mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION 490 YZ 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
LP80
j'adore!!!!!
TAZZ 21
Citation (jps @ 1 Mar 12 à 23:22 ) *
salut

j'ai reçu une bien belle pièce des USA aujourd'hui :

Cliquez pour voir le fichier-joint

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

jps


Salut JPS. Félécitation pour cette restau !!!!!Petite question car je suis dans la m....car je ne trouve pas de pot! pourrait tu me dire ou tu as trouvé ce magnifique pot car j'envoi des messages aux states mais pas de réponses! merci par avance
ps: c'est pour un 250 YZ 1980
alain
jps
Citation (TAZZ 21 @ 15 Jul 12 à 15:49 ) *
Citation (jps @ 1 Mar 12 à 23:22 ) *
salut

j'ai reçu une bien belle pièce des USA aujourd'hui :

Cliquez pour voir le fichier-joint

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

jps


Salut JPS. Félécitation pour cette restau !!!!!Petite question car je suis dans la m....car je ne trouve pas de pot! pourrait tu me dire ou tu as trouvé ce magnifique pot car j'envoi des messages aux states mais pas de réponses! merci par avance
ps: c'est pour un 250 YZ 1980
alain



salut TAZZ 21
merci
j'avais trouvé ce pot chez DCPLASTICS...mais le modèle pour ta moto n'est pas dispo en ce moment d'ailleurs comme pour le 125 de 1980 (j'en cherche un)

sinon, il y a ironvintage mais c'est un peu plus cher

jps

old mx
xthumbup.gif trop belle
TAZZ 21
Merci JPS pour ta réponse! je vais regarder du côté de ces sites . Il est moins facile de trouver des pots ces temps çi et les ricains ne te répondent pratiquement plus ou font des réponses plus que courte , ne répondant même pas aux questions posées enfin , j'ai l'impression que nous les interessons beaucoup moins depuis que le dollar est remonté. J'ai trouvé chez eux une marque de pot : PFR . connait tu cette marque?
A+
nico83
Comme ca dois t'arrancher les bras!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffff, sont belle nos anciennes quand même!!!!!! Pas de quoi rougir devant les dernières!!!!!!!!!!!!!! la classe
J'adorre
jps
salut
ça y est !!!
j'ai trouvé cet écrou introuvable qui maintient le pignon de transmission primaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est le même que celui qui maintient la cloche d'embrayage sur le 250 CR 1991 et il est dispo chez Honda (à gauche le Honda, à droite le Yam)

Cliquez pour voir le fichier-joint



jps
old mx
xthumbup.gif merci honda
benjamin59
Tres belle moto xthumbup.gif
Mr0Damien
belle resto !! xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
Citation (jps @ 15 Mar 13 à 13:39 ) *
salut
ça y est !!!
j'ai trouvé cet écrou introuvable qui maintient le pignon de transmission primaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est le même que celui qui maintient la cloche d'embrayage sur le 250 CR 1991 et il est dispo chez Honda (à gauche le Honda, à droite le Yam)

Cliquez pour voir le fichier-joint



jps


Trop fort xthumbup.gif
sander'
Si vous ne trouvez pas de pots, contactez TSRD, qui fait vraiment du très beau travail.

voici son site avec ses oeuvres
http://pilotboy.sport24.com/
powerdec
Citation (sander' @ 16 Mar 13 à 23:48 ) *
Si vous ne trouvez pas de pots, contactez TSRD, qui fait vraiment du très beau travail.

voici son site avec ses oeuvres
http://pilotboy.sport24.com/



C'est vrais que les pots qu'il fabrique sont beau mais il hallucine grave sur le prix!!! Pour le prix, il vaux mieux un bon DG ou Pro Circuit.
SC01
Splendide ta restau!
jps
merci

jp
Maxx



Bon , bein je vais prendre une pilule contre l'érection .... ... ..
ChrisMGK
Il y avait déjà des jantes noires d'origine ?
jps
non, pas de jante noire à l'époque...

jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.