de retour, j'aurais du rester couché aujourd'hui (couché 2h30 du mat et levé à 7h c'est pas bon
.faut du sommeil)
Je me suis fait un front flip à réception d'une table, aïe bobo
j'ai atterris sur la tête puis j'ai servis d'airbag à la KX 125 que j'étais entrain de tester.
Résultat le levier d'embrayage c'est cassé sur mon métacarpe droit au niveau de l'index et du majeur j'ai une bosse comme un oeuf, puis le coude gauche arraché mais bon ça c'est rien, et la jambe gauche juste sous le genoux à triplée de volume par rapport à quand je suis tomber (c'est impréssionant) et plus bas au niveau juste au dessus de la cheville pareil ça a morfler je suis aussi enflé mais pas autant qu'en haut. pour l'ématome sous le genoux j'ai vu ma genouillère j'ai l'empreinte d'un des reposes pieds de la moto, carrément les dents qui se sont plantées dans le plastique, heureusement que j'avais des genouillères sans ça je n'aurrais plus de haut du tibia et de genoux avec.
Bref, je suis vraiment devenu un gros naze sur une moto, car me faire mal comme ça en roulant prudement et lentement, il faut vraiment le faire. J'ai les nerfs d'être tomber avec une moto qui n'est pas à moi, bon pas de soucis j'ai tout réparer c'est normal je casse je paye, mais ça ne me plait pas
en même temps j'ai eus l'impression que la roue avant c'était bloquée, mais bon une chute ça passe tellement vite qu'il est difficile de savoir ce qui c'est vraiment passé, mais le disque avant avait un chtar à un endroit ou il est quasiment impossible de le tordre en chuttant, normalement j'aurais du plier le disque en deux, mais là c'était juste au niveau d'une fixation du disque sur le moyeux comme si une pierre était venue ce coinçée entre le disque et l'étrier.
Enfin bref, c'est jamais drôle de finir la journée parterre, j'ai baptisé le Troy-Lee et la tenue.
Voilà le compte rendu de la petite journée, je vais essayer de mettre de la glace sur mon genoux mais je pense que c'est trop tard il doit falloir le faire dessuite après la chutte.