mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 125 cr 1997
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
benjamin59
Possible je lui est envoi un mail j'attend une réponse je pense qui deverais passé sans problème. Elle ce trouve ou la référence sur le bras RRR?
LetMXjo
ma roue Ar été egalement en 18 pouces, avec petit axe
benjamin59
Je vais lui envoi mais côte pour confirmé que c'est le bon wink.gif
benjamin59
Doucement Doucement mais sa avance ....! rolleyes.gif
Disque AV
benjamin59
je me suis attaqué au filtre a air !
Eau chaude savon, puis eau froide pour n'étoiyé smile.gif
Alors habitant pas la cote je retrouve du Sable, roulé avec autant de M.... ! Pas bon du tout dry.gif
deux photo du filtre sal
jps
Citation (benjamin59 @ 27 Feb 13 à 20:38 ) *
je me suis attaqué au filtre a air !
Eau chaude savon, puis eau froide pour n'étoiyé smile.gif
Alors habitant pas la cote je retrouve du Sable, roulé avec autant de M.... ! Pas bon du tout dry.gif
deux photo du filtre sal


Oui, pas bon du tout blink.gif blink.gif

jps
benjamin59
Pour enlevé la peinture de calité médiocre, j'ai essayé le dissolevant sa porte c'est fruit ce produit xthumbup.gif

Des nouvelle aussi pour le bras oscillant j'ai envoiyé mais mesure au mec il va controlé si c'est pareil d'ici ce week end.
benjamin59
Et Oui jps pas bon du tout je ne l'avais jamais démonté.
puis d'un coté sa ne m'étone pas vu comment l'ancien proprio en prennez soin dry.gif
benjamin59
Salut

boite a air fini peinture enlevé manque plus un petit coup de papier pour atténuer les griffes .
Pour la couleur j'hésite un peu : Noir brillant , Noir mat , ou couleur gris anthracite qui pourrais donné un beau résultat ?
benjamin59
La suite j'aimerais savoir c'est quoi comme type de pate qui sert a maintenir étanche mon filtre ?
Merci smile.gif
benjamin59
je jette un oeil sur le carbu starter hs , les durits durcie par le temps bon sa sent l'achat hein ! laugh.gif
rrr
http://www.sevenwhip.com/motofr/pieces-tou...ien/durite.html

pour le carbu sur celle que j ai remonté le corp du carbu etait hs je l ai remplacé par un keihin pwk de 125 ktm sx de 2005 la moto a craquer direct pour le joint de la boite a air tu peu mettre du mastic a pare brise tu va chez carglass ou france pare brise tu paye ta binch et hop par contre attention ca colle grave c est l ideal parce que la colle reste flexible
ika69
C'est bien continu comme sa l'ami xthumbup.gif
benjamin59
D'acore RRR wink.gif en tout cas comment c'est dur a enlevé blink.gif
Merci ika69 ! smile.gif
je dois passé commande :

-Starter
-durits
-kit plastique
-roulement de bras oscillant si celui de 94 convient wink.gif
puis je vais faire sablé mon maitre cylindre puis le peindre a l'époxy le cadre finalement passe a l'époxy aussi smile.gif
l’amortisseur et refait retour demain !
des idée pour la couleur de la boite a air ?
ika69
Je pense que je resterai sobre, et donc en noir mat dry.gif
benjamin59
j'était partis sur cette basse la aussi le noir mat sa peut le faire happy.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/44...397.htm?ca=22_s
pour tes roulements
benjamin59
Oui merci !
J'ai mon père a des filon chez SKF smile.gif
rrr
sinon tu va sur bike parts tu note les dimensions de tes roulements donc 22:29:30
ensuite tu va chez 123 roulement
http://www.123roulement.com/roulement-HMK2230-NTN.html
ou chez un revendeur qui a un compte chez bhir et tu commande tes douilles xthumbup.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 1 Mar 13 à 20:34 ) *
je jette un oeil sur le carbu starter hs , les durits durcie par le temps bon sa sent l'achat hein ! laugh.gif

pour ton starter
a voir si il se monte su ton pj
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/43...988.htm?ca=22_s
benjamin59
Mercii pour tout tes lien RRR !
je vais me renseigné pour mais piece un petit devis s'impose ! en même temps je récupère l'amorto refais a Neuf comme c'est sur la méme route cool.gif
benjamin59
Salut les amies !

je voulez savoir combien coûterez les carters factory racing boyesen ? xwhistling.gif
je me doute c'est pas donner laugh.gif
Le mec pour le bras oscillant le dit les bagues son hs.
Je compte prévoir roulements et bagues je recherche sur internet pour les référence je trouve pas si les deux bras son compatible dry.gif
benjamin59
je lui demande les mesure il m'envoie sa :
manu52yz
Citation (benjamin59 @ 2 Mar 13 à 11:45 ) *
Salut les amies !

je voulez savoir combien coûterez les carters factory racing boyesen ? xwhistling.gif
je me doute c'est pas donner laugh.gif
Le mec pour le bras oscillant le dit les bagues son hs.
Je compte prévoir roulements et bagues je recherche sur internet pour les référence je trouve pas si les deux bras son compatible dry.gif

couvercle boyesen chez btosports:
embrayage 84 dollars
allumage 74 dollars
benjamin59
Merci Manu wink.gif
ChrisMGK
Les carters embrayage Boyesen ça permet d'augmenter le volume d'huile ou c'est juste pour le look ?
benjamin59
Bha justement moi aussi j'aimerais savoir xwhistling.gif
benjamin59
Salut les amies !

du nouveau l'amortisseur et prêt révisé kit complet neuf, ensuite j'ai acheté le bras oscillant que RRR ma envoi je te remercie l'amie wink.gif
Réception lundi ou mardi !
ojrd j'ai décrassé la chaine essence, soufflette compresseur puis glouc glouc la chaine smile.gif
j'ai trouvé une vise pour mon cadre car la mienne etait cassé
je commande : starter,bague roulement ... cette semaine smile.gif
jps
Citation (ChrisMGK @ 4 Mar 13 à 21:54 ) *
Les carters embrayage Boyesen ça permet d'augmenter le volume d'huile ou c'est juste pour le look ?


juste pour le look...

jps
benjamin59
Merci wink.gif
je pense par la suite je vais investir les deux coté rolleyes.gif
sander'
ils ne sont pas un peu plus souple que l'origine, qui évite les fuites en cas de plan de joint déformé?
benjamin59
Salut les Amies !

tout d’abord désolé de l'inactivité de ma restau avec cette neige dans le nord il y a eu quelle que soucie dry.gif
Sander' : les carters factory c'est juste pour l'esthétique si jps le confirme il y a pas de doute hien ! xthumbup.gif

J'ai reçu le bras oscillant dans un état plutot décevant ... dry.gif
Par contre si qu'elle qu'un a une astuce pour enlevé la colle des sticker du bras oscillant je suis preneur j'ai essayé avec le décapeur thermique cela reste un peu sa a jauni sur le bras.
j'ai enlevé le plus gros au dissolvant puis savon eau chaude,mais reste des trace comme même. (Sur la photo pas encore fais)
benjamin59
Décevant pour cela je suis resté un peu sur le cu blink.gif IMSTP6.gif
benjamin59
La suite ne laisse rien a désiré xwhistling.gif

Sur la photo 2 il manque de la matière sur la bague ! dry.gif
benjamin59
Voila ce que sa donne un mauvais graissage et pas d'entretien ! dry.gif
benjamin59
Mais du positif comme même le cadre est revenu sablé ! un grand smile jusque en haut des oreille xthumbup.gif biggrin.gif
Mr0Damien
sa c'est du propre !!!
jps
Citation (benjamin59 @ 15 Mar 13 à 19:03 ) *
Voila ce que sa donne un mauvais graissage et pas d'entretien ! dry.gif



Ne soit pas déçu, c'est très rare de faire une bécane de cross de 30 ans et de ne pas trouver ce genre de dégats sur les bras et les rotules...

jps
jps
Citation (benjamin59 @ 15 Mar 13 à 19:05 ) *
Mais du positif comme même le cadre est revenu sablé ! un grand smile jusque en haut des oreille xthumbup.gif biggrin.gif


oui, c'est beau
je rève de faire une moto en partant d'un cadre comme ça, un coup de brossage, un coup de vernis...
mais bon en motocross, ç'est guerre possible !!

jps
benjamin59
Merci Mr0damien
Salut jps
c'est sur faut pas s'attendre a du neuf mais bon ..
j'ai réussie a avoir le tout heureusement rolleyes.gif , a coté de toi je suis petit quand on vois tes restau il y a pas a dire respect ! xthumbup.gif
moi c'est ma 1ere restau du haut de mais 20 ans j'essaye de faire mon possible smile.gif
c'est sur la peinture du cadre ne va pas resté éternellement malheuresement dry.gif
Merci bien a RRR pour l'achat happy.gif
benjamin59
Le meilleur moment de la restauration le cadre repeint cool.gif
jps
Citation (benjamin59 @ 15 Mar 13 à 20:29 ) *
Merci Mr0damien
Salut jps
c'est sur faut pas s'attendre a du neuf mais bon ..
j'ai réussie a avoir le tout heureusement rolleyes.gif , a coté de toi je suis petit quand on vois tes restau il y a pas a dire respect ! xthumbup.gif
moi c'est ma 1ere restau du haut de mais 20 ans j'essaye de faire mon possible smile.gif
c'est sur la peinture du cadre ne va pas resté éternellement malheuresement dry.gif
Merci bien a RRR pour l'achat happy.gif


non, ce que je voulais dire c'est que ça me plairait de monter un cadre avec ce rendu : sablage, brossage et une couche ou deux de vernis (pas de peinture, un rendu métallique... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif )

jps
benjamin59
A oui c'est vrai sa ferais bien mais a moin que tu le fais et la moto tu la mais dans ton salon laugh.gif
Mr0Damien
xthumbup.gif
benjamin59
Retour de l’amortisseur smile.gif

de retour du magasin piece commandé : kit complet pour mon bras oscillant, guide chaîne, patin de chaîne en caoutchouc.
il ce sont tromper avec le kit maitre cylindre il m'on filé un arriére dry.gif
jeudi je réceptionne le tout xthumbup.gif

par contre le starter il est 60€ celui d'origine IMSTP6.gif
je compte en trouvé un sur le net plus raisonnable
benjamin59
Salut les potes cool.gif
aujourd'hui j'ai travaillé sur le bras oscillant : poncé , brossé , belgum
il y a toujours des petit éclat dessus malheureusement dry.gif
benjamin59
Apres happy.gif
benjamin59
RRR les bon tuyaux tongue.gif
J'ai envoiyé un mail au gas wink.gif
benjamin59
Par contre je le trouve différent comparé au mien car je trouve que le bout du starter et assez gros ... On ne vois pas la petit aiguille ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.