Citation (rolandd20 @ 13 Nov 10 à 12:58 )

Citation (nico83 @ 13 Nov 10 à 12:28 )

Salut et bravo pour ton travail, elle est splendide!!!
Tu peut me donné un lien ou tu arrive à commander des pièces Honda des US?
Je te remercie et bonne continuation!!
encore une fois ...top niveau..
j'allais demander la meme chose..le non du site!!!!!
et une question en plus stp!!
pour la boulonnerie tu trouve ou?
la tienne est nickel..........
amities J.M
Merci tout le monde.
Pour ce qui est des sites de pièces US voici quelque lien:
Mon premier fournisseur reste EBAYMOTORS.COM et EBAYMOTORS.UK le truc c'est être patient, surveiller tout les jours, on trouve de tout occas ou neuf... Faut pas être speed!
Aprés il y a les revendeurs de pièces 100% origine: bikebandit.com ou hondapartshouse.com la il y a tout pour toutes les annèes par contre ATTENTION, les frais d'envois sont énOOOOrme. Je les utilisent vraiment quand mon concess peut pas fournir. Un bon conseil pour ces deux sites: réflechissez bien a tout se dont vous avez besoin, achetez en gros lot et la c'est super intéréssant, en plus si le dollar est bas!
Pour les plastiques facile et pas facile (ancien) a trouver il y a mdracingproducts.co.uk un trés bon site Anglais rapide et sérieux.
Pour les plastiques niveau bras oscillant il y a hotfootmoto.com super pour patin de chaîne, roulette, patin de bras oscillant de toute les couleurs et pour des anciens modèles de mx.
Pour ce qui est de la visserie je me fournis chez un revendeur de matos agricole (100% inox) sauf pour les écrous spéciaux Honda.
Par contre si quelqu'un connaît un bon plan pour de la visserie utilisé pour les plastiques (ouies, plaque latérale...) merci de me le faire péter.
Tchô...