mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes moto club de l'AA entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
moto club
le terrain de bourthes a etait completement refais avec une lame
suivie d'un coup d'herse terrain nikel pour ce samedi 26 et
dimanche 27 mars.
SSoudain
ca tombe bien jcompte sortir ma mobilette!!!
moto club
terrain ouvert demain et dimanche de 8 heure a 18 heure.
Reugn#11
niickel ! j'y serai samedi toute la journée, s'il y a des photographes ou des membres du forum n'hesitez pas wink.gif.

KX#55, tenue Fox verte rose et noire, casque Airoh wink.gif.
CaReNzI
Bonjour, est-ce que le terrain est ouvert ce samedi ? A t'il était refait ?

Merci.
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end samedi et
dimanche de 8 heure a 18 heure.
CaReNzI
Comment est-il? Il a Plut beaucoup par chez vous ?
moto club
bourthes
le terrain a etait refais pour ce dernier week end ouvert.
ouvert ce samedi 9 et dimanche 10 avril de 8 heure a 19 heure
fermeture dimanche soir a 18 heure pour la preparation
de la course du dimanche 24 avril.
moto club
le terrain de bourthes sera fermé ce week end pour la preparation
de la course.
Ready2race
bonjour j'ai participer a l'epreuve de bourthes ce dimanche 24/04 terrain top et bien preparer, dommage pour les bléssés bon rétablissement a eux.

je voulais savoir si il y a moyen d'obtenir les resultats de cette journée enfin le classsement mis a part le générale accessible par tout le monde je me demande si on peut recupérer les feuilles qui sont placardées sur les abords du terrain ? y a t-il un site a part paterick motocross ?? .. merci
chbert
Citation (Ready2race @ 27 Apr 11 à 00:04 ) *
bonjour j'ai participer a l'epreuve de bourthes ce dimanche 24/04 terrain top et bien preparer, dommage pour les bléssés bon rétablissement a eux.

je voulais savoir si il y a moyen d'obtenir les resultats de cette journée enfin le classsement mis a part le générale accessible par tout le monde je me demande si on peut recupérer les feuilles qui sont placardées sur les abords du terrain ? y a t-il un site a part paterick motocross ?? .. merci

salut tu peut trouver les resultats des manches sur le site de la ctr http://ufolep.moto.59.62.free.fr/accueil/accueil.htm
Ready2race
salut merci beaucoup pour l'infos ^^
Reugn#11
Terrain ouvert aujourd'hui ?
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce samedi et dimanche toute la journée.
il a etait refais entierement ce matin.
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end samedi et dimanche
toute la journée.
le terrain refais completement.
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end samedi 14 et dimanche 15
toute la journée de 8 heure a 19 heure.
Guigui199
Salut est ce que le circuit Est ouvert aujourdhui??
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end samedi et dimanche
de 9 heure a 19 heure.
piero62
il est comment le terrain?
Lifop
Bonjour,

Terrain ouvert ce jeudi?
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce jeudi 2 juin
de 8 heure a 19 heure.
piero62
dans quel état est le terrain svp?
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end
samedi et dimanche de 8 heure a 18 heure.
KTM #101
il et dans quel etat pour demain xthumbup.gif car ji compte yaller
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week enk
samedi et dimanche de 8 heure a 19 heure.
Reugn#11
le terrain est-il ouvert ce weekend ?
moto club
le terrain de bourrthes ouvert demain dimanche
de 8 heure a 19 heure refais completement ce soir
a l'herse. Le terrain sera ouvert le mois d'aout
complet avant fermeture definitive.
Reugn#11
fermeture définitive ?? blink.gif pourquoi ?
twix62
dry.gif
Citation (Reugn#11 @ 25 Jun 11 à 22:47 ) *
fermeture définitive ?? blink.gif pourquoi ?

dry.gif blink.gif ??????
Guigui199
comment ça DEFINITIVE???
pour quelle raison??
on va pas encore perdre l'un des plus beau circuits de la région?!
KTM #101
serieux c l'un des plus beaux terrain de la region pk sa mad.gif
husqy62
mad.gif explication , please !!
sebcbien62
Citation (moto club @ 25 Jun 11 à 21:10 ) *
le terrain de bourrthes ouvert demain dimanche
de 8 heure a 19 heure refais completement ce soir
a l'herse. Le terrain sera ouvert le mois d'aout
complet avant fermeture definitive.

mad.gif Ah bon?? Personne n'est au courant....
Fermeture définitive due à quoi???? blink.gif
....quel gâchis monumental dry.gif
gringo
Citation (sebcbien62 @ 28 Jun 11 à 21:46 ) *
Citation (moto club @ 25 Jun 11 à 21:10 ) *
le terrain de bourrthes ouvert demain dimanche
de 8 heure a 19 heure refais completement ce soir
a l'herse. Le terrain sera ouvert le mois d'aout
complet avant fermeture definitive.

mad.gif Ah bon?? Personne n'est au courant....
Fermeture définitive due à quoi???? blink.gif
....quel gâchis monumental dry.gif

+1 super terrain qui va fermer , degouter
moto club
le terrain de bourthes sera ouvert ce week end
samedi et dimanche de 8 heure a 19 heure
Reugn#11
Beaucoup de monde attend des explications, et toujours aucune réponse... en plus on ne peut pas dire que le responsable n'est pas venu sur le forum dry.gif.
sebcbien62
Citation (Reugn#11 @ 2 Jul 11 à 09:08 ) *
Beaucoup de monde attend des explications, et toujours aucune réponse... en plus on ne peut pas dire que le responsable n'est pas venu sur le forum dry.gif.

+1, çà toujours été comme çà..... dry.gif
Reugn#11
J'ai eu quelques infos, je vais les partager étant donné que ça intéresse du monde.

Donc il y aurait plusieurs facteurs à ça :

- il y aurait un barrage qui va se construire derrière le terrain (d'ailleurs je vois pas trop où... huh.gif )
- il y aurait des problèmes d'entente dans le club
- ils se sont fait taper sur les doigts à cause de la course UFOLEP, donc ils en ont marre

Tout ça fait que les gens n'ont plus envie de s'acharner pour garder notre beau terrain mad.gif. Ça me désole de voir qu'il va fermer !!!
sebcbien62
Citation (Reugn#11 @ 5 Jul 11 à 13:16 ) *
J'ai eu quelques infos, je vais les partager étant donné que ça intéresse du monde.

Donc il y aurait plusieurs facteurs à ça :

- il y aurait un barrage qui va se construire derrière le terrain (d'ailleurs je vois pas trop où... huh.gif )
- il y aurait des problèmes d'entente dans le club
- ils se sont fait taper sur les doigts à cause de la course UFOLEP, donc ils en ont marre

Tout ça fait que les gens n'ont plus envie de s'acharner pour garder notre beau terrain mad.gif. Ça me désole de voir qu'il va fermer !!!

Pour le barrage, IMSTP6.gif , y'a même pas de cours d'eau aux alentours du terrain, à part l'Aa à sa source à 1km du terrain.
Des problèmes d'entente, c'est monnaie courante dans ce club: Il suffit de constater les nombreuses démissions et changement du bureau... xwhistling.gif
On m'a dit aussi que la fermeture serait due aux accidents de la course Ufolep, le circuit ayant été modifié après avoir été homologué et donc plus conforme.... donc fermeture imposée par la Préfecture.... dry.gif
Bref, on attend des éclaircissements du président.... dry.gif
Reugn#11
Oui une version officielle serait bien xwhistling.gif. En connaissant vraiment le problème, on pourrait peut-être faire quelque chose pour éviter la fermeture...unsure.gif

moto club
bonjour
concernant cette fermeture du a la prefecture ce n'ai pas vrai,elle nous a jamais rien dis,et le changement aprés l'homologation,rien
a etais modifier.
une digue va etre faite sur le petit terrain et debordan sur le grand.
il ny a pas de probleme d'entente dans le club,cette solution a etait prise par le bureau complet.
le jour de la course ufolep ces vrai que certain pilote nous ont critiqué,malgré tous les
efforts qu'on peut donné.
si ces monnaie courant comme tu dis dans ce club,ces toujours les memes qui critique,et ces cela
qui ne font rien.
Reugn#11
Merci pour la réponse, c'est donc pour l'histoire du barrage dry.gif. Je crois comprendre que la décision a été prise par tout le monde, pourquoi l'avoir prise ?
Citation
cette solution a etait prise par le bureau complet
moto club
parce que plus personne ne fait d'effort donc nous non plus.
jerem
Citation (moto club @ 5 Jul 11 à 21:14 ) *
bonjour
concernant cette fermeture du a la prefecture ce n'ai pas vrai,elle nous a jamais rien dis,et le changement aprés l'homologation,rien
a etais modifier.
une digue va etre faite sur le petit terrain et debordan sur le grand.
il ny a pas de probleme d'entente dans le club,cette solution a etait prise par le bureau complet.
le jour de la course ufolep ces vrai que certain pilote nous ont critiqué,malgré tous les
efforts qu'on peut donné.
si ces monnaie courant comme tu dis dans ce club,ces toujours les memes qui critique,et ces cela
qui ne font rien.



Il y a du grand vrai la dans "ces toujours les memes qui critique,et ces cela
qui ne font rien." mais vraiment déçu qu il ferme.

(PS: bravo au membres du bureau pour toute les choses que vous avez pu faire jusque la depuis la reprise du circuit.)
moto club
on a toujour etait content de tous le monde ,a par ce qui critique qui
nous font fermé le terrain.
Encore merci au bon pilote qui on du respect.
KaTéMmAn
Citation (moto club @ 5 Jul 11 à 21:59 ) *
parce que plus personne ne fait d'effort donc nous non plus.


et pourquoi plus personne ne fait d'effort?? car vous en faites qu'à votre tête, pendant les réunions on donnait des idées, on disait notre opinion, mais personne ne nous écoute et on nous agresse en disant : "le prochain qu'il critique quelque-chose, il est viré du club" mad.gif mad.gif . Donc au bout de l'histoire c'est normal que plus personne ne donne de coup de main et tout le monde s'en va xwhistling.gif xwhistling.gif . Et ceci c'est de ta faute M. Le Président, car tu voyais que par les grands pilotes pour faire des gros sauts (dont dans la journée il n'y a qu'une vingtaine de pilotes qui passent les sauts sans problème à chaque tour sur 300 pilotes dry.gif dry.gif ), et tu délaissais les licenciés du club qui eux s'entrainent dessus toute l'année et qu'ils ont le droit de rien dire sur les sauts du circuit dry.gif dry.gif
Ready2race
dommage qu'il ferme j'ai bien aimé le terrain à la course et je comptais y revenir, j'essayerais de passer une fois avant qu'il ferme :-(

bon courage a tous
moto club
a ça je crois que tu as tord,on a jamais fait de gros saut comme tu dis.
quand tu regarde les autres terrain je crois que ces pareil.
je n'ai jamais délaissais ceux du club comme tu peu dire,tu as a qu'a demandé a ce qui sont avec nous tu verra,le
probleme ces toujours les meme qui gueule.
je crois qu'on a fait assez d'effort pour avoir un bon terrain preparé le long des entrainements et
pendant les 2 courses de l'année,avec tous le temp passé,mais ça ces une chose que tu comprend pas.
Mxaddict
Au lieu de blamer les choses que peut on faire pour sauver le terrain?

Manif ?pétitions?
KaTéMmAn
et pourtant on a été impliqué pendant 6-7ans dans le club, dont 3-4 ans dans le bureau en donnant de sacré coup de main au long des courses et entrainement, mais au fil des années ça s'est dégradé, on nous a pris pour des cons et voila qu'aujourd'hui le club va fermé, c'est triste mais fallait réfléchir avant que tout s'écroule, écouter les personnes du club sauf que ça tu as du mal à le comprendre. Ce n'est pas les grands pilotes qu'ils font tourner le club mais les petit pilotes licenciés qui viennent s'entrainer chaque week end dry.gif dry.gif , mais ça tu as du mal à le comprendre aussi, et quand tu l'as compris il était trop tard car tout le monde en avait marre au sein du club mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.