mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage sur le rapport d immigration
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
florian113
Citation (Mr magoo @ 2 Jan 14 à 09:44 ) *
bonjour tous smile.gif
je te l'accord flo, ma pensée est totalement en désaccord avec la pensée de ce monde mais bon, on m'a bien prévenu et bon, je ne suis pas le seul lol
moi aussi je ne suis pas optimiste et si je suis les écritures, je sais trés bien comment ça finira sad.gif
et comme tu dis "as tu realise a quel point ,au vu des posts , combien la religion peut diviser? "
c'est trés bien car ça prouve que nous ne vivons pas encore dans un pays totalitaire smile.gif et comme il fut répété plusieurs fois , t'en que l'un ne cherche pas a forcer l'autre et que l'on arrive à ce parler sans se traiter de nom d'oiseaux a grand coup de poing ou de livre sacré laugh.gif , tout va bien wink.gif
bonne journée a toi wink.gif

ah la tu m as eu!! c est vrai qu on en discuter librement sans accroche , ce qui est different dans d autres pays , ceci dit malgré tout , il y a des interdits en france, critiquer l islam, ou le judaisme est passible de poursuites , la on voit que la religion pese de tout son poids ! et qu on est pas si laique que ca .
ce que je voulais dire aussi c est qu il y a des discriminations de la part de certains religieux envers les athees , a croire qu etre athee est une tare! ou pire un delit !
je pense que la tolerance s arrete la ou se termine celle des autres .et pour moi garder une identite neutre sous influence de mes racines francaises bien sur ,est primordial .
la multiplication des signes religieux en france qu ils soient sous la forme de foulard , mosquee, synagogue ,etc etc me faire sentir la presence insistante de la religion .
et qui dit religion , dit perte de liberte . ca c est un fait avere
bonne soiree
lo²
Ce n'est pas la religion en elle même le problème mais plutôt comment elle est interprétée et détrounée par certaines personnes.
chablisman
Un Hitler musulman ? :

JP.59
les sauveurs de l'humanité ....laugh.gif

rrr
happy.gif
florian113
Citation (lo² @ 2 Jan 14 à 18:40 ) *
Ce n'est pas la religion en elle même le problème mais plutôt comment elle est interprétée et détrounée par certaines personnes.

desole , je ne suis absolument pas d accord! as tu lu la bible , le talmud ( le pire!!), le coran ?
tu devrais !!! on y trouve dans ces livres de veritables horreurs!
Mr magoo
hello smile.gif
assez d'accord avec toi flo . on y voit un meurtre fratricide, de l'inceste, des tueries voir pire ,des massacres de villes entieres. A y aussi, de la méchanceté, de la trahison et meme de l'injustice mais bon , l'histoire de l'homme en quelques pages. Mais je crois ( enfin, faut que je ressort ma bible voir ou c'est, au cas ou on me demande un lien lol ) qu'il est écrit " Malheur à celui que ajoute ou retranche un mot de ma parole" donc désolé, faut tout lire laugh.gif
et sinon, je suis assez d'accord avec toi lo wink.gif
PS: a oui j'avais oublié xblushing.gif y a meme du cannibalisme a un moment bbbbbrrrrrrrrrrr
chablisman
florian113
Citation (Mr magoo @ 3 Jan 14 à 03:30 ) *
hello smile.gif
assez d'accord avec toi flo . on y voit un meurtre fratricide, de l'inceste, des tueries voir pire ,des massacres de villes entieres. A y aussi, de la méchanceté, de la trahison et meme de l'injustice mais bon , l'histoire de l'homme en quelques pages. Mais je crois ( enfin, faut que je ressort ma bible voir ou c'est, au cas ou on me demande un lien lol ) qu'il est écrit " Malheur à celui que ajoute ou retranche un mot de ma parole" donc désolé, faut tout lire laugh.gif
et sinon, je suis assez d'accord avec toi lo wink.gif
PS: a oui j'avais oublié xblushing.gif y a meme du cannibalisme a un moment bbbbbrrrrrrrrrrr


ben oui , c est helas vrai !
je crois que la "guerre " a deja commencé chez nous et un peu partout d ailleurs , surtout en europe .
la haine de l autre va faire naitre une grande violence en france .
je crains pour les generations futures , ca va pas etre drole pour eux .
en fait c est DEJA pas drole pour eux !!!
c est quand meme dingue qu on arrive pas a vivre dans la paix et le respect !
a plus
florian113
Citation (chablisman @ 3 Jan 14 à 18:54 ) *

salut mister ,
si les francais etaient plus solidaires les une des autres , tous ces actes seraient bien moindre .
mais nous vivons dans un pays de laches , et je pese mes mots ! quand je vois que des gens assister sans bouger a des scenes de violences , ca me debecte !!!
perso je prefere me faire demonter la tete face a 10 mecs que de vivre avec une mauvaise conscience .
jamais je laisserais quelqu un dans la misere .
si les francais avaient plus de courage ces merdeux feraient moins les fiers
tu refais de la moto pour le plaisir ou tu as completement arrete?
bonne soiree
thomas83
La solidarité anti-racaille je l'ai connu mais surtout parfaitement vécue puisque nous avions le courage mes potes et moi, non pas de faire du vent à parler pour rien et voter bêtement pour Le Pen mais tout simplement par des actes puisque nous organisions, à l'époque, des ratonnades.
Le problème qu'on a vite rencontrė, la police. Cette police qui se fait chier à la gueule par les racailles était pris d'une solidarité gerbante qui s'apparente autant à une sous-mission sodomite qu'a du lèche-cul pour la jeunesse anti-française, ces encul@ même qui le soir s'amusaient a faire des rues entières à crever au couteau les pneus, à rayer, exploser les vitres des bagnoles etc etc...
Dans le quartier calme de Claret, Toulon, tout s'est enflammé lorsqu'ils ont construit un HLM. Bizarre quand même, du calme tu passes à la tempête.
Nous avions organisé des rondes puisque la police ne faisait pas grand chose, voir rien, sauf les Stup qu'on voyait souvent et qui d'ailleurs avaient magnifiquement bastonné un dealer, j'sais plus son nom, Femi je crois.., il roulais en GTTurbo bleu, c'est Manu qui l'avait trouvé derrière l'immeuble Le Socrate et l'avais emmené à l'hosto: fallait pas te sentir obligé Manu, bref...plus de vitrines cassées, plus de dégradations, mais quelques bons français bien solidaires nous ont dénoncé parce que c'était honteux, nous étions tantôt fascistes, tantôt nazis, racistes, miliciens..alors que nous défendions aussi bien nos biens que les leurs et il n'était aucunement question d'actes politico-racistes...c'était entre 1999 et 2001..
Donc je te rejoins totalement sur le problème de solidarité. Maintenant tu dis préférer affronter 10 mecs...aujourd'hui ils te te tuent sans aucun état d'âme....et les magistrat à parti-pris politique leur trouverons des excuses: jeunesse difficile, papa absent, etc etc....
ika69
Citation (chablisman @ 3 Jan 14 à 18:54 ) *


Vidéo terrifiante !
Même si j'ai déjà vu les images par si par la.

Le plus affligeant c'est voir des hommes en groupe s'en prendre a une seulle femme, je sais pas comment ils peuvent ce regarder dans une glace ces mecs.
florian113
salut thomas
j ai connu les memes choses , ceci dit je frappe pas quelqu un qui a rien fait
je t accorde que la police n ose plus rien faire et crois moi c est pas par manque d envie mais plutot par peur de se faire limoger , de voir le commissariat se faire plomber , et de s en prendre plein la gueule par nos chers politiciens et les associations anti racisme .
la justice et la police sont absentes !
ex: j organisais une course de velo pendant 24 h en ville . 400 coureurs , 15000 spectateurs . circuit en ville .
c etait genial et puis un jour patatrac!!!!
une quinzaine d arabes se pointent , foutent le bordel partout , j appelle le service de securite et je vais sur place
une fois arrive je me retrouve face a eux , leur dit de se calmer , ca se passe pas trop mal et puis un couple passe avec une fillette d environ 10 ans , frottage d epaule , quelques insultes , et soudain un arabe sort un flingue et pointe la gamine !! la je pete un plomb , je m interpose . il me dit " je vais te butter en me pointant avec le flingue , je lui dit "vas y " et puis je tente de le desarmer , je lui met une droite ,il tombe .
et la je me prends un coup de pied derriere la tete , sonne je tombe , me fait tabasser de facon royale. puis je me releve . bon avec le service des securite on fait le tour du corcuit , on tombe sur un gamin qui s est fait casser la tronche par la bande , puis un gars de la secu qui etait vers la buvette ramene un de la bande , ce fumier avait planté un mec au ventre . le gars evacue a l hopital on amene l arabe au commissariat , et la stupeur ! le policier dit : " je ne peux pas le garder en cellule " , pourquoi? reponse du flic: "ils vont venir bruler le commissariat" ( des arabes ont deja tire a la carabine sur le commissariat )alors on a ete oblige de laisser partir le gars .
voila ce qui se passe de nos jours .j en suis ecoeure .
ps: personne n a bouge pendant que je me faisais tabasser , et ca c est ce qui m a le plus enerve . y avait une centaine de personnes qui regardait sans rien faire !!!! 100 contre 15 merde c est vite vu! et ca aurait empeche que le gamin se fasse tabasser et l autre gars, prendre un coup de couteau . oui y a trop de veaux peureux en france . c etait pas comme ca y a 30 ans .
je ne raconte pas ca pour passer pour un hero ,juste pour dire que ma vie n a de sens que si je respecte mes principes . et puis j avoue que je reflechis pas dans ces coups de temps la , je fonce dans le tas et c est tout , advienne que pourra .
je suis pour une peine assez lourde en cas de non assistance a personne en danger .
la france fout le camp , j irai finir ma vie ailleurs ca c est certain !
thomas83
Attention Flo, on ne tapait pas n'importe qui!!!!! La différence entre les groupuscule genre Phoenix et nous c'est que nous n'avions pas pour exemple les SS!!!!!!!
On pétait la gueule des caïdes de merde!
Pour la police je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour eux la facilité était de nous traquer nous hors c'était les autres qu'il fallait traquer...manque cruellement de courage à ce niveau là....
Pour ton récit, je crois qu'il n'y a rien à dire....
ika69
La racaille est un vrai problème pour la France !
Mais il ne faut pas ce tromper de bataille !
Ce n'est pas a nous citoyen de régler des problèmes que nos chere politique ne règles pas eux même.
C'est a eux qu'il faut s'en prendre violament dans un premier temps.

Je me marre car Sarko a été élu en partie grâce a sa phrase " il faut nettoyer les cités au karcher "
On vois le résultat il a super bien bossé bravo le mec c'est encore plus terrible!
Ha pour nous mettre des radars tous le tour du ventre et allé dans les gendarmeries pour dire au mec allé au boulot on arrette l'apéro tous au rond point et au sortie de boîte.

La sécurité routière OUI mais pour l'insécurité je ne vois pas !

Nous les français, on est très fort pour parler, mais il y a un moment ou il faut agir en ce donnant les moyens de le faire.
Pas en répondant a la violence physique par la violence physique mais en prenant des mesures sans appel enverrs cette racaille qui nuient a notre peuple et qui nuient a ceux qui veulent s'intégrer a notre pays.

Je rejoins le fait aussi que nous ne nous sérrons pas assez les coudes entre français, et qu'il est évident que l'on devrai agir quand une personne ce fait frapper et qu'en plus on est en majorité.
Moi si je pouvais chopper une racaille dans ce genre je ne passerai pas a tabac ( je finirai en tôle) mais lui Piqué toutes ces fringues et le regarder rentrer chez lui m'amuserai.

En tout cas il faut (faudrai) que les choses changent.
rrr
Citation (ika69 @ 4 Jan 14 à 12:22 ) *
La racaille est un vrai problème pour la France !
Mais il ne faut pas ce tromper de bataille !
Ce n'est pas a nous citoyen de régler des problèmes que nos chere politique ne règles pas eux même.
C'est a eux qu'il faut s'en prendre violament dans un premier temps.

Je me marre car Sarko a été élu en partie grâce a sa phrase " il faut nettoyer les cités au karcher "
On vois le résultat il a super bien bossé bravo le mec c'est encore plus terrible!
Ha pour nous mettre des radars tous le tour du ventre et allé dans les gendarmeries pour dire au mec allé au boulot on arrette l'apéro tous au rond point et au sortie de boîte.

La sécurité routière OUI mais pour l'insécurité je ne vois pas !

Nous les français, on est très fort pour parler, mais il y a un moment ou il faut agir en ce donnant les moyens de le faire.
Pas en répondant a la violence physique par la violence physique mais en prenant des mesures sans appel enverrs cette racaille qui nuient a notre peuple et qui nuient a ceux qui veulent s'intégrer a notre pays.

Je rejoins le fait aussi que nous ne nous sérrons pas assez les coudes entre français, et qu'il est évident que l'on devrai agir quand une personne ce fait frapper et qu'en plus on est en majorité.
Moi si je pouvais chopper une racaille dans ce genre je ne passerai pas a tabac ( je finirai en tôle) mais lui Piqué toutes ces fringues et le regarder rentrer chez lui m'amuserai.

En tout cas il faut (faudrai) que les choses changent.
je suis a 100% avec toi ika quand je vois que dans mon allee des merdeux sont venu fumer du shit et que personne
a rien dit il a fallut que je rentre et que je leur explique qu il y avait des enfants des personnes agees. .. . . .
Et que j allais redescendre sans ma fille pour en prendre un et le rentrer dans le cul de l autre
le probleme c est que personne bouge et la police a des droit limites . . . . . . . Par le gouvernement
bin oui ca permet de diviser
thomas83
Pas du tout d'accord...
S'en prendre à nos dirigeants? Comment? Par quel moyen hormis le vote qui ne sert strictement à rien?...
Quand ma petite soeur se fait traiter de sale pute je lui dis quoi, téléphones à Taubira? Espères Le Pen?
Lui exploser la gueule c'est du concret...demain ta femme ou ton gamin se fait dépouiller et traiter de sal porc tu attends les prochaines élections? Ca changera vraiment quelque chose? Foutaise!

Pour Sarkozy et le Kasher, je te rappelle que lorsqu'il a dit ça, tout un peuple de traitre, de profiteurs et de socialo-communistes ont hurlé au scandale dans la rue! Ce sont eux les fautifs pas Sarkozy, ces mêmes enfoirés qui nous ont foutu leur putain d'Hollande et qui aujourd´hui n'assument ça qu'avec un bonnet rouge sur la gueule...
Brailler au scandale pour avoir dit qu'il fallait nettoyer les cités au Karsher et faire passer dans les "faits divers" un papa tabasser à mort devant sa femme et sa gamine de 3 ans parce qu'il "gênait" un trafic de drogue c'est vraiment un pays de merde...

rrr
lae saviez vous ????? unsure.gif

quand sarko a parlé de nettoyage au karcher les ventes de se merveilleux instrument de lavage ont prosperée de 25%
sympa pour la marques laugh.gif

thomas83
J'espère qu'ils ont réclamé des royalties?!!!!!! laugh.gif


"Sarko, la propreté qu'il vous faut!!!..."
ika69
Si je savais comment me faire entendre par nos dirigeant je ne serai pas la a parler avec vous xwhistling.gif

Et je te rassures si ma femme ce fait dépouiller je n'attendrais pas les prochaines élections. Entre nous je pensais que l'on avais assez converser ensemble pour que tu me poses cette question.

Je ne sais pas dans quelle cité tu faisais tes ratonnades "rien que ce mot me fait gerber mais bon passons" mais tu devrais venir faire un tour au minguette de Lyon avec tes potes, et je penses que tu feras vite demi tour.
A moins que vous soyez une bande d'un millier de poto armée tu te ferais juste fumée.
Maintenant si répondre a la violence par la violence est ton choix, dit toi bien que c'est comme sa qu'il y a tant de guerre dans ce monde.

La politique les religions nous divisent et sa marche plutôt bien pour eux.
Les traitent on criés au scandale pour sarko ?
Alors les traitres sont moins nombreux que les intègres vu qu'il a été élu et que comme tout les autres il a rien fait. En tout cas moi je n'ai rien vu.

C'est toujours plus facile de s'en prendre a celui qui en dessous de soit plutôt que celui qui est au dessus.
Mais qui rédige les lois et les fait appliquer ? Celui de dessous ?

Lit bien ce que j'écris Thomas qu'il n'y est pas de mal entendu. Je le redit il faut agir contre la racaille par des sanctions sans appel.
Mais c'est ni toi ni moi qui avons l'étoile du shérif.
Donnons le pouvoir nécessaire au juge et policier pour qu'il agissent. Calmons toutes les pseudos associations anti racistes mais surtout SURTOUT ils faut s'en prendre a nos dirigeant qui nous promettent depuis plusieurs année un monde meilleur.
C'est eux qui nous doivent des comptes, c'est eux qui on permis tout sa, c'est eux qui bouffent bien pendant que ta soeur ce fait insulter et pendant que toi tu fais leurs boulot en jouant de la savate au risque d'avoir des problème avec la justice.
Qui a laissé faire tout sa Thomas qui ?
thomas83
Ika, mes potes, voisins et moi-même n'étions pas les "sauveurs" d'un pays, simplement on défendait nos biens, oui c'est malheureux de devoir se relayer les nuits pour protéger nos voitures d'une bande d'enculés sachant que le matin nos réveils sonnaient pour aller au boulot... On était pas là non plus pour savoir comment ça se passait à La Rose à marseille, à l'Ariane à Nice ou aux Mingueuttes à Lyon, on cherchait pas à avoir la plus grosse ni rien prouver à personne juste à protéger ma 205 Junior de 1989 qui me servait à aller bosser et à protéger également les biens des autres.
Répondre à la violence par la violence c'est un choix par dépit dans notre cas, je parle pas de la racaille qui sort violenter les braves gens juste pour le fun.. C'était pas nous le problème mais la bande de petits cons, remettons les choses en place.. Se faire agresser par des branleurs parce que t'as une Etoile de David, que t'es seul et qu'ils sont 6 eh ben ça donne envie d'être 15 et d'aller au casse-pipe désolé mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Tu parles de sanctions sans appel, dit moi comment.
Tu parles des juges...tu veux qu'on en parles? Céline est secrétaire juridique ça va être vite fait les avocats s'arrachent les cheveux donc je te le dis tout de suite oublie vite..
Donc j'en reviens à ma question puisque, mes anciens voisins et moi sommes un mauvais exemple, vers qui et vers quoi, concrètement, devons-nous nous tourner en cas de violence, agression, dégradation, vandalisme quand la police ne répond pas, quand les politiques de droite ou de gauche ne font rien?
C'est sûrement pas en votant Le Pen...
Je sais très bien que la violence amène la violence et on pousse toujours la barre plus haute, je sais que c'est pas la meilleure des solutions, comme je l'ai écrit plus haut, c'est un choix par dépit, mais au moins concrètement on s'est battu et on s'est défendu et on a réglé les envies d'une petite bande de raclures.
Je ne compte sur aucun parti politique Ika, absolument aucun!...
thomas83
Citation (ika69 @ 4 Jan 14 à 14:45 ) *
Je ne sais pas dans quelle cité tu faisais tes ratonnades "rien que ce mot me fait gerber mais bon passons"


Oups j'oubliais, oui le terme est plus approprié pour les actions des groupes d'extrême droite, hors à leurs yeux je suis un "juif de substitution" donc pour pas qu'il y ai d'amalgame je ne suis pas un fan d'Hitler ou un Le Peniste.
rrr
la definition de ratonnade c est un groupe de personne a la recherche de personnes d origines maghrebine ou noir seul ou en groupe pour les defoncer sans jugement sans appel
dans les annees 90 des groupuscules (skinhead ) ont commencé a emmerger sur grenoble et si tu avait le malheur de les croiser (dans les beaux quartiers de grenoble hein )bin que tu soyait un wesh ma geule 'pere de famile respectable ou mamam qui avait le malheur de croiser leur chemins aie aie aie

le probleme c est que grenoble c est un village et que se phenomene a juste reussit a deplacer les pire crevard et la en quinze jours les skin se sont tous retrouvé en costume pour passer incognitio

apres il y a c est vrai une vrai demande de compte vis a vis des couilles qui nous pseudo gouverne (manipule )
un exemple simple l armée (perso je l ai pas fait reformé pour avoir mon cdi j assume)
mais pour tout les sert a rien sincerement qui glande en seprenant pour des rappeur americain un peu de dicipline ca aiderait non ?
ika69
Citation (thomas83 @ 4 Jan 14 à 15:21 ) *
Citation (ika69 @ 4 Jan 14 à 14:45 ) *
Je ne sais pas dans quelle cité tu faisais tes ratonnades "rien que ce mot me fait gerber mais bon passons"


Oups j'oubliais, oui le terme est plus approprié pour les actions des groupes d'extrême droite, hors à leurs yeux je suis un "juif de substitution" donc pour pas qu'il y ai d'amalgame je ne suis pas un fan d'Hitler ou un Le Peniste.


Sa fait plaisir a lire rolleyes.gif

Thomas je vie a la campagne et je laisse mon camion grand ouvert la nuit sur mon parking il est toujours la le lendemain.
Je ne connais pas tout sa au quotidien mais je peu largement comprendre que des personnes soit excédées et en arrive malheureusement a tes conclusions.
Je vais pas étaler ma vie mais je connaissaient pas mal de lascard et pas mal de cité passer un temps ce qui me donne une bonne idée de l'ambiance de ce genre de "guéto".

Mais faire justice soit même finirai finalement en "ratonnade" a "laver au kartcher les cités" sans faire de différence entre celui qui est bon ou "mauvais". D'ailleurs celui qui est devenu "mauvais" avait il le choix ?

Il faut ce battre contre les bonnes personnes et que chacun prennent ces responsabilité.
Sa les arrangeraient trop bien nos politiques si des groupes se formaient pour leurs livrer une guerre sans merci.

Moi c'est ma façon de voir, je suis RACISTE envers les politiques qui laissent les riches être de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et du coup la misère qui s'installe avec sa grosse valise d'insécurité.

C'est ces gros sacs qu'ils faut faire bouger. Après je ne suis vraiment pas assez intelligent pour avoir la solution.
Mais je peu toujours essayer de te faire rire avec ce qui suit IMSTP6.gif

La chose actuelle qui pourrait être plus puissante que la politique et les médias c'est internet. C'est pourquoi j'aimerai voir un parti ce constituer dans le style anonymous mais un vrai parti avec un vrai programme.
Imagine les urnes boudées pendants que tous les français donnerai leurs voies a un parti qui n'aurai pas de visage mais de vrais idées……….
Est ce qu'ils ne réagiraient pas ?
Je sais que c'est complètement utopique et que sa ne ferai même pas un bon film, mais une révolution du peuple par internet j'y crois quand même.
thomas83
Oui le terme n'est vraiment pas celui qui convient, vraiment pas du tout...
thomas83
Ika, le problème d'internet, regarde le niveau sur Facebook, t'imagines ces même personnes voter?!!!!!!
Quoi que...on a bien manqué d'avoir Coluche, on peut voter pour Serge Nuque!!!
Ika, pas d'embrouille entre nous on le sait, on échange nos façons de voir les choses en écrivant, c'est pas la meilleure façon de faire passer les émotions mais y'a zero embrouille entre nous ok poulet!
florian113
je crois que nous sommes tous d accord sur le fond , pas forcement sur la forme .
il est evident que tout ca releve d une volonte politique , je vous assure que la police ne reve que d une chose :INTERVENIR!!! mais ils ont pour ordre de ne pas le faire car ca risquerait de degenerer . ben moi je dis ET ALORS!
la violence n est certainement pas la meilleure solution mais quand tu te trouves face a un probleme ,il faut bien reagir ,merde! si un gars vient me bruler la bagnole je lui souhaite de pas faire ca si je suis la .
j irais en tole ? peut etre mais pas question de me laisser faire .
et comme vous l avez tous dit :droite , gauche ,ou les extremes , ca ne changerait rien ! donc que faire ? se laisser bouffer?
j ai resolu , dans ma vie ,mes problemes de ce genre tout seul (ou avec des potes) et en general ca a plutot bien marche. ca me navre de le dire mais ces racailles ne comprennent que la violence, car ils vivent pour la violence .
ca m a valu 15 jours de tole plus pas mal d argent dans les annees 80 mais je vous jure que je regrette pas!
ca a ete un de mes meilleurs investissements! plus personne me faisait chier apres
et j ai travaille comme videur dans plusieurs boites de nuit dans mon coin et malgre mon petit gabarit , y avait pas d embrouilles car ils savaient que je me defilerais pas . et puis ils sont forts en bande mais tout seul , ca la ramene pas!
comme quoi , helas il faut jouer des poings pour se faire respecter et j en suis le premier navre .
comme j aimerais qu ils viennent essayer de chourrer sur un terrain de cross la a mon avis y aurait de la solidarite !
ika69
Citation (thomas83 @ 4 Jan 14 à 15:49 ) *
Ika, le problème d'internet, regarde le niveau sur Facebook, t'imagines ces même personnes voter?!!!!!!
Quoi que...on a bien manqué d'avoir Coluche, on peut voter pour Serge Nuque!!!
Ika, pas d'embrouille entre nous on le sait, on échange nos façons de voir les choses en écrivant, c'est pas la meilleure façon de faire passer les émotions mais y'a zero embrouille entre nous ok poulet!


bien sur ma caille wink.gif

On est tous la, a la base pour parler de notre passion qui n'est surement pas la politique.
Et j'aime voir que l'on puisse échanger sur d'autre sujet en aillant des idées complètement différente mais tout en ce respectant.

C'est pour sa que pour notre Rach Rach et d'autres personnes comme lui, on ce doit de mesurer un peu nos propos wink.gif

Face de book je n'ai pas de compte alors je ne connais pas. Je suis un doux rêveur.
Depuis que Coluche leurs a bien fait tourner la tête ils marchent encore plus main dans la main droite et gauche c'est a gerber.

Bref le mec qui sauvera ce monde sera habillé en jogging avec une paire de basket ne répondra a aucun code de la politique qui n'est que mensonge et bonne entente entre menteur.
Il s'appellera peut être même Rachid xwhistling.gif






















Ou franck...............Peu importe mais que l'on arrête de nous diviser et de nous mentir.

Bises ma caille xthumbup.gif
chablisman
Citation (florian113 @ 4 Jan 14 à 01:48 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jan 14 à 18:54 ) *

salut mister ,
si les francais etaient plus solidaires les une des autres , tous ces actes seraient bien moindre .
mais nous vivons dans un pays de laches , et je pese mes mots ! quand je vois que des gens assister sans bouger a des scenes de violences , ca me debecte !!!
perso je prefere me faire demonter la tete face a 10 mecs que de vivre avec une mauvaise conscience .
jamais je laisserais quelqu un dans la misere .
si les francais avaient plus de courage ces merdeux feraient moins les fiers
tu refais de la moto pour le plaisir ou tu as completement arrete?
bonne soiree

je suis entiérement d'accord avec toi ! xa_thumbsup_20.gif
JP.59
si les gens ne bougent pas, c'est aussi parce que la justice et les politiques ne suivent pas derriere, le virage a été pris, ils seront de plus en plus nombreux à s'attaquer à la france, ils occupent déja les banlieues, les gares, peu à peu les centre villes ( attaques des commerçants et cambriolages ) les urgences des hopitaux, les prisons ! ( un comble !...) les pompiers qui se font callaissés...

à chaque fois qu'il y a un débat télévisé, faut toujours qu'en face, on minimise le truc, faut pas faire une généralité bla bla bla....foutaise

maintenant la question, c'est qui osera limiter les frontieres, renvoyé la racaille, envoyé l'armée pour faire régner l'ordre ?...

il y a peu de temps, dans ma ville, une infirmiere s'est faite agressée dans une cité, elle décide de ne plus y aller, réponse du maire, "vous devez assurer votre métier partout, et même dans les cités" ...

bah bien sur ...et puis quoi encore, la bonne réponse aurait été, on va vous faire escorter par la police pour faire votre métier.... pas possible ?... trop cher ? ...et oui, on est parti pour le payer tres tres cher les conneries des politiques depuis 30 ans, et on va seulement commencer à le payer ( et en période de crise, ça commence à raler évidemment...)

apres on s'étonne que les gens s'organisent pour surveiller leurs rues et que les gens pensent à voter lepen ( à tort ou à raison, avant les élections, les politiques, c'est toujours venez chez nous, c'est mieux qu'ailleurs... )

et y'a pas qu'en france, en belgique, en hollande idem...
lo²
Citation (JP.59 @ 4 Jan 14 à 23:48 ) *
maintenant la question, c'est qui osera limiter les frontieres, renvoyé la racaille, envoyé l'armée pour faire régner l'ordre ?...



Et tu veux les renvoyer où??? La majorité ont la nationalité Française ...

Quand à l'armée, c'est pas son job. Déjà que la Police ou la Gendarmerie sont pieds et poings liés ...
rrr
Citation (lo² @ 5 Jan 14 à 07:34 ) *
Citation (JP.59 @ 4 Jan 14 à 23:48 ) *
maintenant la question, c'est qui osera limiter les frontieres, renvoyé la racaille, envoyé l'armée pour faire régner l'ordre ?...



Et tu veux les renvoyer où??? La majorité ont la nationalité Française ...

Quand à l'armée, c'est pas son job. Déjà que la Police ou la Gendarmerie sont pieds et poings liés ...

les racailles c est pas une RACE c est une categorie comme les pedophiles ohmy.gif
se sont des NUISIBLES qui sont assimilés a des origines , des sois disant convictions religieuse ,et meme parfois des regions happy.gif
(rappelez vous la banderolle des politecnitiens et savant supporter du PSG laugh.gif equipe appartenant d ailleur a des arabes xwhistling.gif sur les ch'ti ) mad.gif

comme dit perceval dans kamelot

dans la vie pour chaque probleme il toujours au moins une solution ..........voir deux xthumbup.gif
si rien est fait c est bien la preuve que sa sert aux politiques
et poutant c est pas les solutions qui manquent
quand ont voit des gens des pays de l est voler se faire lever et 2 heures apres sortir est y retourner si quand ont les arretes ont les emmene dans un commissariat paumee loin de la ville sa decouragera un peu et sa c est faisable tout de suite
(remettre en place l armée sa eviterait a certain de glander et meme pour ceux qui ont eu pendant qu ils etaient mineur un bon casier ben tu leur fait faire 2 piges )
construire une enorme prison pour les actes d incivilité si flandise demandait aux francais de mettre la main a la poche pour financer ca je serais le premier etre daccord
ika69
Il faudrai déjà faire appliquer les peines quand ils sont arrêté non ?

Et puis pour les plus jeunes ( pas majeurs ) moi je taperais les allocations des parents si il y en a bien sur.
On parle aussi d'éducation a cet âge la non ?

Il faut prendre le problème a la base et axer le travail sur les jeunes c'est eux l'avenir.
Pour les plus anciens j'ai peur qu'il soit trop tard et que seulle les peines carcéral puissent les calmer un temps.
thomas83
Les gars des pays de l'est font partis de l'Europe, donc on ne peut pas les foutre dehors..et quand c'est possible, l'état claque des milliers d'euros: le père de l'autre p#te de Léonarda est rentré dans son pays avec 10000€ n'oubliez pas....il n'a JAMAIS cotisé pour le pays.

Les jeunes c'est l'avenir....ils dorment 20 heures par jour et vivent mieux que toi et moi, va leur expliqué qu'il faut se lever tous les matin ã 05h, se sortir les doigts du cul pour être en négatif le 5 du mois!....
Mon oncle n'a jamais rien branlé de sa vie, vient voir les Gibson qu'il a!...
Mais comme le pays n'a pas le droit de laisser crever les branleurs, on continue l'assistanat au détriment de celui qui trime et se fait enc#ler tous les 16 du mois par les impôts....
Mon con??d de voisin du dessus, une saloperie de racaille rasciste anti-arabe qui colle des stickers d'indépendantistes corses, n'a rien d'un corse dailleurs et ėcoute Diams en bastonnant sa pouf de connasse, il travaille pas, le 4em gamin est en route, récemment il a acheté une Polo neuve, il se vante d'acheter des "requins" à 200€ pour ses gamins, le gars il bosse pas! Le mec il passe sn temps à jouer au poker, à faire grâce matinée du lundi au dimanche, le loyer est quasi payé par les aides sociales (je connais le proprio c'est à gerber ce putain d'assistanat...) bref pour lui la vie c'est Jackpot!
Je préfère avoir 50 musulmans bosseurs et intégré dans le fonctionnement de la sociėté que ce genre de "français" voleur profiteur.

On est pris dans un engrenage si demain on fout un coup de pied dans la fourmilière j'te raconte pas le bordel dans la rue, et comme visiblement c'est la rue qui a maintenant toujours raison et ben on a plus qu'à prendre la vaseline par kilo....
JP.59
en prison ? les mineurs n'y vont pas et les autres font la loi à l'intérieur ( pas moi qui le dit, c'était un délégué syndical l'autre jour à la tv :" ordre d'en haut de pas faire de vagues..."un peu comme les maires des grandes villes )

quand il y a le plan vigipirate, ils les sortent bien les militaires dans les gares etc....

question de décision des politiques, " jusqu'ici ça tient, jusqu'ici ça tient...."

ça tiendra encore peut etre quelques années comme ça d'ailleurs, les gens ne sont peut etre pas encore assez touchés et espèrent encore au pere noel
JP.59
pour l'affaire léonarda, les lycéens sont spontanément descendu dans la rue contre son exclusion ( 4 ans de procédure quand meme avec tous les recours possible ...)

ça n'a pas durer longtemps mais preuve que les gens ne sont pas encore pret, comment etre optimiste ?

thomas83
Ou comment ne plus être pessimiste.... sad.gif
Cyril44
Petite anecdote, je pratique les arts martiaux et participe à des stages avec des maîtres japonais.
Un jour je discute avec l'un d'entre eux justement sur ce genre de problème de racailles et autres en France.
Le maître m'a répondu que eux ne voient pas ça au Japon, il n'y a pas de jeunes qui traîne toute la journée dans les quartiers car ils ne peuvent pas, ils sont au travail, car la-bas si tu ne travail pas, tu n'as pas accès au logement ou aide de l'état, tout le contraire de la France qui , ici, moins t'en branle plus on t'aide.
rrr
Citation (Cyril44 @ 5 Jan 14 à 10:35 ) *
Petite anecdote, je pratique les arts martiaux et participe à des stages avec des maîtres japonais.
Un jour je discute avec l'un d'entre eux justement sur ce genre de problème de racailles et autres en France.
Le maître m'a répondu que eux ne voient pas ça au Japon, il n'y a pas de jeunes qui traîne toute la journée dans les quartiers car ils ne peuvent pas, ils sont au travail, car la-bas si tu ne travail pas, tu n'as pas accès au logement ou aide de l'état, tout le contraire de la France qui , ici, moins t'en branle plus on t'aide.

voila tu a tout dit
tu est smicard tu est dans la merde tu bosse pas ont te paye tout mad.gif
thomas83
C'est tout à fait ça Cyrill44... J'dis pas qu'il faut pas aider, mais l'assistanat doit se justifier par un minimum de bonne volonté.
Lorsqu'il a été question d'imposer 5h de travail par semaine pour les collectivités pour les Rmistes, les associations à la con on gueulé au scandale que ça allait empêcher la bonne recherche du travail.
A cette connerie là finalement on leur a donné raison...on marche sur la tête...mon oncle, comme beaucoup d'autre, n'a jamais cherché à travailler!... Jamais jamais jamais.....voilà le résultat...
ika69
Citation (Cyril44 @ 5 Jan 14 à 10:35 ) *
Petite anecdote, je pratique les arts martiaux et participe à des stages avec des maîtres japonais.
Un jour je discute avec l'un d'entre eux justement sur ce genre de problème de racailles et autres en France.
Le maître m'a répondu que eux ne voient pas ça au Japon, il n'y a pas de jeunes qui traîne toute la journée dans les quartiers car ils ne peuvent pas, ils sont au travail, car la-bas si tu ne travail pas, tu n'as pas accès au logement ou aide de l'état, tout le contraire de la France qui , ici, moins t'en branle plus on t'aide.


+1
JP.59
ça aurait été une bonne solution de travailler 5 heures, ça aurait fait le tri



rrr
Citation (thomas83 @ 5 Jan 14 à 10:59 ) *
C'est tout à fait ça Cyrill44... J'dis pas qu'il faut pas aider, mais l'assistanat doit se justifier par un minimum de bonne volonté.
Lorsqu'il a été question d'imposer 5h de travail par semaine pour les collectivités pour les Rmistes, les associations à la con on gueulé au scandale que ça allait empêcher la bonne recherche du travail.
A cette connerie là finalement on leur a donné raison...on marche sur la tête...mon oncle, comme beaucoup d'autre, n'a jamais cherché à travailler!... Jamais jamais jamais.....voilà le résultat...


apres perso je suis pas trop daccord pour que l on demande aux chomeur de travailler 5heure ou plus ca n aiderait pas pour l emploi et sa profiterait uniquement aux grosse boite donc aux actionnaire
par contre imposer un droit de travail dans un milieu associatif a but non lucratif oui carrement (resto du coeur ................motoclub xthumbup.gif )
Cyril44
Citation
mon oncle, comme beaucoup d'autre, n'a jamais cherché à travailler!


Bizarrement j'ai toujours cherché à travailler et ben j'ai toujours travaillé.
Apres je suis conscient que certain aussi veulent vraiment travailler mais ne trouve pas.

ika69


Les jeunes c'est l'avenir....ils dorment 20 heures par jour et vivent mieux que toi et moi, va leur expliqué qu'il faut se lever tous les matin ã 05h, se sortir les doigts du cul pour être en négatif le 5 du mois!....

[/quote]

Oui les jeunes c'est l'avenir jusqu'à preuve du contraire.
Maintenant ce n'est ni a toi ni a moi de leur expliquer, mais bien au parents.
C'est pourquoi dans le même sens que les propositions faite par Cyril moi je leur retraiterai certaines allocation pour un enfant en récidive.
Cyril44
Mes parents ont toujours été super cool avec moi, toujours été la quand j'avais besoin, j'ai fait quelques conneries de jeunesse (rien de grave), mon père m'a toujours dit, tu peux rester la autant de temps que tu veux temps que tu travail, si t'es un branleur tu dégage.
ika69
Citation (ika69 @ 5 Jan 14 à 11:03 ) *
Citation (Cyril44 @ 5 Jan 14 à 10:35 ) *
Petite anecdote, je pratique les arts martiaux et participe à des stages avec des maîtres japonais.
Un jour je discute avec l'un d'entre eux justement sur ce genre de problème de racailles et autres en France.
Le maître m'a répondu que eux ne voient pas ça au Japon, il n'y a pas de jeunes qui traîne toute la journée dans les quartiers car ils ne peuvent pas, ils sont au travail, car la-bas si tu ne travail pas, tu n'as pas accès au logement ou aide de l'état, tout le contraire de la France qui , ici, moins t'en branle plus on t'aide.


+1


Bon par contre pour cette solution il faut relancer l'économie ohmy.gif
thomas83
Citation (rrr @ 5 Jan 14 à 11:08 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Jan 14 à 10:59 ) *
C'est tout à fait ça Cyrill44... J'dis pas qu'il faut pas aider, mais l'assistanat doit se justifier par un minimum de bonne volonté.
Lorsqu'il a été question d'imposer 5h de travail par semaine pour les collectivités pour les Rmistes, les associations à la con on gueulé au scandale que ça allait empêcher la bonne recherche du travail.
A cette connerie là finalement on leur a donné raison...on marche sur la tête...mon oncle, comme beaucoup d'autre, n'a jamais cherché à travailler!... Jamais jamais jamais.....voilà le résultat...


apres perso je suis pas trop daccord pour que l on demande aux chomeur de travailler 5heure ou plus ca n aiderait pas pour l emploi et sa profiterait uniquement aux grosse boite donc aux actionnaire
par contre imposer un droit de travail dans un milieu associatif a but non lucratif oui carrement (resto du coeur ................motoclub xthumbup.gif )

Je n'ai pas parlé de chômeurs mais de Rmiste et de collectivité pas de boites privées!!!!!
5 h sur une semaine c'est si insurmentable pour un mec qui totalise près de 1100€ d'aides sans rien branler de ses journée?!!!! Moi j ai 36 ans, j'suis géomètre, tous les matins je me lève à 05h pétante et je gagne 1271.46€....
Ils ont un devoir de reconnaissance pour la société, y'a les gamins à faire traverser aux abords des écoles, y'a des vieux à aider, y'a les sous-bois à nettoyer....
Odc17
Je suis d'accord à 100% avec toi Thomas83 !

Moi qui ai connu le RMI, j'avais trouvé l'idée excellente, ça légitimise le revenu touché, et n'ai pas compris la position des "contres".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.