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restauration 500 rm 1984
benjamin59
25 Oct 13 à 07:59
Bonne continuation Old
bravo
Citation (jps @ 24 Oct 13 à 21:50 )
ne pas oublier de vérifier le voile du vilebrequin....
vu l'état du vilo et du cylindre et de l'intérieur du carbu, je tenterai une remise en état du carbu...
jps
oui le vilo et le cylindre vont étre vérifiés par un pro qui remontera le moteur il connait le parfaitement ; le carbu je pense le changer on verra quand j'en serai la il y a encore beaucoup de boulot
chablisman
27 Oct 13 à 22:52
Citation (old mx @ 24 Oct 13 à 16:41 )
ce week end repos je vais faire de la moto avec un certain chablisman
Bon là notre Oldmx est usé.........
Pas de mécanique avant 15 jours !
il m'a tué le chab mais j'ai passé un super week end un bon moment de moto merci à christian et tony
chablisman
28 Oct 13 à 19:20
sa n'a pas avancé d'un poil ces temps ci , je devrai recevoir le pot cette semaine , j'ai participé à une endurance ce week end et vu la météo j'ai du boulot auto moto et remorque à laver ,je m'y remettrai la semaine prochaine
pourquoi ne pas nettoyé le carbu à l'ultrason?
hélas je n'ai pas le matériel
Citation (old mx @ 6 Nov 13 à 19:09 )
hélas je n'ai pas le matériel
peut être que d'autres l'ont ?
j'ai avancé le cadre est a nu j'ai reçu le pot des us des photos demain
sos je suis à la recherche de la flasque de frein avant la mienne est cassée rrr fait jouer les relations stp trouve moi sa
Citation (old mx @ 16 Nov 13 à 18:32 )
sos je suis à la recherche de la flasque de frein avant la mienne est cassée rrr fait jouer les relations stp trouve moi sa
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/48...16.htm?ca=22_s#si c est compatible entre 250 et 500????
merci mon ami super c'est les mémes j'ai téléphonné c'est pas le bon n° j'étais la 60 iéme le gars et sympat mais il en avait un peu marre j'ai envoyé un mail on va voir si tu a encore une autre enfile envoie
Citation (old mx @ 16 Nov 13 à 18:50 )
merci mon ami super c'est les mémes j'ai téléphonné c'est pas le bon n° j'étais la 60 iéme le gars et sympat mais il en avait un peu marre j'ai envoyé un mail on va voir si tu a encore une autre enfile envoie
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/33...706.htm?ca=22_s125 aussi?
http://www.leboncoin.fr/motos/569625700.htm?ca=22_s#
double cam pas facile à regler , peut freiner moins bien qu un simple. j ai mis celui d un RM 250 83 sur la mienne.
d ailleurs je trouverai bien un silencieux d origine
j ai vu un 1985 qui a l air propre mais pas au meme prix !
Citation (118 @ 17 Nov 13 à 00:37 )
double cam pas facile à regler , peut freiner moins bien qu un simple. j ai mis celui d un RM 250 83 sur la mienne.
oui j'ai vu et méme le 125 doit aller en attendant de retrouver la piéce miracle je monterai un simple came allé messieurs au boulot on cherche , j'en ai trouvé un aux us 26 euros mais juste pour une piéce je préfére chercher en france on doit trouver sa
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints
le cadre mis à nu il y a un peu de boulot en soudure
patte à meuler et ressouder proprement
François C
17 Nov 13 à 20:49
Ca prend le bon chemin!
Citation (old mx @ 17 Nov 13 à 19:04 )
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints
Bien mon nanard , si je peux me permettre je pense que tu devrais aussi changer les bagues de tes fourches au vu de ll'état du cadre...
Dommage que je sois si loin pour tes soudures. ..bon courage tu as trouvé du travail là. .
Citation (goulu @ 17 Nov 13 à 20:30 )
Citation (old mx @ 17 Nov 13 à 19:04 )
nettoyage et ponsage de la fourche les tubes ne sont pas esqintés il ne reste plus qu'a faire une bonne vidange et changer les joints
Bien mon nanard , si je peux me permettre je pense que tu devrais aussi changer les bagues de tes fourches au vu de ll'état du cadre...
Dommage que je sois si loin pour tes soudures. ..bon courage tu as trouvé du travail là. .
oui tu a raison tout va étre changé , j'ai commandé les joints spy moteur tout est dispo , j'y vais par petits coups car il y a encore tous les roulements , la pochette de joint pour remonter le bas moteur je voudrai faire sa rapidement j'en ai marre de voir des pignons partout , le cadre devrait étre sablé cette semaine
ChrisMGK
18 Nov 13 à 09:21
La taille des pièces moteur
Excellent Bernard tu reçois tes cadeaux de Noël avant l'heure là
Sa va commencer a prendre forme
petite devinette dite moi la cylindrée de ces pistons de droite à gauche
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 08:12 )
petite devinette dite moi la cylindrée de ces pistons de droite à gauche
je dirai
2x250
250 + (250/5)
et 250
vince974
19 Nov 13 à 10:40
125 - 250 - 500
Bonne continuation pour ta resto!
facile
250cr
300tm
500rm
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement
Citation (rrr @ 19 Nov 13 à 11:12 )
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement
oui j'ai mis une durite sa va impecable et sa ne bouge pas
bingo rrr une autre photo on vois mieux entre le 250 et le 300 il n'y a pas une grosse différence mais entre 250 et 500 sa cause agrandissez la photo
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:31 )
Citation (rrr @ 19 Nov 13 à 11:12 )
heu old je reve ou tu a mis une durite a la jonction du pot et de l echappement
oui j'ai mis une durite sa va impecable et sa ne bouge pas
une tetine de biberon en silicone aussi
mais j ai fini par mettre un joint de TM
heu une petite question
les roulements je les change ou pas lol
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:37 )
heu une petite question
les roulements je les change ou pas lol
http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-douille.htmlun coup de pied a coulisse int ext epaisseur et hulahupe barbatruc
kayser28
19 Nov 13 à 13:45
t es fou ils sont encore tout neufs....!!!!!
François C
19 Nov 13 à 13:50
Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:37 )
heu une petite question
les roulements je les change ou pas lol
Bien sûr que non , tu mets juste une petite couche de vernis à ongle de Marie dessus , tu vas quand même pas faire des frais inutiles
les roues sont démontées les moyeux sont en bon état
Est ce que tu changes d'office tous les rayons ?
Courgette35
25 Nov 13 à 15:04
Laisse les roulements comme ils, sont ca, donnerai un effet old "school" mx
bon je sors c'était nul !
Tu me fais envie avec ta restau old
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
courgette
bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins
Jerem91
25 Nov 13 à 20:23
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 19:14 )
bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins
Courgette35
25 Nov 13 à 20:38
Ca c'est cool pour le ohlins
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 )
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
courgette
ne te rejouit pas trop old a reconditionner ca coute plus cher qu un origine
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