mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 500 rm 1984
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
benjamin59
Bonne continuation Old wink.gif
bravo smile.gif
old mx
Citation (jps @ 24 Oct 13 à 21:50 ) *
ne pas oublier de vérifier le voile du vilebrequin....
vu l'état du vilo et du cylindre et de l'intérieur du carbu, je tenterai une remise en état du carbu...

jps


oui le vilo et le cylindre vont étre vérifiés par un pro qui remontera le moteur il connait le parfaitement ; le carbu je pense le changer on verra quand j'en serai la il y a encore beaucoup de boulot
chablisman
Citation (old mx @ 24 Oct 13 à 16:41 ) *
ce week end repos je vais faire de la moto avec un certain chablisman


Bon là notre Oldmx est usé......... xwhistling.gif laugh.gif
Pas de mécanique avant 15 jours ! xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif il m'a tué le chab mais j'ai passé un super week end un bon moment de moto merci à christian et tony
chablisman
Citation (old mx @ 28 Oct 13 à 18:48 ) *
xthumbup.gif il m'a tué le chab mais j'ai passé un super week end un bon moment de moto merci à christian et tony

xthumbup.gif IMSTP4.gif
old mx
sa n'a pas avancé d'un poil ces temps ci , je devrai recevoir le pot cette semaine , j'ai participé à une endurance ce week end et vu la météo j'ai du boulot auto moto et remorque à laver ,je m'y remettrai la semaine prochaine
sander'
pourquoi ne pas nettoyé le carbu à l'ultrason?
old mx
hélas je n'ai pas le matériel
drt
Citation (old mx @ 6 Nov 13 à 19:09 ) *
hélas je n'ai pas le matériel



peut être que d'autres l'ont ?
old mx
j'ai avancé le cadre est a nu j'ai reçu le pot des us des photos demain
rrr
xthumbup.gif
old mx
sos je suis à la recherche de la flasque de frein avant la mienne est cassée rrr fait jouer les relations stp trouve moi sa
rrr
Citation (old mx @ 16 Nov 13 à 18:32 ) *
sos je suis à la recherche de la flasque de frein avant la mienne est cassée rrr fait jouer les relations stp trouve moi sa

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/48...16.htm?ca=22_s#

si c est compatible entre 250 et 500????
old mx
xthumbup.gif merci mon ami super c'est les mémes j'ai téléphonné c'est pas le bon n° j'étais la 60 iéme le gars et sympat mais il en avait un peu marre j'ai envoyé un mail on va voir si tu a encore une autre enfile envoie
rrr
Citation (old mx @ 16 Nov 13 à 18:50 ) *
xthumbup.gif merci mon ami super c'est les mémes j'ai téléphonné c'est pas le bon n° j'étais la 60 iéme le gars et sympat mais il en avait un peu marre j'ai envoyé un mail on va voir si tu a encore une autre enfile envoie

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/33...706.htm?ca=22_s

125 aussi?
http://www.leboncoin.fr/motos/569625700.htm?ca=22_s#
118
double cam pas facile à regler , peut freiner moins bien qu un simple. j ai mis celui d un RM 250 83 sur la mienne.
118
d ailleurs je trouverai bien un silencieux d origine
118
j ai vu un 1985 qui a l air propre mais pas au meme prix !
old mx
Citation (118 @ 17 Nov 13 à 00:37 ) *
double cam pas facile à regler , peut freiner moins bien qu un simple. j ai mis celui d un RM 250 83 sur la mienne.



oui j'ai vu et méme le 125 doit aller en attendant de retrouver la piéce miracle je monterai un simple came allé messieurs au boulot on cherche , j'en ai trouvé un aux us 26 euros mais juste pour une piéce je préfére chercher en france on doit trouver sa
old mx
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints
old mx
le cadre mis à nu il y a un peu de boulot en soudure
old mx
patte à meuler et ressouder proprement
old mx
le pot il vient de loin
old mx
la marque
François C

Ca prend le bon chemin! xthumbup.gif
goulu
Citation (old mx @ 17 Nov 13 à 19:04 ) *
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints


Bien mon nanard , si je peux me permettre je pense que tu devrais aussi changer les bagues de tes fourches au vu de ll'état du cadre...
Dommage que je sois si loin pour tes soudures. ..bon courage tu as trouvé du travail là. .
old mx
Citation (goulu @ 17 Nov 13 à 20:30 ) *
Citation (old mx @ 17 Nov 13 à 19:04 ) *
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints


Bien mon nanard , si je peux me permettre je pense que tu devrais aussi changer les bagues de tes fourches au vu de ll'état du cadre...
Dommage que je sois si loin pour tes soudures. ..bon courage tu as trouvé du travail là. .


oui tu a raison tout va étre changé , j'ai commandé les joints spy moteur tout est dispo , j'y vais par petits coups car il y a encore tous les roulements , la pochette de joint pour remonter le bas moteur je voudrai faire sa rapidement j'en ai marre de voir des pignons partout , le cadre devrait étre sablé cette semaine
ChrisMGK
La taille des pièces moteur biggrin.gif biggrin.gif
ika69
Excellent Bernard tu reçois tes cadeaux de Noël avant l'heure là laugh.gif
Sa va commencer a prendre forme xthumbup.gif
old mx
petite devinette dite moi la cylindrée de ces pistons de droite à gauche
drt
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 08:12 ) *
petite devinette dite moi la cylindrée de ces pistons de droite à gauche



je dirai

2x250

250 + (250/5)

et 250

vince974
125 - 250 - 500

Bonne continuation pour ta resto! xthumbup.gif
rrr
facile
250cr
300tm
500rm xwhistling.gif
rrr
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement blink.gif
old mx
Citation (rrr @ 19 Nov 13 à 11:12 ) *
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement blink.gif


oui j'ai mis une durite sa va impecable et sa ne bouge pas
old mx
xthumbup.gif bingo rrr une autre photo on vois mieux entre le 250 et le 300 il n'y a pas une grosse différence mais entre 250 et 500 sa cause agrandissez la photo
rrr
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:31 ) *
Citation (rrr @ 19 Nov 13 à 11:12 ) *
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement blink.gif


oui j'ai mis une durite sa va impecable et sa ne bouge pas

une tetine de biberon en silicone aussi
mais j ai fini par mettre un joint de TM
old mx
blink.gif heu une petite question xblushing.gif les roulements je les change ou pas lol IMSTP6.gif
rrr
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:37 ) *
blink.gif heu une petite question xblushing.gif les roulements je les change ou pas lol IMSTP6.gif

http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-douille.html

un coup de pied a coulisse int ext epaisseur et hulahupe barbatruc xthumbup.gif
kayser28
t es fou ils sont encore tout neufs....!!!!!
François C
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:37 ) *
blink.gif heu une petite question xblushing.gif les roulements je les change ou pas lol IMSTP6.gif


Bien sûr que non , tu mets juste une petite couche de vernis à ongle de Marie dessus , tu vas quand même pas faire des frais inutiles unsure.gif sleepy.gif
old mx
les roues sont démontées les moyeux sont en bon état
ika69
Est ce que tu changes d'office tous les rayons ?
Courgette35
Laisse les roulements comme ils, sont ca, donnerai un effet old "school" mx tongue.gif

bon je sors c'était nul !

Tu me fais envie avec ta restau old smile.gif
old mx
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette
old mx
bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins
Jerem91
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 19:14 ) *
bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins

xthumbup.gif
Courgette35
Ca c'est cool pour le ohlins smile.gif
rrr
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 ) *
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette

ne te rejouit pas trop old a reconditionner ca coute plus cher qu un origine sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.