mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai la réponse à ma question ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4
Maxx
tant qu'on a de la gouache il faut l'exploitée, et puis perso je préferre voir des vieux faire du motocross , plutôt que des vieux qui tendent des chaines ou des fils de fer barbelés dans les chemins pour nuire aux Enduristes.
dams1012
Citation (Maxx @ 24 Jan 11 à 20:47 ) *
tant qu'on a de la gouache il faut l'exploitée, et puis perso je préferre voir des vieux faire du motocross , plutôt que des vieux qui tendent des chaines ou des fils de fer barbelés dans les chemins pour nuire aux Enduristes.

+1, ya des tarés avec le barbelet n'empeche (j'accuse pas les vieu, c'est pas forcement eux)
Maxx
c'était juste un exemple wink.gif
dams1012
Citation (Maxx @ 25 Jan 11 à 21:07 ) *
c'était juste un exemple wink.gif

Ouais, ouais, psk c'est pas forcement des vieux, ça peut être des jeunes cons ! et irresponsables !
François C

+1
Maxx
il y a des gens bien dans toutes les tranches d'âges et toutes les races, comme il y a de vrais conn.ards également.
dams1012
Citation (Maxx @ 25 Jan 11 à 21:24 ) *
il y a des gens bien dans toutes les tranches d'âges et toutes les races, comme il y a de vrais conn.ards également.

Ouais ! N'empeche, c'est pas trop le sujet alors je vais abréger mais c'est des dingues ! Souvent dans motocrampons il en parle d'enduristes blessés a cause de sa !
Maxx
Ouai abrégeons, ce n'est pas le sujet wink.gif
dams1012
Citation (Maxx @ 25 Jan 11 à 21:32 ) *
Ouai abrégeons, ce n'est pas le sujet wink.gif

xthumbup.gif
Au fait, tes blessures, bien ou bien ?
Maxx
Citation (dams1012 @ 25 Jan 11 à 21:36 ) *
xthumbup.gif
Au fait, tes blessures, bien ou bien ?

bein hier je trouvais que niveau jambe ça allait mieux, j'arrivais à marcher sans boiter, parcontre le coude gauche ouîlle ouïlle ouïlle et la main droite pas d'évolution.
Aujourd'hui depuis le réveil c'est super mal à la jambe, elle a désenflée mais ça me tire dans tout les sens et c'est très douloureux, je n'arrive presque plus à la pliée sans avoir mal et elle commence à devenir bleue, la cheville à aussi enflée. coté coude toujours mal mais un peu moins, et la main on dirait celle d'Eddy Murphy dans le Professeur Foldingue laugh.gif

bon nous sommes que mardi soir, d'ici samedi ou dimanche on verra, car j'ai une 450 YZF à essayer moi tongue.gif mais si je ne me sent pas, je ne roulerais pas wink.gif
dams1012
Ouille, ouille, ouille !! Ouais j'imagine la main mdr tongue.gif
Euh t'es sur pour la 450 psk sa va etre chaud si t'arrive deja plus à plier la jambe. C'est bizarre que ta cheville enfle, enfin je suis pas médecin et j'ai que 16 ans mais sa me parait bizarre que sa enfle maintenant, évite de trop forcer.

(Je voulais savoir aussi combien sa coute de régler les suspensions sur mesure, on peut en parler par message perso psk ses pas trop le bon post )
Maxx
normal que ça enfle, j'ai servis d'airbag à la moto.
j'ai rebondi à la réception sur une table et je suis passé par devant, réception sur le Troy Lee tout neuf et ensuite j'ai servi d'airbag à la KX, j'ai une genouillère avec l'empreinte d'un repose pied de la moto, et le levier d'embrayage c'est cassé sur ma main, tu m'étonnes que j'ai mal partout. hihi

Pour le 450 je pense en fait que c'est ce qui sera mieux pour moi au final. je dirais ça après avoir essayer mais le 125 c'est trop casse gueule, le 250 2T je pense que je n'ai plus les bras pour tenir l'arrivée des cheveaux d'un seul coup (le fameux coup de pied au cul ) , le 450 même si ça tire les bras, je pourrais rouler plus souplement je pense tout en allant aussi vite.
Je ne compte pas tirer la bourre à personne, juste me faire plaisir et n'emmerder personne sur la piste. Après on verra si je refais quelques championnats en vétéran, mais bon pour le moment je réaprend à rouler, les motos et les terrains ont changés. je me suis juste rendu compte que tenter des passages SX (que je ne connaissais pas à l'époque, les terrains étant totalement différents) et bien ne me fais pas peur, j'ai voulu essayer en sachant que la moto n'était pas adap...tée à mon poids, j'ai été puni, tanpis pour moi. lool
Maxx
Citation (dams1012 @ 25 Jan 11 à 21:54 ) *
(Je voulais savoir aussi combien sa coute de régler les suspensions sur mesure, on peut en parler par message perso psk ses pas trop le bon post )

on en parle en MP , pas de soucis, c'est mieux wink.gif
dams1012
Ouais mais sa gonfle que maintenant, bizarre, sa devrait gonfler juste après mais pas 2 jours après mais bon je m'y connait pas donc je me tais tongue.gif
Mais condoléance au TLD mdr laugh.gif Et vivement que t'avais une genouillère ! Moi qui n'en porte pas toujours :s, je vais les mettre mnt !
Maxx
si je peux je fais une photo de la genouillère, ce n'est pas une petite genouillère en plus, c'est les plus grosses de chez O'neal, mais on dirait que je me suis fais mordre par un T-Rex laugh.gif

quand je dis que ça gonfle, c'est plutôt que ça gonfle là ou ça ne l'était pas, parcontre là ou ça l'était (on aurrait dit que j'avais un 2ème genou) et bien ça a vraiment diminuer, à mon avis c'est lhématome qui se disperse dans la jambe , il n'est plus localisé qu'à un seul endroit comme dimanche et hier wink.gif
dams1012
A ok je comprend mieu ta "gonflette" tongue.gif Ouais ba c'est normal smile.gif

Mdr ouais si tu pouvais mettre une petite photo, qu'on examine tout ça ! Le TLD, les genouillères, ton corps, et bin ta tout péter toi xthumbup.gif
Maxx
c'est moins impressionnant que le 1er jour, là ça sert plus à rien laugh.gif

le casque je ne l'ai pas encore ressorti de son bag, j'ai peur. dry.gif
Maxx
Yo Rot, tu as du recevoir ta licence , j'ai reçu la mienne aujourd'hui wink.gif
Maxx
Bon j'allimente un peu le topic ou je racconte ma life du retour au MX. xwhistling.gif laugh.gif

Bref, ça fait 10 jours et j'ai toujours la jambe enflée et bleue et super mal, donc j'ai enfin pris rendez-vous chez le doc (j'y vais demain) pour voir ce que j'ai bien pu me faire unsure.gif
car ça me prend toute la jambe du genou à la cheville. Parcontre j'arrive à marcher.

Je pense qu'il va falloir qu'il me fasse une ponction pour enlever la boule que j'ai sous le genou, quand j'appuie dessus je sent que comme un liquide qui se déplace, sang ou autre ? je ne sais pas.

Donc je doute pouvoir rouler dimanche si on me prette une moto dry.gif
François C

Ah pas terrible ça huh.gif
C'est une bonne chose d'aller voir ton médecin.
Rot83
Yo maxx oui j'ai recue ma licence et je serai normalement aux adrets dimanche !
Alors fait des pompes pour tenir la 250 pendant que je récupèrerai xD
j'espère t'y voir car c'est un new circuit pour moi xthumbup.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 1 Feb 11 à 20:41 ) *
Bref, ça fait 10 jours et j'ai toujours la jambe enflée et bleue et super mal, donc j'ai enfin pris rendez-vous chez le doc (j'y vais demain) pour voir ce que j'ai bien pu me faire unsure.gif
car ça me prend toute la jambe du genou à la cheville. Parcontre j'arrive à marcher.

Je pense qu'il va falloir qu'il me fasse une ponction pour enlever la boule que j'ai sous le genou, quand j'appuie dessus je sent que comme un liquide qui se déplace, sang ou autre ? je ne sais pas.

Donc je doute pouvoir rouler dimanche si on me prette une moto dry.gif

Hop là !! Bien sur que tu va rouler Dimanche nan mais ô ! laugh.gif t'arrive a t'accroupir ? si oui c'est bon pour rouler. Ne passe pas a côté de l'essais d'une 450 Yzf ! c'est docile comme tout , enfin faut faire gaffe en la chatouillant quand même laugh.gif
Maxx
Citation (François C @ 1 Feb 11 à 20:45 ) *
Ah pas terrible ça huh.gif
C'est une bonne chose d'aller voir ton médecin.

Ouai, je suis du genre dur à la douleur et j'espère toujour que ça va passer tout seul, mais bon ma femme me fait peur donc je vais y aller et puis ça commence à faire long.
Heureusment que j'étais protéger, sinon j'imagine pas IMSTP6.gif
Maxx
Citation (Rot83 @ 1 Feb 11 à 20:57 ) *
Yo maxx oui j'ai recue ma licence et je serai normalement aux adrets dimanche !
Alors fait des pompes pour tenir la 250 pendant que je récupèrerai xD
j'espère t'y voir car c'est un new circuit pour moi xthumbup.gif

héhé cool pour la licence xthumbup.gif

sinon t'inquiètes, même si je ne suis pas en état de rouler, je serais là pour le fiston wink.gif

mais bon je compte bien que ça aille mieux d'ici dimanche, le terrain tu verras ça n'a rien à voir , la tu peux rouler sans avoir peur et il y a de la largeur et de la place pour mettre tes roues ou tu veux et ne pas suivre une mono trajectoire.

Pour les pompes, heuu mon coude a encore une méga croute qui m'empèche de plier le bras dry.gif
Maxx
Citation (luddoy @ 1 Feb 11 à 21:41 ) *
Hop là !! Bien sur que tu va rouler Dimanche nan mais ô ! laugh.gif t'arrive a t'accroupir ? si oui c'est bon pour rouler. Ne passe pas a côté de l'essais d'une 450 Yzf ! c'est docile comme tout , enfin faut faire gaffe en la chatouillant quand même laugh.gif

je croise les doigts wink.gif

sinon pour la 450 YZF, je crois que Versys veut attendre que je m'occupe de ces suspensions avant de la ressortir pour aller rouler , ce qui est bien sur plus sécurisant sachant qu'il a les ressorts d'origines, donc pas prévus pour nôtre poids. Bon Ok la CR de Rot n'est pas non plus prévue pour mon poids , mais je suis un peu casse-cou donc je fais avec, mais Versys ne se sent pas en sécurité sur la moto et je le comprend, donc ça sera pour fin février wink.gif
luddoy
L'essayé c'est l'adopter xthumbup.gif
Maxx
nous verrons bien wink.gif

si je craque sur une YZ ça sera bien la 1ere fois, remarque il y a déjà une YZ qui a intégrée la maison donc pourquois pas avoir la grande soeur smile.gif
actuellement je ne fais pas le difficile, par exemple même si c'est une KTM et bien je la prendrais c'est pour dire rolleyes.gif
Maxx
Une petite photo après la douche de tout à l'heure pour vous montrer que mon 2ème genou (enfin je veux dire l'hématome en forme de bosse) n'est pas encore totalement guéris unsure.gif Sic !! et le pied est encore bien bleu aussi.

Ben freerider
Comment va ton fils Maxx ?
Il s'est fait opérer ?
Je me suis fait l'humerus a son âge, c'est un peu plus long mais pas trop douloureux.
Idem pour la clavicule, pas très long, en 1 mois tu reviens.
Le moral ça va ? Et l'yz ?

Que t'as dit le doc pour ta jambe ? Le 4.5 4t te convient alors ?
Maxx
Yo Ben wink.gif

bon pour le fiston il a le moral, il passe le temps sur MX vs ATV laugh.gif apparement ça ne lui fait pas trop mal, il m'épate car d'habitude il est très douillet.

l'YZ c'est comme s'il n'avait rien eu, tu parles avec moi les motos ne restes jamais défigurée bien longtemps. lol

pour ma jambe je ne suis pas encore aller faire la radio, impossible d'avoir un rendez-vous, lundi je vais me pointer et gueuler mad.gif

et pour le 450 pas encore essayer car je ne voulais pas agraver la chose et puis il faut arriver à mettre la botte xwhistling.gif

Pour en revenir au Fiston il n'a pas de plattre, ils lui ont mis un espèce de harnais et on doit retourner à l'hosto dans 3 semaines pour voir , j'espère que se sera ressouder .

Juste une question que je me pose, c'est est ce qu'il va lui falloir de la réduc ?? , je ne pense pas vu qu'il n'est pas platré mais bon ne m'éttant jamais casser de clavicule je n'en sais rien.
Ben freerider
A son age, pas vraiment utile, il se la fera lui même de part ses activités physiques.

SUrtout si y'a pas eu de broches, ça devrait aller.

Pour l'humérus j'en avait pas fait, avec un un mois et demi de broche, pas vraiment violent.

Il me manquais un peu de force dans les doigts quand même.
Maxx
ok Ben wink.gif

sinon demain je vais tester une 450 KXF 2011, ne vous inquietez pas je vais rouler très très très doucement et surtout ne pas sauter laugh.gif
davidou-mx
clavicule moi j'en avait eu pour 4 mois d'arret blink.gif
Maxx
ouille, j'espère que ça va ètre différent pour lui .
François C
Citation (Maxx @ 12 Feb 11 à 21:48 ) *
ok Ben wink.gif

sinon demain je vais tester une 450 KXF 2011, ne vous inquietez pas je vais rouler très très très doucement et surtout ne pas sauter laugh.gif

Ca sera ton premier 450 4t ?
Maxx
Oui , 1ère fois que je vais tester sur un terrain de cross.
C'est une moto ou je dois préparer les suspensions wink.gif
François C

D'accord , et si le proprio pèse 70 kg(?) et que tu prépares les suspattes pour toi , ça va lui faire tout drôle.... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
loool, non bien sur ça sera préparer pour lui wink.gif

je vais juste faire un ou deux tours sans sauter, juste pour juger du comportement moteur et voir si ça ne va pas trop m'arracher les bras et voir aussi si ce n'est pas un camion dans les virages. Je ne vais pas sauter, j'ai pas envie de me faire l'autre côté IMSTP6.gif laugh.gif
François C
Alors Maxx , petit rapport dominical , t'as enfin eu ton brevet de cascadeur? xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
MDR François laugh.gif
non la j'ai plus étudié les suspensions que je dois faire, plutôt que jouer à Alain Prieur. laugh.gif

Bon alors, quoi de 9 ?

et bien j'ai essayer d'essayer la 450 KXF 2011, mais je n'ai à peine pu faire un tour et avec énormément de mal, ma botte me serrant trop à cause de la taille toujours imposante de l'hématome et aussi très mal sur le dessus du pied, donc plutôt que de risquer de tomber et d'abîmer la moto et d'agraver mon cas, j'ai préferrer de pas rouler.
Dommage car (sans juger les suspensions qui sont définitivement trop souples pour moi) la partie cycle a l'air vraiment sympa, c'est très fin pour un 450, et le moteur même si j'ai rouler au ralenti car impossible de passer le pied sous le sélecteur pour passer les vitesses, j'ai donc rouler tout doucement en 1ère et le moteur même en roulant super doucement, on sent qu'il y a de la force derrière.

A essayer donc plus tard dans de meilleures conditions wink.gif
jkr30
Citation (Maxx @ 12 Feb 11 à 00:56 ) *
Une petite photo après la douche de tout à l'heure pour vous montrer que mon 2ème genou (enfin je veux dire l'hématome en forme de bosse) n'est pas encore totalement guéris unsure.gif Sic !! et le pied est encore bien bleu aussi.

euuuh quel est cette extraterrestre ? biggrin.gif ben tu ne t'es pas loupé non non ! dis moi tu n'avais pas de genouillères ?
François C
D'ac mais la fourche , qu'est-ce que t'en dis?
Parce que chez Kawa , apparemment , ils ont pas fait une bonne trouvaille avec leur nouvelle fourche avec l'hydraulique d'un coté et le restant de l'autre...un peu bizzare leur truc...
Maxx
Citation (jkr30 @ 13 Feb 11 à 21:06 ) *
euuuh quel est cette extraterrestre ? biggrin.gif ben tu ne t'es pas loupé non non ! dis moi tu n'avais pas de genouillères ?

Bein heureusement que oui j'en avais une, elle a bien remplie son rôle, mais j'ai reçu le poids de la moto dessus, j'ai la marque d'un repose pied imprimé dans le plastique de la genouillère.
Maxx
Citation (François C @ 13 Feb 11 à 21:06 ) *
Parce que chez Kawa , apparemment , ils ont pas fait une bonne trouvaille avec leur nouvelle fourche avec l'hydraulique d'un coté et le restant de l'autre...un peu bizzare leur truc...

C'est la fourche de la 250 qui est comme tu le dis, c'est la technologie des fourches de pitbikes , qu'est ce qu'ils ont été mettre ça sur une vraie moto de cross ?
à mon avis, vu que personne n'en est content, ils vont abandonner l'an prochain.

La c'est une fourche normale, bien que celle de la 450 KXF 2011 soit pas mal modifiée par rapport aux modèles précédents.
François C
Citation (Maxx @ 13 Feb 11 à 21:37 ) *
Citation (François C @ 13 Feb 11 à 21:06 ) *

C'est la fourche de la 250 qui est comme tu le dis, c'est la technologie des fourches de pitbikes , qu'est ce qu'ils ont été mettre ça sur une vraie moto de cross ?
à mon avis, vu que personne n'en est content, ils vont abandonner l'an prochain.

La c'est une fourche normale, bien que celle de la 450 KXF 2011 soit pas mal modifiée par rapport aux modèles précédents.

Ah oui , autant pour moi , c'est que sur la 250.. le Maxx , on peut pas le pieger! xthumbup.gif
Normal , d'ailleurs!
Maxx
LOL xthumbup.gif
Maxx
Bon presque un mois après le dernier post sur ce message, j'ai enfin mon ématome qui est quasiment résorbé (on ne voit presque plus la bosse) et je comence à retrouver une sensation quand je touche ma jambe, ça gratte encore un peu et à quelques endroits ça fait encore légèrement mal, mais rien de casser après la radio, tout vas bien, donc je vais pouvoir renfourcher une bécanne quand quelqu'un voudra bien comme notre Rot83 National, m'en preter une wink.gif

Je sais Fred tu vas me lire (même si tu n'es pas inscrit et ne postes pas wink.gif ) et tu me l'as déjà proposer.

Promis comem pour celle de Rot, je ne me mettrais pas au tapis . parcontre je n'essayerais plus de 125 c'est trop dangeureux pour moi ces bêtes là, j'ai trop envie d'ouvrir mais c'est trop léger pour moi. laugh.gif

Fais chier dimanche il pleut mad.gif
Maxx
Yo,
juste pour dire une nouvelle fois MERCI à nôtre ROT83 nationnal pour m'avoir permis de refaire quelques tours de circuit dimanche dernier avec sa 250 CR.

Merci encore, c'était dur mais le plaisir été là, avec du poids en moins je me sent un peu mieux sur la moto même si le ménisque du genou droit n'est pas content, vivement que je retrouve mes 80 kilos (bon ok ce sera dur, 90 je prend aussi tongue.gif )

Merci encore Romain wink.gif
François C
Citation (Maxx @ 25 Nov 11 à 23:01 ) *
Yo,
juste pour dire une nouvelle fois MERCI à nôtre ROT83 nationnal pour m'avoir permis de refaire quelques tours de circuit dimanche dernier avec sa 250 CR.

Merci encore, c'était dur mais le plaisir été là, avec du poids en moins je me sent un peu mieux sur la moto même si le ménisque du genou droit n'est pas content, vivement que je retrouve mes 80 kilos (bon ok ce sera dur, 90 je prend aussi tongue.gif )

Merci encore Romain wink.gif

Cool!
T'es est à combien , niveau kg là?
Maxx
125 , ça descend smile.gif j'étais à 143 fin Août unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.