D'ailleurs merci beaucoup aux personnes du forum

grace à de multiples conseils j'ai réussi à refaire mon moteur à neuf...
même si au début vous vous étiez moqué de mon démontage sur une chaise de jardin

c'est pas grave je vous aime quand même
Sinon pour le moteur :
Roulement vilo neuf, spy neuf, vilo neuf HOT RODS !
Allumage ST1215L neuf avec éclairage
écrou d'allumage neuf, rondelle neuve, clavette neuve, cache allumage alu provenant d'une CR 2007

NEUF !
Carter avec écriture HONDA d'embrayage que j'ai refait avec du belgom ALU ^^
Joints neufs, cylindre nickasil neuf cote B piston vertex coulé 53.94
BAC Vforce 3
Ressort de pot neuf
Cloche embrayage et noix d'une CR' 99 et kit embrayage EBC complet disques lisses garnis et ressorts
J'ai décidé de mettre des radiateurs, durites colliers neufs, j'ai eu le tout pour 110€ et honnêtement les radiateurs sont bons ! Super bonne qualité
Bougie NGK BR9ES
Voilà ce que j'ai refait ! Je pense que c'est pas trop dégueu !
Surtout le cache allumage de CR 2007... Il fait tellement beau comparé à celui que j'avais en plastique noir
D'ailleurs je suis étonné d'un truc le bruit du moteur a carrément changé depuis que je l'ai remi à neuf, mais vraiment beaucoup...

Il est carrément plus grave qu'avant et beaucoup plus silencieux

c'est dû à quoi particulièrement ? Je veux dire quelle est la pièce qui a eu le plus gros impact sur le bruit ?