mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Spy#8
A fond, arrivé a 9h, le monde qu'il y avait,
Pour les gens qui traverse la piste sans regarder je confirme sa, je m'en suis taper un, j'ai voler et rsultat un coude amoché en sang sleep.gif
Le principal c'est pas de casse mécanique avant berck ^^
Et les gens qui respecte pas le tracé du terrain font des lignes droites au lieu de vriages, surtout aprés les 2 saut apres l'arrivé.
En éspérant que ces personnes la feront attetion la pochaine fois.
Personne a des photos ?
Mart59
Le terrain était super défoncé ! Perso pour ceux qui coupent je suis pas totalement contre, quand tu vois l'état du terrain apres les deux bosses, peut etre que certains débutants arrivaient pas a prendre ce passage la ...
dimi
oui mat mais cest hyper dangereux sa il regarde meme pas et certainement sur l entree du piste apres les deux sauts il y a deux chicane mais il va toutes droit.
Les vrais crossman roulent sur des piste defoncé pour leur technique et aussi la physique xthumbup.gif
leptitcrossman
Oui mais des fois il y a des personnes qui ne le font pas expres .... !!
fr3ride
Moi je coupé le terrain en faisant attention bien sur car un accident et si vite arrivé mais c'ete pour des reglages ...
TSR62
Ca c'est le genre de trucs qui me gonfle mad.gif
Si ils arrivent pas à passer cette portion (qui n'est pas plus trouée qu'ailleurs je trouve) il peuvent aller sur le circuit 80.... quoique si c'est pour se faire deposer par des 50 ou 80.... xwhistling.gif
Mais là , y a des fois où c'est vraiment dangereux....
fr3ride
Citation (TSR62 @ 11 Oct 09 à 22:28 ) *
Ca c'est le genre de trucs qui me gonfle mad.gif
Si ils arrivent pas à passer cette portion (qui n'est pas plus trouée qu'ailleurs je trouve) il peuvent aller sur le circuit 80.... quoique si c'est pour se faire deposer par des 50 ou 80.... xwhistling.gif
Mais là , y a des fois où c'est vraiment dangereux....

Ce n'est pas question de portion ou pas portion, j'ai eu une nouvelle moto hier et monté un amorto Ohlins les suspensions ne vont pas se reglé tout seule, et je me voit mal faire 3-4 tours reglé repartir recommencé ... voila pourquoi faire des portions dry.gif . Quand je coupé j'ete toujours arreté avnt prendre la portion donc aucun dangé contrairement a certain Gugus mad.gif
Spy#8
Totalement d'accord avec toi, faire des portions est trés bien pour travailler les réglages ou certains virages etc... je suis pas contre du tout.
Mais certains quand y traverse la piste ne regarde pas, et ils le traversent pour aller de l'autre côté, pas pour re aller sur la piste, c'est sa que je trouve dangereux.
fr3ride
Citation (Spy#8 @ 11 Oct 09 à 22:43 ) *
Totalement d'accord avec toi, faire des portions est trés bien pour travailler les réglages ou certains virages etc... je suis pas contre du tout.
Mais certains quand y traverse la piste ne regarde pas, et ils le traversent pour aller de l'autre côté, pas pour re aller sur la piste, c'est sa que je trouve dangereux.

C'est tout a fait sa xthumbup.gif xthumbup.gif . J'ete a l'arret et un gus s'amusé a tapé des weelings je lui demandé de venir il c'est enfui et je les pus vu de la journée laugh.gif IMSTP6.gif ....
dimi
Bonsoir , Nous avons rouler hiere a loon , j ai vu trois photografes dans l apresmidi.
Terrain top mais trop plats pour nous et trop rapide aussi avec les nouveaux changements, je preferé l ancien tracé parceque a fond 5eme rapport c est un peu trop unsure.gif
Ktm sxf nr7 et 23blanc merci xthumbup.gif
c.h.a.r.l.o.t
boujour

Je souhaite venir rouler a loon le 11 novembre. Le terrain sera t'il ouvert malgre la course qui a lieu 10 jours plus tard
merci et peut etre au 11
tchao
thibaut62
Salut a tous , le terrain de loon plage est ouvert la semaine ??

MERCI

bon gazz
Chpru#224
Citation (thibaut62 @ 23 Oct 09 à 12:20 ) *
Salut a tous , le terrain de loon plage est ouvert la semaine ??

MERCI

bon gazz

Oui le terrain est ouvert la semaine!!tchaooo Gazzwww.yamaha62.skyblog.com
didic59
oui il est ouvert tous le sjours de la semaine
didic59
slt; hier jai été a loon et jai vu une personne qui prennait des videos avec son caméscope donc si cette personne se reconnait ce serait cool quelle me fasse signe biggrin.gif
alex-kxf
Salut tous lmonde j aimerai bien venir a loon plage cette semaine mais qu elle jour est il ouvert ?
quand est il refait ?
qui y va ?
merci d avance
thibaut62
salut alex

Moi ji vai demain aprem le terrain etai refait se soir je pence apres ce que jai plus entendra dire la bas cette aprem

voila
alex-kxf
et tu a eté aujourdhui ?
je pence y aller mardi j apellerai avant , si tu y va mardi dit moi a quoi te reconnaitre ..
alex-kxf
Je voulai rouler mardi mais j ai vu sur le site qu il refont le terrain le samedi soir et qu il y a dimanche , lundi , mardi sans avoir etait refait donc si je roule labas mardi il sera défoncé non ?
thibaut62
salut , tout depent du passage qui a eu !! moi jai etai voir le terrain se matin il est nikel ji tourne cette aprem 250 crf
fr3ride
Citation (didic59 @ 23 Oct 09 à 22:05 ) *
slt; hier jai été a loon et jai vu une personne qui prennait des videos avec son caméscope donc si cette personne se reconnait ce serait cool quelle me fasse signe biggrin.gif

C'est un pote a moi qui me prend en video .... desolé laugh.gif
alex-kxf
thibault quand tu rentre cette aprém informe moi de l état du terrain pour moi demain stp sa sré cool méme si défoncé dit le moi sa m éviteré 3h aller retour de route ... lol
thibaut62
salut alex ,

Je rentre de loon plage , terrain completement defoncé grosse orniere , perso pour mon niveau cetai une catastrophe il le refont demain dans la matin ou soir il savait pas ! perso va i mercredit tu sera sur quil sera refait

voila rolleyes.gif

alex-kxf
Citation (thibaut62 @ 26 Oct 09 à 18:52 ) *
salut alex ,

Je rentre de loon plage , terrain completement defoncé grosse orniere , perso pour mon niveau cetai une catastrophe il le refont demain dans la matin ou soir il savait pas ! perso va i mercredit tu sera sur quil sera refait

voila rolleyes.gif

J appelerai demain matin pour savoir sinon je verrai pour jeudi
didic59
Citation (alex-kxf @ 26 Oct 09 à 19:05 ) *
Citation (thibaut62 @ 26 Oct 09 à 18:52 ) *
salut alex ,

voila rolleyes.gif

J appelerai demain matin pour savoir sinon je verrai pour jeudi

lu ta bien fait de pas yaler hier jy suis aller laisse tombre les trous, jy retourne peut étre demain le terrain sera bien
didic59
max450
Quelqu'un y va demain? sad.gif
twix62
salut Max !! j allais justement poser cette question ! mais tu m'as devancé.... moi j'y serai en début d'aprem , apparemment pas trop de pluie annoncée j'aurai une astra noire et sur ma remorque une CR 250 2003 si tu me vois n'hésites pas !!!
leo.62
moi aussi j'y serai demain aprem,250 YZF noire wink.gif
thibaut62
SLT,
Ji serait egalement en debut d'apprem 250 crf kit deco samsung
Quelqun sait si le terrain a etai refai ?
merci pour vos reponce
leo.62
normalement il le refont pour le mercredi!!!
thibaut62
Sa serai cool car je debutte dans le sable sa fera que ma 3 eme foi a loon plage et avec la nouvelle moto pas encore tester dans le sable donc sa risque detre tres difficile si le terrain est defoncé

Au passage si il y en a un de vous qui serait pres a donner quelque petit conseil de pillotage pour loon sur place sa serait super cool
thibaut62
Appres renseignement le terrain sera refait pour demain ! donc a demain debut d'aprem
twix62
Citation (thibaut62 @ 3 Nov 09 à 22:00 ) *
Appres renseignement le terrain sera refait pour demain ! donc a demain debut d'aprem

oui pas de soucis Thibaut !! et surtout n'hésites pas si tu me vois !! a demain !!
thibaut62
Slt a tous !

super aprem a loon plage terrain nikel

par contre jai vu qui avait un photographe qui prenai pas mal de tof sur le circuit quelqun sait ou on peut les trouver ou quelqun qui connait qui cetai ?
merci pour vos reponce
max450
QUOTE (thibaut62 @ 4 Nov 09 à 19:36 ) *
Slt a tous !

super aprem a loon plage terrain nikel

par contre jai vu qui avait un photographe qui prenai pas mal de tof sur le circuit quelqun sait ou on peut les trouver ou quelqun qui connait qui cetai ?
merci pour vos reponce

C'était un belge il me semble, je ne le connais pas. Il ne vient pas sur le forum
leo.62
voila pour ceux qui veulent les photos de Jac "le belge"

http://picasaweb.google.be/africabiker
thibaut62
Merci leo jirai voir cette semaine si il les a mise !

Jai reussi a reconaitre personne du forum cette aprem a loon domage
leo.62
Citation (thibaut62 @ 4 Nov 09 à 20:22 ) *

tu étais pas avec un gars en ktm??
twix62
Citation (thibaut62 @ 4 Nov 09 à 20:22 ) *

moi non plus je t'ai pas vu plutot reconnu ! .... blink.gif
thibaut62
Non , tenue blanche kenny 250 crf pick up noir
didic59
maintenan le site cest plus .be cest .nl
moi jy vais demain quelqu'un y va demain ou pas ??? (sa depend du temps moi si j'y vais )
leo.62
Citation (thibaut62 @ 4 Nov 09 à 21:26 ) *
Non , tenue blanche kenny 250 crf pick up noir

ah oui ok,je t'ai appercu!!! wink.gif
alex-kxf
Citation (didic59 @ 4 Nov 09 à 21:51 ) *
moi jy vais demain quelqu'un y va demain ou pas ??? (sa depend du temps moi si j'y vais )

Moi je serai ce dimanche a loon plage , il sera ouvert avec le temps??
la terre c est méme pas la peine avec tous ce qui est tombé ..
didic59
Citation (alex-kxf @ 6 Nov 09 à 19:12 ) *

Oui le terrain sera ouvert il est ouvert par tout les temps biggrin.gif
jy suis allé hier le terrain été au top
alex-kxf
Citation (didic59 @ 6 Nov 09 à 20:48 ) *
Citation (alex-kxf @ 6 Nov 09 à 19:12 ) *

Oui le terrain sera ouvert il est ouvert par tout les temps biggrin.gif
jy suis allé hier le terrain été au top

Ok nikel ti sera dimanche ?
thibaut62
SLT A TOUS !

Qui roule dimanche ?
ch_remi
terrain fermé samedi 7 novembre

message a voir sur le site du club !

http://www.larondedessables.com/modulosite2/accueil.htm
thibaut62
bienvu ch remi jalai pas regarder sur le site ! tu ma eviter 40 m de route plus le calver de charger les moto pour rien
MERCI
max450
L'enquête de police a été realisée,ce samedi 7 novembre à 8HOO; le circuit est ouvert.
source larondedessables.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.