mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
JP.59
ok merci c'est pas mal wink.gif

dimi
Je suis éte cette apresmidi a loon,bonne entrainement et du soleil xthumbup.gif
Le terrain est changé,c est le tour d hiver maintenant seul gros point noir pour mois,la ligne droit.....
je roule on 6eme c est pas du motocross ca mad.gif
fr3ride
Ci bailleul est annulé moi jy vais
jopiks
CITATION(dimi @ 13 Sep 08 à 22:02 ) [snapback]255478[/snapback]
Je suis éte cette apresmidi a loon,bonne entrainement et du soleil xthumbup.gif
Le terrain est changé,c est le tour d hiver maintenant seul gros point noir pour mois,la ligne droit.....
je roule on 6eme c est pas du motocross ca mad.gif

j'y été au matin moi, pas mal de monde (bon pas autant qu'un mois avant le touquet mais bon...), Vergriete et Matéi Potisek étaient là, çà roulait pas mal !
TSR62
Cool d'apprendre qu'ils ont remis le grand circuit, çà re devenir interessant.....

Plusieurs pilotes du team vont rouler dimanche matin pour ceux que çà branche de se joindre à nous!

Jopiks , tu vas revenir un peu sur loon maintenant?

bye

http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html

jopiks
Oui mais ce sera le samedi matin je pense, de temps en temps, moins souvent que l'an passé... J'ai une maison à construire lol
FAB 59
Salut Josiks , je suis dans la charpente alors ci tu a besoin n exite pas . Autrement j etait à loon samedi matin " 250 yzf blanche n° 158 " alors si tu a pris des photo cela m intéresse
etienne007
CITATION(jopiks @ 15 Sep 08 à 20:40 ) [snapback]255636[/snapback]
Oui mais ce sera le samedi matin je pense, de temps en temps, moins souvent que l'an passé... J'ai une maison à construire lol

pareil pour moi si as besoin de plans pour un permis de construire je te ferai un prix laugh.gif
jopiks
Fallait le dire avant les gars, j'ai déposé mon permis hier soir !! lol laugh.gif
sye-sye
salut jopiks, tu est venu a loon-plage samedi matin ? je crois que tu été au fond du terrain ? Si oui aurais tu des photos de moi (450 rmz suzuki , bien jaune xthumbup.gif ) , si tu as des photos de moi peut tu me les donné, je te donne mon adresse e-mail par MP .......
jopiks
oui j'étais dans le fond, blouson kenny c'était moi ! Pour les photos ok, mais ce sera dans la semaine wink.gif
sye-sye
salut les gars, demain matin je vais a loon-plage, qui y vas ?
sxman
salut les gars, pour ma part je serais a Loon-beach demin en debut d'aprés-midi avec une 250 sx !
JP.59
un ptit up pour ceux qui vont à loon wink.gif
thony0589
CITATION(JP.59 @ 11 Oct 08 à 13:44 ) [snapback]258271[/snapback]
un ptit up pour ceux qui vont à loon wink.gif

moi sa sera loon demain matin

à demain pour ceux qui y seront

simx4p4
Moi aussi se sera loon demain matin avec un 450 crf et moi équipement thor noir et blanc!!
Allez bon ride à tous!!
fr3ride
moi jy serais 250 crf tenue kenny noir et rouge xthumbup.gif
juliusmx
Moi aussi j'y serais 250 kxf
kmi59
jvais à loon surement samedi !!!!

fr3ride
Moi dimanche
dimi
demainmatin sandsurfing pour nous sxfnr 7 et 72 xthumbup.gif
twix62
salut salut !! comme beaucoup de monde c'est loon beach pour nous ossi demain avec 1 crf 450 2 cr 250 et un intru une yz 250 lol allé gaz a tous !!!!!!
max450
Salut à tous,
Pas de fort mahon pour moi cette année, je compte bien rouler ce dimanche à loon.
Le terrain est dans quel état? car dimanche dernier c'était hyper défoncé

Bon gaz
thony0589
CITATION(max450 @ 25 Oct 08 à 21:39 ) [snapback]259897[/snapback]
Salut à tous,
Pas de fort mahon pour moi cette année, je compte bien rouler ce dimanche à loon.
Le terrain est dans quel état? car dimanche dernier c'était hyper défoncé

Bon gaz

le terrain est refait chaque samedi soir, donc si tu arrive à l'ouverture c'est un vrai billard xthumbup.gif

vus qu'il y a fort mahon, il devrait y avoir moins de monde, donc un terrain qui se défonce moins vite .... j'espere !! xwhistling.gif
jéjé
Je serais a loon aussi demain matin wink.gif
jopiks
tu fais pas fort mahon jéjé ??
jéjé
Non sad.gif
dimi
QUOTE(jéjé @ 26 Oct 08 à 16:46 ) [snapback]259974[/snapback]
Non sad.gif

jéjé c est tois avec un 250 2T sans numero dedans?
J ai roulez aussi ce matin avec ma sxf 250 nr7 ,normalement tu roule on 125 avec 28 je crois laugh.gif

piero62
Moi j'y serais demain aprem!! Avec une 250yz-f bleu #55 et une 250yz-f blanche!!! A demain.. xthumbup.gif
thony0589
CITATION(piero62 @ 28 Oct 08 à 13:08 ) [snapback]260177[/snapback]
Moi j'y serais demain aprem!! Avec une 250yz-f bleu #55 et une 250yz-f blanche!!! A demain.. xthumbup.gif

j'y serais aussi demain aprem avec un 250 yz-f blanc num 118

a demain
kev62
moi aussi 250crf blanc xthumbup.gif
etienne007
Je m'entraine plus régulièrement en ce moment et j'ai vu à plusieurs reprise un certain "MARTY" sur KTM qui allumé pas mal , quelqu'un sait qui est ce ?
CYRTES
CITATION(etienne007 @ 12 Nov 08 à 16:32 ) [snapback]261845[/snapback]
Je m'entraine plus régulièrement en ce moment et j'ai vu à plusieurs reprise un certain "MARTY" sur KTM qui allumé pas mal , quelqu'un sait qui est ce ?

Il y a un D MARTY qui était le coéquipier de T POTISEK lors de l'endurance d'Ailly sur Noye en mars. Ils ont gagné et il roulait fort aussi !
max450
David Marty, sorte de légende picarde!
Gros bras de la FFM Picardie, catégorie prestige...

ça roule grave...
GaetanT
Le samedi après midi le terrain n'est pas trop défoncer en ce moment?
Ou il faut y aller du matin?
fr3ride
moi je serais present dimanche avec un 250 crf 08 tenue kenny
juliusmx
Moi aussi je serais là demain matin 250 yzf blanc!!!
fr3ride
Citation (juliusmx @ 15 Nov 08 à 13:26 ) *

ta interet a etre la xwhistling.gif xthumbup.gif tongue.gif
juliusmx
Citation (fr3ride @ 15 Nov 08 à 14:43 ) *
Citation (juliusmx @ 15 Nov 08 à 13:26 ) *

ta interet a etre la xwhistling.gif xthumbup.gif tongue.gif

T'inquiete pas !! ^^
gaetancop
salut tout le monde,

je vais surement aller à loon demain pour découvrir le sable pour la 1ere fois...
Je voudrais savoir si en 125, on pouvait quand meme rouler sur le terrain des 85 si on débute sans trop se faire dévisager ?
parait-il que ce terrain reste praticable toute le dimanche contrairement au grand qui se défonce rapidement, qu'en penser vous ? (je parle toujours pour un débutant en 125 dans le sable !!)

Niveau moto, à part mettre une chaussette sur le filtre , un gicleur plus gros et ne pas graisser la chaine, ai-je oublié quelquechose ?

merci d'avance à ceux qui m'aiderons à apprécier le sable !
Gasgaston
Niveau moto, à part mettre une chaussette sur le filtre , un gicleur plus gros et ne pas graisser la chaine, ai-je oublié quelquechose ?

Il faut aussi remonter l'aiguille du carbu de 1 cran (baisser le circlips de 1 cran).
J'espére que tu appréciera le sable? C'est bien l'hiver
FULLGAZ500
Citation (Gasgaston @ 29 Nov 08 à 11:16 ) *

Il faut aussi remonter l'aiguille du carbu de 1 cran (baisser le circlips de 1 cran).
J'espére que tu appréciera le sable? C'est bien l'hiver

DAVID MARTY vice champion de picardie open;ancien pilote husaberg puis gasgas .
gaetancop
merci pur vos réponse.

sinon c'est 8 ou 9h l'ouverture le dimanche ?
jéjé
Voila tes photos benji wink.gif

benji12
Tu viens de rendre un pilote heureux ... merci elles sont top xthumbup.gif
benji12
Je t'ai envoyé un Mp avec mon adresse mail, si tu les as en grand format, j'en ferais bien un fond d'écran.
Merci
sandcross62
salut jéjé, tu étais à loon aujourd'hui? j'ai vu cette moto roulé, tu n'as pas fait de photos d'autres pilotes par hazar? xwhistling.gif j'ai un 450 yzf deco hotwheels et jantes exel noires
wink.gif
jéjé
Voila benji c'est envoyer wink.gif
jéjé
Citation (sandcross62 @ 29 Nov 08 à 19:53 ) *
salut jéjé, tu étais à loon aujourd'hui? j'ai vu cette moto roulé, tu n'as pas fait de photos d'autres pilotes par hazar? xwhistling.gif j'ai un 450 yzf deco hotwheels et jantes exel noires
wink.gif

Non désolé je n'ai pas de photo de toi xblushing.gif
benji12
J'ai bien reçu les photos, merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.