mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage sur le rapport d immigration
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JP.59
pour l'éducation, quand je vois ça, je suis pas très rassuré pour le futur

http://www.lepoint.fr/societe/journal-d-un...-1767484_23.php

rrr
Citation (ika69 @ 15 Dec 13 à 18:06 ) *
+1 avec Vincent wink.gif

Et pour ce détendre un peu...............


+1000000000(fais gaffe ika tu va te faire des ennemi laugh.gif
n importe comment si j ai un conseil a donner entourez vous des gens les plus vertueux les plus respectueux soyez comme eux
on choisit pas sa famille mes ses poto oui apres les autres protegez vous en et evitez les wink.gif
JP.59
" apres les autres protegez vous et evitez les "

t'as raison, va falloir se protéger, et pour les eviter, ça va etre de plus en plus dur dry.gif

rrr
Citation (JP.59 @ 15 Dec 13 à 18:42 ) *
" apres les autres protegez vous et evitez les "

t'as raison, va falloir se protéger, et pour les eviter, ça va etre de plus en plus dur dry.gif

vive la fronce et la dimoucratie
JP.59
vive ou nique la fronce ?.... laugh.gif



rrr
VIVE sinon j ouri dit
nik ou mouk laugh.gif
florian113
une chose a ne pas omettre
les extremes sont souvent utiles car ils empechent certaines derives et font reagir la population
rappelez vous :chirac versus lepen , 80% de votes pour chirac , c est une immense mobilisation .
y a des jours ou j ai envie de voter lepen par desespoir des autres partis , et bien j ecoute la marine parler de l europe en disant vouloir la quitter , et la d un coup je reviens a la realite !non et non je ne voterai pas lepen .
ceci dit l europe est un sacre merdier , construite a la va vite et sans respecter les regles d entree. mais ca c est une autre histoire........
Mr magoo
t'as vu chabs, rrrr y parle de ton fils laugh.gif laugh.gif laugh.gif
"VIVE sinon j ouri dit
nik ou mouk laugh.gif"
allez je vais vous mettre un peu de son, ça va tous vous, des tendres du gland, comme disait l'autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thomas83
Citation (florian113 @ 15 Dec 13 à 17:01 ) *
un constat
je ne connais pas un seul pays au monde qui accepte le melange de religion , culture oui mais pas religion


Le mélange religieux ne me gène en rien du moment que l'aspect religieux ne devient pas une histoire politique, ce qui est totalement le cas actuel avec, on en revient encore aux mêmes..., l'islam...
C'est purement politique...
cintiq
A la vitesse ou on va dans dix ans, nos mères devront porter le voile.... Allez je m'en vais de ce post sinon ça va augmenter ma tension, c'est pas bon pour la santé...
Odc17
Mon avis est que la demande de ce rapport est une fois de plus la preuve de la déconnexion du gouvernement face au peuple.

"Balancer" un tel rapport, montre une fois du plus la philosophie des élus pensant être instruits devant guider le "bas peuple" stupide et borné.

Ils n'ont de cesse de "s'essayer" à la politique.
Ce rapport est une bombe qui ne va qu'attiser les crispations déjà existantes.

Et il est (à mon avis) révélateur de leurs propres clichés.
Car comme dit plus haut, ils ont associé intégration à voile, quid des autres religions ? C'est extrêmement maladroit et dangereux.
Pourquoi devrions-nous reconnaître notre orientation Arabo-orientale ?
En ce qui concerne les langues, je suis plutôt d'accord, nous avons bien l'anglais, l'espagnol, etc...pourquoi pas des langues orientales.
Mais la Liberté, L'égalité et la Fraternité ne sont pas de mise dans ce rapport.

ce rapport est un constat d'échec.
Face à la non réussite du modèle d'intégration, le gouvernement demande à l'accueillant de s'adapter à l'accueilli.

Les politiques ont ignorés volontairement un problème de long date.
Aujourd'hui, il y a des prières de rue (tolérable dans une république laïque ?)
La mosquée de Poitiers est bien trop grande au regard du nombre de fidèles. Symbole de reconquête. (tolérable dans une république laïque ?)

Mais comme dit plus haut, tout est question d'éducation..........


thomas83
Belle réponse très pertinente Odc17!!!
118
Vive les prières de rue à Venise.
chablisman
http://www.youtube.com/embed/shBxm5x6QTs xd_clap_20.gif
Miiguell
Comme dis Vincent le respect de chacun serait la solution, mais sauf que eux ne nous respecte pas ...

Je veux dire pas là que je ne suis pas contre faire des efforts, mais pourquoi il y aurait que les cons comme moi qui bougerait leur cul pour eux qui s'en battent littéralement les coui*** de nous et de notre pays.

Ceux qui comme nous travail payent leurs impôts (pour un pays où on a toujours vécus) pour que d'autres venus d'ailleurs viennent dans le seul optique de prendre les aides de partout ...


Après il n'y a pas que sa, quand je vois que dans mon écoles ou dans les lieux publiques ils parlent arabes ouvertement alors qu'ils savent très bien parler français ... Je trouve que s'est quand même provoquer et il y a bien des exemples ... Mais bon !

Pour en revenir qu'ils fassent d’abord des efforts envers nous, qu'ils travaillent et paye des impôts plutôt que profiter de ce pays qui leurs donne tous !!!
rrr
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????
xamisme
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 19:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????
je te rejoins, mais comme à chaque fois c'est une minorité qui stigmatise la majorité
Des muslim
C'est la même chose pour les motards avec les ecolos
Une poignée font les cons et c'est tout le monde qui trinque
Je dis à mes enfants noir blanc jaune ou rouge on a tous deux bras deux jambes
L'état nous divise et cela fonctionne très bien
Miiguell
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 19:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????

Voilà je vais éclairer sur un point, Je n'ai rien contre ceux qui respectent leur religion, se disent musulman et le sont vraiment. Je respecte vraiment ceux là, ils travaillent.

J'avoue mettre tous le monde dans le même panier pour ceux qui se disent musulman et ne font rien, appart ne pas manger du cochon, et j'avoue que ceux là m’énerve vraiment !

Et eux qui ne nous respecte pas, je ne vois pas pourquoi je ne l'ai respecterai pas ! J'ai des musulmans dans ma familles qui travaillent et assume leur religion qui la suivent ou non !

Bon promis j’arrête de mettre tous le monde dans le même sacs xblushing.gif
rrr
j attend avec impatience se qui va se dire sur les retraite

c est bizarre on nous pond un rapport a la con qui fait polemique juste avant d annoncer ceux qui pend au nez pour les retraites xwhistling.gif
cintiq
Oui enfin c'est aussi dans les moeurs de dire que c'est une minorité, mais je me demande si la minorité ne serait pas celle des gens bien...
florian113
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 19:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????

bien sur que si j ai des amis africains et des musulmans mais tres peu pour ceux ci
je m explique , tu as du lire mes experiences dans les pays musulmans
et maintenant 2 exemples
1 ma fille frequentait un musulman algerien , qui l empechait de sortir meme avec moi,car il voulait tout diriger , qui voulait absolument imposer et elever leurs futurs enfants dans la religion islamique , qui dealait a tour de bras pour eviter de bosser.
les parents d hamed , ne voulaient meme pas rencontrer ma fille . impensable pour la famille que leur fils epouse une non arabe , et avait projeter de l emmener au "bled" pour trouver une femme
ca a dure 3 ans l histoire et ma fille (ouf!!! ) a decide de rompre .
2 cet aprem dans un tabac et femmes arabes voilees ( meme si c est interdit )parlaient ou plutot hurlaient en arabe
dans le magasin ! merde et tu veux qu on accepte ca? elles etaient jeunes et parlent le francais comme toi et moi , alors provoc ? je peux te dire que les personnes dans le magasin on pas aime la blague et s on sortit en leur jetant des regards haineux .
je pourrais te donner encore des tas d exemples comme ca
alors qui a tort ? qui a raison? pourquoi faire des efforts supplementaires d integration alors que 1 :ces jeunes nes en france , eux ne font aucun effort , pourquoi on en ferait plus? ca changerait quoi? rien de rien!!!
2 ils n ont pas envie de s integrer pour la plupart d entre eux
les arabes sont bien plus racistes que nous , et puis honnetement si on compare les pays d europe en termes d immigartion , la france est tres bien placee,
voila , les gens ne naissent pas racistes , ils le deviennent .
je crois que l on court direct a un affrontement qui aura des consequences terribles
et tout le monde y perdra
negg-pop
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 20:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????

:thumbup:moi je suis métisse de pere français et de mere sénégalaise je suis musulman je travail depuis mes 18 ans j'en est 23 aujourd'hui je paye mes impots je respect les autres toujours pret a rendre service.
rrr
Citation (negg-pop @ 17 Dec 13 à 19:51 ) *
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 20:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????

:thumbup:moi je suis métisse de pere français et de mere sénégalaise je suis musulman je travail depuis mes 18 ans j'en est 23 aujourd'hui je paye mes impots je respect les autres toujours pret a rendre service.

non en fait toi tu morfle pour les autres laugh.gif
negg-pop
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 20:52 ) *
Citation (negg-pop @ 17 Dec 13 à 19:51 ) *
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 20:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????

:thumbup:moi je suis métisse de pere français et de mere sénégalaise je suis musulman je travail depuis mes 18 ans j'en est 23 aujourd'hui je paye mes impots je respect les autres toujours pret a rendre service.

non en fait toi tu morfle pour les autres laugh.gif

lol non les personnes qui me connaisse meme par les courses en ufolep 21 par exemple savent tres bien que je n'est rien avoir avec les autres branleur lol et je ne me mélange pas avec les personnes qui foute leur merde et ne respect rien au contraire il m'enerve
thomas83
De toute façon on sait de qui on parle et dans ce domaine la connerie n'a pas d'origine ethnique elle est universelle.
chablisman
je me nomme Mohamed.
Je me suis marié 3 fois en Algérie. Un jour, j' ai envoyé une de mes femmes en vacances en France. Elle a accouché à Paris durant son séjour. Mère d' un français (droit du sol) elle n' a pas été expulsée, est restée et a même obtenu la nationalité française au bout d' un certain temps.
Nous nous sommes remariés devant le maire et dans le cadre du regroupement familial, j' ai pu m' installer en France avec mes 4 enfants.
Mes 2 autres femmes ont fait de même et sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.
J' ai décidé de divorcer et de me marier avec Mourat (mariage pour tous) encore en Algérie, ainsi dans le cadre du regroupement familial il pourra venir avec ses 14 enfants
C' est beau et généreux la France puisque tout cela est gratuit et même payé généreusement (allocs, indemnités logement, secours catholique, etc etc, mes femmes sont considérées comme parents isolés), que l' instruction de tous mes enfants est prise en charge par la république
Nous sommes des gens modestes qui vivons tranquillement de ces allocations sans travailler et pouvons aller en vacances chaque année au bled
Notre avenir est assuré, vive la France !!!
JP.59
Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 19:02 ) *
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????


personnellement j'en connais pas, mais je ne mets pas tout le monde dans le meme panier non plus, ceux qui s'integrent, aucun soucis pour moi

mais des "niques la france" sur les murs des vestiaires de mon usine et le vol de ma moto à lille rue des postes que j'ai récupéré tout juste, tout juste en courant apres dans les rues, ça oui je l'ai connu
JP.59
et l'état d'israel est dangereux pour la france ?

( je précise que je ne connais pas le sujet rolleyes.gif )

Maxx
Comme dit ma femme, "parler de ces gens là c'est leurs donner de l'importance, donc je n'en parle pas"

c'est clair qu'en bien ou en mal, on parle d'eux et ça leur fait de la pub et leur donne de l'importance.
Pour moi ils n'en ont pas.

Après je connais des arabes qui travaillent et payent leurs impôts et eux ne sont ni dealer de drogues ou voleurs ou encore moins escoqueurs de la sécu et du système français. Mais il y en a combien ?
rrr
Mais il y en a combien ?

se qui est sur c est qu on en parle jamais de ceux la
sa montrerai l exemple aux autres enfin.............debat sans fin personne ne changera de positions
florian113
Citation (JP.59 @ 17 Dec 13 à 23:19 ) *
et l'état d'israel est dangereux pour la france ?

( je précise que je ne connais pas le sujet rolleyes.gif )

sa politique est tres certainement destabilisante , pas dangereuse pour la france mais pour le monde !
si on les laisse faire c est la guerre dans pas longtemps avec l iran .
l iran le prochain irak? j espere que non !
Odc17
La femme de Maxx a raison !
Ce doit être une femme très bien. (j'essaie de faire des amis xwhistling.gif )

Non, sans dec. elle a raison. Le problème c'est que si on en parle c'est parce que les pouvoirs publics n'ont pas fait leur boulot.

Et je ne suis pas d'accord sur le "c'est une minorité qui nuis à la majorité....etc....."
Il n'y a pas à minorer ou a majorer les faits et/ou le nombre, il y a à constater les faits et à réagir.
Dans un groupe, quand un fait le con, on ne ferme pas les yeux sous prétexte qu'il est le seu
florian113
ben tiens en parlant de ca , avez vous lu l article dans le journal sur la delinquance ?
accablant pour les etrangers !!
Odc17
Ouais, Valls va avoir du mal à se dépatouiller de cette info. dry.gif
JP.59
tout a fait daccord avec toi Odc

ces politiques depuis trop longtemps n'ont jamais osé intervenir depuis 30 ans, maintenant ils sont tous dans la merde
florian113
exact! le gouvernement va enfin peut etre se reveiller!
ceci dit j y crois pas trop
ika69
....
lo²
Citation (ika69 @ 1 Jan 14 à 10:14 ) *
....



wink.gif
thomas83
Elle est belle cette photo...

Sinon mon pote Benoit s'est fait ouvrir sa bagnole cette nuit par la grisaille locale...
2014=ensemble..... xwhistling.gif
ika69
Pour le coup c'est une main de noir xwhistling.gif
ika69
Je partage l'avis qu'il faut trouver des solutions contre la RACAILLE qui n'est pas que grisaille même si je l'avoue elle majoritaire unsure.gif
Mais comme dit plus haut (merci mon vieux singe) personne ne connait de bon musulman ?
On est que deux trois sur ce site ?

Pas de voiture brulé cette nuit chez moi xthumbup.gif
C'est peut être parce que j'habite a la campagne unsure.gif

Bon j'ai cherché longtemps, je doit le reconnaitre pour trouvé quelque chose de positif xthumbup.gif
Bonne lecture ici

Moi je fait parti de ceux qui pense que l'on devrait aider ces gens mais dans leur pays.
Pourquoi veulent ils partirent de chez eux xwhistling.gif
thomas83
Je connais 2 des meilleures musulmans au monde, ma cousine qui porte mon nom..., et a fait le choix de la religion à ses 14 ans, et son mari Hamid qui est un homme tout simplement fabuleux.
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..
A celà, elle ne se voile pas la gueule, elle a gardé son identitė et sa liberté de femme.
Son mari Hamid est la définition de déconnade, fête, gentillesse, un mec vivant qui n'est soumis a rien du tout et qui soumet sa femme et son enfant à rien du tout. Le mot liberté prend tout son sens chez lui.
Je lis beaucoup de merde concernant la religion, l'islam...qu'il est bon de parler de ce que l'on ne connait pas, surtout quand on ne veut pas se donner le "mal" de s'instruire autrement que par facebook ou les médias...
Si l'islam est une religion d'intolerance, quand est-il du catholiscisme? Quand je lis toutes ces merdes sur facebook: la france est une terre catholique blablablabla, je vous rappelle que cette saloperie de religion foutait des hommes et des femmes sur un bucher pour s'être aimé, pour avoir voulu lire un livre, pour avoir pensé à voix haute le contraire de ce que l'Église imposait...

Voilà mon Ika wink.gif

ika69
Sa fait plaisir a lire mon Thomas xthumbup.gif
Il y en a quand mêmes des bons rolleyes.gif
rrr
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 12:19 ) *
Je connais 2 des meilleures musulmans au monde, ma cousine qui porte mon nom..., et a fait le choix de la religion à ses 14 ans, et son mari Hamid qui est un homme tout simplement fabuleux.
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..
A celà, elle ne se voile pas la gueule, elle a gardé son identitė et sa liberté de femme.
Son mari Hamid est la définition de déconnade, fête, gentillesse, un mec vivant qui n'est soumis a rien du tout et qui soumet sa femme et son enfant à rien du tout. Le mot liberté prend tout son sens chez lui.
Je lis beaucoup de merde concernant la religion, l'islam...qu'il est bon de parler de ce que l'on ne connait pas, surtout quand on ne veut pas se donner le "mal" de s'instruire autrement que par facebook ou les médias...
Si l'islam est une religion d'intolerance, quand est-il du catholiscisme? Quand je lis toutes ces merdes sur facebook: la france est une terre catholique blablablabla, je vous rappelle que cette saloperie de religion foutait des hommes et des femmes sur un bucher pour s'être aimé, pour avoir voulu lire un livre, pour avoir pensé à voix haute le contraire de ce que l'Église imposait...

Voilà mon Ika wink.gif


il y a aussi chez les catho le pape paul 6 qui je crois a interdit le mariage aux hommes et femmes d eglises (avec toutes les histoires de viole de pedophilie mad.gif )
lo²
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 12:19 ) *
Je connais 2 des meilleures musulmans au monde, ma cousine qui porte mon nom..., et a fait le choix de la religion à ses 14 ans, et son mari Hamid qui est un homme tout simplement fabuleux.
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..
A celà, elle ne se voile pas la gueule, elle a gardé son identitė et sa liberté de femme.
Son mari Hamid est la définition de déconnade, fête, gentillesse, un mec vivant qui n'est soumis a rien du tout et qui soumet sa femme et son enfant à rien du tout. Le mot liberté prend tout son sens chez lui.
Je lis beaucoup de merde concernant la religion, l'islam...qu'il est bon de parler de ce que l'on ne connait pas, surtout quand on ne veut pas se donner le "mal" de s'instruire autrement que par facebook ou les médias...
Si l'islam est une religion d'intolerance, quand est-il du catholiscisme? Quand je lis toutes ces merdes sur facebook: la france est une terre catholique blablablabla, je vous rappelle que cette saloperie de religion foutait des hommes et des femmes sur un bucher pour s'être aimé, pour avoir voulu lire un livre, pour avoir pensé à voix haute le contraire de ce que l'Église imposait...

Voilà mon Ika wink.gif


+1000000
Mr magoo
et on en revient a ce que je dis toujours. ce n'est pas les croyances qui sont mauvaises mais simplement le coeur de l'homme wink.gif
et a ceux qui ne le saurait pas, je suis chrétien-évangélique, croyant, pratiquant et pourtant j'arrive a faire la fete, m'amuser et déconner et meme, houla pas bien lol, faire des courses le dimanche laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
Citation (thomas83 @ 1 Jan 14 à 12:19 ) *
Le choix de la religion n'est pas respectable que lorsqu'il s'agit du catholicisme, protestantisme, orthodoxisme..

parcontre, la, j'ai pas compris thomas xblushing.gif
rrr
bin moi pour 2014 je vais vous donner un detail
quand j ai connu se forum je me suis dit cool des mordu de moto comme moi puis est venu les
post qui ont soulagé certain (pas tous hein de leur haine envers les musulmans sans dissocier le bon du mauvais )
du coup sa ma un peu refroidit meme si je comprend et condanne plus que n importe qui d entre vous que forcement la merde vient toujours de la racaille et que comme il y a forcement un gros taux d immigrés venant de quartier ben c est a 99% des maghrebin et africain

du coup ben je vous souhaite quand meme une tres bonne annee la santé des sous

..et si dans certains post certain pourrait simplement eviter de mettre tout le monde dans la meme couscoussiere
sa me permetterai de moins galerer

amicalement et chaleureusement ......RACHID(rach rach pour les intimes) xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.