mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes moto club de l'AA entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
leptitcrossman
Trop top le terrain malgrés les cailloux dommage qu il y avait beucoup de monde mais bon je me sus bien éclaté continué comme sa !!!!! surtout le ptit coup de bulle a midi xthumbup.gif
kev62
c'est clair encouragement aux dirigeants du club xthumbup.gif
ca fait plaisir des apres midi comme ca!
Chpru#224
Citation (kev62 @ 22 Mar 09 à 20:04 ) *
c'est clair encouragement aux dirigeants du club xthumbup.gif
ca fait plaisir des apres midi comme ca!

on a passer une aprem de folie!terrain au top!du grip de folie!Merci pour le terrain!impec le petit coup de herse au midi!Domage pour les cailloux mais bn!se n'est qu'a un seul endroit!FELECITATION au club
piero62
C'est clair circuit au top!!! Les cailloux, on peut rien y faire ça remontera toujours..et c'est que la marche est un peu raide..J'ai vraiment passé une journée au top, avec barbec', plaisir...c'était extra..Vivement la saison!!!
450#8
ben c'est emmerdant !! on peu rien dire c'etait top !!! xthumbup.gif
moto club
le terrain a ètè retravaillé aujourd hui avec la lame
pour casser un peu les trous,et normalement il sera
hersè avec le rouleau dans la semaine si le temps le
permet.Les cailloux seront ramassès pour la course
du 12 avril.
n'hesitez pas pour d'autres questions.
ch_remi
salut,

le terrain sera-t-il ouvert ce mercredi 25 ? si oui de quel heure a quel heure ?

Merci +++ unsure.gif
Chpru#224
Citation (Chpru#224 @ 22 Mar 09 à 20:14 ) *
Citation (kev62 @ 22 Mar 09 à 20:04 ) *
c'est clair encouragement aux dirigeants du club xthumbup.gif
ca fait plaisir des apres midi comme ca!

on a passer une aprem de folie!terrain au top!du grip de folie!Merci pour le terrain!impec le petit coup de herse au midi!Domage pour les cailloux mais bn!se n'est qu'a un seul endroit!FELECITATION au club


bonjour,je voulais savoir si le terrain sera au top comme sa tout l'été ou c'est juste avant la course?,sinon sa serait le TOP du TOP!sa serait bourthes tout les weekend lol!!Bonne soirée a tous! biggrin.gif
moto club
terrain fèrmè ce mercredi 25 mars
moto club
le terrain sera refais tout au long de l'annèe,et
non pas qu'avant la course.
bonne soirèe a tous.
Chpru#224
Citation (moto club @ 24 Mar 09 à 23:02 ) *
le terrain sera refais tout au long de l'annèe,et
non pas qu'avant la course.
bonne soirèe a tous.


ba c'est le top alors!!Merci au club!bonne soirée! xthumbup.gif xthumbup.gif
moto club
bonsoir
si tout va bien le terrain sera ouvert demain
apres midi a partir de 12 heure,dernière
ouverture avant la course.
information demain matin a partir de 11 heure nouvelle heure.
pour toute information n'hesitez pas a me contacter.
fr3ride
Quel etat ?
moto club
si pas de pluie jusque demain midi,il
sera bon.reponse demain matin vers 11 heure.
moto club
terrain ouvert a partir de 13 heure.
ju-hondaCRF
il es dans quel etat?
SYLVETTE
Citation (moto club @ 29 Mar 09 à 11:53 ) *
terrain ouvert a partir de 13 heure.

j'aurai voulu savoir quand le terrain fermé pour la préparation de la course
merci
moto club
le terrain est fermè depuis hier soir pour la preparation
de la course.
SYLVETTE
Citation (moto club @ 30 Mar 09 à 17:32 ) *
le terrain est fermè depuis hier soir pour la preparation
de la course.

ok merci
gringo
slt voila je voudrai savoir quand on touché nos engagement pour le coup par coup pour bourthes !!!
merci au club de votre reponse !!
moto club
les engagements coup par coup sont dèja près
a partir.4 serie 125.
gringo
Citation (moto club @ 1 Apr 09 à 00:25 ) *
les engagements coup par coup sont dèja près
a partir.4 serie 125.

et open combien de serie ?
moto club
3 serie open
kev62
salut,
je sais qu il est tard, mais juste au cas ou c encore possible de s inscrire en open?
kev62
Bon, apparement tout est complet sauf 80, parcontre si qlq un doit se desister en open pr X raison, je veux bien reprendre son engagement, a bon entendeur IMSTP6.gif
moto club
pas de probleme pour toi kev62.
pour info:
la grande table du haut a ètè rectifiè pour la course
de ce dimanche 12 avril.
alors bonne course a tous pour dimanche.
kev62
ok merci, i a plus q a esperer lol
sebcbien62
Citation (moto club @ 6 Apr 09 à 22:48 ) *
pas de probleme pour toi kev62.
pour info:
la grande table du haut a ètè rectifiè pour la course
de ce dimanche 12 avril.
alors bonne course a tous pour dimanche.

xthumbup.gif Merci!! C'est bien que vous ayez pu le faire!!
ju-hondaCRF
j ai un pote qui n a pas recu son engagement ( au coup par coup mais il fait toute la saison)
c est normal?
moto club
pour l'instant ces normal
ju-hondaCRF
ok merci
dreetbak
C'etait magnefique aujour'hui en Bourthes!
Mon pote etais 2 fois #1 en moi 5 et 2 en totalle le numero 3 sur open C.
Maintenant c'est open B je pense? cars nous ont toutes les 2 bonne points?

Circuit top xthumbup.gif
skeepy62
Félicitation à l'organisation! xthumbup.gif
patrickr1sub
superbe terrain, xthumbup.gif organisation parfaite xthumbup.gif
patrick
pilote-des-années-80
salut
organisation
bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche
du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile
il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP
bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine
il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres

bye
jerem
Merci Pascal et les bénévols pour ce super circuit le top du top.

Jerem#103open
JD_
dreetbak et moi avont rouler notre premier course en ufolep, cetait cool xthumbup.gif
le circuit etait top, si on est pas un bon pilote on peut rouler bien sur le circuit parce que les sauts sont amusants et pas tres dangereux et bon roulable pour tous les pilotes.
PP style
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 ) *
salut
organisation
bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche
du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile
il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP
bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine
il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres

bye

?????????????????
FV26
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 ) *
salut
organisation
bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche
du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile
il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP
bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine
il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres

bye


Comprend pas ????????

Pour les départs rien à voir avec le nombre de pilotes c'est la configuration de la ligne qui rend le départ dangereux, une courbe que l'on prend très vite c'est sur que si ça s'accroche ça fait mal et cela à 20 ou à 40 (même tout seul pendant la course....)!!!!

De plus aucun blessé sur le double ni dans les whoops je ne vois pas en quoi ces 2 obstacles sont dangereux ou génants si on veut pas les passer on les passe pas.

Avec le boulot fait par le moto club, je ne crois pas qu'il merite une telle critique.

Pour info je ne fais pas parti de la "centaine de bons pilotes" qui se présente sur la grille pour "holeshoter" et encore moins pour gagner des manches

Les années passent et les circuits évoluent .... wink.gif

Un grand bravo au moto-club et au bénévoles c'était TOP !
sebcbien62
Citation (FV26 @ 13 Apr 09 à 11:14 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 ) *
salut
organisation
bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche
du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile
il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP
bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine
il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres

bye


Comprend pas ????????

Pour les départs rien à voir avec le nombre de pilotes c'est la configuration de la ligne qui rend le départ dangereux, une courbe que l'on prend très vite c'est sur que si ça s'accroche ça fait mal et cela à 20 ou à 40 (même tout seul pendant la course....)!!!!

De plus aucun blessé sur le double ni dans les whoops je ne vois pas en quoi ces 2 obstacles sont dangereux ou génants si on veut pas les passer on les passe pas.

Avec le boulot fait par le moto club, je ne crois pas qu'il merite une telle critique.

Pour info je ne fais pas parti de la "centaine de bons pilotes" qui se présente sur la grille pour "holeshoter" et encore moins pour gagner des manches

Les années passent et les circuits évoluent .... wink.gif

Un grand bravo au moto-club et au bénévoles c'était TOP !

Tout à fait d'accord avec toi François. Les sauts ne sont pas dangereux du moment que l'on ne tente pas de passer un obstacle qui n'est pas de son niveau. Une erreur sur un saut ne pardonne pas, sanction immédiate. Seulement Bourthes était la 1ère course terre. Beaucoup d'inconscient survolté qui tente des trucs débiles par moment, de pilotes qui zigzaguent sur la piste se croyant seul au monde et voilà comment on a beaucoup de chute. C'est comme çà toutes les saisons aux 1ères courses. J'ai fait moi même une erreur de pilotage avec une grosse chute, tout simplement parce que je roulais "chez moi" et que je voulais trop bien faire. Je suis content de n'avoir entrainé personne dans ma chute, surtout quelques mètres après le départ... wink.gif
Maintenant quand on a du gros saut sur un circuit, il ne faut pas tenter çà le jour d'une course.... dry.gif
KaTéMmAn
et puis pour le double en descente, il a toujours existé, ça va faire je crois huit ans que la course a eu lieu, et ça fait huit ans qu'il est là. avant il était même plus grand blink.gif
kev62
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 10:14 ) *
salut
organisation
bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche
du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile
il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP
bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine
il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres

bye




Il faut aller rouler dans les champs alors, la au moins pas de bosse dangereuse, quoi que... lol
non franchement pr moi, qui n ai pas non plus un gros niveau, terrain tjs au top, q s soi pour les entrainment ou la, encore mieu pour la course xthumbup.gif merci au club pour tou ça, et aussi de m avoir laisser participer en open rolleyes.gif
PP style
désolé pour le ??????????, je ne comprend tout simplement cet avis , hier c'était nickel , un vrai terrain de motocross , c'était sur qu'en étant a l'exterieur du départ c'était pas évident de faire le holeshot ,mais j'insiste ça c'est du terrain bien mieux que ce que l'on propose comme a annezin , maintenant c'est mon avis ,je trouve que le tracé est vraiment bien fait , qu'il utilise bien le dénivelé pour faire des camel en monté et descente,une chose peut etre quand le tracteur est passé a midi qu'il n'est pas arrosé
stuntmax
Le circuit est plutôt pas mal mise à part les woops... lol on est pas en super cross après chacun ses gouts

L'organisation plutôt pas mal, faut le dire sauf pour un truc......la grille de départ et wé ! des pilotes en 2e lignes ok ca arrive mais pas autant que ca! faut pas abuser, cela entraine des départs surchargés et on a bien évité le pire...parceque 40 pilotes en même temps dans 1 virage....pas mal du tout

surtout que pour ces pilotes en 2 grilles il ont le droit a une grille comme les autres car comme tous ils ont payé l'engagement
KaTéMmAn
sur toutes les courses il y a 40 pilotes par manche, et sur toutes les courses il y a toujours des personnes en deuxième ligne. C'est à eux de rouler plus vite pour passer en première ligne.

T' a une idée pour que tout le monde se met en première ligne? xwhistling.gif xwhistling.gif

Ce weekend, c'est Arleux, bah il y aura des gars qui seront en deuxième ligne. A Loon c'était pareil, il y avait 30 pilotes qui arrivait à se placer et le reste était en 2eme ligne
stuntmax
oui je suis d'accord mais la il y en avait beaucoup trop de pilote en 2e ligne il y avait assez de pilote pour faire 5series 125
KaTéMmAn
refaire une serie de plus, ceci veut dire prendre des ambulances en plus, et les finales finiraient vers 20h, donc un peu tard rolleyes.gif rolleyes.gif
got
salut,
pour MOTOCLUB
Est-ce que le terrain est ouvert demain après-M ?????
merci rolleyes.gif
moto club
le terrain est fermé demain,il y a un stage
avec sagot toute la journèe.
peut etre mercredi prochain,le terrain a etais refais
lundi 13 avril après midi pour ce week end.
got
ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.