mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage sur le rapport d immigration
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
florian113
ATTENTION ! il n y a ni haine ni discrimination dans ce discours , seulement une rapide analyse concrete et bien reelle . je suis tout a fait conscient qu un etranger qui n a aucun avenir dans son pays a le droit de venir tenter sa chance en france . mais serait ce la notre limite ? faut il proteger notre culture et mode de vie ou bien ouvrir notre territoire a d autres cultures ?
j aimerais savoir si je suis le seul a penser que le nouveau rapport sur l immigration qui preconise va produire le contraire de l effet voulu
1 autorisation du foulard
2 enseignement de l arabe et de certaines langues africaines
3 + de RSA distribués
etc etc
je m explique : ayant travaillé de nombreuses annees a l etranger , je me suis toujours integre aux diverses cultures et lois de ces pays . et j en ai toujours recolté que des benefices :ouverture de l esprit , apprentissage de la langue du pays rapide , des amis d origines diverses.
de toutes facons si j avais voulu imposer mes origines , mes croyances, mon mode vie francais , et bien je me serais fait expulsé vite fait !
donc quand un pays ne me convenait pas , je ne crachais pas dessus , je m en allais tout simplement.
si le gouvernement decide de mettre en application toutes ces mesures , je predis un avenir radieux pour le FN!
franchement je suis inquiet
donc , sans faire trop de polemique , qu en pensez ?
suis je un vieux con (54) bon a foutre a la poubelle parce que je n ai rien capté a ce nouveau monde?
jeunes et moins jeunes ,j attends vos reponses
thomas83
Il est pas vraiment question d'immigration, de brassage de cultures ou d'être encore plus citoyen du monde mais j'y vois plutôt un état qui courbe l'échine face à l'islamisation et l'extremisation de l'islam sur notre sol.
On parle encore et toujours des mêmes parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
On sait TOUS clairement que ces gens là n'ont rien à branler de la France, contrairement à leurs parents et grands parents, on sait qu'ils ne veulent pas s'intégrer, on sait qu'un bord politique leur lèche le cul et je se sais qu'aujourd'hui la France est une pute , ça rentre, ça sort, c'est le bordel et nous comme des gros cons on se saigne aux 4 veines pour ces profiteurs.

Alors certains diront que je suis rasciste blablabla..m'inquiète pour mon avenir et celui de mes enfants et le foulard, l'arabe et compagnie j'en veux pas, si les gauchos trouvent qu'ils manque d'originalitė en France, qu'ils se sortent les doigts du cul pour que les régions sauvent leur patrimoine linguistique avant de nous proposer de parler le Sénégalais ou l'arabe...
florian113
ok alors un vote contre ces mesures !
t y vas pas mollo! mais y a du vrai dans le fond et c est pour ca que finalement je blame pas les immigres mais plutot les politiciens qui laissent faire .
a qui le tour?
avis d immigres ou fils d immigres plus que bienvenus! car j aimerais avoir les 2 discours

rrr
moi je pense qu il y a un double discourt dans ces projet a la con (faire monter l extreme droite pour diviser l ump surtout en se moment ou la popularité de flandy's est au plus bas )
apres j ai remarqué qu en france on rale (comme se soir moi y compris mais c est tout ca s arrete la et aux prochaines election on vontera tous comme des cons que lon est moi y compris
pas pour celui qui va ameliorer notre quotidien dans la cste social a laquel on appartient ( le smicard pour l extreme gauche le bobo chez les socialos le cadres sup a droite ...........)
mais pour celui qui va le mieux nous embobiner a 38 ans je n ai pas encore vue de changement
pour se qui est du voile c est faux ca a ete emi mais pas question de toucher a la laicité

apres quand je vois des prisonnier demander a manger hallal dans les prisons IMSTP6.gif
quand tu est muslim tu vole pas il y a un hadit qui dit
n est veritable musulman celui dont ont ne craint ni sa main ni sa langue
mais se qui me choque vraiment en france c est le manque de connaissance de la culture musulmane autant chez les jeunes de quartier
qui se disent muslim en foutant la merde comme principale activité et ceux qui manipulé par les media confondent ses derniers et la religion en elle meme et ses precepte
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

franchement qu est ce qui vous choque ???????????
thomas83
Le Pen en 1982 disait déjà que ce n'était pas les immigrés à mettre en cause mais le gouvernement...c'était en '82...
J'ai rien contre les maghrébins ou les africains, mais pourquoi cette mesure ne parle que de changement pour eux et pas pour les latinos? les asiatiques? Pourquoi ne pas se pencher réellement sur le problème des Tziganes alias les Romes, alors que ce problème et avant tout UN PROBLÈME rasciste et que les Tziganes sont européens EUX....
En 1789, en 14 ou en 39 nos ancêtres n'ont pas abandonnés le pays, et quand il a fallu reconstruire, ils sont restés... Le truc de dire "tes malheureux chez toi alors viens chez moi" pour moi c'est du grand n'importe quoi. S'il faut les aider, et là je parle pas d'assistanat, qu'on les aide à construire leur pays mais qu'on ne les aide pas à l'abandonner.
Quand à leur culture (foulard) puisque c'est un peu le sujet, symbole de soumission de la femme envers l'homme, ça va plaire à "ni pute ni soumise" dont sa présidente est... Asma Guénifi...
Franchement à gauche faut qu'ils arrêtent avec leurs idées d'un monde de bisounours tout en burqua....
thomas83
Citation (rrr @ 14 Dec 13 à 23:30 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

franchement qu est ce qui vous choque ???????????

L'une est soumise, l'autre, pas.....
Miiguell
Je suis bien d'accord avec vous, moi je trouve qu'on en fais trop pour eux ... Pour aucun remerciement ... Ah si ils brûlent la ville quand leur pays gagne une match de foot (non la France s'est pas leur pays, ils se considèrent pas comme.

Moi sa m'énerve de voir que notre belle France n'est plus belle France ...
Comme j'ai répondus à rrr déjà, je n'ai rien contre l'immigration, mais quand elle se fais bien. Tu vois les espagnoles parlaient espagnoles dans les rues quand ils sont français ? Y'a que eux, l'Islam qu'on voit faire sa ...

Enfin bon ...
rrr
faux elles sont toutes les deux soumises a DIEU
et une fois de plus on a tous entendu a la tele le foulard (HIJAB) est une soumission de la femme a l homme et sans prendre de recul la bouche grande ouverte on gobe




rrr
apres englober une communauté entiere dans ses plus mauvais torchon c est irrespectueux vis a vis de ceux qui sont venu reconstruire la france apres la guerre
ceux qui sont vertueux et qui ramasse indirectement pour les autre (tu trouve ca normal que au boulotla chef est une grosse rasciste et que dans son equipe il y a un algerien qui bosse comme les autres qui est le plus ancien et le moins bien payé a qui on sort des bobarts pour les augmentations il a volé la moto a personne lui il fume pas de shit
il crache pas par terre
a mais excuse moi miguell il est maghrebin et muslim comme les autres donc c est normal c est ca ???????
thomas83
Citation (rrr @ 14 Dec 13 à 23:48 ) *
faux elles sont toutes les deux soumises a DIEU
et une fois de plus on a tous entendu a la tele le foulard (HIJAB) est une soumission de la femme a l homme et sans prendre de recul la bouche grande ouverte on gobe

Tu as tord, l'une d'elle est soumise à l'homme, pas la chrétienne. La Chrétienne est soumise à Dieu, parce qu'elle a choisie, c'est un choix libre et encore, il n'est pas question de soumission à Dieu mais d'offrir sa vie à Dieu en vivant de chasteté, obéissance et... Pauvreté..donc vraiment rien à voir.
Je précise, je suis excommunié par la religion catholique je ne prend en aucun cas leur défense mais je dis ce qui est..
Mr magoo
Citation (rrr @ 14 Dec 13 à 23:48 ) *
faux elles sont toutes les deux soumises a DIEU

ouai, sauf que la none, sert dieu ( c'est son engagement) et que la femme islamique, écoute les lois de dieu en se voilant les cheveux ou autre.
en tout cas, c'est pas nos amis média dry.gif qui nous diront la vérité xwhistling.gif
pas assez rapide le magoo sur les départ lol
florian113
en fait , oui il faudrait aider les pays a se développer mais je crois pas que les industriels soient d accord !! ca voudrait dire plus de pays a bon marche en terme de main d oeuvre .
et puis si on regarde la chine , seulement 200 millions de personnes vivent correctement , reste donc 1 milliard qui creve la dalle . et pourtant c est une des plus grosses puissances .
pour rrr y a pas que la religion islamique en cause ! car je parle d immigration dans sa globalite et diversite .
doit on accepter ou non l integration d autres cultures et rites chez nous ?
c est ma question , je suis pour garder la laicite a tous prix . ce n est pas une question de racisme , mais plutot une question de protection de ses racines .
j ai vecu au maroc, en egypte , en algerie, et bien d autres pays encore . j ai eu beaucoup de mal a m integrer , j y ai connu le racisme aussi ! les pays arabes ne sont pas un modele d integration!!! et je me suis souvent heurte a l hostilite des locaux . en algerie on m a refuse une vente de cigarette juste parce que je suis francais,et ce n est pas un exemple isole .
je n ai aucune rancoeur envers ces peuples , mais je pense qu ils sont aussi bien manipules , et que la pauvrete n aide pas vraiment !
quand a comparer une religieuse avec une fille en foulard , je crois que c est un peu deplace , je ne suis pas pour l habit des bonnes soeurs mais quand meme elles, elles ont choisi leurs voies .
la religion chretienne existe depuis 2 siecles chez nous alors on va pas detruire les eglises , empecher les moines, pretres ,soeurs etc etc a s habiller differement , c est trop tard et vous remarquerez que de plus en plus de cures s habillent comme tout le monde .
les croisades ainsi que l evangelisation du monde furent une enorme erreur , et je crois que les islamistes sont en train de reproduire cette erreur .
pour finir , bien sur il ne faut pas generaliser , c est clair .
bon j attends d autres avis !!
JP.59
je me demande toujours en voyant le nombre de mosquées se développer en france pourquoi leurs jeunes ne sont pas mieux éduquer

http://infosurtoutetrien.com/2013/11/les-m...-en-france.html

de toutes façons ça n'ira jamais, ya trop de différences et ça finira mal

mais dites moi vous etes bien sérieux pour des crossmans un samedi soir xwhistling.gif

luddoy
Citation (florian113 @ 14 Dec 13 à 22:39 ) *
conscient qu un etranger qui n a aucun avenir dans son pays a le droit de venir tenter sa chance en france . mais serait ce la notre limite ?


Limite déjà dépassé depuis 60 ans.

Enfin je dirais capacités d’accueil. Les mots sont durs mais c'est comme ca.
florian113
Citation (JP.59 @ 15 Dec 13 à 00:40 ) *
je me demande toujours en voyant le nombre de mosquées se développer en france pourquoi leurs jeunes ne sont pas mieux éduquer

http://infosurtoutetrien.com/2013/11/les-m...-en-france.html

de toutes façons ça n'ira jamais, ya trop de différences et ça finira mal

mais dites moi vous etes bien sérieux pour des crossmans un samedi soir xwhistling.gif

ben je me suis luxé l epaule ce matin , alors je suis coince a la maison , donc je tapotte du clavier !
faut bien etre serieux de temps en temps!
et je t accorde que si une mosquee vient a naitre dans mon coin , ca pourrait tourner vinaigre , chez nous c est 25% de vote LEPEN au minimum!
et puis c est quand meme un sujet plutot important dans la mesure ou ca peut changer notre quotidien !
bonne java en ce samedi soir!
rrr
Citation (Mr magoo @ 15 Dec 13 à 00:06 ) *
Citation (rrr @ 14 Dec 13 à 23:48 ) *
faux elles sont toutes les deux soumises a DIEU

ouai, sauf que la none, sert dieu ( c'est son engagement) et que la femme islamique, écoute les lois de dieu en se voilant les cheveux ou autre.
en tout cas, c'est pas nos amis média dry.gif qui nous diront la vérité xwhistling.gif
pas assez rapide le magoo sur les départ lol

merci MAGOO
faut arreter de s obstiner a croire ce que l on a entendu a la tele
renseigne toi THOMAS c est par soumission et adoration de dieu ca na rien a voir avec l homme
PASTIS-man_26
Je dit qu'il faut de tout pour faire un monde...... mais on est pas obligé de tout mettre en France!!
thomas83
Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 07:28 ) *
merci MAGOO
faut arreter de s obstiner a croire ce que l on a entendu a la tele
renseigne toi THOMAS c est par soumission et adoration de dieu ca na rien a voir avec l homme

Désolé mais la muslim elle le fait parce qu'un barbu lui laisse pas le choix au contraire des Religieuses qui le font par conviction...
Sur ce sujet je suis autre que renseigné RRR...et merci à toi non plus de ne rien généraliser, je regarde sans doute beaucoup moins la télé que toi au contraire des livres que je lis à savoir entre ancien testament, Volume de la Loi Sacrée et Kabbale hébraïque actuellement... Quand à l'Islam, ma cousine qui porte le même nom Corse que j'ai, a choisi l'Islam, c'est son droit, et ça permet d'apprendre beaucoup de chose concrètes en dehors de la télé qui vous instruit ce qu'est la charî'a en omettant d'expliquer les 4 écoles de charî'a..., radio et forum moto... dry.gif
rrr
Désolé mais la muslim elle le fait parce qu'un barbu lui laisse pas le choix

a partir de se raisonnement
on va parler uniquement moto wink.gif
thomas83
C'est pas un raisonnement rrr...
rrr
Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 09:18 ) *
Désolé mais la muslim elle le fait parce qu'un barbu lui laisse pas le choix

a partir de cette phrase (c est mieux comme ca ?)
on va parler uniquement moto wink.gif

IMSTP4.gif
thomas83
Mais moi aussi j'te fais un gros calin mais on va arrêté là sinon le sujet va tourner à la gay attitude et la pratique du sex trash in the ass... IMSTP4.gif
doncorleone
Citation (florian113 @ 14 Dec 13 à 22:39 ) *
ATTENTION ! il n y a ni haine ni discrimination dans ce discours , seulement une rapide analyse concrete et bien reelle . je suis tout a fait conscient qu un etranger qui n a aucun avenir dans son pays a le droit de venir tenter sa chance en france . mais serait ce la notre limite ? faut il proteger notre culture et mode de vie ou bien ouvrir notre territoire a d autres cultures ?
j aimerais savoir si je suis le seul a penser que le nouveau rapport sur l immigration qui preconise va produire le contraire de l effet voulu
1 autorisation du foulard
2 enseignement de l arabe et de certaines langues africaines
3 + de RSA distribués
etc etc
je m explique : ayant travaillé de nombreuses annees a l etranger , je me suis toujours integre aux diverses cultures et lois de ces pays . et j en ai toujours recolté que des benefices :ouverture de l esprit , apprentissage de la langue du pays rapide , des amis d origines diverses.
de toutes facons si j avais voulu imposer mes origines , mes croyances, mon mode vie francais , et bien je me serais fait expulsé vite fait !
donc quand un pays ne me convenait pas , je ne crachais pas dessus , je m en allais tout simplement.
si le gouvernement decide de mettre en application toutes ces mesures , je predis un avenir radieux pour le FN!
franchement je suis inquiet
donc , sans faire trop de polemique , qu en pensez ?
suis je un vieux con (54) bon a foutre a la poubelle parce que je n ai rien capté a ce nouveau monde?
jeunes et moins jeunes ,j attends vos reponses



tu as tout a fait raison , et ca va etre de pire en pire , mais ce genre de sujet part toujours inevitablement en " cacahuetes "
rrr
Citation (thomas83 @ 15 Dec 13 à 09:42 ) *
Mais moi aussi j'te fais un gros calin mais on va arrêté là sinon le sujet va tourner à la gay attitude et la pratique du sex trash in the ass... IMSTP4.gif


a non !! toutes les religions interdisent la turpitude laugh.gif
old mx
salut à tous , je constate que la discution ne dégenére pas et je vous en félicite chacun donne ses idées mais respecte l'autre, dans les années 70 j'avais 20 ans on avait des amis de toute race il n'y avait pas de différence on bringait et nous avions des loisirs communs ceux des pays nord africain se sont parfaitement intégrés (presque tous avaient des parents pratiquant l'islam mais c'étais discret) leur enfants ont fait des études et aujourd'hui ils sont tout a fait intégrés parmi nous , personellement ce qui me géne c'est la montée des intégristes je suis bien placé pour voir ce qui se passe la mosquée est à 200 m de chez moi ce n'est plus les anciens en costume qui venaient prier mais des barbus en djelaba avec un regard haineux qui ressortent de la mosquée fin énervés je ne sait pas ce qu'on leur raconte dedans, ils viennent au moins 3 fois par jour , étant petit fils d'imigrés italiens je me considére en premier comme français malgré que j'aime l'italie; mon pays c'est la france ses lois et sa culture , je suis contre une religion qui veut imposer sa loi et ses traditions c'est ce qui se passe en ce moment quand on viens dans un pays on se plie a ses lois , on peux avoir et pratiquer une religion mais pas l'imposer , avec 3 millions de chomeurs on est mal placé pour accueillir des imigrés qui sont totalement en inadéquations avec notre culture , au lieu d'aller faire des guerres dans des pays ou le chaos est total ne vaut il pas mieux aider cette population afin qu'elle reste dans son pays d'origine ,à votre avis ils viennent ici pour diverses raisons lesquelles ?fuir la guerre , réfugiés politiques ,la vie facle (aloc cmu etc) nous islamiser, chercher du travail laugh.gif sa je n'y crois guére ou ils sont rares
rrr
quand je regarde la france aujourd hui je me dit deja
la pire connerie qui a ete faite c est de supprimer l armee
je sais que ca ne fait pas les hommes mais au mons ca les eduque
118
Aux urnes.
rrr
Citation (118 @ 15 Dec 13 à 10:13 ) *
Aux urnes.

ca soulagera certain mais ca changera pas grand chose si marine passe
118
Pas parlé de marine, mais c est un façon de s exprimer. Bon dimanche à vous.
florian113
Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 10:11 ) *
quand je regarde la france aujourd hui je me dit deja
la pire connerie qui a ete faite c est de supprimer l armee
je sais que ca ne fait pas les hommes mais au mons ca les eduque

je ne suis pas d accord avec toi.l armee ne t eduques pas elle te faconnes a son image
racisme , haine, paranoia.
18 mois d armee pour moi avec le tchad en prime ! j ai pas rigole tous les jours .
avant j etais concentre sur le sport ou j avais " un avenir" l armee m a vole mes reves et espoirs .
j ai terminé l armee avec une bonne trentaine de points de sutures (bagarre ) , avec la haine des russes ,
limite alcolo, et 2 ans sans moto , inutile de te dire que quand j ai repris la moto c etait plus le meme monde .
plus de sponsor, pas de quoi m acheter une moto, plus de boulot . bref le pied
ps: le post se veut libre de dire ce qu on pense tout en respectant l avis des autres .
on ne peut grandir et apprendre qu en ecoutant les autres .
a plus
rrr
Citation (118 @ 15 Dec 13 à 10:39 ) *
Pas parlé de marine, mais c est un façon de s exprimer. Bon dimanche à vous.

qui alors ??????
old mx
Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 10:44 ) *
Citation (118 @ 15 Dec 13 à 10:39 ) *
Pas parlé de marine, mais c est un façon de s exprimer. Bon dimanche à vous.

qui alors ??????


ohmy.gif mélanchon IMSTP6.gif perso sa serai la cata
JP.59
si ya un extreme d'un coté ( islam ) faudra bien un extrème à l'opposé pour contrebalancer

de là à savoir vraiment gouverner, c'est une autre histoire
thomas83
Citation (rrr @ 15 Dec 13 à 09:49 ) *
Citation (thomas83 @ 15 Dec 13 à 09:42 ) *
Mais moi aussi j'te fais un gros calin mais on va arrêté là sinon le sujet va tourner à la gay attitude et la pratique du sex trash in the ass... IMSTP4.gif


a non !! toutes les religions interdisent la turpitude laugh.gif

Pas le déisme!!!!!!!!!!
xthumbup.gif
eric62
DEHORS LES ETRANGERS , LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!
thomas83
Compliqué cette affaire? Non! Ne perdant pas de vue que les jeunes islamistes actuels entretiennent une haine du "mécréant" partant de là, les socialo-communistes peuvent me jouer de la flute ces gars là, une minorité peut-être xwhistling.gif ça j'en suis pas franchement convaincu mais c'est mon avis, nous détestent et je ne vois pas pourquoi je devrais foutre mon cul en bombe pour leur doctrine radicale.
J'en profite pour faire un petit rappel, si aujourd´hui on lit souvent sur des réseaux sociaux au niveau culturel très médiocre " la france est un pays chrétien..".. Oui, il serait bon et juste de faire un petit retour sur la chrétienneté et le catholicisme en France, l'époque ou parce que tu lisais un livre on te foutait sur un bûcher...
chablisman
xwhistling.gif Chez eux il est formellement interdit de prier dans les rues..........alors provoc ou pas chez nous ?
rrr
laugh.gif
Citation (eric62 @ 15 Dec 13 à 11:45 ) *
DEHORS LES ETRANGERS , LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!
xexcl.gif
Fmx51
Perso, sans parler des origines, je pense qu'il y a un réel problème global d'immigration en France. C'est bien beau de faire de gros coups médiatiques sur les quelques expulsions de rom's virés comme des chiens et renvoyés je ne sais où, ça ne doit pas être traumatisant du tout pour les gosses au passage. Le vrai problème, c'est que nos frontières sont grandes ouvertes avec leur connerie d'Europe, et que la France n'a pas les moyens d'accueillir toute la misère du monde. C'est un peu comme si on ouvrait le robinet de la baignoire a fond et que de temps en temps on enlève un peu d'eau avec les mains, y'a bien un moment où ça va déborder... Seulement en France, dès que l'on parle de fermer les frontières, on se fait traiter de racistes ! Essayez d'immigrer aux US et on en reparle xwhistling.gif

Il est temps de faire quelque chose oui. Maintenant je ne suis pas sur que le FN soit la solution...
thomas83
Globalement d'accord avec toi, le FN c'est une plaisanterie et vu les dérapages dont ils sont encore capable de faire, j'me sens pas non plus représenté par ce partie.
Pour les "Roms", le problème est tout autre mais lui est européen..mais comment vouloir les aider si déjà est on pas fichu de les appeler par ce qu'ils sont vraiment. Bref, c'est un autre sujet mais d'un côté on a des profiteurs radicalistes, terroristes et haineux et de l'autre, des gens qui volent pour sur-vivre...
eric62
Citation (thomas83 @ 15 Dec 13 à 13:40 ) *
Globalement d'accord avec toi, le FN c'est une plaisanterie et vu les dérapages dont ils sont encore capable de faire, j'me sens pas non plus représenté par ce partie.
Pour les "Roms", le problème est tout autre mais lui est européen..mais comment vouloir les aider si déjà est on pas fichu de les appeler par ce qu'ils sont vraiment. Bref, c'est un autre sujet mais d'un côté on a des profiteurs radicalistes, terroristes et haineux et de l'autre, des gens qui volent pour sur-vivre...



Des gens qui volent pour sur vivre ???
florian113
un constat
je ne connais pas un seul pays au monde qui accepte le melange de religion , culture oui mais pas religion
ceci dit je les ai pas tous fait!!
donc vouloir imposer ,par des lois, une religion etrangere est voue a l echec , avec en prime une grosse poussee de racisme . si les francais ne sont pas prets alors pourquoi vouloir imposer ?
je rassure tout le monde je n accepte aucune religion , judaisme comme islam comme catholisisme mais ce dernier fait partie integrante de la france et finalement est un peu en voie de perdition et ne tente plus de vangeliser le monde .
est ce que etre anti religion signifie etre raciste ? je ne pense pas
alors cessons de parler de racisme envers les musulmans . car ce n est pas la race qui pose probleme mais sa religion . tout du moins chez nous
honnetement ,quand j etais en algerie et au maroc , j adorais me faire reveiller par le chant des prieres ,presque poetique et j ai toujours trouve les mosquees magnifiques .
bref j apprecie la culture arabe !
ah si ! je suis raciste j aime pas les hollandais ! ahah
rrr
Moi ji dit vive la fronce i vive la ripublique
Maxx
JP.59
source: le point d'aujourdhui

" Parmi les recommandations de ces révisionnistes dynamiteurs figurent pêle-mêle une réécriture de l'histoire, la prise en compte de la dimension "arabe orientale" de la France, la préconisation de l'apprentissage d'une langue africaine dès le collège pour ceux qui le souhaiteront, la remise en cause de l'interdiction du voile en milieu scolaire. Quelques gadgets aussi : donner des noms de rue illustrant l'histoire de l'immigration. À quand une place Leonarda ?

Ce tissu de dangereuses âneries a sans doute peu de chance de déboucher sur des décisions concrètes. François Hollande n'est pas tout à fait suicidaire. Mais le rapport a tout de même retenu "toute l'attention" de Jean-Marc Ayrault, selon ses propres termes. Il est révélateur d'un courant de pensée coupé des réalités concrètes, d'une appétence pour l'autodestruction. Et d'une propension malsaine à jouer avec le feu sur des questions qui méritent plus de sérénité."


réponse de hollande : " ce n'est pas la position du gouvernement " ....

bon ben si c'est pas le sujet et que c'est une perte de temps tout ce foutoir, ils se mettent quand au boulot ces politiques ???? xwhistling.gif

rrr
Citation (JP.59 @ 15 Dec 13 à 17:31 ) *
source: le point d'aujourdhui

" Parmi les recommandations de ces révisionnistes dynamiteurs figurent pêle-mêle une réécriture de l'histoire, la prise en compte de la dimension "arabe orientale" de la France, la préconisation de l'apprentissage d'une langue africaine dès le collège pour ceux qui le souhaiteront, la remise en cause de l'interdiction du voile en milieu scolaire. Quelques gadgets aussi : donner des noms de rue illustrant l'histoire de l'immigration. À quand une place Leonarda ?

Ce tissu de dangereuses âneries a sans doute peu de chance de déboucher sur des décisions concrètes. François Hollande n'est pas tout à fait suicidaire. Mais le rapport a tout de même retenu "toute l'attention" de Jean-Marc Ayrault, selon ses propres termes. Il est révélateur d'un courant de pensée coupé des réalités concrètes, d'une appétence pour l'autodestruction. Et d'une propension malsaine à jouer avec le feu sur des questions qui méritent plus de sérénité."


réponse de hollande : " ce n'est pas la position du gouvernement " ....

bon ben si c'est pas le sujet et que c'est une perte de temps tout ce foutoir, ils se mettent quand au boulot ces politiques ???? xwhistling.gif

il y sont au travail et ils font sa tres bien c est d une enormité mais sa fonctionne
la comme ils sont impopulaire ils font monter l extremisme pour affaiblir la droite
heu au fait il y pas des elctikns prochainement ?
pffffff remettre en cause le foulard a l ecole. (ecole laique ) ils osent le dire dans les media et le prie c est qu apres on entend et lit des commantaire haineux commesi ca a ete validé et mis en place ca craint quand meme
JP.59
c'est sur, marine n'a plus rien à faire là, son boulot se fait tout seul

mais ils jouent quand meme avec le feu...et comme pour le reste ils sont pas terrible ayaieyaie au printemps

faut etre sacrément tordu pour faire de la politique dry.gif



vince974
Sa ne sert à rien d'avoir peur des étrangers, la solution est de respecter les un les autres... surtout la liberté d'autrui!

Prenant en exemple l'ile de la Réunion, on vit tous groupé sur un petit espace tout en ayant des origines, religions, etc différentes.

On as notre lot de faits divers comme partout mais pas non plus de guerre "sunite chiite".

Pourtant en observant de plus près certains ne se mélangent pas volontairement mais ne font pas chier les autres, ils vivent dans leur communauté ; par contre lors de fêtes les portes sont ouvertes pour tout le monde mais toujours dans le respect.

A mon avis en réglant le problème de l'immigration vous ne règlerez pas forcément les problèmes de sécurité, de chomage, etc c'est plutot l'éducation qu'il faut viser.

J'ai passé 6 ans en Métropole à l'armée en infanterie, c'est quand même incroyable qu'à l'époque où l'on vit qu'on ne soit pas assez intelligent pour comprendre que celui qui est pas né sur le sol Métropolitain (français ou non) ne vient pas forcément envahir la France, voler, vendre de la drogue, etc..

Un jour j'ai du expliquer à un adjudant que ce n'est pas ma couleur de peau qui m'aide à courir plus vite mais la encore c'est un problème d'éducation.

Un étranger qui vient en France s'il est bien éduqué même s'il n'aime pas la bouffe, les traditions ; il doit avant tout venir avec des bonnes intentions travailler pour apporter sa pierre à l'édifice tout en respectant les lois où il vit désormais ; après quand il est dans sa case il mange ce qu'il veut, écoute la musique qu'il veut bref...en respectant la liberté d'autrui!

Je pense que tout en restant ouvert à l'europe, il faut controler les frontières (comme en Australie par exemple) ensuite pour le chomage il faut guider les jeunes. J'explique brièvement l'élève est faible, il quitte le système scolaire direction l'armée ou un centre de formation puis travail sinon étude puis travail.

Vous allez me dire ben justement il n'y a pas travail...j'ai fait 14000km pour occuper un poste de cadre, j'avais juste mon BAC et la motivation, n'importe quel métropolitain aurait pu le faire.

C'est pourquoi je pense qu'il faut guider et ne pas les abandonner, livrer à eux même, dès la naissance tu es dans un cercle quoi que tu veut faire tu es conseiller, guider, aider en faisant ainsi vous éduquez et donc diminuez l'insécurité (d'ailleurs un couvre feu à minuit en semaine ne serait pas une mauvaise chose), le chomage (même le moins motivé sera pris dans le cercle).

Mais avant tout chose va falloir revoir les lois sérieusement un président de la république n'a pas besoin d'avoir un salaire à vie ni un sénateur, pas besoin de cumuler les emplois (ils n'ont pas assez d'argent pour vivre?!), un grand patron qui fait perdre de l'argent à son entreprise est tout simplement mauvais et ne mérite donc pas de parachute doré...ensuite la justice a 2 vitesses...il serait temps d'y remédier...

En conclusion les problèmes en France ne sont pas uniquement la conséquence de l'immigration mais en travaillant dès la base sur l'éducation on vivra dans une France...plus tolérante...moins raciste. Je suis pour le retour du service militaire, le couvre feu en semaine, la neutralisation dans certains cas (pédophile multirécidiviste et tueur en série) on te transforme en légume mais t'inquiète pas y a un jeune qui veille sur toi voila un emploi créer et pour finir il y a de l'argent en France sinon les politiques ne se battraient pas comme cela.
ika69
+1 avec Vincent wink.gif

Et pour ce détendre un peu...............

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.