mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 125 cr 1997
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ktm 540 sx
pour la colle du bras essaye l'essence
benjamin59
J'ai réussie avec du dilssolvant et une spatule souple pour gratté les résidu de colle wink.gif
ika69
Yo benjamin,

Tu te donnes du mal pour ta pétoire c'est très bien xthumbup.gif
nico83
Ha bien jolie tout ca xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benjamin59
Merci les gas, j'essaye de faire mon possible smile.gif
petit aperçu du cadre en une pièce wub.gif
benjamin59
Aujourd'hui je me suis attaqué a la tête de fourche j'ai appliqué le belgum et l'outil adéquate la chaussette bien sur happy.gif
le début ... on peu remarqué la différence de contraste
benjamin59
Aprés, je cherche pas a faire du tuning je voulais juste nourrir l'alu pour enlevé les trace noir finalement c'est ressortie avec un petit effet miroir cool.gif
benjamin59
je me suis attaqué au coté supérieur mais sa n'as pas donner le méme résultat il sortie plus couleur gris que couleur Alu mais il et propre
l'importance c'est que sa ressorte propre xthumbup.gif
puis remontage bien tout graissé les roulement de colonne de direction et voila le résultat rolleyes.gif
par contre je recherche une petit astuce pour bien aligné le T, Merci happy.gif
ika69
Mais c'est que sa va commencé a ce remonter xthumbup.gif
Joli l'ami
benjamin59
Doucement mais sûrement xthumbup.gif
powerdec
Pour bien aligner le té, place un de tes tubes de fourche... et c'est aligné! wink.gif
benjamin59
Qu'esque que je suis bête j'y est même pas pensé ^^
Merci wink.gif
benjamin59
salut les potes aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps voici la biellette rolleyes.gif
benjamin59
Apres un peu de belgum est le tour et jouet xwhistling.gif
nico83
Super, j'adore. xthumbup.gif xthumbup.gif

Je comprend pas comment vous arrivez a garder des pièces avec un effet miroir aussi longtemps avec le Belgum. Moi ca brille, une sortie, et c'est matte de chez matte. Comme si javais rien fait. xblushing.gif
ChrisMGK
C'est qu'il n'est pas encore sorti avec smile.gif
benjamin59
Oh oui le belgum ne va pas tenir dry.gif
benjamin59
les piéces son arrivé a bon port smile.gif

-Kit complet bras oscillant
-kit maitre cylindre avant échange il m'avais filé un arrière dry.gif
-guide chaine
-patin de chaine

ce week end j'attaque le tout smile.gif
rrr
benji le jps junior xthumbup.gif
benjamin59
Hello les potes smile.gif

aujourd'hui j'ai attaqué le bras oscillant le kit et installé + le guide chaine
le patin de chaine ne correspond pas au bras car moi le bras il et de 94 et le patin et référencé 95/97 je voulez l'adapté mais les trou du patin sort du bras oscillant donc retour magasin cette semaine..
le debut ..
benjamin59
Fini smile.gif
benjamin59
le guide chaine, il y a pas de structure en alu malheureusement dry.gif
Visserie boulons changé
je suis loin d’être au niveau de jps, RRR xblushing.gif
rrr
c est pas important mon benji
ce qui nous plait a tous je pense c est ton travail a ton niveau avec tes connaissances tes moyens
et surtout ton age xthumbup.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 23 Mar 13 à 16:00 ) *
le guide chaine, il y a pas de structure en alu malheureusement dry.gif
Visserie boulons changé
je suis loin d’être au niveau de jps, RRR xblushing.gif



pour la structure c est pas plus mal le plastique a deja sa forme et sa rigidité avec l alu si tu prend un choc l alu reste tordu

si tu regarde en enduro tout le monde l enleve
ika69
Citation (rrr @ 27 Mar 13 à 09:14 ) *
c est pas important mon benji
ce qui nous plait a tous je pense c est ton travail a ton niveau avec tes connaissances tes moyens
et surtout ton age xthumbup.gif


Sa c'est bien résumé...................
Vas y benji c'est bon, vas y benji c'est bon bon bon
nono19
salut benjamin !!
je suis en train moi aussi de restaurer une bécane (250 cr de 86)
en voyant tes photos une question me viens ton belgum ou peut on en trouver ? et pour une bonne restau compléte il faut quelle quantité environ ??
benjamin59
Salut !
Merci les potes sa fais plaisir votre soutient je suis très touché smile.gif xblushing.gif
Yo nono le belgum ce trouve en grande surface,ou tu peu le trouvé a coup sur dans les concession de scooter ou encore nauroto, la quantité a l'application moi j'utilise des vielle chaussette recto et verso
Car c'est très doux il faut pas hésité a en prendre plusieurs car les crasse sorte a c'est rapidement. Et après je repasse avec une chaussette sec pour faire briller
Application : tu mais une petite noisette et tu frote en fessant des petit rond
La durée d'un pot tout dépend des pièce que tu fais tout pièce en alu je le belgum sa redonne un aspect propre wink.gif
Les pot s'épuise assez rapidement mais commence avec un pot déjà tu te rendras compte du résultat rolleyes.gif
sander'
pour avoir un meilleur rendu avec le belgom, utilisé un disque en coton qui va sur les perceuses, c'est au top! après, chiffon de lustrage pour bien nettoyé!
nico83
super boulot Ben. xthumbup.gif xthumbup.gif
Je te rassure, je pense que l'on est beaucoup à être loin de l'univers de Mister JPS

Bravo pour ce que tu fait, hâte de la voir sur ces roues
benjamin59
Merci Merci smile.gif

En parlant de roue je vien de passé un coup de file a un gas qui fais du rayonnage car a ma jante avant il manque un rayon dry.gif
je lui explique mon soucie il me dit que il dois tout démonté les rayons pour mètre le rayon qui me manque
donc je lui pose quelle que question, je lui demande le prix 65€ main d'oeuvre et 2€ le rayon je lui demande le temps qui prend pour faire sa 1h
je trouve sa un peu élevé comme prix non ? huh.gif

sinon je vais m'attaqué au maître cylindre avant il va être sablé et peint en noir epoxy smile.gif
Motocross-man04
Whaouh ! Respect Ben smile.gif ! Et bonne continuation je suis ça de près wink.gif
benjamin59
Salut les amis !

Merci Dylan wink.gif
Aujourd'hui j'ai acquis un petit bac a ultrason alors pour ceux qui ne ce demande a quoi sa pourrais servir ?
c'est un bac qui permet de nettoyé des petite pièces par exemple dans mon cas le maître cylindre, le carbu ect...
sa fonctionne avec de l'eau, et sa produit des petite secousse qui frappe contre la pièce qui permet de décrassé la pièce même.
je refais la manipulation 2 fois pour obtenir un résultat propre.
sur la photo que l'on vois les pièces dans mon bac on peu remarquer au dessus du couvercle maître cylindre la crasse qui et sortie du couvercle blink.gif
ensuite le résultat et assez concluant j'ai brossé le dessus du maître cylindre et la semaine prochaine je le fais peindre.
j'ai aussi était a la recherche de mais durits de carburation je n'est pas trouver le bon diamètre je pense me rabattre sur internet pour les trouver car il me faut une bonne longueur
je l'ai voudrais de la couleur rouge si possible smile.gif
benjamin59
Hello les potes ! smile.gif

Aujourd'hui je me suis occupé de carbu je les passé plusieurs fois dans mon bac a ultrason + Belgum
gicleur principal 150 et le petit 50.
j'ai réussi a avoir un résultat assez propre comme même rolleyes.gif
le début j'ai commencé par la cuve et l'intérieur du carbu
benjamin59
tout et passé dans mon bac la visserie, les rondelles, les gicleurs.. smile.gif
benjamin59
Carbu terminer
nico83
Bravo minot.
J'adore . xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benjamin59
Merci Nico smile.gif

je suis a la recherche de durits pour remplacer ceux d'origine qui on durcit par le temps dry.gif
site internet ? si il y a du choix en couleurs sa serais cool smile.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 13 à 18:56 ) *
Merci Nico smile.gif

je suis a la recherche de durits pour remplacer ceux d'origine qui on durcit par le temps dry.gif
site internet ? si il y a du choix en couleurs sa serais cool smile.gif

Salut Ben tu a Seven whip pour les durites de carburant et sur le bon coin dans la Drôme tu a des durites silicone rouge dans les 40 €
benjamin59
Nickel sur seven Whip rouleau de 3 mètre couleur rouge biggrin.gif Int 3mm Ext 5mm
Si je me trompe pas c'est cette mesure la pour mais durites 11,90€
YES xthumbup.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 13 à 19:23 ) *
Nickel sur seven Whip rouleau de 3 mètre couleur rouge biggrin.gif Int 3mm Ext 5mm
Si je me trompe pas c'est cette mesure la pour mais durites 11,90€
YES xthumbup.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/43...101.htm?ca=22_s wink.gif
benjamin59
C'est Radiateur mon filou, moi c'est carbu qui me faut je compte juste mètre mon carbu avec les durites silicone rouge smile.gif
Trop de rouge après sa va pas faire beau ..
rrr
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 13 à 19:50 ) *
C'est Radiateur mon filou, moi c'est carbu qui me faut je compte juste mètre mon carbu avec les durites silicone rouge smile.gif
Trop de rouge après sa va pas faire beau ..

oui je sais chez seven whip

mais la c est des durites silicone rouge pour ta belle c est pas tres cher c est pour ca que j ai pensé a toi wink.gif
benjamin59
Oui ta assuré je connais pas vraiment les bon site pour nos meule car je n'achète pas sur internet a la base mais, je vais faire des exception xthumbup.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 13 à 19:57 ) *
Oui ta assuré je connais pas vraiment les bon site pour nos meule car je n'achète pas sur internet a la base mais, je vais faire des exception xthumbup.gif

tu peu y allez seven whip et dans la drome on a tous commandé dans les 2
benjamin59
Sa marche wink.gif
je passe commande après et hop xthumbup.gif
Il en jette ce carbu non ? tongue.gif
benjamin59
Salut les potos ! bon lundi de pâque cool.gif

Ce matin levé tôt motivé on bricole xthumbup.gif
j'ai bossé sur le kick et je m'attaque au moteur complet au belgom ! rolleyes.gif
je veux qui ressort propre smile.gif

Avant ...
benjamin59
Apres ... Heureux du résultat xthumbup.gif
rrr
Jouli travail belgomjamin59
benjamin59
Merci l'ami Mdr laugh.gif
vince974
Bon boulot benjamin! xthumbup.gif
enlève les bavures de fonderie sur ton kick cela le rendra encore plus joli.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.