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Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Clem.Moto
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto
old mx
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


salut va voir surle guide vert il y a pas mal d'annonces de suzuki
alexmustang
Citation (Clem.Moto @ 24 Nov 11 à 09:27 ) *
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto


mon cylindre et encore bon par contre la cote pas moyen de trouver le piston qui etait dedans etait un 54,25 mm mais il a un peu de jeu donc a voir pour le realeser combien ca coute
pour le radiateur merci je contact le vendeur de suite
le silencieux bas des que tu a des nouvelles clem fait moi signe
le vilo et mort la bielle elle na rien mais le pignon qui entraine la pompe a eau s etait dessere et ca a manger le vilo
je prend des photo ce soir et met ca apres
en tout cas merci pour vos repone rapide
Clem.Moto
Citation (alexmustang @ 24 Nov 11 à 12:44 ) *
Citation (Clem.Moto @ 24 Nov 11 à 09:27 ) *
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto


mon cylindre et encore bon par contre la cote pas moyen de trouver le piston qui etait dedans etait un 54,25 mm mais il a un peu de jeu donc a voir pour le realeser combien ca coute
pour le radiateur merci je contact le vendeur de suite
le silencieux bas des que tu a des nouvelles clem fait moi signe
le vilo et mort la bielle elle na rien mais le pignon qui entraine la pompe a eau s etait dessere et ca a manger le vilo
je prend des photo ce soir et met ca apres
en tout cas merci pour vos repone rapide



Pour le Piston tu dois avoir un piston d'origine Suzuki la ref est 12103-14811-025 prix 120.76 euros ttc mais les segments ne sont plus dispo (pièce arrêté).
Sinon pour te donner une idée j'ai fait réaléser le miens, le réalésage vaut 65 euros je te conseille de sauter deux côtes soit en 55mm car en 54.5 mm c'est trop juste . Un piston en 55 en wiseco vaut 112 euros ttc, une pochette de joint chez bihr 15,40 euros le HT moteur et 33.90 le complet.

alexmustang
cool merci pour le piston oui j avait trouver mais en effet impossible de trouver de segment
je vai allez chez mon concessionaire suzuki pour realeser mon cylindre
niveau pochette de joint j ai deja tout
faut que je commande tout les roulement et joint spy moteur mais j trouve que ceu du vilo
si quelqu un sait ou les avoir sur le net je suis preneur
sur ceux je retourne a ma bricole et je met les photo demain ces promis
zuzu
Salut Alex! Pour les roulements autre que vilo il y a CMSNL.com c'est un site hollandais qui fait toutes la pièce d'origine avec microfiches pour honda, suzuki, kawa, et yam. J'ai déja commandé deux fois et les prix sont moins cher qu'en france, pièces d'origine garantie et certaine pièces qui ne sont plus dispo en france le sont là bas donc c'est cool! Bonne resto et on attend les photos xthumbup.gif
Ca commence a faire pas mal de jaune en resto c'est super ça!!!
a+
zuzu
Clem.Moto
salut,
pour les roulements peux tous les prendre en standard sauf le roulement de sortie de boite comme il a le petit téton de maintient.
Mais j'ai tout prix en roulement classic car la moto je ne compte pas en faire trop. J'aimerais me la mettre dans le salon LOL
Pour te donner une idée j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros contre beaucoup trop pour une machine comme celle la en origine. Chez un revendeur de roulement il y en avait pour 160 euros.
Pour les joint spy il existe un kit complet qui n'ai pas trop chers et de très bonne qualité.
Bonne soirée à tous
Clem
alexmustang
bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir
roultasuz
Citation (alexmustang @ 1 Dec 11 à 13:02 ) *
bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir

salut pour huile de fourche de la sae 5w 20 soit 167 mmdans les fourreaux .air sec ou azote 2.5kg au max mets en un peu moins.la tolerance est de 0.1kg par fourche.
roultasuz
Citation (roultasuz @ 1 Dec 11 à 17:15 ) *
Citation (alexmustang @ 1 Dec 11 à 13:02 ) *
bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir

salut pour huile de fourche de la sae 5w 20 soit 167 mmdans les fourreaux .air sec ou azote 2.5kg au max mets en un peu moins.la tolerance est de 0.1kg par fourche.

125 rm 81 430cc. 125rm82 424cc. 125 rm 83 429cc.
zuzu
Salut à tous! Mauvaise nouvelle (encore) pour mon moteur, En enlevant les masses de vilo pour changer la bielle, un petit bout de masse s'est barré!!! Résultat lors du remontage la masse droite du vilo ne force plus beaucoup et on à peur qu'elle tourne blink.gif
Donc j'en appel à votre générosité (moyenant finance...) je cherche une masse de vilo droite ou un embiellage complet, même avec la bielle HS car j'en ai une neuve! Avis au possesseur de pièces jaune HELP HELP
MERCI
alexmustang
Citation (zuzu @ 2 Dec 11 à 07:35 ) *
Salut à tous! Mauvaise nouvelle (encore) pour mon moteur, En enlevant les masses de vilo pour changer la bielle, un petit bout de masse s'est barré!!! Résultat lors du remontage la masse droite du vilo ne force plus beaucoup et on à peur qu'elle tourne blink.gif
Donc j'en appel à votre générosité (moyenant finance...) je cherche une masse de vilo droite ou un embiellage complet, même avec la bielle HS car j'en ai une neuve! Avis au possesseur de pièces jaune HELP HELP
MERCI


salut j en et vu un sur le bon coin a vendre 70 euro bielle a revoir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/250097186.htm
zuzu
Je viens d'appeler le mec super sympa!!! Un passionné qui roule sur le CPF évolution (vintage) et en discutant il s'est apperçu que la moto que j'ai acheté il devait l'acheter! Enfin il a de la pièces et est prés à m'aider c'est super xthumbup.gif .
Merci pour le tuyau alexmustang!
Ouf enfin une bonne nouvelle!
zuzu
Salut à tous! Des nouvelles de ma moto mais petit problème d'appareil photo donc aucune pour l'instant...
Jai remonté l'amortisseur, la fourche, le fullfloater à "blanc" en attendant mes bagues neuve de hollande, les roues et voilà que ça commence presque à resembler à une moto l'affaire! je fais des photos trés vite et je vous poste ça!
a+
Clem.Moto
Salut à tous un peu de news de la moto,
je viens de récupérer le cylindre pour la réparation du pas de vis foiré et vis cassé dans le cylindre.
Je suis assez content du boulot effectué par mon pot il m'a bien sauvé la vie.
Reste plus qu'a repeindre cadre et Té et j'attend mes bague pour le bras oscillant et je remonte ....
A+
clem

zazarmoto
Tu repeinds le cadre???? il était pas déja?? blink.gif blink.gif je vais pouvoir un petit peu bosser sur la mienne lundi et mardi, je suis en repos... après stan-by jusqu'a la fin de l'année!!! ( la crèche est fermée, donc de garde pour les tchios!!!) laugh.gif faut que je trouve aussi des tubes de fourche, j'en ai un dont le chrome a sauté à 3 endroits.. dry.gif bonne continuation!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Camus
Bon boulot !

Pour le cadre tu vas le faire toi-même ou faire faire par un pro ?
Clem.Moto
Salut Zazar ,
Non mon cadre n'est pas encore peint, c'est celui de ZUZU qui est plus haut comme on est plusieur sur le poste pas facil de s'y retrouver ..... Le miens est encore bleu et les té aussi.
pour la peinture je ne sais pas encore je vais voir .... je pense le faire moi même comme toi Zazar

Bon dimanche a tous
Clem
zuzu
Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zuzu
Une dernière pour la route
Cliquez pour voir le fichier-joint
zuzu
J'ai enfin reçu mon vilbrequin !!!! xthumbup.gif Aléluia!!! J' appel vite mon Max pour qu'il me remonte tout ça, et là ça va pouvoir avancer rapidement!!! je vous met des photos au plus vite!!!
alexmustang
salut a tous je vien de faire un tri dans mais pieces et j en et certaine en rabe si ca interraisse quelqu un le tout pour 125 rm 1982
un cylindre bon etat
carter moteur central cote droit et cote gauche bon etat
T de fourche
une jante arriere
un cadre
des batons de fourche
je peux envoyer les pieces si besoin
prix a negocier
possibiliter de sabler les pieces avant de les envoyer sauf le cadre et la jante

a part tout ca et bien j ai bien avancer sur ma belle
ma partie cycle et entierement remonter mon moteur et completement sable et repeint en noir mat
je vien de recupere mon vilo ce qui va me permettre de remonter tout ca avce joint et roulement neuf
ensuite j aurait plus cas remonter le moteur sur le cadre j essaye de mettre des photo ce soir
a plus les amis
zuzu
Citation (alexmustang @ 2 Jan 12 à 13:35 ) *
salut a tous je vien de faire un tri dans mais pieces et j en et certaine en rabe si ca interraisse quelqu un le tout pour 125 rm 1982
un cylindre bon etat
carter moteur central cote droit et cote gauche bon etat
T de fourche
une jante arriere
un cadre
des batons de fourche
je peux envoyer les pieces si besoin
prix a negocier
possibiliter de sabler les pieces avant de les envoyer sauf le cadre et la jante

a part tout ca et bien j ai bien avancer sur ma belle
ma partie cycle et entierement remonter mon moteur et completement sable et repeint en noir mat
je vien de recupere mon vilo ce qui va me permettre de remonter tout ca avce joint et roulement neuf
ensuite j aurait plus cas remonter le moteur sur le cadre j essaye de mettre des photo ce soir
a plus les amis


Salut Alex! Est ce que tu sais si tes batons de fourches vont sur un modèle 1983 (rmd)? Et les carters?
Sinon fais nous passer des photos de ton bébé pour qu'on voit le boulot rolleyes.gif
a+
zuzu
alexmustang
salut zuzu
oui les batons de fourche von sur les modele 83
et les carters d apres les photo ces les meme
alexmustang
salut a tous j ai un petit souci en remontent mon moteur
donc j explique si quelqu un peu m aider ca serait gentil
alors tout mais roulement et joint spy son neuf
j ai remonter ma boite mon embrayage des que je met mon vilo il peine a tourner pas au niveau du roulement mais dans son emplacement dans le carter et des que je ferme le moteur en 2 il tourne plus du tout les roulement tourne impeccable seul de koi ca peux venir ?
du coup mon kick et bloque ce qui m empeche de finir le montage
en attente de vos reponse merci
raticalboul
Salut

Si ce sont les bons roulements et si tu n'as pas changer la bielle, c'est que les roulements ne sont pas rentrés au fond de leur logement.

Il faut chauffer les carters et tirer sur le vilebrequin (écrou +rondelle large +entretoise)

A+JP
alexmustang
salut
ces bon probleme resolu ces le vilo qui etait pas centre
merci comeme jp
jps
Citation (zuzu @ 19 Dec 11 à 20:56 ) *
Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
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salut
beau boulot et belle moto en perspective... xthumbup.gif

jps
alexmustang
salut a tous j ai un petit souci de vitesse
j ai remonter mon bloc moteur et les vitesse son dure a passer et j ai que la 1ere 2eme et 3eme et encore ces dure bon surement par ce que ya pas encore d huile mais bon je vai pas la mettre ten que ca marche pas
sachant que je n est pas demonter les pignon de leur axe
si vous ave une solution a mon probleme je suis preneur
merci d avance
zuzu
Citation (jps @ 5 Jan 12 à 13:52 ) *
Citation (zuzu @ 19 Dec 11 à 20:56 ) *
Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
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salut
beau boulot et belle moto en perspective... xthumbup.gif

jps


Merci Mr jps, venant de toi ça me fais plaisir!
J'ai pensè à toi en début d'année, j'ai loupé un 250 kx 1986 à 20km de chez moi (apparement complet) pour 400€ mad.gif , les boules...

Le moteur est fini (tous roulements neufs, bielle, piston, joints ect...) et reposé dans le cadre, carbu et boite à ai remonté, sélecteur et radiateur aussi! Je suis désolé j'ai toujours mon soucis d'appareil photos.. Je vous met ça dans la semaine prochaine promis.
zuzu
Citation (alexmustang @ 12 Jan 12 à 22:42 ) *
salut a tous j ai un petit souci de vitesse
j ai remonter mon bloc moteur et les vitesse son dure a passer et j ai que la 1ere 2eme et 3eme et encore ces dure bon surement par ce que ya pas encore d huile mais bon je vai pas la mettre ten que ca marche pas
sachant que je n est pas demonter les pignon de leur axe
si vous ave une solution a mon probleme je suis preneur
merci d avance


Tu fais tourner un peu le vilo pour passer tes vitesses? Tu force vraiment sur le selecteur?
Pour tes carter et ta fourche, tu peu me faire passer le prix en mp si tu veu.
alexmustang
salut zuzu
alors oui je force un peu pour passer le vitesse
je fait tourner le vilo a la main en meme temps j ai la 1ere poit mort 2me et 3eme apres ces bloque
alexmustang
salut a tous
bon mon probleme de boite et resolu
je suis a la recherche d un piston diametre54,25 ou 54,5 ou 55mm si quelqu un as ca je suis preneur
merci
zuzu
Salut alex! alors raconte ton problème c'étais quoi???
Moi j'attend toujours mes pièces qui sont en peinture et ça commence à faire long... J'attend aussi mon pignon et ma couronne xwhistling.gif (hein Maxime!!!!!)
Bon courrage a+
alexmustang
salut
alors mon souci c etait un truc bete
les deux plaque que l on vis dans le carter pour tenit l arbre de verouillage ( je sait pas si ca s appel comme ca)
et bein ca bloque au niveau du passage 3eme 4eme
j en avait d autre donc je les et changer et tout passe nickel plus cas trouver un piston pas trop chere car par les temps qui court je ne peux me permettre d investir dans un piston a 100 euro un meme d occas mais pas abime m irait
zuzu
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+
Clem.Moto
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem
alexmustang
salut tout le monde
piston avec segments complet trouver sur ebay tout neuf en plus ces la taille qu il me fallait 54,25 mm que du bonheur et pas chere 59 euro avec les fret de port
du coup des que je recois mon radiateur ca va pete
ah vivement que je puissent mettre des photo
Clem.Moto
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée
Clem
Clem.Moto
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem
zuzu
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le réservoir aprés nettoyage
Cliquez pour voir le fichier-joint
La jante arrière prète
Cliquez pour voir le fichier-joint
Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
Cliquez pour voir le fichier-joint
J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot
zuzu
Les photos on merdé mad.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zuzu
Et la jante arrière et sa belle couronne
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
xthumbup.gif bravo beau boulot sa commence à prendre forme
Clem.Moto
Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le réservoir aprés nettoyage
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La jante arrière prète
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Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
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J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem
Clem.Moto
Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
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Le réservoir aprés nettoyage
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La jante arrière prète
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Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
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J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem
Clem.Moto
Citation (Clem.Moto @ 2 Feb 12 à 20:45 ) *
Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
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Le réservoir aprés nettoyage
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La jante arrière prète
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Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
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J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem



Rrrrr beug ... pardon
Clem.Moto
suite
zuzu
Merci Clem! Pour la fourche je suppose que c'est la quantité par tube???
Je vais attaquer la fourche peut être ce weekend, sinon lundi aprés le boulot. J'attend toujours mes pièces de carrosserie et aprés il ne me restera plus que les plastiques et en avant rodage xthumbup.gif
Clem.Moto
Citation (zuzu @ 3 Feb 12 à 13:00 ) *
Merci Clem! Pour la fourche je suppose que c'est la quantité par tube???
Je vais attaquer la fourche peut être ce weekend, sinon lundi aprés le boulot. J'attend toujours mes pièces de carrosserie et aprés il ne me restera plus que les plastiques et en avant rodage xthumbup.gif



Salut,
oui les quantités sont toujours données pour un....
Bonne continuation
Clem
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