Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
restauration 500 rm 1984
Old Merci pour cette belle aventure que je suis depuis le début, j'ai apprécié le Old'Touch sur le carter et une autre question ou as tu trouvé tes caches poussières fourche ? ta fourches fait quel diamètre ?
Bonne continuation Mister Old
Citation (HRCMAN @ 10 May 14 à 21:52 )

Old Merci pour cette belle aventure que je suis depuis le début, j'ai apprécié le Old'Touch sur le carter et une autre question ou as tu trouvé tes caches poussières fourche ? ta fourches fait quel diamètre ?
Bonne continuation Mister Old
salut HRCMAN merci de suivre mon projet , c'est jps et poverdec qui me motivent vu la qualité de leur travail la barre est haute alors j'essaie de les copier , les caches poussiére sont ceux d'origine ils sont pas trop usés , la fourche est une 43
la RM a retrouvé ses roues
François C
20 May 14 à 19:48
Ca vient , ça vient!..
Old une fois terminée ! tu pourras faire comme lui !
http://www.youtube.com/watch?v=XbQfAMTMt9gPenses à ouvrir les fenêtres !
Citation (François C @ 20 May 14 à 19:48 )

Ca vient , ça vient!..

Ha c'est dégueulasse pas avec une moto quand même François
Super boulot Bernard tu en fait fantasmer plus d'un
pour HRCMAN si je fait sa chez moi Marie me tue
des nouvelles de la rm la déco est arrivée
il ne reste plus grand chose à remonter
c'est un vrai ohlins ok
petit cadeau d'un ami hier il a vidé sa cave plein de pièces neuve pour la remeu
powerdec
24 Jun 14 à 21:15
Salut Old-mx, tu redonne vie à une sacrée belle machine... bravo!
c etait ton anniversaire
2 roues des plastics les 2 tubes de fourche un bas moteur et quelques piéces
Citation (rrr @ 24 Jun 14 à 21:15 )

c etait ton anniversaire

tu m'étonne un sacré cadeau il y en a au moins pour 500 euros
autocolants d'époque il n'y a pas encore le 03 sur l'autoc team cuenin
Kiksystem
8 Jul 14 à 09:52
Top!
depuis le carbu est remonté il ne reste plus que la poignée de gaz ,la prochaine étape le démarrage je ferai une petite vidéo
powerdec
8 Jul 14 à 11:48
Elle claque grave ta 500 old mx!!!!
Je veux la même.
★★mike66★★
8 Jul 14 à 12:25
Du beau boulot encore une fois
François C
8 Jul 14 à 12:38
Beau boulot vu de quoi t'es parti!
Félicitations old elle est magnifique tu as bien bossé
manu52yz
8 Jul 14 à 22:40
bravo
merci à tous , sa y est le bébé a émis ses premiers balbutiements cet après midi un bruit magnifique conforme à ce que j'attendait , chab et françois c ont eu la primeur au téléphone , hélas fautes de piles je n'ai pu vous faire une vidéo mais patience sa va venir
Jerem91
12 Jul 14 à 19:34
Citation (old mx @ 12 Jul 14 à 18:34 )

merci à tous , sa y est le bébé a émis ses premiers balbutiements cet après midi un bruit magnifique conforme à ce que j'attendait , chab et françois c ont eu la primeur au téléphone , hélas fautes de piles je n'ai pu vous faire une vidéo mais patience sa va venir
La classe
Pressé de l'entendre au MXTD.
sa sera l'hymne du mxtd

bbbrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaappppp
benjamin59
13 Jul 14 à 09:48
Félicitation Old elle et sublime
essais de la béte cet après midi sur le parking du circuit de villars , premiére impression ben il y a des chevaux le moteur est souple mais faut étre vigilant sur la poignée de gaz je crois que c'est la moto la plus puissante que j'ai pilotée j'ai eu une 500 kx de 96 et j'ai essayé une 520 ktm m
la rm c'est autre chose sa impose du respect , la 300 tm est une mobylette à coté
François C
13 Jul 14 à 21:04
Ben j'suis pas près de monter dessus....
T'aurais du aller sur l'autoroute...
Citation (François C @ 13 Jul 14 à 21:04 )

Ben j'suis pas près de monter dessus....
T'aurais du aller sur l'autoroute...

oui surtout qu'elle est pas loin , Antony un bon pilote d'enduro ligue 1 l'a essayée et ma dit laisse la au salon trop de chevaux
Il va falloir leur murmurer à l oreille

cool on te sens quand meme sur des oeufs....
Citation (goulu @ 28 Jul 14 à 10:19 )

cool on te sens quand meme sur des oeufs....
oui mon goulu tu peut pas mieux dire sur la premiére slalomer entre les véhicule , et sur les 2 la moto n'est pas rodée je ne la connaît pas du tout et en plus la veille je me suis pété le petit doigt de pied avec la p....n de ktm d'un éléve en voulant la démarrer en basket ,je te dit pas le matin quand j'ai enfilé la botte, mdr madame françois c a voulu mettre de la pomade et failli tomber dans les pomme quand elle a vu la gueule de mon doigt de pied
Bonsoir,Merci pour les vidéos François
Il faudrait décerner des médailles aux passionnés qui permettent la sauvegarde des bandes sons des parcs moto cross d'autrefois, douce mélodie à mes oreilles
, félicitations Old Mx belle machine
Il va falloir prévoir maintenant un gros budget pneus arrière et kit chaîne
Génial
François C
28 Jul 14 à 21:14
Ce qu'il ne dit pas , c'est que sur la première vidéo , il a embarqué les rétros des 2 camions , heureusement qu'il était en moto , il a pu se barrer rapidement!..

rho méme pas vrai
C'est pas bien de balancer ses petits copains François
Beau boulot
Comme elle ronronne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.