mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage sur le rapport d immigration
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
florian113
bon pour les 5h de travail , je ne peux pas etre d accord, tout simplement par principe . faire travailler des gens a l oeil, c est pas une solution . j ai ete licencie en 2009 , a 50 ans . bonjour la galere pour trouver du boulot alors je suis reste un an sans bosser . desole mais il etait hors de question a l epoque de me faire travailler gratuitement!!
surtout qu on m aurait donne des boulots de merde! et a mon age je me vois mal faire un travail physique .
on touche du chomage parce que on a cotise pour ca . a ce compte la on pourrait faire bosser gratuitement les retraites !
si je me suis retrouve au chomage c est a cause de la crise , qui tout le monde le sait vient des banques et de leurs pratiques speculatives ainsi qu aux traders , ca serait a eux de faire l effort .
sans oublie l etat aussi qui a laissé faire les banques . et l etat me demande de payer les pots casses ? que nenni!!!

thomas83
Pour la troisième fois.....
Je ne parle pas du chômage mais du RMI sérieux arrêtez de lire de travers c'est dimanche ok mais quand même ça devient chiant, c'est écrit RMI pas chômage!!!!!
RMI
RMI
RMI
RMI

C'EST BON OU J'CONTINUE??????!!!!!!!!!!!!!! wacko.gif
rrr
Citation (thomas83 @ 5 Jan 14 à 19:51 ) *
Pour la troisième fois.....
Je ne parle pas du chômage mais du RMI sérieux arrêtez de lire de travers c'est dimanche ok mais quand même ça devient chiant, c'est écrit RMI pas chômage!!!!!
RMI
RMI
RMI
RMI

C'EST BON OU J'CONTINUE??????!!!!!!!!!!!!!! wacko.gif

c est pas un peu le meme concept ?

je parle de se qui ne travail pas hein
thomas83
Non le chômage tu as cotisé en travaillant pour l'avoir, le RMI non il te faut juste avoir 25 ans!
Au chômage tu as des obligations, au RMI non.
Les chômeurs sont dans la merde, j'en sors d'ailleurs, les RMIstes additionnent les aides et ne montre pas vraiment l'envie de s'en sortir, contrairement au chômeur.
Je rappelle que je sors de 23 mois de chômage tandis que mon oncle de 56 ans RMIste dans l'âme n'a jamais travaillé ni cherché à travailler et n'a jamais été financièrement dans la merde tandis que moi la merde je la bouffe encore avec un compte qui s'effondre, deux gamins à nourrir et une dignité envolée.
Oui les RMIstes doivent avoir un devoir et une obligation vis-à-vis de la société, OUI mon oncle aurait dû avoir dans sa vie un minimum de reconnaissance pour ceux qui se lèvent tôt pour cotiser pour ses 3 putains de paquets de clopes par jour!!!!
Je n'englobe pas tout le monde, le RMI n'est pas le coin de paradis pour tous, mais je parlee n me basant sur mon conno de voisin, mon branleur d'oncle et tout le troupeau d'enflure que je vois tous les jours..
thomas83
Ps: j'suis pas en colère, mais il vient quand même de se payer une Gibson à 2400€ il sait pas taper un accord moi je bosse et je continue à me noyer franchement comment voir les choses autrement??!!!!!
luddoy
Citation (thomas83 @ 5 Jan 14 à 20:49 ) *
le RMI non il te faut juste avoir 25 ans!


Pire maintenant je croit le gouvernement actuel vont ou ont crée le RSA Jeunes, pour les moins de 25 ans...

En tout cas c'est dans les cartons ça passera un jour.

Cyril44
Citation
Ps: j'suis pas en colère, mais il vient quand même de se payer une Gibson à 2400€ il sait pas taper un accord moi je bosse et je continue à me noyer franchement comment voir les choses autrement??!!!!!


J'ai du attendre 30 ans pour m'en payer une de Gibson
ika69
Je crois qu'il y a pas que RMI qui joue avec une Gibdon y a aussi REM










Ok c'est nul je sort laugh.gif
gel27
Citation (thomas83 @ 5 Jan 14 à 20:49 ) *
Non le chômage tu as cotisé en travaillant pour l'avoir, le RMI non il te faut juste avoir 25 ans!
Au chômage tu as des obligations, au RMI non.
Les chômeurs sont dans la merde, j'en sors d'ailleurs, les RMIstes additionnent les aides et ne montre pas vraiment l'envie de s'en sortir, contrairement au chômeur.
Je rappelle que je sors de 23 mois de chômage tandis que mon oncle de 56 ans RMIste dans l'âme n'a jamais travaillé ni cherché à travailler et n'a jamais été financièrement dans la merde tandis que moi la merde je la bouffe encore avec un compte qui s'effondre, deux gamins à nourrir et une dignité envolée.
Oui les RMIstes doivent avoir un devoir et une obligation vis-à-vis de la société, OUI mon oncle aurait dû avoir dans sa vie un minimum de reconnaissance pour ceux qui se lèvent tôt pour cotiser pour ses 3 putains de paquets de clopes par jour!!!!
Je n'englobe pas tout le monde, le RMI n'est pas le coin de paradis pour tous, mais je parlee n me basant sur mon conno de voisin, mon branleur d'oncle et tout le troupeau d'enflure que je vois tous les jours..

xthumbup.gif + 1 tu peu leur ajouter la carte cmu il paye rien et sont mieux soigné que nous surtout le dentaire !
thomas83
Citation (ika69 @ 5 Jan 14 à 21:40 ) *
Je crois qu'il y a pas que RMI qui joue avec une Gibdon y a aussi REM










Ok c'est nul je sort laugh.gif


Ouais va dégonder une porte!!!!!!!!!! laugh.gif
Cyril44
Citation
Citation (ika69 @ 5 Jan 14 à 21:40 ) *
Je crois qu'il y a pas que RMI qui joue avec une Gibdon y a aussi REM










Ok c'est nul je sort laugh.gif

Ouais va dégonder une porte!!!!!!!!!! laugh.gif


Bah dégondes en deux au passage hahahaha xthumbup.gif
florian113
thomas t emballe pas!!! , de memoire je crois que cette mesure devait s entendre a tous les chomeurs , rmi ou pas
ai je tort ? j avoue que je ne suis pas certain de ca .
quoi qu il en soit , meme si il y a pas mal de glandus qui veulent pas bosser je ne crois pas que ce soit la majorite
t as un cas vraiment particulier autour de toi , et je pense que tous nous avons connu ce genre de personne qui ne font QUE profiter et rien d autre .
thomas83
Tu te rends compte quand même passer toute une vie tranquille à rien faire sauf ce que tu veux, tout est payé, ou est la justice? Y'a t-il vraiment un privilège à bosser pour 1271€ et être dans la merde 30 jours par mois quand d'autre n'ont que le soucis de décoller leur gros cul terreux pour aller chercher leurs clopes..
J'ai beau me dire que je dois me modérer mais vraiment là je ne peux pas...ce pays tourne vraiment pas rond....
florian113
ben tu sais , comme j ai deja dit avant , impossible de trouver du boulot , 50 ans ,ici t es mort !
donc j ai rachete une petite entreprise, toutes mes economies, un credit de 7 ans , ma maison en gage, pas de chomage si je coule , adieu ma maison !! tout ca pour un boulot de dingue et 1300 euros /mois
donc oui voir des clampins se la couler douce ca me gonfle !! mais tu sais comme moi que c est pas ca qui nous fout dans la mouise .
lo²
Citation (chablisman @ 7 Jan 14 à 19:45 ) *


Vu l'orientation de ce site, je doute de la véracité de cet article ...

a lire à propos de ce site: http://www.realites-geopolitiques.com/#/DO...s%20m%C3%A9dias
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.