mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 500 cr 1986
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
powerdec
Salut tout le monde, voici des photos de ma 500 terminer (qualité moyenne car plus de batterie).

Il manque a mettre mélange, liquide de refroidissement, coup de kick et BRAAAAAAMM.

Voila ma belle refaite avec amour:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
powerdec
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
xthumbup.gif
très belle moto, bravo
très beau silencieux

jps
powerdec
Je mettrais d'autre photo plus belle prise dehors.

Si vous souhaitez avoir des infos sur la réstau ou les plans pièces, n'héstitez pas a m'envoyer des mp ou a paeler sur ce topic.

@+...
frenchy54
Très belle, mais moi j 'aurais laissé le pot d 'échappement d'origine et le cylindre en noir comme à l 'origine..
Et les colliers rislan en noir.
Sinon, très beau boulot.
J 'avais un 500 de 1987, que de bons souvenirs....
raticalboul
Magnifique restauration et dire qu'en fin de saison Roller Bike en vendait en caisse a 10000F soit 1500E, sur notre petit terrain il y avait 4 ou 5 500CR qui roulaient.
Vu le prix pour l'époque même, mon beauf qui en voulait un,le stock étant écoulé, avait acheté un 500KX 86, trop méchant le bestiau.

Bon démarrage

JP

François C

Bravo powerdec!
Le mythe est dans ton sous-sol!
Vivement une vidéo. xthumbup.gif xthumbup.gif
Poum Poum
yes très très bon taf! (je viens de voir pour le fauteuil, respect ++++ !)




J'ai vu que pendant un moment tu cherchais des durits en 4 ou 5mm. Bon depuis t'as trouvé, mais pour les autres:

Chez casto, ils vendent en bobine de la durit transparente, et aussi de la durit transparente ET tressée. Ca coute rien au metre, et surtout, c'est la même chose que chez Hondamahasaki, qui vendent ça un bras + un rein.


Au fait, ton résevoir, j'ai loupé un truc ou c'est pas celui qui était en place au moment de l'achat? Peinture?
powerdec
Citation (Poum Poum @ 1 Oct 11 à 10:48 ) *
yes très très bon taf! (je viens de voir pour le fauteuil, respect ++++ !)




J'ai vu que pendant un moment tu cherchais des durits en 4 ou 5mm. Bon depuis t'as trouvé, mais pour les autres:

Chez casto, ils vendent en bobine de la durit transparente, et aussi de la durit transparente ET tressée. Ca coute rien au metre, et surtout, c'est la même chose que chez Hondamahasaki, qui vendent ça un bras + un rein.


Au fait, ton résevoir, j'ai loupé un truc ou c'est pas celui qui était en place au moment de l'achat? Peinture?




Salut poum poum, j'ai acheté le réservoir sur Ebay US avec les 2 ouïes pour une misère
HRCMAN
Salut Power,

Trés belle resto, trés belle bécane, Nostalgique de l'époque de Graham Noyce ! clin d'oeil au drapeau de L'union Jack ! je suis du méme avis que Frenchy un pot d'origine avec soudures apparentes ! mais "bref " !

sinon une petite vidéo pour entendre rugir le monstre ! ?

A plus et bon ride...........
old mx
toutes mes félicitations et un grand respect chapeau xthumbup.gif
LP80
magnifique, jolie resto!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
frenchy54
500 Cr 86' celui dont le moteur respirait le mieux de tous...
powerdec
Citation (frenchy54 @ 1 Oct 11 à 21:13 ) *
500 Cr 86' celui dont le moteur respirait le mieux de tous...




Oui, c'est vrais!

Mon meilleur pote la démarré et elle a craqué au quart de tour... imaginez mon bonheur!

...UN BRUIT MAGNIFIQUE...

Mon pote n'avait jamais testé de 500 cr et malgré le rodage ça l'a bluffé: "un truc de fou ton machin, ça lève a tout les rapports"

En ce moment je réfléchis a mon prochain projet...
jps
Salut Powerdec
tu envisage quoi comme projet à venir ? une grosse cylindrée ?
je viens d'acheter un 490 YZ parce que c'est un mythe mais je préfère les 250 pour la ligne et la finesse

jps
wilyd
vraiment superbe .... ça va aller MAxx , tu tiens le coup , tu vas pas nous faire une attaque hein ! laugh.gif

grand bravo monsieur power !
Maxx
Félicitation Powerdec, vraiment bravo, tu as en quelques secondes fait remonter mes souvenirs de la miènne que j'ai eu en 1985 (ouai c'est la même à par la couleur or des jantes et la déco de selle) , j'en ai les larmes aux yeux, moto ou je n'ai pas de photos quel dommage. Je me suis permis de sauvegarder les tiennes pour les regarder de temps en temps wink.gif
juanito04
un très grand bravo à toi powerdec ! vraiment génial, surtout dans ta condition, je te tire mon chapeau ! hâte de voir la prochaine, je suivrai tout ca de très près... xthumbup.gif xthumbup.gif
Reugn#11
Wahou ! quel résultat, c'est juste magnifique, bravo à toi xthumbup.gif.
powerdec
Citation (jps @ 5 Oct 11 à 22:34 ) *
Salut Powerdec
tu envisage quoi comme projet à venir ? une grosse cylindrée ?
je viens d'acheter un 490 YZ parce que c'est un mythe mais je préfère les 250 pour la ligne et la finesse

jps



Bien je ne sait pas trop!

En ce moment je retape une 205 gti avec mon meilleur pote mais pour cette hiver pourquoi pas une 750 stinger h1/h2 ou une 250 yz de 88/89... dans tous les cas vous serait au jus wink.gif

Merci beaucoup pour vos félicitations, c'est cool.
LP80
Citation (powerdec @ 7 Oct 11 à 11:28 ) *
Citation (jps @ 5 Oct 11 à 22:34 ) *
Salut Powerdec
tu envisage quoi comme projet à venir ? une grosse cylindrée ?
je viens d'acheter un 490 YZ parce que c'est un mythe mais je préfère les 250 pour la ligne et la finesse

jps



Bien je ne sait pas trop!

En ce moment je retape une 205 gti avec mon meilleur pote mais pour cette hiver pourquoi pas une 750 stinger h1/h2 ou une 250 yz de 88/89... dans tous les cas vous serait au jus wink.gif

Merci beaucoup pour vos félicitations, c'est cool.


franchement, je suis en totale admiration sur ta bécane!!!
t'as de l'or dans les mains
RESPECT pour ton boulot
domard
xthumbup.gif vraiment bravo je m'incline xthumbup.gif
zazarmoto
Quand la mienne sera comme ça...... xwhistling.gif xwhistling.gif c'est pas demain la veille!!!! xblushing.gif
old mx
sa me fait réver cette moto
powerdec
Citation (old mx @ 12 Oct 11 à 09:52 ) *
sa me fait réver cette moto



Pour info elle est à vendre.





..........J'déconne..............

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
rolandd20
Citation (powerdec @ 13 Oct 11 à 21:11 ) *
Citation (old mx @ 12 Oct 11 à 09:52 ) *
sa me fait réver cette moto



Pour info elle est à vendre.





..........J'déconne..............

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif



c'est ou ça.. VENDRE ?
ok je sors ..
bravo encore une fois xthumbup.gif
zuzu
P*tain quelle bête! Du beau boulot! Félicitation, continue et fais nous encore des belles machines comme celle-là!
powerdec
Salut tout le monde et merci beaucoup pour vos félicitations... c'est super cool!

Comme promis, voici des photos de meilleurs qualité:


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
Pfiou!!quel bijou!!tout simplement magnifique j'en est les yeux qui sorte des orbites tèlement elle est belle xthumbup.gif xthumbup.gif quelle sera la prochaine?? rolleyes.gif
chichon
Magnifique ! xthumbup.gif
zuzu
Le cache allumage "Boyesen" factory j'adore!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jps
Salut powerdec

à cause de toi, je viens de décider de rajouter un 500 CR à mes futures acquisitions
encore bravo, j'aurai juste microbillé le cylindre...si je peux me permettre

jps
powerdec
Citation (jps @ 17 Oct 11 à 00:01 ) *
Salut powerdec

à cause de toi, je viens de décider de rajouter un 500 CR à mes futures acquisitions
encore bravo, j'aurai juste microbillé le cylindre...si je peux me permettre

jps


Salut JPS, j'ai fait ce qu'il faut pour quel soit la plus jolie possible tout en restant un petit peut dans sons jus, pour moi trop refait a neuf c'est pas vintage, mon bloc moteur a une histoire (si tu voyais comment le cylindre est travaillé et en plus signé!)... faut le laisser comme ça.

Pour rigoler je te remet des photos du début, un sacré charognard le dernier proprio! Le plus marrant c'est qu'il disait quelle pété très fort... avec une boite a clapet de 125cm3 quand même, un pot troué, kit chaîne pourrit, piston qui faisait "ding ding dong" dans le cylindre.... et j'en passe. Si il essais aujourd'hui, je pense que la il va vraiment se faire peur car c'est un missile.


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
r1louis
Meme si je n'ai pas connu cet époque,sa me fait rever !! Petite question pourquoi des calles pied si petit ? xwhistling.gif
juanito04
splendidissement magnifiquement belle smile.gif
Du très très beau travail !
powerdec
Citation (r1louis @ 17 Oct 11 à 23:09 ) *
Meme si je n'ai pas connu cet époque,sa me fait rever !! Petite question pourquoi des calles pied si petit ? xwhistling.gif


Je ne sais pas, les cales pieds sont d'origine!
jps
Citation (powerdec @ 17 Oct 11 à 22:58 ) *
Citation (jps @ 17 Oct 11 à 00:01 ) *
Salut powerdec

à cause de toi, je viens de décider de rajouter un 500 CR à mes futures acquisitions
encore bravo, j'aurai juste microbillé le cylindre...si je peux me permettre

jps


Salut JPS, j'ai fait ce qu'il faut pour quel soit la plus jolie possible tout en restant un petit peut dans sons jus, pour moi trop refait a neuf c'est pas vintage, mon bloc moteur a une histoire (si tu voyais comment le cylindre est travaillé et en plus signé!)... faut le laisser comme ça.

Pour rigoler je te remet des photos du début, un sacré charognard le dernier proprio! Le plus marrant c'est qu'il disait quelle pété très fort... avec une boite a clapet de 125cm3 quand même, un pot troué, kit chaîne pourrit, piston qui faisait "ding ding dong" dans le cylindre.... et j'en passe. Si il essais aujourd'hui, je pense que la il va vraiment se faire peur car c'est un missile.


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


EXCELLENT !!!! les anciens proprio sont parfois des phénomènes !! IMSTP6.gif
il confondait 22 longrifle et missile air-sol !!!


jps
powerdec
Hé hé hé, tu as raison JPS...

Mais malheureusement il y en a beaucoup et en plus ils sont gourmands comme des porcs, quand tu arrive pour leur acheter leur épave ils ont veulent 10000euros!!!! Et ouai, c'est vintage, c'est a la mode.
aretix
alalalaaaa le reve que tu as la vraiment du travail de pro que tu as fais powerdec chapeau wink.gif
J'attend qu'une chose c'est d'avoir des sous pour me monter comme toi un 500 comme celle ci mais en 87 pour avoir les deux freins a disque et aprés rouler de temps en temps avec voir meme faire du sable je ne sais pas trop
en tout cas respect a toi et continu ton super taff wink.gif
powerdec
Citation (aretix @ 24 Oct 11 à 13:43 ) *
alalalaaaa le reve que tu as la vraiment du travail de pro que tu as fais powerdec chapeau wink.gif
J'attend qu'une chose c'est d'avoir des sous pour me monter comme toi un 500 comme celle ci mais en 87 pour avoir les deux freins a disque et aprés rouler de temps en temps avec voir meme faire du sable je ne sais pas trop
en tout cas respect a toi et continu ton super taff wink.gif


Merci aretix!

Pour info, si vous recherchez des pièces pour votre vieille, neuve ou occas a de bon prix, n'hésitez pas a me contacter.... j'ai mes adresse smile.gif

@+...

zazarmoto
Citation (powerdec @ 26 Oct 11 à 22:32 ) *
Citation (aretix @ 24 Oct 11 à 13:43 ) *
alalalaaaa le reve que tu as la vraiment du travail de pro que tu as fais powerdec chapeau wink.gif
J'attend qu'une chose c'est d'avoir des sous pour me monter comme toi un 500 comme celle ci mais en 87 pour avoir les deux freins a disque et aprés rouler de temps en temps avec voir meme faire du sable je ne sais pas trop
en tout cas respect a toi et continu ton super taff wink.gif


Merci aretix!

Pour info, si vous recherchez des pièces pour votre vieille, neuve ou occas a de bon prix, n'hésitez pas a me contacter.... j'ai mes adresse smile.gif

@+...


Salut powerdec!!! si tu me connais une roue arriere ou simplement le moyeu pour 500 cr de 86 comme la tienne....et le cas échéant un bras oscillant, un stator et rotor d'allumage pour le meme avion de chasse.... xwhistling.gif xwhistling.gif je suis preneur!!!! merci d'avance!!!
powerdec
Salut tout le monde, j'ai un lot de pièce de 125 yz type 2vn qui m'encombre...

2 carters de boite, la boite, platine allumage, boite à clapet.

Si vous êtes interessez contactez moi!

POWERDEC
powerdec
Salut, je déterre un vieux post pour vous montrer ma nouvelle acquisition pour mon 500CR, une paire de protection de fourche ACERBIS d'époque!!! Acheté en France pour 25.00 euros port compris. Sur les photos on ne vois pas bien mais ils sont vraiment propre (je n'ai pas encore mis le risellant bas coté disque).

Moi, j'aime bien et vous qu'en penssez-vous???


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
aurel500cr
bonjour powerdec elle magnifique ta moto,beau travail.je possede la même a quelques details prend en grand soin!!! car c'est tres rare dans cet etat.
ika69
Oui très jolie moto, très très belle résto bravo Mr xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.