Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
loon beach
quelqu un a loon ce lundi de paques??
un vrai rebelle le "zing rs" meme sous la caniculle il fait du sable
remarque quand on aime
ben voila quoi roulé a loon l hiver c est bien parce qu il y a que la qu on peu rouler mais qd le sable est tres fin comme en ce moment c est un vrai regale egalement
moi j'en profite pour faire des economies de gazole en se moment
mais dans quelque semaine c'est loon aussi pour moi apres un petit conde la semaine prochaine certainement
Je serais bien venu Zing mais ma moto n'est pas encore réparer. Mais t'inquiéte pas, ma soeur va venir te voir lundi lol
12h 16h pour moi c'est loon samedi avec 2 potes
zing rs
13 Apr 07 à 18:23
oueh pas de probleme zing rs:thumbup:
un grand merci

au 5 ou 6 pilotes qui sont venu pour m'aider aujourd'hui
en faite j'ai laissè trainer ma jambe droite dans une courbe, et quand je suis tomber sur le cotè elle c'est coincè entre le garde boue arriere et la roue
le pneu à crampon qui tournè ma bloquè completement la jambe en arriere entre les 2 !!!
impossible de bouger ni ma jambe, ni la moto j'ai vraiment du pot que mon os n'est pas cassè car ma jambe etait grave coincè j'ai bien morflaie 2 minutes
j'ai bien flipè quand meme et les autre aussi c'etait pas evident de savoir comment retirer ma jambe, faire un peu tourner la roue en meme temp et maintenir mon corp
maintenant les pieds sur les cales pieds direct

ta raison zing terrible le sable fin
Qui roule à LOON ce week !
zing rs
20 Apr 07 à 16:40
moi en principe je vai passer ma journee de demain labas
ty va qd toi??
sinon g un 250sx-f noir et une clito blanche
crach84
20 Apr 07 à 19:20
CITATION(zing rs @ 20 Apr 07 à 17:40 ) [snapback]192854[/snapback]
moi en principe je vai passer ma journee de demain labas
ty va qd toi??
sinon g un 250sx-f noir et une clito blanche

tes vraiment un grand corp malade
zing rs
20 Apr 07 à 19:52
c est ca la life mon frere toi meme tu sais
Salut Zing ! Finalement je n y vais pas ce week .Mais pense tu que l on pourrai programmer une bonne journée d entrainement le week end prochaine ? C ette année je m entraine que pour la saison sable 2007/2008 .
zing rs
21 Apr 07 à 22:39
bonne journee sur loon mai le terrain un peu trop plat mais bon ca ira mieu le week end prochain oué pkoi pas on se tien o couran dans la semaine bonne soiree
Salut ZING ! Je vais à loon soit Samedi de 9 h 00 à 13 h 00 ou Dimanche de 10 H00 à 17 h 00 . Mais attention je roule 2 fois moin vite que toi , donc si cela te dit toujours pour un bonne entrainement et de beaucoups de conseil je suis OK !
zing rs
25 Apr 07 à 16:55
ca m interresse bien effectivement mai j hesite a aller rouler samedi ou dimanche ossi je te tien o couran bonne aprem
etienne007
25 Apr 07 à 17:05
Salut FAB,
tu as l'air au courant de s course de sable !
Où et quand peux-ton s'inscrire pour le BEACH CROSS de BERCK
pour moi l'entrainement de sable commencera courant juin/juillet
sinon bon run à vous
Les mecs sont a fond pour le sable
ooohhh chaleur dur l'ètè dans le sable j'aimerai bien voir pour un 450 avec demareur electrique pour la saison sable
j'ai trop de mal à demarer ma moto

surtout en se moment
lundi certainement loon avec 2,3 potes

qui d'autre ???
zing rs
28 Apr 07 à 13:36
[quote name='FAB 59' date='23 Apr 07 à 18:37 ' post='193263']
Salut ZING ! Je vais à loon soit Samedi de 9 h 00 à 13 h 00 ou Dimanche de 10 H00 à 17 h 00 . Mais attention je roule 2 fois moin vite que toi , donc si cela te dit toujours pour un bonne entrainement et de beaucoups de conseil je suis OK !
[/quote
alors tu roule qd??moi je roule demain tte la journee labas donc si ty va demain hesite pas a venir me voir
g un 250sx-f noir et une clito blanche et j serai avec un pote avec un camion blanc
bonne aprem
zing rs
11 May 07 à 12:02
quelqu un a loon demain??
benji12
11 May 07 à 13:35
Peut-être moi... je vais régler la moto aujourd'hui (carburation un peu pauvre) et on verra demain
samedi prochain moi
zing rs
11 May 07 à 17:49
CITATION(benji12 @ 11 May 07 à 14:20 ) [snapback]195805[/snapback]
Peut-être moi... je vais régler la moto aujourd'hui (carburation un peu pauvre) et on verra demain

d apres ce que la meteo annonce vo mieu y aller demain je croi..
benji12
11 May 07 à 19:03
Donc j'y vais surement demain... première fois que je roulerais à Loon à cette période ça va être marrant je pense. La moto apparemment est réglée fallait juste enrichir à bas régime.
surement @demain
benji12
11 May 07 à 19:04
en début d'aprés-midi
zing rs
11 May 07 à 20:47
tu va voir si y a pas trop plue laba le sable sera encore tres fin c est un vrai regale...
a demain bonne soiree
moi aussi je viendrais bien demain aprés midi
Dans l apres midi je suis la aussi avec mon copain deux ktm nr 245 et 23
benji12
12 May 07 à 18:55
De retour de Loon beach... pas de pluie mais beaucoup de vent.
Bizarre de rouler à Loon à cette période, mais bon le terrain est plaisant et y a pas grand monde. Zing tu n'es pas venu? je vais avoir sans doute de trés belles photos de cette aprém, surtout sur les sauts mais le mec qui m'a pris j'ai parlé avec lui en anglais et il m'envoit les photos par mail d'ici 2 or 3 weeks lol va falloir patienter
zing rs
13 May 07 à 10:16
si j y suis allé j ss arrivé vers 10h mai le terrain etait tellement plat que je ss reparti a 12h30 me faisai trop chié...
benji12
13 May 07 à 10:27
J'ai roulé de 14h et qq jusque 16h30, le terrain était fort plat... mais bon je reprenais, par contre les petits virages du côté du circuit de 80 j'arrivais pas à les prendre rapidement. Pi j'ai regardé un Belge qui envoyait plutôt fort et en fait pareil dans cette portion il passait pas super vite.
Zing tu passes inter ou exter dans ces virages?
zing rs
13 May 07 à 10:43
le 1er virage apres le 1er saut je prenai exter le 2e soi inter ou exter le 3e apres le ti saut inter et le dernier inter mais c est vrai que c ete chiant car ds les inter il n y avai pas de rail qui s ete formé dc cho pr prendre une courbe propre
j ai fai des video de ces virage hier si tu veu je te les enverrai
benji12
13 May 07 à 10:58
Ok
QUOTE(benji12 @ 13 May 07 à 11:43 ) [snapback]195972[/snapback]
Ok

hier je suis la sur les memes heures comme toi avec quelle moto vous avez roulez?
Et le belge c est un honda tu veux dire ,moi je roule avec un ktm 250 sxf avec n 245 et hier j ai porté un tenue fly jaune/bleu mais pour moi trop plat
benji12
13 May 07 à 12:27
Ah mais j'étais garé à côté c'est bien ce que je pensais lol. J'étais avec un expert blanc, une 250yzf 2007 sans numéro pas encore bien réglé et une vieille tenue No fear bleue/grise
Mais j'ai cru que tu parlais flamand non? Sinon c'est vrai que c'était plat mais je me suis bien amusé sur les sauts à la fin avec le mec qui prenait des photos
oui c est moi votre voisin je suis flamand mais je parle francais aussi pas ce que j ai travaillé 2ans dans le nord je suis gruetier,la prochaine vois je va dite bonjour
zing rs
13 May 07 à 13:11
salut dimi
di moi es ce que tu connai les jours et heure d ouverture pr aller rouler a lommel stp??et si il y a des condition d acces particulier...
merci d avance
moi aujourd'hui de 10h30 à ....
zing rs
19 May 07 à 09:21
moi je m abstien d y aller pdt 2 week end car j ss en exam et doué comme je suis je serai capable de me blesser
amuse toi bien gazgaz
zing: la voix de la raison
une bonne journèe qui a faillie etre tres courte j'ai oubliè de preparet ma moto pour le sable, j'avais pas mis la chaussette heureusement un mr m'en à vendu une sur place
quand on a pas la tete .....
faut le porte monaie
ta une yam jaune jp j'en est vu une mais j'ai pas percutè
ah non c'était pas moi....
ahhhh bin c'etait pas toi alors

" merde "qui c'etait alors
samedi loonnnn plage pour moi !!!
dimanche matin loon pour moi en principe et si le temp est correct
QUOTE(gazman @ 30 Jun 07 à 12:24 ) [snapback]201419[/snapback]

pour mois aussi demain matin,bonne tracé maintenant a loon
avec une sxf nr 245
CITATION(dimi @ 30 Jun 07 à 14:16 ) [snapback]201427[/snapback]
CITATION(gazman @ 30 Jun 07 à 12:24 ) [snapback]201419[/snapback]

pour mois aussi demain matin,bonne tracé maintenant a loon
avec une sxf nr 245

je tes pas vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.