mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage sur le rapport d immigration
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mr magoo
et oui, tout comme les hommes qui servent dieu ( prétres et autres) ne sont pas tous pédophiles xwhistling.gif
bonne année a toi et les tiens rrr wink.gif
rrr
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 13:11 ) *
et oui, tout comme les hommes qui servent dieu ( prétres et autres) ne sont pas tous pédophiles xwhistling.gif
bonne année a toi et les tiens rrr wink.gif

il y a aussi chez les catho le pape paul 6 qui je crois a interdit le mariage aux hommes et femmes d eglises (avec toutes les histoires de viole de pedophilie mad.gif )

je dsait ca en rapport a se que tu disait a propos de l humain en lui meme wink.gif
Cyril44
Bonne année à tout le monde et si je peux me permettre à toi aussi rach rach même si on est pas intime.
thomas83
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 12:53 ) *
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 12:19 ) *
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..

parcontre, la, j'ai pas compris thomas xblushing.gif

Je veux dire que dans la majorité des discours de piètre niveau genre Facebook..., parce qu'on ne fait pas le choix du christianisme on est un con, pire si on se rapproche de l'Islam, on est un terroriste, si on se rapproche de Bouddha, on est à la mode.
On le lis très facilement sur Facebook notamment avec les statuts à parti pris politique ou ils mélangent avec une identité religieuse, qui plus est, catholique.... Genre Le Pen+catholique= vive la france.
Marrant parce que du coup là il me vient en tête quelques bulles papales sur la religion universelle...
J'image l'affaire, demain sur un circuit cross on te dit que tous les cross sont admis à partir du moment ou c'est que du Honda et rien d'autre....
La croyance est universelle, la religion ne l'est pas visiblement, elle divise au lieu de rassembler, parce que comme tu l'as très bien dit Mangoo, le coeur de l'homme est parfois mauvais.
thomas83
Citation (rrr @ 1 Jan 14 à 13:06 ) *
bin moi pour 2014 je vais vous donner un detail
quand j ai connu se forum je me suis dit cool des mordu de moto comme moi puis est venu les
post qui ont soulagé certain (pas tous hein de leur haine envers les musulmans sans dissocier le bon du mauvais )

du coup sa ma un peu refroidit meme si je comprend et condanne plus que n importe qui d entre vous que forcement la merde vient toujours de la racaille et que comme il y a forcement un gros taux d immigrés venant de quartier ben c est a 99% des maghrebin et africain

du coup ben je vous souhaite quand meme une tres bonne annee la santé des sous

..et si dans certains post certain pourrait simplement eviter de mettre tout le monde dans la meme couscoussiere
sa me permetterai de moins galerer


amicalement et chaleureusement ......RACHID(rach rach pour les intimes) xblushing.gif

Tout est dit!!!
Bonne Année à toi Rachid.
Signé ton frère araméen Thomas alias Te'oma alias תאומא.
xthumbup.gif
Cyril44
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, nous sommes au 21e siècles, on a presque tout découvert sur nos origines, comment la vie est apparue, comment l'univers à été créé comment fonctionne l'évolution et y'en a encore qui croit qu'une entité supérieur est la pour tout gouverner ?
D'innombrable personnes et ouvrages démonte un à un avec argumentations et preuves à l'appuies les textes sacrés comme la bible, le coran...un nombre incalculable d'incohérences dans les textes et j'en passe.
Alors pour 2014 par pitié qu'un seul vœux à faire, Ni Dieu Ni Maître, nous sommes les seules responsables de nos actes, qu'ils soient bons ou mauvais !!!
Mr magoo
Citation (Cyril44 @ 1 Jan 14 à 14:10 ) *
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, nous sommes au 21e siècles, on a presque tout découvert sur nos origines, comment la vie est apparue, comment l'univers à été créé comment fonctionne l'évolution et y'en a encore qui croit qu'une entité supérieur est la pour tout gouverner ?
D'innombrable personnes et ouvrages démonte un à un avec argumentations et preuves à l'appuies les textes sacrés comme la bible, le coran...un nombre incalculable d'incohérences dans les textes et j'en passe.
Alors pour 2014 par pitié qu'un seul vœux à faire, Ni Dieu Ni Maître, nous sommes les seules responsables de nos actes, qu'ils soient bons ou mauvais !!!

oui peux etre des incohérences mais n'oublie pas que ces textes ont été écrit il y a des millénaires et qu'ils ont été écrit avec la connaissance du monde que ces auteurs avait, donc pour certaines images ou paraboles faites, a notre époque, ont les a décryptées différanment avec la connaissance de maintenant.
mais bon, dieu ne se prouve pas, c'est ce que l'on appelle la foi.
Cyril44
Oui ils ont été écrit il y a des millénaire dans un contexte complètement différent et je comprend qu'a l'époque c'était la seule vérité sur les origines, mais alors pourquoi certaines personnes se basent encore sur ces écrits aujourd'hui, ce n'est tout de même pas de la nostalgie ?

Hier un pote m'a dit qu'il avait passé une table de 832 mètres avec son 65 KX, bon il n'a pas pu le prouver mais vue que j'ai foi en lui je devrais le croire ?
Un peut d'esprit critique dans la religion ne ferai pas de mal je pense.
ika69
rach rach trop bon sa va peut être en calmer un ou deux dans leurs propos xthumbup.gif
Bonne année a toi et tes proches ma poule xthumbup.gif
ika69
Citation (Cyril44 @ 1 Jan 14 à 14:10 ) *
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, nous sommes au 21e siècles, on a presque tout découvert sur nos origines, comment la vie est apparue, comment l'univers à été créé comment fonctionne l'évolution et y'en a encore qui croit qu'une entité supérieur est la pour tout gouverner ?
D'innombrable personnes et ouvrages démonte un à un avec argumentations et preuves à l'appuies les textes sacrés comme la bible, le coran...un nombre incalculable d'incohérences dans les textes et j'en passe.
Alors pour 2014 par pitié qu'un seul vœux à faire, Ni Dieu Ni Maître, nous sommes les seules responsables de nos actes, qu'ils soient bons ou mauvais !!!



Citation (Cyril44 @ 1 Jan 14 à 14:38 ) *
Oui ils ont été écrit il y a des millénaire dans un contexte complètement différent et je comprend qu'a l'époque c'était la seule vérité sur les origines, mais alors pourquoi certaines personnes se basent encore sur ces écrits aujourd'hui, ce n'est tout de même pas de la nostalgie ?

Hier un pote m'a dit qu'il avait passé une table de 832 mètres avec son 65 KX, bon il n'a pas pu le prouver mais vue que j'ai foi en lui je devrais le croire ?
Un peut d'esprit critique dans la religion ne ferai pas de mal je pense.



Je suis complètement de ton avis xthumbup.gif

edit : même si je te respecte beaucoup Magoo hein wink.gif
JP.59
ça me fait rire de comparer la religion catho où les livres et les gens étaient brulé....c'était quand meme ya longtemps tout ça, ils en sont plus à vouloir faire des guerres, ya 10 personnes dans les églises le dimanche ...les mentalités ont évolué

de nos jours, dans le monde, on en est encore à des guerres de religion comme au moyen age....désolant tout ça




florian113
exact , ils y en a trop qui pensent que les anti musulmans radicaux sont forcement chretiens ou autres ,
on parle beaucoup de l islam parce que c est le probleme de nos jours , toutes les religions ont un jour ou l autre participe ou meme pire encourage des actes terribles . et en ce moment ce sont les musulmans qui font la une des journeaux
desole que certains musulmans sur ce site se sentent vises , mais a voir comment ils ont vite fait de rappeler ce que le catholisisme a fait dans le temps , je me demande si ils n auraient pas de la rancoeur !
toutes les religions et croyances sont dangereuses , elles divisent les hommes.
apparement les races peuvent se melanger mais pas les religions .
je suis athee , je tolere chaque personne , chaque religion , seulement a condition qu elle respecte mes choix et a en croire les religieux je devrais forcement croire en quelque chose .
il ne faut pas faire l amalgame entre ,etre contre les religions et etre raciste ! on entend trop ca de nos jours .
et puis il est bien sur evident que personne ne generalise! alors cessez de dire qu il y a de bons musuilmans , car on le sait ! comme des bons chetiens etc etc .
helas ,encore une fois , le sujet ce sont les musulmans pour l instant car il est evident qu il y a un mouvement enorme pour imposer cette religion . demain ce sera peut etre une autre religion qui tentera d imposer sa foi ! qui sait?
j aimerais vivre aussi dans un monde ideal mais on en est loin et il ne faut pas se voiler la face .
nota bene : on pourrait parler d israel si vous voulez mais la on finirait en tole !!! car PAS TOUCHE est la nouvelle mode chez nous .
je protege ma liberté de penser, de m exprimer , tout ceci sans haine en essayant d etre le plus impartial possible .
je souhaite une tres bonne annee a tous , et je dis bien a TOUS
et pour finir mon personnage préféré : mohamed ali . noir et musulman . un homme un vrai qui a tout sacrifie en ne voulant pas aller faire la guerre au vietnam.
ika69
Ton scooter est japonais.
Ta pizza est italienne
et ton couscous algérien.
Ta démocratie est grecque.
Ton café est brésilien.
Ta montre est suisse.
Ta chemise est hawaiienne.
Ton baladeur est coréen.
Tes vacances sont turques,
tunisiennes ou marocaines.
Tes chiffres sont arabes.
Ton écriture est latine.
Ton Christ est juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger!?
ika69
Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi 'homme blanc',
quand tu es né, tu étais rose,
quand tu a s grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,
et après ça tu as le toupet de m'appeler 'homme de couleur' ?
rrr
eeeeennnnooooorrrrrrrme xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (Cyril44 @ 1 Jan 14 à 14:38 ) *
Oui ils ont été écrit il y a des millénaire dans un contexte complètement différent et je comprend qu'a l'époque c'était la seule vérité sur les origines, mais alors pourquoi certaines personnes se basent encore sur ces écrits aujourd'hui, ce n'est tout de même pas de la nostalgie ?

Hier un pote m'a dit qu'il avait passé une table de 832 mètres avec son 65 KX, bon il n'a pas pu le prouver mais vue que j'ai foi en lui je devrais le croire ?
Un peut d'esprit critique dans la religion ne ferai pas de mal je pense.

d'ou le libre arbritre cyril donné au homme par dieu wink.gif
certains se base sur les anciens textes( créationniste par ex) c'est leur choix et c'est pour ça qu'il y a multitudes de variantes dans chaque réligion et justement c'est ça l'esprit critique, nan? moi je crois a l'évolution et je te garantie qu'il y a quelques siecles j'aurais été brulé par soi disant mes fréres sad.gif
aprés, sur le prosélytisme , c'est comme si j'avais un remede miracle au cancer et que je voulais le garder que pour moi. bah nan, j'essaye de le partager. maintenant ou je suis entierement d'accord, c'est qu'en ce prosélytisme devient une obligation ou est fait de force dry.gif
ika69
Et sa.............sa vous semble trop loin dans les esprits xwhistling.gif

Cyril44
Mr Magoo, tu as l'air d'être quelqu'un de cultivé et très intéressent, je pense que tu pourrais m'en apprendre beaucoup sur les religions.

Le souci
Citation
d'ou le libre arbritre cyril donné au homme par dieu wink.gif

C'est que pour moi Dieu n'existe pas, donc tu comprendras que ce genre de phrase je ne l'assimile pas.
thomas83
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 17:11 ) *
Et sa.............sa vous semble trop loin dans les esprits xwhistling.gif

Touche pas à mon pote c'est un Joke, un foutage de gueule pas possible.
Pour ce que j'ai lu plus haut...j'ai rien d'un musulman..
Visiblement on lit c'qu'on veut, donc tant qu'on parlera de l'islam on parlera de terrorisme...j'arrête là le topic dry.gif


Juste pour Cyril et Mangoo, les écrits religieux doivent être vu comme des outils pour des hommes de bonne volonté et de volonté bonne et de toutes origines, ayant en commun le désir d’échanger et de progresser par delà leur foi – ou absence de foi - sans se tenir à une démarche religieuse ou philosophique particulière qui reste du domaine de la liberté de conscience de chacun. Le problème c ´est que ça c'est vérifié par la croyance hors la religieux qu'elle soit chrétienne ou islamique interdit l'universalité du culte. C'est d'ailleurs pour cela que je suis déiste..

ika69
C'est pas du tout du foutage de gueule pour moi !
Je croie que rach rach est le plus belle exemple de ce forum et donc de ce slogan !

Il est juste demandé par certains de ne pas mettre tt le monde dans le même sac wink.gif
Cyril44
Citation
C'est d'ailleurs pour cela que je suis déiste..

J’entendais beaucoup de monde se proclamer déiste à l'époque ou je côtoyais le milieu du Black metal dans mon adolescence.

C'est vrai que cette approche reste pour moi la plus seine, aucun texte sacré, se faire sa propre opinion, si mes souvenirs sont bons, il y a un dieu qui a créé l'univers et son environnement mais il ne rentre en rien dans son déroulement et puis y'a la contemplation des choses...

C'est ça le Déisme ou je me trompe ?
thomas83
Le slogan oui, "touche pas mon pote" l'association, non, c'est mon avis.
ika69
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 18:47 ) *
Le slogan oui, "touche pas mon pote" l'association, non, c'est mon avis.


Quand je vois ce slogan je vois Coluche et non l'association wink.gif
thomas83
Citation (Cyril44 @ 1 Jan 14 à 18:43 ) *
Citation
C'est d'ailleurs pour cela que je suis déiste..

J’entendais beaucoup de monde se proclamer déiste à l'époque ou je côtoyais le milieu du Black metal dans mon adolescence.

C'est vrai que cette approche reste pour moi la plus seine, aucun texte sacré, se faire sa propre opinion, si mes souvenirs sont bons, il y a un dieu qui a créé l'univers et son environnement mais il ne rentre en rien dans son déroulement et puis y'a la contemplation des choses...

C'est ça le Déisme ou je me trompe ?


Le Déisme c'est le "Système de ceux qui, rejetant toute révélation, croient seulement à l'existence de Dieu et à la religion naturelle". Dans le Déisme, Dieu est un concept qui répond à des formes académiques dont on se contente de reconnaître l'existence en tant qu'être suprême, mais sans révélation au contraire du Théisme qui est la "Doctrine qui admet l'existence personnelle d'un Dieu et son action providentielle dans le monde".

Si tu veux approfondir j'te mp.
thomas83
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:49 ) *
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 18:47 ) *
Le slogan oui, "touche pas mon pote" l'association, non, c'est mon avis.


Quand je vois ce slogan je vois Coluche et non l'association wink.gif

tu as totalement raison.
thomas83
Oups Cyril44, dans mon cas oui un livre sacré, Le Volume de la Loi Sacrée du Roi Salomon.
Quand je pense avoir été traité un jour d'antisémite laugh.gif
ika69
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif
florian113
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !
mais encore une fois , y a pas mal de post qui parlent de racisme , alors qu il est plutot question de religion.
adoptez le confucianisme , c est la meilleure option si vous voulez ou si vous avez besoin de croire en quelque chose
ce que je crois c est que si tout le monde avait un boulot correct ,qu il puisse subvenir a ses besoins ainsi qu a ceux de sa famille ,le terrorisme serait bien moindre .
nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans le monde , a un degre plus ou moins grand bien sur .
et de par notre mode de vie oppulent nous suscitons beaucoup d envies d avoir pareil et finalement je trouve ca un peu normal .ce qui l est moins c est que nous continuons a voler ,a coloniser ( si si ,financierement cette fois ci )les ressources de beaucoup de pays .
regardez les chinois achentent beaucoup en afrique , construisent des usines et font venir des chinois pour y travailler !!! vous croyez pas que ca engendre de la haine? donc des actes terroristes. je ne crois pas une seconde qu un musulman commette des actes terroristes seulement au nom de son dieu . imaginez si il avait un boulot , une famille , un espoir de vie meilleure ,vous croyez qu il irait se sacrifier ? non car ca n aurait pas de sens pour lui .
une vie meilleure a chacun et le monde sera mille fois plus tranquille .
les guerres et les conflits sont dictees par l argent , pas par les religions et pourtant je suis fan des religions
thomas83
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:59 ) *
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif

Ca dépend de ce que tu es.
Moi je suis croyant, Déiste et très cartésien et c'est totalement en rapport avec le déisme.
Mon maitre fondateur n'est autre que...Newton...
thomas83
Flo113, le fanatisme religieux a toujours existé et ce avant même la naissance du Divin enfant.
ika69
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif
rrr
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

et comme balavoine il c est fait fumer mad.gif
ika69
Citation (rrr @ 1 Jan 14 à 19:54 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

et comme balavoine il c est fait fumer mad.gif


Florian qu'elles sont tes sources ?
Parce que Coluche qui battait sa femme jamais entendu parlé.
Si tu as un lien de ce que tu avances.
thomas83
Ou si tu connais sa femme?? laugh.gif
Mr magoo
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:59 ) *
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif

pour ma part, je crois en tout ce qui est spirituel. si dieu existe, le diable aussi. si les anges existent, les démons aussi. aprés, c'est surtout comment on conçoit les choses et comment on nomme les choses ou actes.
@ thomas, salomon, hummmm quel grand roi xthumbup.gif mais mal fini, enfin, a mon avis xblushing.gif
@ ika, coluche qui tape ça femme, je sais pas mais je connait trop bien les méfaits de l’alcool et de la drogue a forte dose, donc, fort possible.
florian113
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

ronnie mac ? qui c est? ahah
florian113
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 19:15 ) *
Flo113, le fanatisme religieux a toujours existé et ce avant même la naissance du Divin enfant.

exact , tout comme la misere dans le monde!!!
ika69
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 21:27 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:59 ) *
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif

pour ma part, je crois en tout ce qui est spirituel. si dieu existe, le diable aussi. si les anges existent, les démons aussi. aprés, c'est surtout comment on conçoit les choses et comment on nomme les choses ou actes.
@ thomas, salomon, hummmm quel grand roi xthumbup.gif mais mal fini, enfin, a mon avis xblushing.gif
@ ika, coluche qui tape ça femme, je sais pas mais je connait trop bien les méfaits de l’alcool et de la drogue a forte dose, donc, fort possible.


Je connais aussi très bien les effets de la drogue et de l'acool.
C'est du racisme sa Magoo ! un alcoolique drogué bas forcément sa femme ?

Pourquoi vos dieux laissent faire tout ce que l'on peu voir en ce moment. Ils touchent aussi des enveloppes des puissants de l'industrie ou de la bourse.
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvre.
Y a que les riches qui prient ?



ika69
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 21:31 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

ronnie mac ? qui c est? ahah


Peux tu répondre a ma question Florian.
J'aimais beaucoup le personnage, alors si il battait sa femme j'aimerai bien que l'on me le démontres.
Tu parles d'Elsa ?
Merci de me répondre
Mr magoo
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 21:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 21:27 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:59 ) *
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif

pour ma part, je crois en tout ce qui est spirituel. si dieu existe, le diable aussi. si les anges existent, les démons aussi. aprés, c'est surtout comment on conçoit les choses et comment on nomme les choses ou actes.
@ thomas, salomon, hummmm quel grand roi xthumbup.gif mais mal fini, enfin, a mon avis xblushing.gif
@ ika, coluche qui tape ça femme, je sais pas mais je connait trop bien les méfaits de l’alcool et de la drogue a forte dose, donc, fort possible.


Je connais aussi très bien les effets de la drogue et de l'acool.
C'est du racisme sa Magoo ! un alcoolique drogué bas forcément sa femme ?

Pourquoi vos dieux laissent faire tout ce que l'on peu voir en ce moment. Ils touchent aussi des enveloppes des puissants de l'industrie ou de la bourse.
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvre.
Y a que les riches qui prient ?

lol, bah oui, tu savais pas ça xwhistling.gif c'est surement que tu n'es pas descendu assez loin lol ( reponse a la drogue mais avec un 5eme degrés) quoi que mais ça deviendrais trop personnel wink.gif
nos dieu, bah nan, le tien aussi si tu l'accepte lol mais flo a un peu répondu la "nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans le monde , a un degre plus ou moins grand bien sur ."
c'est toujours pareil ce que l'on entends nous croyant. " a bah si dieu existait, y aurait pas de guerre, les bébés ne mourraient pas, les personnes gentils ne se ferait pas assassiner et les méchants seraient en prison"
le coeur de homme mon fere, le coeur de l'homme, c'est tout wink.gif
ika69
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 21:48 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 21:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 1 Jan 14 à 21:27 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 18:59 ) *
Est ce que quelqu'un peu me répondre...........
Si tu crois en dieu alors tu crois en tout ce qui est paranormal aussi alors ?
Ou tu crois juste en dieu ?

Moi je suis trop cartésien pour croire en autre chose que moi laugh.gif

pour ma part, je crois en tout ce qui est spirituel. si dieu existe, le diable aussi. si les anges existent, les démons aussi. aprés, c'est surtout comment on conçoit les choses et comment on nomme les choses ou actes.
@ thomas, salomon, hummmm quel grand roi xthumbup.gif mais mal fini, enfin, a mon avis xblushing.gif
@ ika, coluche qui tape ça femme, je sais pas mais je connait trop bien les méfaits de l’alcool et de la drogue a forte dose, donc, fort possible.


Je connais aussi très bien les effets de la drogue et de l'acool.
C'est du racisme sa Magoo ! un alcoolique drogué bas forcément sa femme ?

Pourquoi vos dieux laissent faire tout ce que l'on peu voir en ce moment. Ils touchent aussi des enveloppes des puissants de l'industrie ou de la bourse.
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvre.
Y a que les riches qui prient ?


le coeur de homme mon fere, le coeur de l'homme, c'est tout wink.gif


Oui je ne croie qu'en sa mon frère ! Le cœur de l'homme.
Et le seul constat que je puisse en faire, c'est qu'il change très vite dès qu'il connait un peu de pouvoir. Qu'il soit religieux, politique ou fric.

C'est ma pensée. J'ai trop vu ( excuse moi magoo car je te respecte beaucoup ) des personnes allé ce donner bonne conscience le dimanche et battre leurs enfants en rentrant tout en crachant sur leurs voisins avec un grand sourire.
Je ne vais même pas parler des actes de pédophilie au risque de devenir très désagréable.
Religion et politique nous on trop mentis pour s'entendre dirent que c'est chacun qui a sont petit niveau a contribué au dégâts de notre monde.
Chacun intervient a son niveau. Qu'en moi je dit quelque chose c'est un petit peu moins médiatisé que la marine ou le pape excuser moi du peu.

Les gens sont de plus en plus écœuré de la politique et de la religion ce n'est pas pour rien !
Alors si on vous dit que vous êtes responsable autant qu'eux bein continuer a tendre l'autre joue.

Moi je croie qu'en moi et c'est déjà pas simple laugh.gif
Pour le reste xwhistling.gif wink.gif
florian113
celui qui a inventé les religions merite un prix nobel de marketing!!! voir meme aussi de management !!
quoi de mieux pour garder les povs gens que nous sommes bien tranquilles ! car la religion donne de l espoir donc vous connaissez le proverbe : tant qu il y a de l espoir.......
un peu comme le loto qui fait fantasmer tant de gens
florian113
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 21:41 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 21:31 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

ronnie mac ? qui c est? ahah


Peux tu répondre a ma question Florian.
J'aimais beaucoup le personnage, alors si il battait sa femme j'aimerai bien que l'on me le démontres.
Tu parles d'Elsa ?
Merci de me répondre

je ne connais que l histoire de veronique , les rumeurs viennent de son entourage proche( a l epoque , ca date!) , sa femme n a jamais avoué reelllement les faits . donc oui rien ne dit qu il le faisait finalement , mais pourquoi ses proches en auraient ils fait mention? coluche c est ma generation et peut etre la tienne aussi , il m a fait rire et m a aussi fait decouvrir quelques verites . et a l epoque les rumeurs les plus persistantes circulaient.
ok que des rumeurs , alors peut etre aurais je du ne rien mentionner
ika69
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 22:51 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 21:41 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 21:31 ) *
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 19:18 ) *
Citation (florian113 @ 1 Jan 14 à 19:06 ) *
coluche etait un sacre personnage ,il a beaucoup fait .alcolo et foutait sur la gueule de sa femme mais bon on est pas parfait !


Tu as oublié drogué et il a même essayé les relations sexuels avec un homme.

Par contre qu'il battai sa femme première fois que je l'entend !

Longue vie a Ronnie Mac xthumbup.gif

ronnie mac ? qui c est? ahah


Peux tu répondre a ma question Florian.
J'aimais beaucoup le personnage, alors si il battait sa femme j'aimerai bien que l'on me le démontres.
Tu parles d'Elsa ?
Merci de me répondre

je ne connais que l histoire de veronique , les rumeurs viennent de son entourage proche( a l epoque , ca date!) , sa femme n a jamais avoué reelllement les faits . donc oui rien ne dit qu il le faisait finalement , mais pourquoi ses proches en auraient ils fait mention? coluche c est ma generation et peut etre la tienne aussi , il m a fait rire et m a aussi fait decouvrir quelques verites . et a l epoque les rumeurs les plus persistantes circulaient.
ok que des rumeurs , alors peut etre aurais je du ne rien mentionner


Effectivement laissons les rumeurs la ou elles sont sa peut être très dangereux après Magoo y va y croire wink.gif
Mr magoo
hihihihihi tu m'étonne que je vais y croire lol
bah moi je dirais le contraire de toi. moi, le coeur de l'homme, j'y crois pas car comme tu dis "Et le seul constat que je puisse en faire, c'est qu'il change très vite dès qu'il connait un peu de pouvoir. Qu'il soit religieux, politique ou fric."
et bien sur que, comme tu dis ,"C'est ma pensée. J'ai trop vu ( excuse moi magoo car je te respecte beaucoup ) des personnes allé ce donner bonne conscience le dimanche et battre leurs enfants en rentrant tout en crachant sur leurs voisins avec un grand sourire."
mais bon ça on l'apprends assez vite et puis, on voit des flics voleurs donc alors, on croit plus a un seul flic? des juges, jugés en la faveur du condamné et ça pour tout. mais comme il est dit;" c'est bien plus simple d'aimer ses amis que ses ennemis" et oui comme tu dis, je continurais a tendre l'autre joue car dés que j'arréterais je deviendrais comme les autres xblushing.gif
et flo, le proverbe c'est, "tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir" et non le contraire wink.gif
florian113
je sais j ai fait expres pour souligner le cote sournois de la religion .
tu tendrais vraiment la joue gauche si on te frappe la droite ?
ika69
C'était ironique mon frère je n'y crois que très peu dans le cœur de l'homme.
Quand tu le donnes de bon cœur sans mauvais jeu de mot a des soit disant amis et quand tu voix comment on te le rend, je garde mon autre joue.

Je vais rester "les autres" en t'ecoutant m'expliquer qu'il est plus facile d'aider ton ennemis que ton ami, sa vat être passionnant.

Non sérieusement la religion c'est vraiment pas pour moi je ne m'y retrouve vraiment pas alors je préfères discuter des progrès de ton fils sur le brelon wink.gif

Tu sais je fait plutôt partis des blazzés de tous ce que l'on voient sans solution non plus car la nature de l'homme fera toujours des dégâts.

Je croie en ma famille et ce qui me rend heureux ce sont mes enfants. Sa c'est palpable dans un regard une phrase ou un geste.
Plus le temps d'écouter des balivernes et autres conneries.

Sans rancune j'espère wink.gif
Mr magoo
bien sur mon frére sans rancune, c'est péché lol
le probléme c'est que vous confondez religion avec donné son coeur a quelqu'un, en l'occurrence pour moi, jésus. je n'ai jamais écris qu'il était plus facile d'aimer son ennemi mais que si tu rend le mal par le mal, c'est pas étonnant que tout finisse mal. je vais pas vous dire que je tendrais l'autre joue, vous me croiriez pas mais j'essaye et quand je vois que je vais en prendre une, bah je fuis. attention, je ne dis pas que je suis un lache mais plutot que j'essaye de réfléchir a se que je fais et au choix que je fais et voit si c'est en accord avec mes principes "religieux". il est dit, dans les temps de la fin , le bien sera considéré comme mal et le mal comme bien. a bien des moments, je le ressent comme ça sad.gif
quand j'étais minot, mon pere me disait;" dans le monde, y a des baiseurs et des baisers, toi t'es un baiser"" il avait surement raison, mais je me sent bien ou je suis et cela sans connotation sexuelle lol
florian113
Citation (Mr magoo @ 2 Jan 14 à 00:15 ) *
bien sur mon frére sans rancune, c'est péché lol
le probléme c'est que vous confondez religion avec donné son coeur a quelqu'un, en l'occurrence pour moi, jésus. je n'ai jamais écris qu'il était plus facile d'aimer son ennemi mais que si tu rend le mal par le mal, c'est pas étonnant que tout finisse mal. je vais pas vous dire que je tendrais l'autre joue, vous me croiriez pas mais j'essaye et quand je vois que je vais en prendre une, bah je fuis. attention, je ne dis pas que je suis un lache mais plutot que j'essaye de réfléchir a se que je fais et au choix que je fais et voit si c'est en accord avec mes principes "religieux". il est dit, dans les temps de la fin , le bien sera considéré comme mal et le mal comme bien. a bien des moments, je le ressent comme ça sad.gif
quand j'étais minot, mon pere me disait;" dans le monde, y a des baiseurs et des baisers, toi t'es un baiser"" il avait surement raison, mais je me sent bien ou je suis et cela sans connotation sexuelle lol


ta pensee est sage , mais s accorde t elle avec ce monde? ceci dit dans la mesure ou tu te sens bien ,alors change rien! perso j ai du mal a rester optimiste , je suis certain que l homme est mauvais dans sa plus profonde conscience , l homme sera toujours jaloux de l autre, envieux de ce qu il n a pas , et guerrier dans l ame .
je me mets bien sur dans le lot ! je suis bien certain que si j avais du pouvoir et de l argent ,je ne ferais pas que le bien ! et je sombrerais vite dans la debauche et nos echanges sur ce forum ne m interesseraient ceertainement plus.
et puis je crois profondement a la loi du talion ! touts proportions gardees et en restant capable de pardonner des petites choses .
une derniere remarque: as tu realise a quel point ,au vu des posts , combien la religion peut diviser?

bonne fin de soiree

Mr magoo
bonjour tous smile.gif
je te l'accord flo, ma pensée est totalement en désaccord avec la pensée de ce monde mais bon, on m'a bien prévenu et bon, je ne suis pas le seul lol
moi aussi je ne suis pas optimiste et si je suis les écritures, je sais trés bien comment ça finira sad.gif
et comme tu dis "as tu realise a quel point ,au vu des posts , combien la religion peut diviser? "
c'est trés bien car ça prouve que nous ne vivons pas encore dans un pays totalitaire smile.gif et comme il fut répété plusieurs fois , t'en que l'un ne cherche pas a forcer l'autre et que l'on arrive à ce parler sans se traiter de nom d'oiseaux a grand coup de poing ou de livre sacré laugh.gif , tout va bien wink.gif
bonne journée a toi wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.