de remettre la main sur la liste d'affaires, peux tu me dire s'il y a les choses suivantes sur les terrains ? au besoin je les ai (enfin mon barbeuc est tout petit)

-barbeuc
-rallonges électrique
-Karcher + essence + tuyau + raccord
-bidon eau Karcher


barbeuc ok
ralonges ok
bidon eau ok
amener la karcher et ses accessoires
gaetancop
ok nickel pour l'eau, ca fera du poids en moins..
gaetancop
Maxx, c'est du temps correct pour rouler. Tant que tu ne voit pas le dessin de la pluie sous les nuages, c'est bon ;-) Ca évite aussi la surchauffe du bonhomme !
Maxx
bein justement quand on develloppe le truc, au niveau des heures, on voit Orage et Pluie, donc bein si il faut un jet-sky pour pouvoir faire le tour de la piste avouez que c'est pas très plaisant non ?

Moi c'est juste que je vais me tapper 8h de route aller et autant au retour, donc si c'est pour monter pour regarder le ciel pleurer et pleurer avec lui c'est pas top, car perso ça va douiller en carburant et en autoroute wink.gif

Je ne dis pas que c'est gratuit pour les autres, mais perso ça me fait mal au cul si je peux pas rouler et dans le sud, on a pas l'habitude du roulage dans la grosse boue et même si dans les années 80/90 ça ne me posais pas de problèmes, aujourd'hui je n'ai plus envie de rouler dans des conditions qui ne me permettent pas de prendre mon pied sur la moto, d'autant plus que je ne fais plus de courses donc je n'ai pas besoins de m'entrainer à rouler dans la boue .
gaetancop
oui je comprends qu'avec 8h de route, tu prennes plus tes précaution. C'est normal.
Attends juste jeudi ou vendredi pour prendre ta décision final car le temps peux encore pas mal changer. C'est souvent à ce moment là que les site commencent à s'accorder.
Ensuite regarder la quantité de précipitation qu'on est sencé se prendre. S'il parle de 2-3mm sur une journée et que Bernard nous dis que les terrains sont casi sec, c'est largement jouable. Par contre 5-6mm tout pendant tout le week end ca risque d'etre moins agréable pour toi.

old mx
je te comprend tout à fait maxx sur la météo suisse c'est pas terrible comme dit Gaethan attendons jeudi sa me dégoute j'en ai ras le bol de ce temps de merde
Kiksystem
Moi je suis optimiste et si il pleut quand on regarde c'est le soir ou la nuit donc pas trop mal pour arroser le terrain! Après je sais pas comment est la terre, glaise ou non ça dépend... Mais franchement si on a quelques averses et 28-30 degrés ça devrait être pasmal car les températures montent!
old mx
ici sa séche très vite c'est de la bonne terre au pire si il y a quelques averses sa restera roulable , Madame old dit que sa va étre bon tous le monde y croit ici
Kiksystem
Allez Maxx ça va aller! Moi aussi j'ai de la route et j'y crois smile.gif
Stifler
Citation (Mr magoo @ 18 Jun 16 à 23:49 ) *
Citation (Stifler @ 18 Jun 16 à 20:16 ) *
Citation (cintiq @ 15 Jun 16 à 10:13 ) *
Et que personne ne touche à la chaise de STifler hein!

T'inquiètes pas je sais où je l'ai mise cette fois...
...DTC xwhistling.gif
... dailleurs ça serait bien que tu viennes hein !!! Pas que j'ai très envie de te voir mais j'aimerai bien la récupérer laugh.gif
wink.gif

et ta salière tu l'a retrouvé lol

Yes le père de Jerem' me l'a ramenée wink.gif
Oubli pas de prendre la tienne et laisse pas trainer tes saucisses cette fois xwhistling.gif
laugh.gif

Je suis comme vous les gars, les yeux rivés sur la météo... je positive et prépare tout pour venir... et décision finale vendredi soir, après la fête de l'école du fiston smile.gif

Au niveau des tonnelles, on en a suffisamment ou je prends la mienne aussi ? rolleyes.gif
Stifler
Citation (Mr magoo @ 19 Jun 16 à 19:23 ) *
P....n de M...e va falloir qu'on ouvre en grand la poignet si on veut faire honneur au Team xthumbup.gif
au pire je servirais mes breuvages avant de rouler comme ça tout le monde en aura l'impression laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SP95 et SP98 en bibon tongue.gif j'ai meme prévu l'excellium pour Maxx et stifler car je sais que lui aussi il lui en faut pour calmer le 250 xwhistling.gif
un BIG BIG UP pour OLD MX biggrin.gif

Pour ouvrir la poignet, pas sûr d'être dans les grandes perfo avec 2 roulages depuis le mois d'octobre... en même temps même quand je roule plus je me traine le zob aussi laugh.gif

Pour l'excelium, yes Magoo wink.gif j'en prépare pour l'YZ.. et puis un peu pour nous aussi... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.