mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
m'ric
present samedi xthumbup.gif biggrin.gif
zing rs
moi jpeu pu y allé avant qqe week end encore
trop de taff avec les cour j ss deg dry.gif
amusez vous bien rolleyes.gif
jules
Hello,
Je serai à Loon demain matin ... et sur ma moto ! xthumbup.gif
Bon y'a rien de guéri encore mais j'ai trop besoin de me dégourdir et en plus il faut forcer un peu pour voir si le pouce est toujours en grève.
Enfin bon j'espère que je retrouverai du monde sur place et surtout pouvoir rouler plus de 5 minutes ! blink.gif
dimi
Demain je suis la aussi avec ma nouvelle ktm sans numero en tenue fly bleu et casque blanc xthumbup.gif
JP.59
bon courage jules, loon le we en janvier c'est du sport, essayes d'arriver tot ! rolleyes.gif

pour moi, ça sera peut etre dimanche prochain et surtout le we d'apres pour le truc d'ipone wink.gif
jopiks
CITATION(JP.59 @ 5 Jan 08 à 21:59 ) [snapback]222734[/snapback]
bon courage jules, loon le we en janvier c'est du sport, essayes d'arriver tot ! rolleyes.gif

pour moi, ça sera peut etre dimanche prochain et surtout le we d'apres pour le truc d'ipone wink.gif

C'est quoi le truc d'ipone ? quelque chose de spécial ?

j'y serais le we prochain moi pour prendre des photos wink.gif
JP.59
à lire dans la rubrique MX/SX : "pack ipone spécial sable " wink.gif

les petits veinards qui seront tirés au sort pourront essayer les motos des champions et meme gagner leur inscription au touquet
jopiks
Merci JP wink.gif
jules
Bon ben une sortie plaisante hier après 3 mois d'arrêt. Le parking de Loon Beach était full à 9h30 ! Y'avait plein de monde mais j'ai reconnu personne.
Je me suis bien fait plaisir et j'ai bien apprécié le 450 dans le sable.
Par contre pour le pouce c'est pas gagné, toujours impossible de rouler debout ... ohmy.gif
On verra bien comment ça progresse mais en tout cas je me suis fait plaisir et ça, ça n'a pas de prix (pour le reste, il y a Mastercard) laugh.gif
benindo
Je reviens de Loon à l'instant! Et je commence à en avoir un peu marre de tous ces malades sur la piste!! Pourquoi tout le monde coupe la piste?? A quoi ça vous sert? Et même si vous coupez la piste essayez de regarder derrière avant de couper parce que c'est quand meme hyper dangeureux! Aujourd'hui j'ai failli être renversé 2 fois pour des conneries pareil!
Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier! Mais pour les personnes concernées elles se reconnaitront, alors merci d'essayer de penser aux autres qui aimeraient rouler tranquille!
Bonne journée...
jopiks
yen avait pas qu'un peu en plus dry.gif
m'ric
oueh c'est chaud ,moi cette annèe je m'impose et je sort les epaules, au cas ou on me touche wink.gif laugh.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Bon gazman, tu me mets de coup d'épaule dimanche car je sors la CRF pour la 1ère fois dans le sable et pour moi çà sera la 3ème sortie sable depuis que je roule..... unsure.gif
En plus avec tous les Touquetois en préparation et le sable parait-il pourri en ce moment, je pense que je vais bien galérer...... dry.gif
etienne007
CITATION(benindo @ 13 Jan 08 à 12:51 ) [snapback]223504[/snapback]
Je reviens de Loon à l'instant! Et je commence à en avoir un peu marre de tous ces malades sur la piste!! Pourquoi tout le monde coupe la piste?? A quoi ça vous sert? Et même si vous coupez la piste essayez de regarder derrière avant de couper parce que c'est quand meme hyper dangeureux! Aujourd'hui j'ai failli être renversé 2 fois pour des conneries pareil!
Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier! Mais pour les personnes concernées elles se reconnaitront, alors merci d'essayer de penser aux autres qui aimeraient rouler tranquille!
Bonne journée...

C'est clair , il y a beaucoup d'incivilité en ce moment , tout comme ceux qui mettent leur semi de travers + fourgons et prennent la moitié du parking
m'ric
ahh ok seb ,et cette semaine je roule dimanche matin en principe
surtout viens genre 8h30 ,9 h maxi sinon vers 10h 30 "c'est physique " laugh.gif
je jeterais mon oeil sur ton monstre cool.gif
JP.59
encore 2 we à attendre et ensuite ça sera le desert ! rolleyes.gif

Jérém'#555
Je serai présent dimanche matin avec YZ Man, pour un stage de pilotage Ipone offert par notre super concessionnaire "Elite Motos". Stage supervisé par de Top Pilotes tel que Arnaud, Timoteï, P*P et plein d'autres pilotes.
Quelqu'un serait dans le même cas? xthumbup.gif
racingcrf
j croi que ton stage avec ipon sé samedi matin rensigne toi
JP.59
ya samedi et dimanche

j'y vais aussi dimanche, d'apres ce que j'ai vu dimanche dernier, le terrain est mort à 11h ( et à 13h il ne reste plus qu'une quinzaine de pilotes sur le terrain, les meilleurs bien sur lol vu les vagues de folie qui avaient !

benindo
Le terrain est mort largement avant 11h! moi je commence à rouler vers 8h45 9h pendant 1h et à la fin de ma série c'est déjà un champ de mines...
Voila je serai présent dimanche matin aussi mais en rodage pour le nouveau piston de la 125!
à dimanche en espérant un peu plus de respect envers ceux qui s'entrainent vraiment...
max62130
salut j'ai roulé aujourd'hui et j'ai fais quelques photos donc si ca interresse quelqu'un
bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
max62130
Jérém'#555
CITATION(racingcrf @ 15 Jan 08 à 19:01 ) [snapback]223776[/snapback]
j croi que ton stage avec ipon sé samedi matin rensigne toi

C'est samedi et dimanche!
FAB 59
a tout hasard en parlant de loon je recherche un réservoir de 10 litres pour un 250 yzf 2006
d avance merci
Sergio
Salut les cousins du Nord ! Je serai à loon Samedi pour le stage Ipone, et dimanche matin en entrainement. J'ai une 250 CR avec le N°64.
JP, on se voit Dimanche ?
jules
Bon courage pour rouler ce WE, le vent se lève de nouveau vendredi soir et reste assez soutenu tout le WE (40-50 km/h hors rafales !). Ah oui il risque de pleuvoir dimanche matin pour finir le tout ! xblushing.gif
JP.59
CITATION(Sergio @ 16 Jan 08 à 13:45 ) [snapback]223888[/snapback]
Salut les cousins du Nord ! Je serai à loon Samedi pour le stage Ipone, et dimanche matin en entrainement. J'ai une 250 CR avec le N°64.

ok pour dimanche, mon cop veut me faire démarrer à 6h pour l'ouverture à 8h pfuuu blink.gif

jules : me casse pas le moral steplait... xwhistling.gif

jules
CITATION(JP.59 @ 16 Jan 08 à 19:32 ) [snapback]223938[/snapback]
CITATION(Sergio @ 16 Jan 08 à 13:45 ) [snapback]223888[/snapback]

ok pour dimanche, mon cop veut me faire démarrer à 6h pour l'ouverture à 8h pfuuu blink.gif

jules : me casse pas le moral steplait... xwhistling.gif

Bah si tu trouves un K-way avec une capuche assez grande pour passer avec ton casque, alors tu es sauvé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Contacte Ermax, ils ont peut être une bulle pour éviter les rafales aussi ! xhypocrite.gif
sebcbien62
xthumbup.gif C'est sûr, j'y suis dimanche matin dès 8 heures même s'il fait un ouragan!!!
250 CRF avec num 7 et moi tenue Alpinestars orange et noire....
KaTéMmAn
pour moi, ça sera le stage Ipone samedi matin, un peu de roulage l'aprem et le dimanche matin xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Coucou les sableux!!
P'tit renseignement pour les habitués de Loon, Vous me conseillez de rouler quel jour en semaine? En fait, je ne sais pas si le terrain est refait tous les jours et je ne voudrais pas rouler sur un champ de mine...J'aime bien le sable quand c'est pas trop défoncé.... xwhistling.gif
Merci wink.gif
KaTéMmAn
entretien
voila Seb, tu roules ce week end a loon? wink.gif wink.gif
sebcbien62
dry.gif Non je roule pas ce week end et vu les dates de réfection du terrain, je pourrai pas non plus rouler la semaine, donc pour moi, prochain roulage, le week end après le Touquet à Loon.....çà va encore être long, çà me gonfle!!! mad.gif
crach84
ce dimanche ji vai
jopiks
idem j'y vais dimanche, jvais tenter quelques trucs pour le touquet... Niveau photo bien sur xwhistling.gif
juliusmx
Moi aussi j'y serai!!
gauthier
je suis dans le meme cas que seb je viendrais mettre ma moto dans le sable le dimanche aprés le touquet, histoire de ce préparé pour la saison... rolleyes.gif
crach84
CITATION(jopiks @ 24 Jan 08 à 21:45 ) [snapback]225019[/snapback]
idem j'y vais dimanche, jvais tenter quelques trucs pour le touquet... Niveau photo bien sur xwhistling.gif

explik je te comprend pas tres bien blink.gif
m'ric
tester des filtres peu etre ,pour faires des effets ??
greg62
QUOTE(jopiks @ 24 Jan 08 à 21:45 ) [snapback]225019[/snapback]

Tu seras au Touquet pour prendre plein de photos !!! Tu as dégoté un pass presse ???
crach84
jpreferer avant maintenan on s'embrouille a mort avc les posts mad.gif
jopiks
CITATION(greg62 @ 25 Jan 08 à 13:54 ) [snapback]225085[/snapback]
CITATION(jopiks @ 24 Jan 08 à 21:45 ) [snapback]225019[/snapback]

Tu seras au Touquet pour prendre plein de photos !!! Tu as dégoté un pass presse ???

Yes !!!!! J'ai hâte. biggrin.gif
greg62
QUOTE(crach84 @ 25 Jan 08 à 14:30 ) [snapback]225089[/snapback]
jpreferer avant maintenan on s'embrouille a mort avc les posts mad.gif

Désolé on c'est un peu dispersé sur le post.

En tout cas c'est cool pour Jopiks d'avoir eu un pass pour le Touquet.

On peu retourner au sujet d'origine.
zing rs
quelqu un a loon demain???
Mc RAY
J' crois qu'ils sont tous encore fatigués de l'enduro rolleyes.gif
juliusmx
Oué j'y serai!!!
zing rs
j y suis allé le week dernier donc le meme jour que l enduro et le terrain ete noir de monde
biensur aucun francais mais que des etrangers
jopiks
IMSTP6.gif
aller à loon plage le jour de l'enduro... Jcomprend pas moi xwhistling.gif
zing rs
facile a comprendre ne pouvant pas faire l enduro je prefere aller m eclater plutot que regarder des gars roulé xwhistling.gif
juliusmx
Clair que des étrangers!! Et sa roulait fort!!!
m'ric
bin,moi je peu pas roulè j'ai pas encore recus mes pieces du à la casse du touquet ,sinon sa va bientot etre plus calme à loon xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.