mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai la réponse à ma question ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4
François C
Citation (Maxx @ 26 Nov 11 à 12:21 ) *
125 , ça descend smile.gif j'étais à 143 fin Août unsure.gif

xthumbup.gif

Encore 3 mois et tu seras à 100 kg , super!!
Maxx
Ouai smile.gif
Objectif, remettre ma tenue JT Racing de l'époque. 80kilos j'y arriverais un jour .... j'y arriverais !!
xwhistling.gif
Maxx
bon bein demain on remet ça wink.gif

encore merci à Rot wink.gif
on va pouvoir rouler ensemble, n'hésites surtout pas à klaxonner si je suis au millieu wink.gif
old mx
bravo allé courage on continue
Maxx
Merci Old wink.gif
j'en ai besoins
yoannkona
super nouvelle Maxx, t'es sur la bonne voie !! xthumbup.gif
Maxx
j'aurais plus confiance quand j'aurais ma propre bécane, ça va venir je suis confiant, je vais réussir à persuader madame que le MX n'est pas un sport dangereux et cher xwhistling.gif
old mx
dit lui à madame que tu a un pote de 61 ans dans l'est qui fait du cross depuis 1969 qu'il est toujour en état et pas ruiné pourtant j'étais ouvrier avec un salaire moyen
Maxx
bein ouai je sais bien il suffit de rouler à l'économie et si la moto est bien entretenu les risques de casses sont moindres (sauf en cas de chute mais bon c'est pas souvent)
avant elle veut la maison et c'est sur qu'au moins j'aurais un garage pour mettre les motos, le 85 ça va ça prend pas de place mais un 450 c'est pas pareil laugh.gif

Bon sinon bein aujourd'hui pas la grande forme unsure.gif j'ai rouler 15mn et même en roulant au ralenti j'ai faillit me sortir d'un virage (ma blessure au scaphoïde de 1990 m'a rappellée que j'ai encore la vis dans l'os, que j'aurais du faire enlever en 1991, c'est pas sérieux çà laugh.gif ) , ça m'a un peu gonfler de gener les autres pilotes même s'ils savent ou passer mais que je me mettais quand même dans des traces vierges et folklorique pour ne pas géner laugh.gif
en fait je redébutte et c'est bien plus dur que quand j'avais 15 ans.
Quand je pourrais rouler tout les weekend ça devrais aller mieux . APrès j'ai peut ètre aussi beaucoup de mal à me faire aux nouveaux circuits et aux nouvelles motos beaucoup plus rigide que les vieilles à cadre acier et aux suspensions de merde xwhistling.gif laugh.gif
ChrisMGK
Ca tombe bien je cherche des gens aussi lent que moi pour débuter !
Maxx
laugh.gif
je crois que je vais avoir pour objectif de perdre encore plus de poids et au lieu d'acheter une 250 2T ou un 450 F , un 125 sera largement suffisant pour moi niveau puissance laugh.gif
mordicus
salut maxx , tu vien dimanche au arcs ? je pense que ça va etre une bonne journée, avec j'espère du beau temps.

et une belle piste bien neuve ,
François C
Citation (Maxx @ 28 Nov 11 à 14:15 ) *
laugh.gif
je crois que je vais avoir pour objectif de perdre encore plus de poids et au lieu d'acheter une 250 2T ou un 450 F , un 125 sera largement suffisant pour moi niveau puissance laugh.gif

ah , t'as l'intention de retomber à 65 kg? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.