mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Jérém'#555
Citation (benjaminmx9 @ 15 Jan 09 à 08:33 ) *
yo crach si tu passes par la loon cette aprem ca te dit ?

bon ba moi je vais à loon cette aprem qui y vas ?

a toute peut etre wink.gif

Commen était le terrain aujourd' hui j'y vais demain?
leo.62
j'ai quelques photos de loon aujourd'hui (si jamais ca interesse)
TSR62
Ce matin le circuit etait vraiment sympa et pas trop defoncé (mais je suis parti à 12h) par contre je voudrais pousser un coup de gueule à l'encontre de nos "amis" belge. Ils commencent serieusement à me gaver. Depuis 1 mois ils sont très nombreux sur le circuit le week end (plus de la moitié des pilotes) et malheureusement ils font n'importe quoi (enfin c'est mon avis perso). leur comportement frise le dangereux regulierement.
Je m'explique, ces "tops" pilotes avionnent comme des malades de 8h30 à 10h00 pendant que le circuit est plat (çà tout le monde peut le faire) et quand çà se defonce, ils sont déjà beaucoup moins véhéments. Du coup ces pilotes s'amusent à recouper le circuit dans tous les sens pour ne pas avoir à "affronter" les portions difficiles. à chaque fois qu'on passe devant eux on ne sait pas si ils vont rentrer ou pas sur la piste. Et quand ils le font , ils se tapent de savoir si un pilote arrive. Donc, SVP, arretez vos conneries et ne pensez pas qu'à votre "grande gueule". Merci

ps: j'ai oublié de dire aussi que vous n'etes pas en pleine course le dimanche matin!!! Donc pas la peine de cogner des blockpass sur les minables "francais" qui ne savent pas rouler. la piste fait 8m de large, donc si vous etes plus rapide et aussi bons que çà vous passez avec plus de marge de securité... merci
pierrick
Citation (TSR62 @ 18 Jan 09 à 15:12 ) *
Ce matin le circuit etait vraiment sympa et pas trop defoncé (mais je suis parti à 12h) par contre je voudrais pousser un coup de gueule à l'encontre de nos "amis" belge. Ils commencent serieusement à me gaver. Depuis 1 mois ils sont très nombreux sur le circuit le week end (plus de la moitié des pilotes) et malheureusement ils font n'importe quoi (enfin c'est mon avis perso). leur comportement frise le dangereux regulierement.
Je m'explique, ces "tops" pilotes avionnent comme des malades de 8h30 à 10h00 pendant que le circuit est plat (çà tout le monde peut le faire) et quand çà se defonce, ils sont déjà beaucoup moins véhéments. Du coup ces pilotes s'amusent à recouper le circuit dans tous les sens pour ne pas avoir à "affronter" les portions difficiles. à chaque fois qu'on passe devant eux on ne sait pas si ils vont rentrer ou pas sur la piste. Et quand ils le font , ils se tapent de savoir si un pilote arrive. Donc, SVP, arretez vos conneries et ne pensez pas qu'à votre "grande gueule". Merci

ps: j'ai oublié de dire aussi que vous n'etes pas en pleine course le dimanche matin!!! Donc pas la peine de cogner des blockpass sur les minables "francais" qui ne savent pas rouler. la piste fait 8m de large, donc si vous etes plus rapide et aussi bons que çà vous passez avec plus de marge de securité... merci

tout à fait d'accord avec toi, j'ai failli m'en tapé quelques un ce matin, si ils savent pas respecter les autres qu'ils restent chez eux
rideradrien
.
rideradrien
Citation (leo.62 @ 17 Jan 09 à 18:35 ) *
j'ai quelques photos de loon aujourd'hui (si jamais ca interesse)

slt pour moi c'était la reprise depuis l'endurance de loon je me suis vraiment fait plaisir même si on se croyer a commine belgique avec ces dingue (presque a chaque tour il y en avais un à terre blink.gif ) si tu a des photos du numero 134 sur 250 crf avec une tenue verte et une 450 crf avec une tenue no fear bleu marine sa m'interesse merci d'avance xthumbup.gif .
CaReNzI
Salut, j'ai remarqué qu'il y avait des photographes aujourd'hui.
Si il y a un site où il expose, je me suis fais fashé smile.gif)

Tchuss
dimi
QUOTE (TSR62 @ 18 Jan 09 à 15:12 ) *

Bonsoir,je suis un belge et j ai la meme probleme comme vous pour l instant avec des cons qui coupe le circuit, attendre derriere un saut,etc...
Apres letouquet et le depart du competition on belgique mi fevrier, sa vais arreter dry.gif

Je viens le samedi apresmidi et c est la meilleur solution.
chbulrider
Citation (CaReNzI @ 18 Jan 09 à 19:14 ) *
Salut, j'ai remarqué qu'il y avait des photographes aujourd'hui.
Si il y a un site où il expose, je me suis fais fashé smile.gif)

Tchuss

Alors kiki??? cette première dans le sable ?????
CaReNzI
Trop fort, j'ai bien aimé même avec le terrrain défoncé tout l'aprem.
J'avais un bon coach pi jme suis bien marré avec du bon temps toute la journée.

Tu y vas demain ?
chbulrider
ouais ouais ouaiiis !! demain comme d'habitude depuis que je suis rentré!!!! les dernières séances de roulage avant de repartir !!!ufffff
leo.62
Citation
slt pour moi c'était la reprise depuis l'endurance de loon je me suis vraiment fait plaisir même si on se croyer a commine belgique avec ces dingue (presque a chaque tour il y en avais un à terre blink.gif ) si tu a des photos du numero 134 sur 250 crf avec une tenue verte et une 450 crf avec une tenue no fear bleu marine sa m'interesse merci d'avance xthumbup.gif .

je crois pas t'avoir désolé
leo.62
quelques photos
leo.62
...
thony0589
salut la compagnie,
quelqu'un a prévu de rouler demain ?
Yoann08
Salut les amis Nordique

Moi aussi j'étais a Loon dimanche 18 janvier et je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que certain pilote coupe le terrain partout, assez dangereux. Sinon je voulais savoir par hasard si quelqu' un aurai une photo de moi ou de mon pote
250 YZ bleue avec quelque autocollant Red Bull et équipement Shift noir
250 SXF plaque bleue numéros 6 equipement orange.

Merci et a bientôt a Loon!!!
sebcbien62
Qui roule samedi matin à Loon. J'y serais avec ma 250 CRF n°7 même si j'aime pô le sable dry.gif xthumbup.gif
benji12
J'ai roulé cette aprèm...
La piste était légèrement trouée et le sable assez humide et il y avait mm qq rayons de soleil xthumbup.gif
Personne ne sait où l'on peut trouver des photos (qq personnes en prenaient)
thony0589
moi j'ai roulé a loon ce mercredi matin, et en parlant des belges il y en a un qui s'est pas géné à prendre appuis sur ma bécane alors que je venais de tomber IMSTP6.gif
malgrès ça il y avait vraiment de très bon pilote étranger jusque 12/13h, un régal

même questio que benj, si vous trouvé des photos je suis preneur xthumbup.gif
Gaudree #74
Citation (sebcbien62 @ 21 Jan 09 à 21:55 ) *
Qui roule samedi matin à Loon. J'y serais avec ma 250 CRF n°7 même si j'aime pô le sable dry.gif xthumbup.gif

moi j'y vais samedi et dimanche numero 799
leo.62
Citation (thony0589 @ 21 Jan 09 à 22:11 ) *
moi j'ai roulé a loon ce mercredi matin, et en parlant des belges il y en a un qui s'est pas géné à prendre appuis sur ma bécane alors que je venais de tomber IMSTP6.gif
malgrès ça il y avait vraiment de très bon pilote étranger jusque 12/13h, un régal

même questio que benj, si vous trouvé des photos je suis preneur xthumbup.gif

pareil pour moi, un russe avec une suzuki qui est venu prendre appui sur moi!!!!
benji12
Les étrangers roulent fort en tout cas xwhistling.gif ... à voir sur une piste défonçée avec du sable plus mou, mais à Loon y en a qui avionnent!
Et c'est vrai que c'est vraiment chiant ceux qui coupent la piste et qui prennent qu'une partie à fond sans faire attention aux autres.
sebcbien62
Je pense qu'il ne faut pas dire c'est les belges.... A Loon, beaucoup de nationalités sont représentées avec une majorité de Belges, Anglais et Hollandais, voire beaucoup plus loin. Il y a des tarés partout et ce n'est pas seulement une nationalité à part entière. L'an dernier, je me suis fait éjecter sur une portion de ligne droite large de 10 mètres à fond de 4. J'étais seul, y'avait de la place à droite et à gauche et pourtant un blaireau m'a quand même percuté avec son 450 YZF. Je suis resté sonné un moment et il ne s'est pas pour autant arrêté... On pourra jamais éviter ce genre de mecs qui se croient seuls au monde lors d'une session d'entrainement. dry.gif
thony0589
hello ,

qui roule demain a loon ?

moi j'y serais, 250yz-f numéro 118 !

à demain
sebcbien62
Hier le sable était très humide. Les ornières ne se cassaient pas et les rails qu'il y avait dans les sauts étaient dangereux. Je me suis fait quelques frayeurs en retombant à l'équerre. Pas mal de grosses chutes sur les sauts. Sinon, vers 11h le terrain était bien détruit, même Jéjé trouvait le terrain trop défoncé, c'est pour dire IMSTP6.gif
Pour ma part, j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme mais j'ai pris du plaisir quand même. xthumbup.gif
sandcross62
hier je suis arrivé vers 13h, le terrain était complètement dépouillé blink.gif IMSTP6.gif mes petits bras s'en souviennent très bien aujourd'hui laugh.gif
kev62
j y etai aussi hier avec un crf blanc, c clair i a u d tir d obus c pas possible lol mes bras et mon epaule s en souviennent egalement xblushing.gif
sxman
hello a tous , j'y revient juste , le paking était plein a craquer, à 10 h le terrain était déjà bien defoncer
Je ne vous explique pas vers midi : Un vrai champ de Mine IMSTP6.gif
mx-val59
J'en reviens aussi et j'en profite pour pousser un léger coup de gueule envers nos "amis" Belges, Anglais et Hollandais!
En effet et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, ceux-ci coupent le terrain n'importe où et reprennent la piste sans regarder si quelqu'un arrive!
Mon père a ramassé un gamin en 125RM ce matin qui s'est fait percuté par un anglais, cet anglais s'est relevé et n'a même pas jeté un oeil vers l'autre pilote par terre avec le coude cassé (il est reparti en ambulance....) mad.gif
Ca devient vraiment l'anarchie la plus totale là-bas!
Sur ce, bon dimanche.
thony0589
quel monde !!!! IMSTP6.gif

arrivé à 9h30 et le terrain deja bien rincé !!

à 11h30 c'était même pas la peine
sxman
Citation (mx-val59 @ 25 Jan 09 à 14:56 ) *
J'en reviens aussi et j'en profite pour pousser un léger coup de gueule envers nos "amis" Belges, Anglais et Hollandais!
En effet et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, ceux-ci coupent le terrain n'importe où et reprennent la piste sans regarder si quelqu'un arrive!
Mon père a ramassé un gamin en 125RM ce matin qui s'est fait percuté par un anglais, cet anglais s'est relevé et n'a même pas jeté un oeil vers l'autre pilote par terre avec le coude cassé (il est reparti en ambulance....) mad.gif
Ca devient vraiment l'anarchie la plus totale là-bas!
Sur ce, bon dimanche.

Tout a fait d'accord avec toi Mx-val59 j'ai également échappé de peu un belge qui rentait sur la piste sans regarder si quelqu'un arrivait
surtout un Dimanche comme celui de ce matin avec encore et toujours des block pass dans les roues , pour un entrainement je pense que c'est de trop xwhistling.gif ... A bon entendeur!
Bonne fin de journée

pierrick
moi l'anglais j'aurai était le chopé car bientot ça sera plus grave qu'un coude cassé, on va faire pareil avec eux ils vont comprendre
tophe#10
franchement c est vrai que c es dangereux j y suis aller hier apres midi je sui arive a 14h et j ai rembale a 15 h terrain pourri xwhistling.gif et les etranger qui coupe partout IMSTP6.gif a un moment je roulais avec un etranger et sa mere lui disait d attaquer je me suis demander si on fesait une course IMSTP6.gif meme pour les acompagnateur il ont interet a faire attention ou ils se mettent car les mec coupent n importe ou blink.gif donc voila pour moi je suis pas pret d y retouner malgre que j aime le sable a biento sportivement
CaReNzI
Salut, je vais à loon mercredi, il y a du monde et le terrain est comment par rapport au dimanche ?

Tchuss
thony0589
Citation (CaReNzI @ 25 Jan 09 à 21:14 ) *
Salut, je vais à loon mercredi, il y a du monde et le terrain est comment par rapport au dimanche ?

Tchuss

si serais aussi mercredi mais plutot dans l'apres midi
jy suis allé mercredi dernier et je me suis très bien amusé, avec un terrain légérement troué et défoncé !! sa un n'a rien à voir avec un dimanche comme aujourd'hui par exemple ou je me suis pas du tout amusé.

à mercredi alors peut être
JP.59
vivement que le touquet soit passé que j'y retourne rolleyes.gif

piero62
Moi j'y suis allé hier, à 9h il était deja bien trouè, mais à 12h il était mort!! J'ai quand meme pris du plaisir à rouler dans ce champ de mines..bonne prépa pour le Touquet..j'y retourne dimanche!
JP.59
ce soir aux infos régionales, y'avait un reportages sur les ptits gars bien d'cheu nous qui vont s'entrainer à loon le we

sympa

sandcross62
voilà un lien pour ceux que ça interesse, c'est à 18"50 wink.gif
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920
Arnold

Bonjour a tous ; je vais roulé pour la première fois a loon la semaine prochaine alors pourriez vous me dire les jours d ouverture et le jour ou le terrain est refait merci d avance et a bientot.
leo.62
Citation (Arnold @ 27 Jan 09 à 14:31 ) *
Bonjour a tous ; je vais roulé pour la première fois a loon la semaine prochaine alors pourriez vous me dire les jours d ouverture et le jour ou le terrain est refait merci d avance et a bientot.

le terrain est ouvert tous les jours et il est refait le mardi soir,vendredi soir et samedi soir(si je me trompe pas)
amuse toi bien xthumbup.gif
tomtomgo#62
salut les sableux, je vais également essayer le sable (mercredi,jeudi ou vendredi), pour la moto a part une chaussette y'a qu'elle chose en particulier a faire ou je peut y'aller comme ça.
sebcbien62
Citation (tomtomgo#62 @ 27 Jan 09 à 16:36 ) *
salut les sableux, je vais également essayer le sable (mercredi,jeudi ou vendredi), pour la moto a part une chaussette y'a qu'elle chose en particulier a faire ou je peut y'aller comme ça.

Soit un pneu sable ou alors un terre mais en bon état. Tu peux aussi baisser tes tubes de fourches au maxi pour délester l'avant.
Et tu verras également en roulant, mais en général, il faut durcir les suspensions wink.gif
thony0589
bonsoir, j'y serais donc demain à partir de 14h30 avec un yzf numéro 118

passer donc dire un petit bonjour xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (sebcbien62 @ 27 Jan 09 à 17:52 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 27 Jan 09 à 16:36 ) *

Soit un pneu sable ou alors un terre mais en bon état. Tu peux aussi baisser tes tubes de fourches au maxi pour délester l'avant.
Et tu verras également en roulant, mais en général, il faut durcir les suspensions wink.gif

ok merci, pour le pneu sable on verra si j'y retourne après pour l'instant un pneu terre avec moins de pression suffira.
mx-val59
j'u serais demain, 125 Honda n°20 sur la plaque avant wink.gif
CaReNzI
Salut, je vais rouler demain a loon.
J'aurais voulu avoir des nouvelles du terrain pour ceux qui sont repartis dans l'après-midi ?

Praticable= des belles vagues
Détrui= des creux de deux métres (comme le dimanche)

benji12
il est tout à fait praticable... ça glisse un peu car il est bien humide!
D'ailleurs j'ai vu des photographes cette aprèm: 250 yzf avec gros réservoir, tenue shot bleue/noire et casque arai blanc et bordeaux, si vous avez je suis preneur xthumbup.gif
sandcross62
je serais à loon demain, vendredi et peut etre samedi, 450 yzf 07 deco hotwheels et jantes exel noires, hésitez pas à venir discuter si vous me voyez wink.gif
thony0589
salut,
quelqu'un a prévu d'aller rouler mercredi ? moi j'y serais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.